Manipulation des masses .

Les droits de la personne incluent le droit à la vie, à la sûreté, à l'intégrité et à la liberté de sa personne (qui sont des libertés et des droits fondamentaux).
Règles du forum
Au Québec, ces droits sont protégés par une Loi nommée la Charte des droits et libertés de la personne. Cette Charte spécifie, entre autres, les domaines où la discrimination est interdite et les motifs de discrimination interdits pour assurer à tous et toutes le droit à l’égalité. Vous croyez avoir été victime de discrimination, d’exploitation ou de harcèlement ?
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Manipulation des masses .

Ecrit le 08 janv.15, 01:35

Message par papy »

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 08 janv.15, 11:32

Message par Marmhonie »

Un petit message aurait été le bienvenu, plutôt que de nous jeter un simple lien sur Thierry Meyssan, révisionniste et négationniste des attentats du 11 septembre 2001 qu'il attribue à la théorie d'un complot sioniste.

Image

inconnu

inconnu

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 08 janv.15, 12:51

Message par inconnu »

"Thierry Meyssan" ce n'est pas une référence pour moi, mais pas du tout. Les partisans de la "théorie du complot". Non merci !. :)

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 08 janv.15, 20:45

Message par papy »

Marmhonie a écrit :Un petit message aurait été le bienvenu, plutôt que de nous jeter un simple lien sur Thierry Meyssan, révisionniste et négationniste des attentats du 11 septembre 2001 qu'il attribue à la théorie d'un complot sioniste.

Image
Le lien concernait sa pensée sur les atrocités commises au siège de Charlie hebdo .
Que l'on partage ou pas ses opinions m'importe peu mais ce qu'il dit n'est pas dénué de sens .
Lorsqu'on écoute les médias , les coupables sont déjà identifiés .
Hé oui , il suffit de crier " Allah agbar " pour être identifié .
S'il suffit de l'écrire pour être considéré comme terroriste alors j'en suis un (chante)
Manipulation des masses ....a chacun de voir .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 11 janv.15, 01:59

Message par Marmhonie »

C'est ça qui est magnifique, tu es dans Droits de la personne et je t'aime pour ta liberté et pour ce que tu es, toi, chacun. C'est beau ! C'est vrai !
Et nous voulons le dialogue, nous voulons rencontrer notre prochain, quel qu'il soit.
Et dans ce janvier 2015 qui est historique en France depuis mai 68 et 1789, on réponds ici présent !
Ta liberté d'expression est plus précieuse que tout, c'est ton droit que tout le monde va protéger, surtout si c'est contre des idées contre. Nous nous battons pour la rue de la Liberté, le forum du dialogue libre, pour l'égalité des Droits !
Tu es formidable :)

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 13 janv.15, 00:02

Message par papy »

Une reflexion sur l'affaire " Charlie hebdo " vue sur youtube :
On a tué 3 idiots pour protéger les " intelligents " qui les ont manipulés.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 15 janv.15, 17:13

Message par Marmhonie »

papy a écrit :Une reflexion sur l'affaire " Charlie hebdo " vue sur youtube :
On a tué 3 idiots pour protéger les " intelligents " qui les ont manipulés.
Non, on a massacré des génies du dessin moderne et des humoristes classiques de France, 17 personnes en tout.
Les 3 monstres ne sont pas comptabilisés dans les victimes.
Voici bien à quoi aboutit les théories complotistes : nier les faits et faire retourner les massacres contre eux. Horrible !

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 15 janv.15, 22:48

Message par papy »

Au nom de la liberté d'expression, je demande que soit retirée la charte de ce forum qui m’empêche d'insulter qui je veux !
Je suis papy toucour (homer) (homer) (homer)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 27 sept.16, 02:40

Message par jipe »

et le CC avec JW.ORG ,ce n'est pas de la manipulation de grande masse ?

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 20 oct.16, 03:07

Message par Prophètedel'éternel »

Marmhonie a écrit :Un petit message aurait été le bienvenu, plutôt que de nous jeter un simple lien sur Thierry Meyssan, révisionniste et négationniste des attentats du 11 septembre 2001 qu'il attribue à la théorie d'un complot sioniste.

Image
papy a écrit : Le lien concernait sa pensée sur les atrocités commises au siège de Charlie hebdo .
Que l'on partage ou pas ses opinions m'importe peu mais ce qu'il dit n'est pas dénué de sens .
Lorsqu'on écoute les médias , les coupables sont déjà identifiés .
Hé oui , il suffit de crier " Allah agbar " pour être identifié .
S'il suffit de l'écrire pour être considéré comme terroriste alors j'en suis un (chante)
Manipulation des masses ....a chacun de voir .
manipulation des masses ?

t'es à la masse ? à chacun de voir.. ?

l'éterneldes armées est très exigeant à propos de la "clarté " es explications...

bon, allez par respect pour quelqu'un que j'aime bien et un melkor plutôt marrant:
je te parle clairement:

ah! mes yeux on vu le roi! l'éternel des armées...

y a aussi mes oreilles ont entendu le roi! l'éternel: mais qu'y t a t il entre eux et nous pour qu'ils préfèrent le confort de leur murs? qui se trouvent encore devant mes yeux... perso j'ai refermé les miens c'est trop déprimant..

comprenez vous ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 02 janv.17, 04:48

Message par universel »

C est des cryptosatan , c est des gens qui ont vendu leurs âmes leurs consciences leurs valeurs aux tyrans alliés de satan et qui se croient fort et supérieur, ils complotent puis ils planifient puis ils manipulent les masses populaires ( brebis galeuses ) contre eux même sans le sentir, et a la fin ces manipulateurs seront gagnants et auront quelques sou contre leurs missions immorales, et en vérité les véritables gagnants sont les tyrans imposés par la fraude et le soutien des forces occultes ennemis de dieu tout puissant adorateurs de satan , tout est claire . [ il est payé de sa propre poche pour être contre lui même sans le sentir.] Des peuples d imbiciles et de cons manipulés !!!!!!!!!!!!!en leur imposant de faux troubles et de fausses crises et de fausses confrontations ethniques sans but défini, drôles de peuples soi ( américain- asiatique- africain- européen-orientale ).

born again

born again

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 23 févr.17, 02:47

Message par born again »

Même s'il ne faut pas voir des complots partout il faut quand même reconnaitre que les masses sont manipulées et ça ne date pas d'aujourd'hui. C'est juste le fonctionnement habituel de notre seociété alors c'està chacun d'être prudent et de ne pas croire aveuglément tout ce qu'il voit à la télé ou sur youtube ou dans les journaux. Il faut faire preuve d'un minimun d'esprit critique.

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1873
Enregistré le : 08 mars14, 22:41
Réponses : 0

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 26 août17, 10:25

Message par jeudi »

C'est quoi "la théorie du complot" ..

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1873
Enregistré le : 08 mars14, 22:41
Réponses : 0

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 02 sept.17, 22:49

Message par jeudi »

"Pour remonter à la source, il faut nager à contre-courant"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Manipulation des masses .

Ecrit le 03 sept.17, 09:51

Message par Saint Glinglin »

jeudi a écrit :C'est quoi "la théorie du complot" ..

C'est un terme inventé par la CIA pour stigmatiser ceux qui ne croyaient pas que Kennedy avait été assassiné par un fou isolé...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Droits de la personne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités