Un SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT !

Les droits de la personne incluent le droit à la vie, à la sûreté, à l'intégrité et à la liberté de sa personne (qui sont des libertés et des droits fondamentaux).
Règles du forum
Au Québec, ces droits sont protégés par une Loi nommée la Charte des droits et libertés de la personne. Cette Charte spécifie, entre autres, les domaines où la discrimination est interdite et les motifs de discrimination interdits pour assurer à tous et toutes le droit à l’égalité. Vous croyez avoir été victime de discrimination, d’exploitation ou de harcèlement ?
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT !

Ecrit le 13 juil.19, 06:09

Message par Saint Glinglin »

Tout le monde sait que je connais mieux la Bible que toi et que le priscisme n'est pas du christianisme.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT !

Ecrit le 13 juil.19, 06:24

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 13 juil.19, 06:09 Tout le monde sait que je connais mieux la Bible que toi et que le priscisme n'est pas du christianisme.

Fais moi une démonstration SGG comme par exemple, explique moi ce verset :

"Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gilbert Chevalier

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 467
Enregistré le : 25 mars15, 10:09
Réponses : 0
Localisation : Pays de la Loire

Contact :

Re: Un SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT !

Ecrit le 13 juil.19, 09:31

Message par Gilbert Chevalier »

ATTENTION DANGER : la MORT CÉRÉBRALE est une ARNAQUE !
https://gloria.tv/track/HcFjAzVsb9Z22EZu1fWnm22wg
LE BON CHAPELET

Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez
https://www.youtube.com/watch?v=5xgxKl0 ... 2&index=69
Ou bien le psalmodiez
Ou encore le chantez :
Un chapelet bien récité
Ou chanté ou psalmodié
Et bien intentionné
Est un bon chapelet !

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT !

Ecrit le 13 juil.19, 21:05

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 13 juil.19, 06:24 Fais moi une démonstration SGG comme par exemple, explique moi ce verset :

"Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
L'Apocalypse est un ouvrage juif en contradiction avec la doctrine chrétienne.

Elle n'a été admise par l'Eglise orthodoxe qu'au IX ième siècle et rejetée par Calvin.

Dans le christianisme, seules les âmes ressuscitent.

Lc 20.34 Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris;
20.35 mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
20.36 Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.

Ceci est prononcé avant la mort de Jésus. Donc ils s'agit de morts que Jésus rencontrera en enfer ou de baptisés ultérieurs dont l'âme n'ira pas en enfer.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT !

Ecrit le 14 juil.19, 07:13

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 13 juil.19, 21:05 L'Apocalypse est un ouvrage juif en contradiction avec la doctrine chrétienne.

Elle n'a été admise par l'Eglise orthodoxe qu'au IX ième siècle et rejetée par Calvin.

Dans le christianisme, seules les âmes ressuscitent.

Lc 20.34 Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris;
20.35 mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
20.36 Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.

Ceci est prononcé avant la mort de Jésus. Donc ils s'agit de morts que Jésus rencontrera en enfer ou de baptisés ultérieurs dont l'âme n'ira pas en enfer.
Tu ne me réponds pas, en me disant que l'Apocalypse est un ouvrage Juif …… car répondre cela est un faux fuyant.

J'avais juste demandé que tu expliques : "Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.


Parce que vois tu, toi tu n'es pas croyant moi oui, donc ce verset tient une importance prépondérante dans la Bible car grâce à lui nous avons une information capitale.

Et il n'y a pas de lien entre les versets que tu cites et ce verset que je voudrais que tu m'expliques.

Tu confonds "mort"(pécheur) et "mort" (décès)aussi.

Dans Luc Jésus dit que les vrais croyants sont eunuques et s'ils sont eunuques ils sont "des vivants" (pour dire "des saints") et ils sont comme des anges, et là nous avons la confirmation qu'ils sont des eunuques puisque les anges le sont (assexués)

Il n'y est pas fait mention de "morts" mais de gens qui ne peuvent pas mourir donc l'inverse et donc ce que tu dis Ceci est prononcé avant la mort de Jésus. Donc ils s'agit de morts que Jésus rencontrera en enfer ou de baptisés ultérieurs dont l'âme n'ira pas en enfer.
non seulement n'a aucun lien avec Luc, mais aussi avec le verset dont je te demande des explications, mais aussi est faux car


- Jésus ne descend nulle part
- Les morts (décédés) ne sont pas en enfer puisque les "morts" ne sont pas jugés donc comment peux tu dire "enfer" puisqu'il faut être jugé, et être jugé au Jugement Dernier puisque ce n'est qu'à ce moment là où les morts sont jugés, donc ça n'a pas de sens

Ca n'a pas de sens pour cette raison et pour d'autres raisons aussi

"baptisés ultérieurs dont l'âme n'ira pas en enfer" tu dis que Jésus les rencontrera aussi, mais toujours sur le même principe, on ne peut pas mettre d'un côté des personnes puis de l'autre d'autres personnes car le Jugement c'est uniquement à la fin des temps et puis le baptême ne joue en rien en faveur ou défaveur des âmes car de l'eau sur une tête ou l'immersion d'un corps entier dans l'eau ne joue pas c'est Dieu qui décide et non pas de l'eau.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT !

Ecrit le 14 juil.19, 09:19

Message par Saint Glinglin »

Tu n'as jamais rien compris au christianisme.

Gilbert Chevalier

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 467
Enregistré le : 25 mars15, 10:09
Réponses : 0
Localisation : Pays de la Loire

Contact :

Re: Un SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT !

Ecrit le 28 juil.19, 02:55

Message par Gilbert Chevalier »

LE BON CHAPELET

Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez
https://www.youtube.com/watch?v=5xgxKl0 ... 2&index=69
Ou bien le psalmodiez
Ou encore le chantez :
Un chapelet bien récité
Ou chanté ou psalmodié
Et bien intentionné
Est un bon chapelet !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Droits de la personne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités