Baha ullah fut le mahdi,?

Le bahaïsme est une religion abrahamique et monothéiste, proclamant l’unité spirituelle de l’humanité.
Répondre
Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 27 mars17, 06:23

Message par Oiseau du paradis »

Alors s'il s'agit ici d'humaniser ou chosifier Dieu à notre convenance, j'espère que tu ne m'en voudras pas de préférer cette présentation à la tienne.


Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 27 mars17, 08:29

Message par Arké »

Ainsi drôle d'oiseau (certainement pas du paradis) tu dévoile ta vraie face :
-celle qui veut détourner les gens de la vérité enseignée par celui que tu dis aimer : Baha'u'llah !

Tu dis ceci :

Cette vidéo est bourrée de faux témoignages à commencer par la partie baha'ie ! Et puisque ce bout de citation se référant à ma communauté est utilisé pour en faire de la désinformation car nous n'attendons aucun Grand Roi, je me permets de douter des sources de l'auteur de cette vidéo.


Et voici la réponse de celui qui a collaboré au montage de cette formidable vidéo :


Combien grande est la félicité réservée au roi qui se lèvera pour servir ma cause en mon royaume et se détachera de tout autre que moi ! Un tel roi sera compté parmi les compagnons de cette arche vermeille, l’arche que Dieu a préparée pour le peuple de Baha. Tous doivent glorifier son nom, vénérer son rang et l’aider à ouvrir les portes des cités avec les clés de mon nom, l’omnipotent Protecteur de tous les habitants des royaumes visibles et invisibles. Un tel roi est la prunelle même de l’humanité, la lumineuse parure ornant le front de la création, la source de bénédiction pour le monde entier. Ô peuple de Baha, faites l’offrande de vos biens, que dis-je, de vos vies même pour le soutenir.

Baha’u’llah, Le Kitab-i-Aqdas, p. 51-52.

Voila qui suffira à anéantir toute tentative de convaincre les pieux que nos révélations sont des mensonges !
Tu as perdu toute crédibilité dans ton entêtement, désormais je ne dialoguerai plus avec toi :tap: ....à moins que tu ne te repentes publiquement ! :cry3:

Fraternellement.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 27 mars17, 12:25

Message par Oiseau du paradis »

Arké a écrit :Ainsi drôle d'oiseau (certainement pas du paradis) tu dévoile ta vraie face :
-celle qui veut détourner les gens de la vérité enseignée par celui que tu dis aimer : Baha'u'llah !

Tu dis ceci :

Cette vidéo est bourrée de faux témoignages à commencer par la partie baha'ie ! Et puisque ce bout de citation se référant à ma communauté est utilisé pour en faire de la désinformation car nous n'attendons aucun Grand Roi, je me permets de douter des sources de l'auteur de cette vidéo.


Et voici la réponse de celui qui a collaboré au montage de cette formidable vidéo :

Combien grande est la félicité réservée au roi qui se lèvera pour servir ma cause en mon royaume et se détachera de tout autre que moi ! Un tel roi sera compté parmi les compagnons de cette arche vermeille, l’arche que Dieu a préparée pour le peuple de Baha. Tous doivent glorifier son nom, vénérer son rang et l’aider à ouvrir les portes des cités avec les clés de mon nom, l’omnipotent Protecteur de tous les habitants des royaumes visibles et invisibles. Un tel roi est la prunelle même de l’humanité, la lumineuse parure ornant le front de la création, la source de bénédiction pour le monde entier. Ô peuple de Baha, faites l’offrande de vos biens, que dis-je, de vos vies même pour le soutenir.

Baha’u’llah, Le Kitab-i-Aqdas, p. 51-52.
Navrée d'avoir à remettre de nouveau en question notre bel inconnu, mais je répète que les baha'is n'attendent pas de Grand Roi. Dans notre schème de valeurs, ce titre fait référence à la personne même de Baha'u'llah. Je le prie donc de réviser ses positions en corrigeant sa vidéo en conséquence, soit la prise de vue 10:45 de la version anglophone : The Great King expected by the baha'is et à 9:15 de la version francophone : Le Grand Roi des baha'is. Quant aux rois auxquels Baha'u'llah s'adressait dans le Kitab-i-Aqdas (écrit en arabe vers 1873), voici une lecture drôlement plus complète et éclairée qui justifie amplement ma position.

78. Ô rois de la terre ! Celui qui est le souverain Seigneur de tous est venu. Le royaume est à Dieu, le Protecteur omnipotent, l’Absolu. N’adorez que Dieu et, d’un cœur radieux, tournez votre visage vers votre Seigneur, le Seigneur de tous les noms. Rien de ce que vous possédez ne pourra jamais se comparer à cette révélation, puissiez-vous le savoir.

81. Ô rois de la terre ! En cet endroit d’une transcendante splendeur, est révélée la Très-Grande-Loi. Toute chose cachée est mise en lumière par la volonté de l’Ordonnateur suprême, celui qui annonce la dernière heure, par qui la lune est fendue et tout irrévocable décret exposé.

82. Vous n’êtes que des vassaux, ô rois de la terre ! Le Roi des rois est apparu revêtu de sa gloire la plus merveilleuse, il vous appelle à lui, le Secours, l’Absolu. Prenez garde que l’orgueil ne vous empêche de reconnaître la Source de la révélation et que les choses de ce monde ne vous voilent celui qui est le Créateur du ciel. Levez-vous et servez celui qui est le Désir de toutes les nations, celui qui vous a créés d’un mot et vous a désignés pour être en tout temps les emblèmes de sa souveraineté.

83. Par la justice de Dieu ! nous n’avons pas l’intention de mettre la main sur vos royaumes. Nous avons pour mission de conquérir le cœur des hommes. Sur eux est fixé le regard de Bahá. De ceci, le Royaume des noms porte témoignage, puissiez-vous le comprendre. Qui suit son Seigneur renoncera au monde et à tout ce qu’il contient ; et bien plus grand encore doit être le détachement de celui qui occupe un rang si majestueux ! Abandonnez vos palais et hâtez-vous d’obtenir l’accès à son royaume. Ceci, en vérité, vous sera profitable à la fois dans ce monde et dans l’autre. Le Seigneur du royaume des cieux en témoigne, si seulement vous pouviez le savoir.

84. Grande est la félicité réservée au roi qui se lèvera pour servir ma cause en mon royaume et se détachera de tout autre que moi ! Un tel roi sera compté parmi les compagnons de cette arche vermeille*, l’arche que Dieu a préparée pour le peuple de Bahá. Tous doivent glorifier son nom, vénérer son rang et l’aider à ouvrir les portes des cités avec les clés de mon nom, l’omnipotent Protecteur de tous les habitants des royaumes visibles et invisibles. Un tel roi est comme la prunelle de l’humanité, la parure lumineuse ornant le front de la création, la source des bénédictions pour le monde entier. Ô peuple de Bahá, faites l’offrande de vos biens, que dis-je ! de vos vies mêmes, pour le soutenir.

* L'arche vermeille se réfère à la Tablette du Saint-Nautonier qui fut révélée à l'occasion de Naw-Ruz 1863.
Arké a écrit :Voila qui suffira à anéantir toute tentative de convaincre les pieux que nos révélations sont des mensonges !
Tu as perdu toute crédibilité dans ton entêtement, désormais je ne dialoguerai plus avec toi :tap: ....à moins que tu ne te repentes publiquement ! :cry3:

Fraternellement.
De mon côté, tant et aussi longtemps que je ne recevrai pas de justification quant à l'attitude de l'auteur et/ou de l'assistant au montage de la vidéo en question, je n'aurai d'autre alternative que de considérer ses "révélations" comme des demi-vérités, un signe évident de désinformation s'il maintient sa position en toute connaissance de cause.

Qu'il plaise à Dieu que ce message lui soit transmis par ton entremise, Arké.

Mes salutations virtuelles.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 27 mars17, 20:30

Message par Arké »

@Oiseau du paradis,

bon, calmons un peu l'ambiance, d'après tes propos il me semble que tu n'as pas bien compris le message de Baha'u'llah.
Les rois de la terre ne sont que des vassaux, c'est vrai et tant qu'ils feront leur volonté plutôt que celle de Dieu, ils seront rappelés à l'ordre, sanctionnés etc...mais le roi qui mettra de côté ses intérêts et qui voudra servir Dieu de toute sa force, celui-ci devra être soutenu par les Bahais comme personne ! Il sera comme Baha'u'llah, Mohammed ou Jésus-homme, investi de l'Esprit christique pour restaurer l'ordre et le bien-être général.
C'est ce roi là que Baha'u'llah nomme "Le Grand Roi". Car au ciel il y a un Dieu et sa manifestation sur Terre est celle d'un Roi (Jésus-Christ en fut le témoignage vivant).
Baha'u'llah a donc annoncé comme dans les autres religions, la venue du Roi des rois et c'est à vous d'êtres vigilants à Sa manifestation (d'abord par ses écrits, puis avec votre soutien....en chair et en os !)

Fraternellement.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 28 mars17, 06:41

Message par Oiseau du paradis »

Arké a écrit :@Oiseau du paradis,

bon, calmons un peu l'ambiance, d'après tes propos il me semble que tu n'as pas bien compris le message de Baha'u'llah.
Les rois de la terre ne sont que des vassaux, c'est vrai et tant qu'ils feront leur volonté plutôt que celle de Dieu, ils seront rappelés à l'ordre, sanctionnés etc...mais le roi qui mettra de côté ses intérêts et qui voudra servir Dieu de toute sa force, celui-ci devra être soutenu par les Bahais comme personne ! Il sera comme -homme, investi de l'Esprit christique pour restaurer l'ordre et le bien-être général.
C'est ce roi là que Baha'u'llah nomme "Le Grand Roi". Car au ciel il y a un Dieu et sa manifestation sur Terre est celle d'un Roi (Jésus-Christ en fut le témoignage vivant).
Baha'u'llah a donc annoncé comme dans les autres religions, la venue du Roi des rois et c'est à vous d'êtres vigilants à Sa manifestation (d'abord par ses écrits, puis avec votre soutien....en chair et en os !)

Fraternellement.
L'auteur de la vidéo peut s'entêter dans sa stupidité et son orgueil mais sache que son attitude est indigne de l'arche vermeille du Saint-Nautonier dont une partie se lit en ce qui suit.

L’arche de la Cause s’encalmine bien que tous les attributs divins soient révélés à ses passagers. Ô Nautonier, enseigne aux passagers de l’arche ce que nous t’enseignâmes derrière le voile mystique, espérant qu’ils ne s’attardent pas en cet endroit nivéen, mais s’envolent sur les ailes de l’esprit vers cette condition qu’ici-bas le Seigneur exalte au-dessus de toute mention, s'élancent dans l’espace, comme ces oiseaux élus dans le royaume de la rencontre éternelle et découvrent les mystères cachés dans les océans de lumière.

Glorifié soit mon Seigneur, le Très-Glorieux !

Franchissant les degrés des limitations terrestres, ils accèdent à celui de l’unité divine, cœur de la providence céleste. Ils désirent atteindre cet état que le Seigneur a voulu supérieur à leur condition. Sur quoi, le météore de feu les rejette loin des habitants du Royaume de sa présence et ils entendent la Voix de grandeur, s’élevant par-delà la tente invisible dressée sur le Sommet de gloire :

« Anges gardiens, reconduisez-les vers leur demeure dans le monde inférieur, car ils ont voulu s’élever jusqu’à la sphère jamais atteinte par l’aile de la colombe céleste. »

Glorifié soit mon Seigneur, le Très-Glorieux !

S’immobilise alors le vaisseau de l’imagination que ne peut percevoir l’esprit de ceux qui comprennent. Sur quoi, la vierge du paradis jette un regard hors de sa chambre bénie, fait un signe de la tête à l’Assemblée céleste inondant le ciel et la terre de la lumière de son visage. Et lorsque sa beauté radieuse éclaire le peuple de poussière, tous se retournent dans leurs tombes. Puis elle lance cet appel que nul, de toute éternité, jamais n’entendit. Elle proclame :

« Par le Seigneur ! Le cœur qui n’exhale pas le parfum de l’amour de cet Adolescent d’ascendance arabe, éminent et glorieux, ne pourra jamais s’élever jusqu’à la gloire du plus haut paradis. »

Glorifié soit mon Seigneur, le Très-Glorieux !

Sur ce Arké, puisque nos opinions divergent au point de créer la zizanie, puis-je te demander d'éviter de publier de nouveau cette vidéo dans la section enseignement baha'i ? J'apprécie en avoir pris connaissance mon 'tit météore, mais elle est vraiment indigne de cette section. Merci à l'avance de bien vouloir nous accommoder ainsi.

De tout coeur, je t'envoie une pensée de notre Grand Roi.

Image
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 02 avr.17, 17:36, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 28 mars17, 07:51

Message par Arké »

Sur ce Arké, puisque nos opinions divergent au point de créer la zizanie, puis-je te demander d'éviter de publier de nouveau cette vidéo dans le section enseignement baha'i ?
Bon pour le texte que tu as cité, quel en était le but ? Cela ne dément pas du tout ce que Baha'u'llah a demandé aux gens de sa communauté, à savoir veiller à l'arrivée du "Grand Roi".

Dirais-tu chère oiseau, que la communauté Bahaie soit la seule communauté qui n'ait pas été avertie ?
Dieu ou sa Manifestation aurait "oublié" ? Même devant le passage concerné vous refusez d'admettre que toutes les religions attendent cet événement ? Fin du Kali-yuga (âge sombre), début du Sata-yuga (âge de la connaissance) ?

Evidemment que non, je n'écouterai pas ton conseil d'Omerta sur le sujet !
Les Bahais sincères doivent veiller à l'émergence de ce roi qui ne sera autre que le porteur "élu" de l'Esprit de vérité ! Le Consolateur attendu pour la fin des temps de l'ignorance métaphysique.

Fraternellement.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 28 mars17, 16:44

Message par Oiseau du paradis »

Oiseau du paradis a écrit :Sur ce Arké, puisque nos opinions divergent au point de créer la zizanie, puis-je te demander d'éviter de publier de nouveau cette vidéo dans le section enseignement baha'i ?
Arké a écrit :Bon pour le texte que tu as cité, quel en était le but ? Cela ne dément pas du tout ce que Baha'u'llah a demandé aux gens de sa communauté, à savoir veiller à l'arrivée du "Grand Roi".

Dirais-tu chère oiseau, que la communauté Bahaie soit la seule communauté qui n'ait pas été avertie ?
Dieu ou sa Manifestation aurait "oublié" ? Même devant le passage concerné vous refusez d'admettre que toutes les religions attendent cet événement ? Fin du Kali-yuga (âge sombre), début du Sata-yuga (âge de la connaissance) ?

Evidemment que non, je n'écouterai pas ton conseil d'Omerta sur le sujet !
Les Bahais sincères doivent veiller à l'émergence de ce roi qui ne sera autre que le porteur "élu" de l'Esprit de vérité ! Le Consolateur attendu pour la fin des temps de l'ignorance métaphysique.

Fraternellement.
Le but du texte cité haut en couleurs ? T'informer que l'Arche vermeille de ta citation est réservée aux personnes qui ouvrent les portes des cités avec les clés du nom de Baha'u'llah, l'auteur de la Tablette du Saint-Nautonier qui savait que quelques-uns parmi ses disciples violeraient son alliance :
Le thème de cette tablette est l'histoire de l'alliance et de l'infidélité de l'homme à son égard. Son message s'applique non seulement à l'époque de Baha'u'llah, mais aussi aux ministères de 'Abdu'l-Baha et de Shoghi Effendi et évidemment à l'époque actuelle. Concernant cette tablette, 'Abdu'l-Baha dit: "Étudiez la tablette du Saint Nautonier afin de connaître la vérité et de constater que la Beauté bénie [nota: Baha'u'llah] a annoncé les évènements à venir. Que ceux qui entendent, prennent garde."

Non seulement 'Abdu'l-Baha demanda aux croyants d'étudier cette tablette pendant son propre ministère, lorsque l'alliance de Baha'u'llah avait été violée par les briseurs d'alliance, mais peu de temps avant son ascension, il leur conseilla vivement de l'étudier à nouveau. Car il ne savait que trop bien qu'il y avait parmi ses disciples, quelques-uns qui violeraient l'Alliance et se lèveraient contre Shoghi Effendi, le Gardien de la cause de Dieu. - Section 14 http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... lah1-b.htm
Je ne peux me prononcer sur le Kali-yuga (âge sombre) ou le Sata-yuga (âge de la connaissance) car je n'y connais strictement rien au traité d'astronomie hindou et bouddhiste. Je ne suis guère plus qu'une messagère annonçant aux âmes sincères la joyeuse nouvelle de la proximité de la Gloire de Dieu en Baha'u'llah. Quant à l'attente de la venue d'un prétendu Grand Roi formulé impunément par l'auteur de ta vidéo, je t'informe que si nous devions nous conformer à cette directive ce serait à la Maison universelle de Justice d'en aviser la communauté baha'ie. Quant aux autres religions, je n'ai d'autre choix que de m'en laver les mains puisque je ne peux servir plus d'un maître à la fois.

Je termine en spécifiant que je ne t'ai jamais donné de conseil d'Omerta. Je t'ai tendu un drapeau blanc d'outre-mer à savoir de rendre conforme le contenu de ta vidéo ou de t'abstenir tout simplement de la publier de nouveau dans la section d'enseignement baha'i du forum. Sache à n'en point douter que c'est par respect pour toi que je me suis abstenue de la critiquer partout ailleurs où elle a croisé mon champ de vision. Et Dieu m'est témoin que j'ai souvent fait des efforts de guerre en ce sens ! Je me rends maintenant à l'évidence que je ne mérite pas la moindre considération de ta part. Et bien soit ! Je ne me battrai donc plus contre tes moulins à vent.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 30 mars17, 13:06, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 28 mars17, 20:27

Message par Arké »

La paix soit sur ton plumage,
oiseau a écrit :Je ne peux me prononcer sur le Kali-yuga (âge sombre) ou le Sata-yuga (âge de la connaissance) car je n'y connais strictement rien au traité d'astronomie hindou et bouddhiste. Je ne suis guère plus qu'une messagère annonçant aux âmes sincères la joyeuse nouvelle de la proximité de la Gloire de Dieu en Baha'u'llah. Quant à l'attente de la venue d'un prétendu Grand Roi formulé impunément par l'auteur de ta vidéo, je t'informe que si nous devions nous conformer à cette directive ce serait à la Maison universelle de Justice d'en aviser la communauté baha'ie. Quant aux autres religions, je n'ai d'autre choix que de m'en laver les mains puisque je ne peux servir plus d'un maître à la fois.
Je te remercie pour ta sincérité concernant les autres textes sacrés, il vaut mieux dire "je ne sais pas" que de dire tout et n'importe quoi.
Donc pour faire court, le Mahdi est un homme a qui Dieu a confié une mission d'importance ! A savoir :

Rassembler l'ensemble des croyants du monde entier autour du Christ, personnage central de toutes les religions.
Le Christ prend plusieurs noms différents mais ses attributs sont toujours les mêmes : Il se bat contre la tyrannie, la corruption, les vices, l'iniquité, l'injustice. Et tout comme Starsky et Hutch, Chevalier au Grand Coeur, il gagne toujours à la fin !


Lorsque tu dis que tu ne peux servir deux Maîtres, n'oublie pas que dans la bouche de Jésus il s'agissait de l'Argent et du Seigneur !
Dans le cas que nous te présentons, il s'agit du même Dieu Unique sous différents noms, aspects.

Nous invitons donc la Maison de justice Bahaie à se pencher sur notre vidéo et à en discuter.
T'informer que l'Arche vermeille de ta citation est réservée aux personnes qui ouvrent les portes des cités avec les clés du nom de Baha'u'llah
Le nom n'a pas d'importance ! C'est le coeur de la révélation qui en a. Ainsi chaque prophète possède les clés d'entrée de l'Arche et les enseigne via les doctrines religieuses de sa révélation à son peuple.

Si Baha'u'llah n'a pas réussi à te faire comprendre cela, peut-être te laisseras-tu convaincre par P-A ? Mais le message est toujours le même, seule la forme change, pas le fond !

Un seul homme sera capable de réunifier les hommes sous sa bannière (celle de la Vérité) et cet homme sera de la trempe de Baha'u'llah .

Fraternellement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 28 mars17, 20:58

Message par prisca »

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 29 mars17, 08:26

Message par Oiseau du paradis »

Alors là. Va pour une pause musicale si Alishoune est d'accord. Merci Prisca. J'enchaîne avec celle-là.


https://www.youtube.com/watch?v=aLIHk6f0WKg

Quant à la MUJ, je n'en suis pas membre, Arké. Mais puisque tu changes ta tactique de moulin à vents pour un giroscope, je te réponds ainsi.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=j-ATEH4wzrQ[/youtube] ou https://www.youtube.com/watch?v=j-ATEH4wzrQ

Et si j'avais à m'adresser à un membre de la MUJ quant à notre litige, je le leur présenterais ainsi.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=toXNVbvFXyk[/youtube] ou https://www.youtube.com/watch?v=toXNVbvFXyk

Tu recevrais peut-être cette réponse en guise de glorification, qui sait ? Tente ta chance.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gmzCDutDOYA[/youtube] ou https://www.youtube.com/watch?v=gmzCDutDOYA

Et la mienne peut-être celle-ci en guise de régénérescence d'avoir eu à passer par ton tordeur.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mlKQekPlNOQ[/youtube] https://www.youtube.com/watch?v=mlKQekPlNOQ

Voilà. j'avais vraiment le goût de m'amuser même si, vu d'ici, l'aperçu n'affiche que la première vidéo.

Bonne fin de journée tt' el' mundo de la Babel Tower.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 31 mars17, 16:52, modifié 3 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 29 mars17, 08:52

Message par Arké »

Paix,

Je préfère de loin ce genre de musique :

et

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 29 mars17, 10:08

Message par Oiseau du paradis »

Ça y est, ça s'permet de provoquer les passagers de l'arche vermeille des baha'is ! Va peut-être falloir lui envoyer une vierge du paradis pour lui régler son compte à celui-là.

Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 30 mars17, 10:47, modifié 1 fois.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 30 mars17, 02:41

Message par indian1indian1 »



Pour méditer en soi :hi:
Peace
David

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 30 mars17, 10:43

Message par Oiseau du paradis »

Question de goût mais je n'ai jamais été capable de faire plus de 5 secondes d'écoute sur celle-là, David. Je préfère et de loin un rappel des jambes arquées, de la chemise et de la cravate d'un certain moment euphorique et inoubliable sur le tchatt avec notre Inti qui faisait le pitre.

Je nous la remets parce qu'elle me porte à méditer à partir d'un principe de physique en référence à deux de mes sujets préférés du temps : ondes gravitationnelles (où j'ai osé nous amener le Dr. Steven Greer) et Mécanique quantique (où je me suis prononcée dans la cour des matérialistes en y déposant un brin de foi gros comme un grain de sénevé). À la bonne nôtre donc.


indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Baha ullah fut le mahdi,?

Ecrit le 30 mars17, 10:53

Message par indian1indian1 »

c'est de mon goût. ;)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Foi bahá’íe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités