Thèse d'un 2nd 11 septembre ... j'ai bien dis une thèse.

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Verrouillé
Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Thèse d'un 2nd 11 septembre ... j'ai bien dis une thèse.

Ecrit le 28 janv.08, 13:26

Message par Abdkrim »

Mes salutations à vous ! Comme vous l'avez surement entendus et vus, depuis quelques temps déjà, des pays occidentaux suspectent que l'Iran va acquérir dans peu de temps l'arme nucléaire. Donc s'il va disposer de ce "joujou", il risquera évidemment de porter atteinte à la liberté et l'intégrité d'Israel et des Etats-Surarmés d'Amérique. C'est d'une logique fondamentale voyons ! Tout musulman fondamentalo-intégro-terroro-radico-barbiste se doit "de tuer les croisés et les juifs" ! Ceci dit, bien que nous sachions, grâce à "l'Estimation du Renseignement Nationale" (Nationale Intelligence Estimate) que l'Iran a arrêté depuis 2003 toute activité nucléaire militaire, les évangéliques, sionistes et autres franç-maçons, font tout pour mettre en scène leurs quelconques prophéties apocalyptiques, qui seraient à l'origine de la venue de la figure sauvetrice, émanante de leur croyance "divine" ! Ces trois communautés "philanthropiques", font tout ce qui est en leur pouvoir (lobbying, intimidation, favoritisme, chantage, corruption ...) pour que les gens acceptent que le grand méchant loup aux dents nucléaires, c'est l'Iran, et ainsi pouvoir l'attaquer ! Passons au sujet svp ...

Comme vous le savez ... ou devriez le savoir, les attentats du 11 septembre 2001 furent une belle mise en scène, orchestrée par le gouvernement américain et ses acolytes. Si vous cherchez bien, l'annonce de cette pièce de théâtre fut faite au moins 1 an avant la représentation. De quoi avoir le temps de réserver sa place ...

Aaron Russo, producteur et réalisateur américain de film à Hollywood raconta à un journaliste, que Nicholas Rockefeller lui a révélé lors de son entrevue, ... "que 11 mois avant les attentats, il y allait avoir un événement et à partir de cet événement, nous allons envahir l'Afghanistan pour construire des pipelines à travers la mer caspienne, et ensuite nous allons envahir l'Iraq pour prendre le contrôle du pétrole et établir une base au Moyen-Orient. Et les intégrer au Nouvel Ordre Mondial (défendu par Georges Bush I et II, Gorbatchev, Gordon Brown, Sarkophage et Cie) ... on vera des soldats à la recherche de responsables en Afghanistan, au Pakistan, et tout ces endroits. Et qu'il y aura cette guerre contre le terrorisme où il n'y aura pas de réel ennemi. Tout cela serait une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les américains ..."

Plus hilarant encore ! Le "Projet du Nouveau Siècle Américain" (Project of New American Century) tenu par les Néoconservateurs américains (tous ces politichiens de Dick Cheney, Paul Wolfowitz et Cie), rend un rapport en septembre 2000, un an avant les attentats, où il est écrit "De plus, le processus de transformation (réformes institutionelles américaines), s'il apportera un changement révolutionnaire, sera probablement long en l'absence d'un évènement catastrophique et catalyseur, comme un nouvel Pearl Harbor."

Voilà quelques preuves parmis tant d'autres, que les attentats du 11 septembre, furent un "Inside Job" ! Mais le sujet, n'est pas celui là. Je vous parlais d'un second 11 septembre, qui avec les éléments et pistes actuels, serait probable !

Le 30 août 2007, un B-52 parti de la base Minot, dans le Dakota, a traversé le ciel américain avant de se poser à Barksdale en Louisiane. Il emportait six missiles de croisières de type AGM-129, équipés de têtes nucléaires, d'une capacité nucléaire chacune de 6 à 7 fois Hiroshima. Ceci constitue une violation au traîté avec la Fédération Russe et à tout réglement interne de l'aviation américaine. C'est le plus grand scandal de l'histoire de l'aviation US.
Les armes nucléaires devaient être acheminées en Iraq, mais elles ont été interceptées par des officiers rebelles de l’US Air Force qui sont opposés à une attaque avec des armes nucléaires contre l’Iran selon un plan qui a été machiné et censément supervisé par Dick Cheney. Une attaque US avec des armes nucléaires contre l’Iran était prévue pour coïncider avec l’attaque israélienne du 6 septembre sur une prétendue installation nucléaire syrienne à Deir az-Zwar dans le nord de la Syrie. Le hic n'est pas là ! Le souci dans cet affaire, c'est qu'alors que la Maison Blanche ai concocté une explication pour camoufler le vol de six missiles de croisière transportant des ogives nucléaires, elle n’a pas expliqué comment il se fait que SIX de ces missiles ont été embarqués à Minot, mais que SEULEMENT CINQ SONT ARRIVÉS À BARKSDALE ! Vous voyez l'embrouille ou pas ? Un missile de croisière avec son ogive nucléaire fait du tourisme sur le sol américain, et soit disant personne, ne saurait où il est ! En plus de cela, il eut l'étrange mort des personnes étantes impliquées dans cette affaire.

Dick Cheney, dit le 15 avril dernier, que son cauchemard c'est une nouvelle action terroriste. Cette fois, pas avec des billets d'avions et des couteaux (sacré Dick, il fait vraiment dans l'humour lui alors ...), mais avec une bombe atomique au centre d'une ville américaine. Et cela va naturellement provoquer une guerre contre l'Iran
Est-ce que ça s'éclaircit ou pas ? Est-ce que la thèse commence à se former en vous ou pas ? Rappelez-vous deux choses !
1. Le 27 février 1933, Hitler et Goebbels font incendier le Reichstag (parlement allemand). Ensuite, ils accusent les " communistes " (là, j'ai mis des guillemets à communistes, parce que les anarchistes aussi, Hitler les appelait " communistes " !). C'est ce qui permit à Hitler de fabriquer ses premiers camps de concentrations pour y enfermer de très nombreux contestataires automatiquement renommés " terroristes ". (tiens, le projet de loi de Harman H1955 appelé « Loi de prévention contre la radicalisation violente et le terrorisme intérieur», s’il est adopté, permettra au gouvernement US de criminaliser le mouvement pour la vérité en le comparant “à des groupes terroristes violents”.)
2. Le 11 septembre 2001, le gouvernement américain et ses complices, font descendre 3 tours du World Trade Center (renseignez-vous sur la troisième si vous voulez ... très marrant son écroulement). Dans la foulée, ils accusent Uncle Ben le Saoudien Yéménite (alors que le rapport du FBI ne l'indique pas comme le commanditaire ...) et envahissent par la suite, l'Afghanistan et l'Iraq. Sans parler du déclenchement du clash des civilisations: Islam et Reste du Monde. (comme le clash "surdosé" Juif et Reste du Monde sous Hitler).


Une dernière chose avant de vous laisser. Vous vous rappelez du rapport du "Projet du Nouveau Siècle Américain" tenu par les Néocon' ? Et bien, il s'avère que en mai 2007, fut signé par le gouvernement américain, la National Security Directive (besoin de traduire ?). Ceci stipule, qui si les USA étaient victimes d'une quelconque crise ou catastrophe (genre économico-financière, naturelle comme la faille de San Andreas sur la WestCoast, ou victime d'une malheureuse bombe "perdue" ... par exemple), le président aura à lui tout seul, le bonheur d'avoir les trois pouvoirs (executif, judiciaire et legislatif). Et comment appelle-t-on cela chez nous quand une personne dispose de ces pouvoirs ? Dieu ... ? Non, je parle d'un vulgaire humain là ! Voilà, on dit que c'est un ... Diktateur ! Et vu que le traité de Lisbonne risque fort probablement d'être ratifié par tous les pays européens, dont la France de Sarkophage I, et que l'Europe sera donc alignée sur le continent Nord américain (les USA quoi ...), ça sera les mêmes lois et les mêmes tazers pour tout le monde ! Si une catastrophe se passe chez le Visage Pâle qui niche sous la Hutte Blanche, il va y avoir la mise au point de l'executif unitaire, c'est-à-dire que les mesures seront étendues à l'Europe ! Donc prions tous ensemble pour que God Bless America ... svp !

Bon. Vous devez tous avoir plus ou moins compris ce que je voulais dire. Le scénario qui pourrait se passer et dont je l'espère, ne restrera qu'une thèse. On suspecte l'Iran d'avoir une bombe nucléaire, alors qu'elle n'en a pas. On en cache une de notre côté, comme ça, le D Day, on la fait péter dans le jardin pour faire ensuite d'une pierre deux coups ! On attaque l'Iran pour des raisons que vous connaissez tous plus ou moins, et on plonge les USA et l'Europe dans un univers inimaginable ! Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ...

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 29 janv.08, 00:16

Message par Mereck »

Abdkrim, ton premier paragraphe pue déjà le procès d'intention, je n'en lirai pas plus au vu de la haine qui transpire déjà du début !

Et c'est sans compter ta paranoïa digne des affiches de propagande nazie. (toujours dans ton premier paragraphe)

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 29 janv.08, 01:39

Message par Abdkrim »

Bien vu l'aveugle ! J'ai la haine, la haine contre ses extrêmistes américains qui veulent imposer la démocratie avcec des bombes, la haine contre ces extrêmistes juifs qu'on appelent sionistes et qui corrompirent le judaïsme, la haine contre ses extrêmistes musulmans qui tuent des innocents au nom de Dieu, la haine de ses extrêmistes politiques et identitaires ... !
Mereck, tu es le cas typique de la personne bornée qui refuse de comprendre l'autre ... et ensuite ça veut faire évoluer le monde ! Reste dans ta cage ... ! Critiquer sans savoir, où t'as vu ça ? Tu fais désormais parti de ces personnes qui ne sont pas encore sortis des grottes, et qui répliquent avec des arguments fossilisés ! Nazisme ... procès d'intention ... t'en as pas un troisième ?
Bien à toi être humain ...

renzo95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 154
Enregistré le : 15 janv.08, 06:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 03:14

Message par renzo95 »

C'est une these en effet .

Je vais en proposer une à mon tour : - Les pays musulmans s'allient tous et forment un califat , l'Europe démographiquement devenue majoriterement musulmane deviens maison de guerre ouverte et la guerre civile éclate ...
Les musulmans " modérés " et " méchants " s"allient tous pour la meme cause , que l'islam domine le monde pour un retour au 7e siecles et l'instauration de la charia . La résistance n'ayant jamais eu lieu , l'europe sombre bien plus vite que sous l'invasion des nazis .
Dans le meme temps , le seul endroit du monde non envahi , l'amérique , s'allie du sud au nord pour resister aux valeurs occidentale de la liberté .
Pendant que la guerre fait rage en Europe pour combattre l'islamisme , l'alliance de la liberté attaque les pays musulmans et pour liberer l'Europe , l'Asie s'en mele , tantot coté islam tantot coté occident .
La 3e et derniere guerre mondiale éclate , s'en suit les bombes atomique puis la fin de l'humanité ... pour allah (innocent)

Je suis visionaire :D

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 03:43

Message par SamfaitMal »

J'en ai une autre : le monde se passe de plus en plus de pétrole, les pays musulmans sont ruinés, ils redeviennent des éleveurs de chèvre et arrête de nous polluer avec leur vision barbare du monde.

Après quelques dizaines années, les populations réduit en esclavage par les états islamo-faciste se révoltent détruisent les lieux saint musulmans censées être protégé par Allah et prouvent ainsi que l'islam est bidon.

Fin de l'islam.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 29 janv.08, 03:54

Message par Abdkrim »

C'était les Chevaliers Laspales ... Riiiiiire et chaaansooooon ! Ptdrrrr ! Bien joué les gars, heureusement que vous êtes là pour nous faire rire ... Mais bon, contrairement à vos hypothèses, la mienne s'appuie sur des faits réels ... chacun sa vision !
Bien à vous !

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 03:57

Message par SamfaitMal »

Ah oui et qu'est ce que les pays musulmans vont faire sans l'argent du pétrole pour financer leur propagande ?

Tu penses que le déclin de l'islam est deja arrivé ? attends quelques années....

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 29 janv.08, 04:11

Message par Mereck »

Abdkrim a écrit :C'était les Chevaliers Laspales ... Riiiiiire et chaaansooooon ! Ptdrrrr ! Bien joué les gars, heureusement que vous êtes là pour nous faire rire ... Mais bon, contrairement à vos hypothèses, la mienne s'appuie sur des faits réels ... chacun sa vision !
Bien à vous !
Tu reprends les mêmes ennemis que les nazis : les sionistes (comprendre juifs), les athées (communistes), les franc-maçons (qui rejettent les dogmes religieux - c'est ça qui fait mal ?) et tu y ajoutes les évangélistes qui n'existaient pas (ou, au pire, n'avaient pas vraiment d'influences) il y a 60 ans mais qui remplacent les chrétiens résistants.


A part ça, où sont tes faits réels ?
Vas-y, des sources crédibles de tes complots....

A part ça, c'est marrant, ton discours ressemble à celui de Rachid Zegzaoui...

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 04:30

Message par SamfaitMal »

Mereck a écrit : Tu reprends les mêmes ennemis que les nazis : les sionistes (comprendre juifs), les athées (communistes), les franc-maçons (qui rejettent les dogmes religieux - c'est ça qui fait mal ?) et tu y ajoutes les évangélistes qui n'existaient pas (ou, au pire, n'avaient pas vraiment d'influences) il y a 60 ans mais qui remplacent les chrétiens résistants.


A part ça, où sont tes faits réels ?
Vas-y, des sources crédibles de tes complots....

A part ça, c'est marrant, ton discours ressemble à celui de Rachid Zegzaoui...
c'est exactement ça.
Le probleme c'est que ce genre de type sont légion chez les musulmans.

Certains disent que si les musulmans avaient la force militaire de l'allemagne de 1935 on aurait droit a une seconde Shoah, et de cela je n'en doute pas une seconde en lisant la prose de notre ami....

bernard1933

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 86
Enregistré le : 23 oct.07, 02:47
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 05:05

Message par bernard1933 »

Je ne suis pas musulman et je suis européen depuis toujours. Ma généalogie remonte au 13ème siècle. Je ne puis donc être soupçonné d'être embrigadé.
Mais il faut reconnaître que l'enquête sur le 11 Septembre ne dit pas la vérité. Regardez sur www.scoopeo.com la vidéo du député japonais demandant des explications sur cet attentat. Très instructif. Ce n'est pas en France qu'on verrait un député exiger une enquête de ce genre... L'écroulement du 3ème bâtiment , à la vitesse de l'objet qui tombe dans le vide, est la preuve indiscutable que l'attentat était préparé. Et d'autres preuves sont aveuglantes pour celui qui veut bien s'informer. Tout ça, ça sent le pétrole!

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 29 janv.08, 05:46

Message par Abdkrim »

:lol: :lol: :lol: :lol: ... alors là les gars ! A part me contredire inteligement, vous déversez votre mépris de l'Islam ... encore une fois, vous devez être le genre de personne qui jugent les musulmans dans toutes leurs différences en ne prenant comme modèle que ce qui vous arrange, au lieu de juger la religion dans son interprétation propre ! Bravo ! L'évolution encéphalique chez vous, ne doit pas avoir eu lieu depuis belle lurette ...
Vous voulez des sources ? Des preuves ? Je vous ai filé quelques preuves concrètes, mais vous persistez tels des gorés, à foncer tout droit ... alors laissons courir !
Bien que le sujet ne soit pas celui-çi, je vais faire du HS pour votre petite tête ... ! Alors débranchez 50Cent, éteignez la télé, ouvrez bien vos yeux, et surtout faites le vide dans votre caisse (ça ne doit pas être difficile hein ?)
Les Nazies : Le nazisme naquis sous l'intention de la société secrète de Thulé. Karl Haushofer en fut un des principaux créateur, et grand théoricien du nazisme. Fut aussi franç-maçon. Je passe tous les autres détails ...
Sionisme : Theodore Herzl, fondateur de l'état d'Israel, juif chrétien franç-maçon, dit dans ses mémoires, que "les meilleurs de ces alliés pour arriver à la solution finale, sont les antisémites" ... cela remet en question pas de chose ! Il y a des preuves plus que concrètes, que les sionistes collaborèrent avec Hitler au voyage de milliers de juifs, de l'allemagne en Palestine, depuis 1933 !
Franç-maçonnerie : mouvement qui se veut être de type philosophique et philantropique, qui veut instaurer un Ordre International (le souhait fut mentionné déjà au 19eme siècle), et mettre fin à toute croyance religieuse ... bien qu'eux croient en un grand architecte ! Ils veulent établir un Saint Empire (qu'ils échouèrent avec Bonaparte) (j'ai le document officiel svp).
Evangélisme, sionisme, franç-maçonnisme et nazisme, sont des communautés qui préchent l'idée que les hommes doivent être gouvernés par une élite, choisie naturellement par Dieu ! Alors que l'Islam prone l'idée que seul Dieu dirige les hommes !
J'ai même pas envie de me fatiguer pour vous donner des liens, des docs ou autres ... les aveugles ne savent pas lire !
Bernard, bonne réponse, mais cela ne va servir à rien !
Bien à vous !

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7657
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 29 janv.08, 06:52

Message par spin »

Bonjour,
bernard1933 a écrit :Je ne suis pas musulman et je suis européen depuis toujours. Ma généalogie remonte au 13ème siècle. Je ne puis donc être soupçonné d'être embrigadé.
Mais il faut reconnaître que l'enquête sur le 11 Septembre ne dit pas la vérité. Regardez sur www.scoopeo.com la vidéo du député japonais demandant des explications sur cet attentat. Très instructif. Ce n'est pas en France qu'on verrait un député exiger une enquête de ce genre... L'écroulement du 3ème bâtiment , à la vitesse de l'objet qui tombe dans le vide, est la preuve indiscutable que l'attentat était préparé. Et d'autres preuves sont aveuglantes pour celui qui veut bien s'informer. Tout ça, ça sent le pétrole!
Les délires complotistes habituels. Et Bali, Londres... au fait, je croyais que les sujet terrorismes devaient être traités à part :s .

Sur ces histoires autour du 11 septembre 2001, il y a un débat en cours, interminable, sur un autre forum : http://www.forum-zetetique.com/forum/fo ... thread=118 Bon courage à qui voudra tout lire. Mais en général les histoires complotistes ne pèsent pas lourd.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7657
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 29 janv.08, 07:00

Message par spin »

Bonjour,
Abdkrim a écrit :Evangélisme, sionisme, franç-maçonnisme et nazisme, sont des communautés qui préchent l'idée que les hommes doivent être gouvernés par une élite, choisie naturellement par Dieu ! Alors que l'Islam prone l'idée que seul Dieu dirige les hommes !
J'ai même pas envie de me fatiguer pour vous donner des liens, des docs ou autres ... les aveugles ne savent pas lire !
Bernard, bonne réponse, mais cela ne va servir à rien !
Bien à vous !
N'importe quoi ! L'Evangélisme prétend aussi que Dieu doit diriger les hommes.

Le sionisme, c'est purement et simplement soutenir la légitimité de l'état d'Israël. On peut être contre, mais ça ne sert à rien de lui prêter d'autres intentions.

La franc-maçonnerie, on y trouve à peu près tout et son contraire (des athées, des chrétiens, des musulmans, par exemple).

Quant à l'Islam, ce qu'il propose en pratique est que ceux qui connaissent le mieux le Coran et la Charia dirigent. Comment sont-ils désignés ? Pas clair.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

renzo95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 154
Enregistré le : 15 janv.08, 06:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 07:09

Message par renzo95 »

Abdkrim a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: ... alors là les gars ! A part me contredire inteligement, vous déversez votre mépris de l'Islam ... encore une fois, vous devez être le genre de personne qui jugent les musulmans dans toutes leurs différences en ne prenant comme modèle que ce qui vous arrange, au lieu de juger la religion dans son interprétation propre ! Bravo ! L'évolution encéphalique chez vous, ne doit pas avoir eu lieu depuis belle lurette ...
Vous voulez des sources ? Des preuves ? Je vous ai filé quelques preuves concrètes, mais vous persistez tels des gorés, à foncer tout droit ... alors laissons courir !
Bien que le sujet ne soit pas celui-çi, je vais faire du HS pour votre petite tête ... ! Alors débranchez 50Cent, éteignez la télé, ouvrez bien vos yeux, et surtout faites le vide dans votre caisse (ça ne doit pas être difficile hein ?)
Les Nazies : Le nazisme naquis sous l'intention de la société secrète de Thulé. Karl Haushofer en fut un des principaux créateur, et grand théoricien du nazisme. Fut aussi franç-maçon. Je passe tous les autres détails ...
Sionisme : Theodore Herzl, fondateur de l'état d'Israel, juif chrétien franç-maçon, dit dans ses mémoires, que "les meilleurs de ces alliés pour arriver à la solution finale, sont les antisémites" ... cela remet en question pas de chose ! Il y a des preuves plus que concrètes, que les sionistes collaborèrent avec Hitler au voyage de milliers de juifs, de l'allemagne en Palestine, depuis 1933 !
Franç-maçonnerie : mouvement qui se veut être de type philosophique et philantropique, qui veut instaurer un Ordre International (le souhait fut mentionné déjà au 19eme siècle), et mettre fin à toute croyance religieuse ... bien qu'eux croient en un grand architecte ! Ils veulent établir un Saint Empire (qu'ils échouèrent avec Bonaparte) (j'ai le document officiel svp).
Evangélisme, sionisme, franç-maçonnisme et nazisme, sont des communautés qui préchent l'idée que les hommes doivent être gouvernés par une élite, choisie naturellement par Dieu ! Alors que l'Islam prone l'idée que seul Dieu dirige les hommes !
J'ai même pas envie de me fatiguer pour vous donner des liens, des docs ou autres ... les aveugles ne savent pas lire !
Bernard, bonne réponse, mais cela ne va servir à rien !
Bien à vous !
Pour le 11 septembre , en effet , je suis plus que septique ...

Mais au lieu de dire qu'on deverse de la haine sur l'islam , regarde donc ce qu'est l'islam : invasion , haine , attentats , ce sont des faits dans chaque pays musulmans ! Et meme en occident l'islam pose probleme tout le monde le sait , particulierement les gens qui vivent dans des quartiers à majorité musulmane , comme moi .

Biensur il y a des modérés qui s'en tiennent aux 5 pilliers de l'islam et qui sont des personnes de paix , meme si la plupart d'entre eux n'aiment pas l'occident .
Mais ces " moderés " ne denoncent rien , ne manifestent pas contre donc ils sont pour l'islamisme . ( qui dit rien approuve )

Tu montres du doigt les juifs , chrétiens , athés et autres comme le mal obsolu , laisse nous donc le droit d'inverser la tendance à base de preuves : partout ou il y a islam il y a problemes :x

Avec tout ça , il ne faut pas s'etonner que les non musulmans tournent le dos a l'islam qui lui meme , crache sur tout ce qui n'est pas musulman . J'en fais parti , et ce n'est pas du raciste parceque la plupart des musulmans sont arabes ici en france , c'est juste une remarque d'une personne qui vie parmis tant de musulmans avec des yeux aussi ouverts que sa bouche .

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 29 janv.08, 07:12

Message par Abdkrim »

Autant le sionisme que l'évangélisme (je parle de l'américain, car un de mes meilleurs amis est américain, évangéliste proBush), préchent l'idée élitiste du Peuple Elu. Le peuple élu physique de Dieu, c'est le peuple d'Ephraïm, et le peuple élu spirituel, c'est le peuple chrétien, qui ne s'en tient qu'aux évangiles ! D'un cpoté, tu as ceux qui quoiqu'il fasse, ils ont été choisi par Dieu, et de l'autre, quoiqu'il fasse ils sont sauvés en acceptant Jésus, et par conséquent, tout ce qu'ils font, émane de leur relation avec le Fils de Dieu. Et malheureusement, c'est pas facil de se remettre en question dans ces cas là ... Et je parle même pas de ce que prone le Talmud ... malheur !
Les Franc-maçons, leur élitisme est connu ! Quand tu deviens FM, tu n'es plus chrétien, juif ou musulman, car c'est de l'hérésie ! Mais bon, ce n'est pas le sujet ...

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités