Mensonge d'état 9/11

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Mensonge d'état 9/11

Ecrit le 30 janv.08, 01:00

Message par CHAHIDA »

Bonjour, Salam Aleykoum,


Dans de nombreux site vous trouverez énormément de vidéos similaire, mais je met ce lien ci.

Tout comme l'attentat de JKF non élucide, ll'AMérique se trouve face a de nombreux doutes quant a l'attentat du 11/09 LES Américains aujourd'hui ont compris et nous le prouve en recherchant la vérité...
Comme quoi même l'aveugle voit...

bONNE VISUALISATION;

http://leweb2zero.tv/video/kenedakay_20451ecf0d2dc30

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 30 janv.08, 01:31

Message par CHAHIDA »

Et c pas fini, d'autres Américains site les mensonges énorment de bush, enfin entre autres une énorme association....

Visualiser vous comprendrez :

http://leweb2zero.tv/video/mattlouf_5246c1010d00d66

EPOUSTOUFLANT


ABDERKRIM JE TE REJOINS;

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 30 janv.08, 01:35

Message par CHAHIDA »


Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 01:40

Message par Jonathan L »

http://screwloosechange.blogspot.com/
http://www.deanesmay.com/posts/1146045503.shtml


La conspiration vient D'Al-quaida. Si tu cherche des coupable, regarde parmis tes co-religionnaires fanatiques

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 30 janv.08, 02:45

Message par CHAHIDA »

Jonathan L a écrit :http://screwloosechange.blogspot.com/
http://www.deanesmay.com/posts/1146045503.shtml


La conspiration vient D'Al-quaida. Si tu cherche des coupable, regarde parmis tes co-religionnaires fanatiques
Si tu avais vu les videos tu aurais constate que ses sont les AMERICAINS eux mm qui ont trouver LE BIG MENSONGES DU11/09 aucun musulman n'a été associé a ces films se sont tout simplement les Américains eux mm qui ont réalisé ces films apres de nombreuses recherches scientifique, faits relater également par des anciens membres du gouvernement, des preuves à l'appui dossier signe par bush et son gouvernement.

Aucun musulmans comme tu le dis n'ont monté de film ou fait quelque reecherches que se soit, il me semlbe que se sont les américains qui sont concerné pas toi.
Et si tu craches sur le smusulmans en disant que les membres de AL QUAIDA ont mes colégionaire, et ien tant pis pour ton ISLAMOPHOBIE;

MOI JE TIENS A TE RAPPELER UN TRUC LE PAYS DE MES ORIGINES A ETE LE PREMIER PAYS TOUCHE PAR L'INTEGRISME L'ALGERIE PERSONNE NA CRIER AU PAUVRE ALGERIENS DES MILLIERS DE MORTS ALGERIENS TUE PAR DES INTEGRISTES AFHANS PERSONNE N'A DIT UNE MISUNUTE DE SILENCE POUR L'LAGERIE, sache que l'ALgerie a été touché avant l'amérique. ET A EU PLUS DE MORTS ET ENCORE EN 2007

A l'avenir quand tu parles de mes colégionaires stp n'insulte pas mes freres et soeurs musulmans ne crache pas ton venin d'islamophobe quand tu ne connaiS pas a qui tu parles merci.

TOUTES LES ¨REUVES QUI SONT DANS CES VIDEOS SONT DES PREUVES TROUVER PAR DES ANCIENS MEMBRES DU GOUVERNEMENT
MAINTENANT VA VISIONNER LES VIDEOS ENSUITE TU PARLES OK SINON C PAS LA PEINE;

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 janv.08, 03:01

Message par Entrechats »

Bonté-d'ALLAH a écrit :http://leweb2zero.tv/video/nikzelies_57465eecdcbfa1a

Ou est l'avion?????
Bonne question ! S'il ne s'est pas écrasé sur le pentagone, où est-il ?
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 03:02

Message par SamfaitMal »

Peerso je pense que cela arrangeait tout le monde.

Les islamistes d'un côté et les americains de l'autre.

Que les Usa aient fait ça pour mettre en place un stratégie géopolitique est une chose, dire que les musulmans n'y sont pour rien c'est une blague.

Les musulmans haissent notre liberté et veulent imposer leur terreur au monde.

Arrêtez votre propagande islamo faciste.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 30 janv.08, 03:13

Message par CHAHIDA »

SamfaitMal a écrit :Peerso je pense que cela arrangeait tout le monde.

Les islamistes d'un côté et les americains de l'autre.

Que les Usa aient fait ça pour mettre en place un stratégie géopolitique est une chose, dire que les musulmans n'y sont pour rien c'est une blague.

Les musulmans haissent notre liberté et veulent imposer leur terreur au monde.

Arrêtez votre propagande islamo faciste.
Si tu avais visionne le film comme je le disais a ton collègue plus haut, tu aurais pu constater que ce film n'est pas dui tout fait par des musimans mais des AMERICAINS EUX MM ET D'ANCIENS MEMBRES DU GOUVERNEMENT ALORS STP ARRETE UN PEU;

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 30 janv.08, 03:14

Message par CHAHIDA »

Entrechats a écrit : Bonne question ! S'il ne s'est pas écrasé sur le pentagone, où est-il ?
lol, et bien la réponse est dans une autre vidéo du mm type, mais j'avais pas le temps d ela mettre il faut que je la recherche il y en a tellement mais tu auras la suite de l'histoire......

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 03:23

Message par SamfaitMal »

Je la connais ta video (ou plutot les videos).

La vérité c'est que les musulmans ont bien organisés cela, mais les américains ont laissé faire.

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 janv.08, 03:25

Message par Entrechats »

lol, et bien la réponse est dans une autre vidéo du mm type, mais j'avais pas le temps d ela mettre il faut que je la recherche il y en a tellement mais tu auras la suite de l'histoire......

Te prends pas la tête. La vidéo ne montre rien du tout : on aperçoit un truc blanc à droite puis la seconde d'aprés une explosion à gauche.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 30 janv.08, 03:30

Message par CHAHIDA »

Entrechats a écrit :
Te prends pas la tête. La vidéo ne montre rien du tout : on aperçoit un truc blanc à droite puis la seconde d'aprés une explosion à gauche.
Comme quoi, tu me prouve que tu n'as pas visionne la suivante, ca va venir ca va venir....
Me prendre la tête non t'inquiète c un plaisir (rire) je comptais le faire, mais petit a petit........................

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 janv.08, 03:37

Message par Entrechats »

La suivante ? Celle sur les mensonges de l'administration Bush ?
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 30 janv.08, 03:51

Message par CHAHIDA »

Entrechats a écrit :La suivante ? Celle sur les mensonges de l'administration Bush ?
*


Non cela n'a rien a voir cela c encore autre chose, ce monsieur bush il en a fait des vertes et des pas mures il y en a tellemnt de complots de Mistr BUSH ceci pourrait effectivement relancer un autre post mais pour le moment je reste sur ce sujet, pour trouver celle dont je te parles il faut faire une recherche sur le moteur de recherche du site...
Mais si tu ne la connais pas cela ne sera pas évident a trouver!!!
il y en a bcp comme je le disais..
C vrai j'ai pas pris le temps de la rechercher

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 03:56

Message par Abdel_du_Un »



un grand merci tout d'abord pour ma soeur en Dieu, bonté d'Allah!

la course pour le pouvoir passe par l'emprise sur l'or noir et bien au-delà : c'est l'une des raisons du 11/9:

Les gouvernements ont abandonné progressivement leur souveraineté aux banques centrales, aux bourses, et à l'administration européenne, et cela est voulu, soigneusement planifié.
En fait ,saviez-vous que la crise de l'énergie que nous traversons actuellement est purement fictive, que les solutions énergétiques existent déjà depuis belle lurette?
Regardez cette vidéo: http://leweb2zero.tv/video/rikiai_494748b4762e628
Remarque: Stan Meyer a été assassiné.

Lisez cet article http://www.davidhinkson.com/index.php?o ... &Itemid=69
Remarque: DeGeus a été retrouvé mort dans le parking d'un aéroport alors qu'il allait en Europe pour rencontrer un industriel.
Et ces inventeurs sont nombreux! Pourquoi tous ces assassinats?
Simplement parce qu'entre autres le nouvel ordre mondial a besoin du pétrole pour asservir le monde, parce que sans les pétrodollars, l'économie américaine dont l'actif est utilisé pour les échanges commerciaux internationaux s'évaporerait et que le gouvernement qui continue de s'armer malgré la fin de la guerre froide, et qui met en place [des] dictatures, et qui envahit l'Irak, ne tiendrait plus.
L'Afghanistan a été envahi pour y faire passer un gazoduc: Si le gouvernement américain avait une once d'honnêteté et avait promu l'invention de Meyer, ce gazoduc serait inutile et aucune guerre de "Libération" n'aurait jamais été menée.
L'Irak a été envahi (Cela était planifié de longue date) pour la prise de contrôle d'une zone richement pétrolifère, pas pour mettre à bas un dictateur. Que l'on trouve une alternative au pétrole et les soldats rentreront chez eux.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités