Franc-maçon>Ordre templiers>Kabbale>Egypte

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 13 oct.08, 02:08

Message par Bryand »

TIM a écrit :il y a un truc bizare c'est que le "protocole" est toujours interdit a la vente et qu'on le trouve dans les librairies musulmanes

Ce document fut écrit à la fin du XIXe siècle à Paris par un faussaire antisémite russe, Mathieu Golovinski. ---------
Il continue à être vendu et on ne peut l'empêcher---- Maintenant que on sait qu'il n'est pas nécessairement vrai---- Mais parmi les nouvelles générations des révolutionnaires s'en servent encore ---
Quoiqu'il en soit cet écrit intrigue---

Voici un autre son de cloche:
Le Protocole serait  un faux , ça on le dit de plus en plus, mais cela ne veut pas dire pour autant que cet écrit n’est pas vrai.

On a seulement utilisé un ancien document qui portait un autre titre et on a interchangé les noms des conspirateurs pour les attribuer aux Juifs-----

Ça c'est machiavilique---- Les vrais conspirateurs aux temps des nazis c'étaient les nazis eux-mêmes qui voulaient s'emparer du monde---- Mais par pouvoir physique--- Il leur fallait des raisons pour exterminer massivement et parmi ces raisons c'étaient de semer la peur des Juifs---- C'est comme ça qu'on invente des complots---- Mais on n'a pas supprimer que des Juifs----- Mais tous ceux que on déclarait nuisible à l'humanité---- C'est de différer l'attention des vrais coupables----

Ce fut une sorte de pouvoir que les nazis prétendirent être capable de s'emparer du monde---

Mais d'autres sortes de pouvoirs existent effectivement---- Le pouvoir idéologique par la mobilisation des masses---- Inculquer à la masse la conscience de son pouvoir---- Il en faut dans l'ombre pour diriger une force d'influence-----

Donc ce qui est écrit dans les protocoles peut être vrai---- Ainsi il ne faudrait pas attribuer cette conspiration mondiale aux Juifs---- (Ce qui ne veut pas dire que dans la conspiratiuon actuelle il ne s'en trouvent pas)----
Ils sont de toutes provenances... Peu importe...: c'est leur pouvoir qui compte au sein dequel se retrouvent les plus grandes bolles conspiratrices---
Qui pense comme ça parmi vous?
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 oct.08, 02:38

Message par IIuowolus »

TIM a écrit :il y a un truc bizare c'est que le "protocole" est toujours interdit a la vente et qu'on le trouve dans les librairies musulmanes
Je suis pas musulmanes ni une librairie pourtant je l'ai trouvé assez facilement, maintenant je crois que c'est plutôt dans quels contextes
il est utilisé.

D'un point de vue historique tu le trouve facilement dans les livres liées à l'histoire, comme les minutes du procés de bâles ou Meine Kampf.

Mais dans d'autres livres comme "les sociétés interdites" le livre est interdit à la vente car il calomnie, la plus part des ex-dirigeants de l'Europe et leurs institutions.

Donc si t'as un livre qui parle d'antisémitisme ou d'appelle à la haine c'est normal que dans ce contexte on interdise le livre et le protocole donc vu le contexte sionniste et zioniste je comprends que les musulmans pense avoir plus accès à la liberté, et que des européens s'en étonne.

C'est comme le hacking, c'est interdit tu trouves un ou deux bons livres,
mais il te suffit d'aller au rayon sécurité informatique et t'as tout ce que tu veux savoir.

Pareil pour la chimie, tu trouve pas de livre sur comment faire des bombes, mais si tu vas au rayon chimie t'as un codex qui te dit tout et si tu comprends rien tu vas au rayon magie/prestidigitation et t'as tout expliqué en détail.

PS:
C'est assez rigolo les livres interdits, comme la prophétie des andes
qui n'as rien de calominieux d'appelle a la haine etc..
c'est juste que cette lecture place son lecteur dans un illumination schizphrénique.

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 13 oct.08, 05:38

Message par Bryand »

IIuowolus a écrit : Je suis pas musulmanes ni une librairie pourtant je l'ai trouvé assez facilement, maintenant je crois que c'est plutôt dans quels contextes
il est utilisé.

D'un point de vue historique tu le trouves facilement dans les livres liées à l'histoire, comme les minutes du procés de bâles ou Meine Kampf.

Mais dans d'autres livres comme "les sociétés interdites" le livre est interdit à la vente car il calomnie, la plus part des ex-dirigeants de l'Europe et leurs institutions.-----
IIuowolus! Tu es une fille? Je t'ai toujours imaginée en garçon---- Ça parle!---- Et en plus une fille intelligente----
Tu reconnais donc la possibilité que dans l'essentiel la gamique existe et que cet écrit parle d'une réelle conspiration--- quoique pas juive typiquement?
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 oct.08, 13:34

Message par IIuowolus »

???

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 13 oct.08, 23:57

Message par Bryand »

Bryand a écrit :---------------
IIuowolus! Tu es une fille? Je t'ai toujours imaginée en garçon---- Ça parle!---- Et en plus une fille intelligente----
Tu reconnais donc la possibilité que dans l'essentiel la gamique existe et que cet écrit parle d'une réelle conspiration--- quoique pas juive typiquement?
-------------
IIuowolus a écrit :???
???
Image
Modifié en dernier par Bryand le 14 oct.08, 00:21, modifié 1 fois.
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 14 oct.08, 00:20

Message par IIuowolus »

Bon, j'aurais peux-être du précisé.

Je suis pas musulmanes, ni une librairie, ni une fille.
Je suis un avatar et les avatars n'ont pas de sexe et toc... lol

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités