La verité du 11 septembre 2001

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Slim

Slim

Ecrit le 08 avr.06, 05:19

Message par Slim »

Tu m'insultes comme étant anti-sémites alors que je n'ai rien dit de tel
Renseigne toi sur ta propre religion de mormon.
Une secte dérivé du catholicisme qui fait une distinction entre les néphites (juifs fidèles d'amérique) et les lamanites (juifs apostats) qui ont la peau noir du à une punition divine mais si il prennent conscience de leur erreurs et se réconcilient avec dieu, ils retrouvent miraculeusement une peau blanche.

Personnellement je suis noir africain de l'ouest est quand je vois que dans ta religion ya SA et qu'en plus tu me traite d'anti-sémites, alors la tu va trop loin.

Je peux comprendre ta haine envers l'islam qui acceptent N'IMPORTE QUI, qu'importe sa race, son ethnie, sa couleur, etc...

Slim

Slim

Ecrit le 08 avr.06, 05:25

Message par Slim »

Un lien pour ce qu'ils veulent voir a quoi correspond la religion de jusmon :evil: http://www.christianisme.ch/mormonsraci ... vreraciste

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 08 avr.06, 05:27

Message par jusmon de M. & K. »

Slim a écrit :
Je peux comprendre ta haine envers l'islam qui acceptent N'IMPORTE QUI, qu'importe sa race, son ethnie, sa couleur, etc...
Pour trouver la bonne religion (ma religion):

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 44&start=0

A part cela, mon vieux, parler de complot sionniste concernant le 11 septembre, cela revient à de l'antisémitisme; que tu le veuilles ou non!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Slim

Slim

Ecrit le 08 avr.06, 05:32

Message par Slim »

Rascisme MORMONS

Textes racistes de la période 1865 - 1954

En 1860, un président est élu sur un programme abolitioniste: Abraham Lincoln. Sans attendre l'entrée en fonction du nouveau président, la plupart des états esclavagistes font sécession. C'est le début d'une terrible guerre, suivie de la terrible période de la reconstruction, qui verra l'émergence du Ku Klux Klan d'une part, et du mouvement des droits civiques d'autre part. Encore une fois, les mormons choisissent clairement leur camp.

le Moïse raciste des mormons

" Vous dirai-je la loi de Dieu en ce qui concerne la race Africaine? Si l'homme Blanc qui appartient à la semence élue mélange son sang avec la semence de Cain, la sentence, sous la loi de Dieu, est la mort sur le champ. Cela sera toujours ainsi. "

"Voyez-vous, certaines classes de la famille humaine qui sont noires, grossières, repoussantes, désagréable et de basses habitudes, sauvages et apparemment privées de la quasi-totalité des bienfaits de l'intelligence conférée à l'humanité. Le premier homme qui commit l'odieux crime de tuer l'un de ses frères sera maudit plus longtemps qu'aucun autre enfant d'Adam. Cain a abattu son frère. Cain aurait pu être tué, ce qui aurait mis fin à cette lignée d'êtres humains. Cela ne devait pas être, et le Seigneur a mis un marque sur lui, qui est le nez plat et la peau noire. Suivez l'humanité après le déluge, et alors une nouvelle malédiction est prononcée sur la même race: ils seront les "servants des servants"; et ils le seront, jusqu'à ce que cette malediction ne soit enlevée; et les abolitionistes ne peuvent pas changer cela, ni modifier en quoi que ce soit ce décret. Pendant comobien de temps cette race devra-t-elle subir la terrible malédiction qui est sur elle ? Cette malection restera sur eux, et ils ne pourront jamais devenir prêtres jusqu'à ce que tous les autres décendant d'Adam auront reçu les promesses et profité des bénédictions de la prêtrise et de ses clés. Jusqu'à ce que le dernier résidu des enfants d'Adam n'ait été porté dans cette position favorable, les enfants de Caïns ne pourront pas recevoir la prêtrise".

POUR UNE BONNE RELIGION S'EN EST UNE :evil: :evil:

Slim

Slim

Ecrit le 08 avr.06, 05:34

Message par Slim »

LA BIBLE MORMON

2è livre de Nefti, chapitre 5:

21 Et il avait fait tomber la malédiction sur eux, oui, une grande malédiction, à cause de leur iniquité. Car voici, ils s'étaient endurci le cœur contre lui, de sorte qu'il était devenu semblable à un caillou; c'est pourquoi, comme ils étaient blancs et extrêmement beaux et agréables, afin qu'ils ne fussent pas séduisants pour mon peuple, le Seigneur Dieu fit venir sur eux une peau sombre.

22 Et ainsi dit le Seigneur Dieu: Je les rendrai repoussants pour ton peuple, à moins qu'ils ne se repentent de leurs iniquités.

23 Et maudite sera la postérité de celui qui se mêle à leur postérité: car ils seront maudits de la même malédiction. Et le Seigneur le dit, et cela fut fait.

24 Et à cause de la malédiction qui était sur eux, ils devinrent un peuple indolent, plein de malfaisance et d'astuce, et cherchèrent des bêtes de proie dans le désert.

1er livre de Nefti, chapitre 12:

22 Et l'ange me dit: Voici, ceux-ci dégénéreront dans l'incrédulité.
23 Et il arriva que je vis qu'après avoir dégénéré dans l'incrédulité, ils devenaient un peuple sombre, et repoussant, et souillé, rempli d'indolence et de toutes sortes d'abominations.

L'original anglais dit "Dark" pour "sombre", ce qui ne laisse guère de doute sur le caractère raciste du texte..

1er livre de Nefti, chapitre 13:

15 Et je vis que l'Esprit du Seigneur était sur les Gentils, et ils prospérèrent et obtinrent le pays pour leur héritage; et je vis qu'ils étaient blancs et extrêmement beaux et agréables d'apparence, comme mon peuple avant qu'il ne fût tué.
(partie d'une vision)

2è livre de Nefti, chapitre 30:

2 Nephi 30:6 And then shall they rejoice; for they shall know that it is a blessing unto them from the hand of God; and their scales of darkness shall begin to fall from their eyes; and many generations shall not pass away among them, save they shall be a pure white and a delightsome people.

La traduction française a été expurgée d'un mot de l'original : white.

6 Et alors, ils se réjouiront; car ils sauront que c'est une bénédiction qui leur est donnée par la main de Dieu; et leurs écailles de ténèbres commenceront à leur tomber des yeux; et il ne passera pas beaucoup de générations parmi eux qu'ils ne soient un peuple pur et agréable.

3è Livre de Nephti:

Ici l'effet de la conversion sur la couleur de la peau est plus explicite.

14 Et il arriva que ces Lamanites qui s'étaient unis aux Néphites furent comptés parmi les Néphites;
15 et leur malédiction leur fut enlevée, et leur peau devint blanche comme celle des Néphites;
16 et leurs jeunes hommes et leurs filles devinrent extrêmement beaux, et ils furent comptés parmi les Néphites et furent appelés Néphites. Et ainsi finit la treizième année.

Livre d'Alma, chapitre 3:


6 Et la peau des Lamanites était sombre, selon la marque qui avait été mise sur leurs pères, qui était une malédiction sur eux à cause de leur transgression et de leur rébellion contre leurs frères, qui se composaient de Néphi, de Jacob et de Joseph, et de Sam, qui étaient des hommes justes et saints.
7 Et leurs frères cherchèrent à les faire périr, c'est pourquoi ils furent maudits; et le Seigneur Dieu mit une marque sur eux, oui, sur Laman et Lémuel, et aussi sur les fils d'Ismaël, et les femmes ismaélites.
8 Et cela fut fait pour que leur postérité pût être distinguée de la postérité de leurs frères, afin que le Seigneur Dieu pût ainsi préserver son peuple, afin qu'ils ne se mélangeassent pas et ne crussent pas en des traditions incorrectes qui causeraient leur destruction.
9 Et il arriva que quiconque mêlait sa postérité à celle des Lamanites entraînait la même malédiction sur sa postérité.

Slim

Slim

Ecrit le 08 avr.06, 05:37

Message par Slim »

Voila ce que jusmon pratique comme religion.
Presque à tous les sujets tu critiquent l'islam mais quand on découvre la vérité chez toi, vraiment tu fait pitier à coté avec tes"houris"

SALUT tu m'a bien mis en colère la :evil:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 08 avr.06, 05:37

Message par jusmon de M. & K. »

Slim a écrit :
POUR UNE BONNE RELIGION S'EN EST UNE :evil: :evil:
Tu aurais mieux fait de lire mon lien!

Ce n'est pas en déplaçant le problème sur ces pauvres mormons que tu nous convaincra de ton complot américano-sioniste. :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Invité

Invité

Ecrit le 08 avr.06, 05:38

Message par Invité »

Slim a écrit :LA BIBLE MORMON

2è livre de Nefti, chapitre 5:

21 Et il avait fait tomber la malédiction sur eux, oui, une grande malédiction, à cause de leur iniquité. Car voici, ils s'étaient endurci le cœur contre lui, de sorte qu'il était devenu semblable à un caillou; c'est pourquoi, comme ils étaient blancs et extrêmement beaux et agréables, afin qu'ils ne fussent pas séduisants pour mon peuple, le Seigneur Dieu fit venir sur eux une peau sombre.

22 Et ainsi dit le Seigneur Dieu: Je les rendrai repoussants pour ton peuple, à moins qu'ils ne se repentent de leurs iniquités.

23 Et maudite sera la postérité de celui qui se mêle à leur postérité: car ils seront maudits de la même malédiction. Et le Seigneur le dit, et cela fut fait.

24 Et à cause de la malédiction qui était sur eux, ils devinrent un peuple indolent, plein de malfaisance et d'astuce, et cherchèrent des bêtes de proie dans le désert.

1er livre de Nefti, chapitre 12:

22 Et l'ange me dit: Voici, ceux-ci dégénéreront dans l'incrédulité.
23 Et il arriva que je vis qu'après avoir dégénéré dans l'incrédulité, ils devenaient un peuple sombre, et repoussant, et souillé, rempli d'indolence et de toutes sortes d'abominations.

L'original anglais dit "Dark" pour "sombre", ce qui ne laisse guère de doute sur le caractère raciste du texte..

1er livre de Nefti, chapitre 13:

15 Et je vis que l'Esprit du Seigneur était sur les Gentils, et ils prospérèrent et obtinrent le pays pour leur héritage; et je vis qu'ils étaient blancs et extrêmement beaux et agréables d'apparence, comme mon peuple avant qu'il ne fût tué.
(partie d'une vision)

2è livre de Nefti, chapitre 30:

2 Nephi 30:6 And then shall they rejoice; for they shall know that it is a blessing unto them from the hand of God; and their scales of darkness shall begin to fall from their eyes; and many generations shall not pass away among them, save they shall be a pure white and a delightsome people.

La traduction française a été expurgée d'un mot de l'original : white.

6 Et alors, ils se réjouiront; car ils sauront que c'est une bénédiction qui leur est donnée par la main de Dieu; et leurs écailles de ténèbres commenceront à leur tomber des yeux; et il ne passera pas beaucoup de générations parmi eux qu'ils ne soient un peuple pur et agréable.

3è Livre de Nephti:

Ici l'effet de la conversion sur la couleur de la peau est plus explicite.

14 Et il arriva que ces Lamanites qui s'étaient unis aux Néphites furent comptés parmi les Néphites;
15 et leur malédiction leur fut enlevée, et leur peau devint blanche comme celle des Néphites;
16 et leurs jeunes hommes et leurs filles devinrent extrêmement beaux, et ils furent comptés parmi les Néphites et furent appelés Néphites. Et ainsi finit la treizième année.

Livre d'Alma, chapitre 3:


6 Et la peau des Lamanites était sombre, selon la marque qui avait été mise sur leurs pères, qui était une malédiction sur eux à cause de leur transgression et de leur rébellion contre leurs frères, qui se composaient de Néphi, de Jacob et de Joseph, et de Sam, qui étaient des hommes justes et saints.
7 Et leurs frères cherchèrent à les faire périr, c'est pourquoi ils furent maudits; et le Seigneur Dieu mit une marque sur eux, oui, sur Laman et Lémuel, et aussi sur les fils d'Ismaël, et les femmes ismaélites.
8 Et cela fut fait pour que leur postérité pût être distinguée de la postérité de leurs frères, afin que le Seigneur Dieu pût ainsi préserver son peuple, afin qu'ils ne se mélangeassent pas et ne crussent pas en des traditions incorrectes qui causeraient leur destruction.
9 Et il arriva que quiconque mêlait sa postérité à celle des Lamanites entraînait la même malédiction sur sa postérité.
Rapport avec le 11 /9 ??? :roll:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 08 avr.06, 05:46

Message par jusmon de M. & K. »

Slim a écrit :Tu es mormons et tu la dit à tous les sujets. Pauvre nul
Faudrait rechercher ces déclarations, obsèdé du complot sioniste.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Slim

Slim

Ecrit le 08 avr.06, 05:51

Message par Slim »

J'abondonne je reviendrais pour d'autre débats avec des preuves et arguments
Cher forumistes MEFIEZ-vous de jusmon
Et désolé pour les insultes aux autres.

A bientot peut etre

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 09 avr.06, 00:00

Message par Mickael_Keul »

et allez, de la "preuve" du 11 septembre qui a été démontée, nous voilà chez les Mormons, et puis ils s'étonnent que le nombre d'islamophobes augmente :wink:

diogene...

diogene...

Ecrit le 09 avr.06, 02:25

Message par diogene... »

je ne sais pas si les pauvres mortels que nous sommes sauront jamais ce qui c'est passé réellement le 11 septembre 2001... les enfants de nos enfants p etre.. mais quoiqu'il en soit le commanditaire de ces attentats a bien servi la cause de la busherie...
dio

Invité

Invité

Ecrit le 09 avr.06, 04:56

Message par Invité »

patlek a écrit :5 ans plus tard... "oué regardez la vidéo!"...

Dans 10 ans ce serat la meme chose.

Tous les avions du onze septembre sont connus. La liste des passagers et membres d' équipage aussi.
Voila les listes des voyageurs des avions que la CNN a mis juste quelques Heures apres les attentats.

Ou sont les arabes et les musulmans dans ces listes ?
Reflechis bien, man ?

http://edition.cnn.com/SPECIALS/2001/tr ... ctims.html

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.06, 05:13

Message par patlek »

Ils parlent des victimes et n' ont pas rangés les kamikazes dans la meme liste que les victimes ( çà se comprend).

njama

njama

Ecrit le 09 avr.06, 05:43

Message par njama »

Bonjour
je vous mets un lien sur le site "Réseau Voltaire" sur le sujet du 11 septembre. Il y a plein d'articles sur ce sujet ...
http://www.voltairenet.org/recherche.php3
Bonne lecture

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités