La verité du 11 septembre 2001

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
DIOGENE...

DIOGENE...

Ecrit le 10 avr.06, 05:58

Message par DIOGENE... »

1. Taper en majuscules Q33 NY. C'est le numéro du premier avion à toucher new york
2. Sélectionner Q33 NY
3. Changer la taille à 48.
4. Changer la police pour WINGDINGS (Cette police est utilisée par microsoft depuis des années bien avant les attaques du 11 septembre)
ALORS LA!!!! j'en reste baba!.... c trop fort... la vérité c trop top!

dio

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin
Messages : 537
Enregistré le : 27 mai04, 17:52
Réponses : 0
Localisation : Iles-de-la-madeleine

Ecrit le 10 avr.06, 06:00

Message par meo »

ouep Bill Gates est responsable du 11/9 :lol:

X-FILE

X-FILE

Ecrit le 10 avr.06, 07:41

Message par X-FILE »

Aprés une journée de boulot bien remplie sa détend
!MDRRRR !!

(:lol:) (:lol:) (:lol:) (:lol:) (:lol:)

:)

Invité

Invité

Ecrit le 10 avr.06, 08:42

Message par Invité »

florence_yvonne a écrit :Ce dernier argument devrait convaincre les plus sceptiques:
ouvrez word

1. Taper en majuscules Q33 NY. C'est le numéro du premier avion à toucher new york
2. Sélectionner Q33 NY
3. Changer la taille à 48.
4. Changer la police pour WINGDINGS (Cette police est utilisée par microsoft depuis des années bien avant les attaques du 11 septembre)
C'est bien trouvé, mais, le hic, c'est que...le vol Q33 NY n'a jamais existé ! lol! Qqun a cherché des trucs symboliques, hop et c'est parti la rumeur, en plus ça coincidait bien, ct bien trouvé...

verifie tes sources FY ! :lol:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... ticle=1508

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 avr.06, 09:16

Message par florence.yvonne »

tant pis, je n'en ferais pas une maladie.

Al Kali

Al Kali

Ecrit le 10 avr.06, 20:11

Message par Al Kali »


tant pis, je n'en ferais pas une maladie.

et ce serait dommage que tu tombes malade pour ça... ton humour nous ferait bien défaut :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 avr.06, 20:12

Message par florence.yvonne »

Al Kali a écrit : et ce serait dommage que tu tombes malade pour ça... ton humour nous ferait bien défaut :D
toujours fidèle au poste :wink:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 11 avr.06, 00:17

Message par Mickael_Keul »

pourquoi transmets tu des hoaxes ??? Cette video est un faux - moi même qui n'ai pas l'habitude des logiciels video, il ne m'a fallu que quelques minutes pour recréer la fausse explosion avant la percussion du 1 er avion et quelques autres pour inverser les deux avions, celui porteur de déflecteurs de flux et non de missiles et l'appareil de ligne - bref document entièrement fabriqué et à jeter à la poubelle avec les films de M. Moore

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 11 avr.06, 02:41

Message par florence.yvonne »

Mickael_Keul a écrit : pourquoi transmets tu des hoaxes ??? Cette video est un faux - moi même qui n'ai pas l'habitude des logiciels video, il ne m'a fallu que quelques minutes pour recréer la fausse explosion avant la percussion du 1 er avion et quelques autres pour inverser les deux avions, celui porteur de déflecteurs de flux et non de missiles et l'appareil de ligne - bref document entièrement fabriqué et à jeter à la poubelle avec les films de M. Moore
je voulais seulement apporter du grain à moudre en vous montrant ce que l'on trouve sur le net.

Medisant

Medisant

Ecrit le 11 avr.06, 02:43

Message par Medisant »

Al Kali a écrit : et ce serait dommage que tu tombes malade pour ça... ton humour nous ferait bien défaut :D
Bon ben vaut mieux quelle soit malade. :lol:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 11 avr.06, 02:52

Message par florence.yvonne »

Medisant a écrit : Bon ben vaut mieux quelle soit malade. :lol:
on se connait ? :roll:

diogene...

diogene...

Ecrit le 11 avr.06, 02:52

Message par diogene... »

je ne sais pas... et je pense qu'il sera difficile de démêler un jour cet écheveau... entre ceux qui pense que... et ceux qui pense que non...
syndrome du complot?... réalité tellement cynique qu'elle devient très dure à croire?

Il y a , cependant plusieurs points que l'on peut faire ressortir de tout C'est qu'il existe une méfiance grandissante envers les dirigeants US...
Cette méfiance qui se répand et s'élargit chaque jour est-elle un des symptomes d'une décadence ? est-elle le fait d'une propagande anti bush orchestrée par ses ennemis politiques ou guerriers?

Il y a bien des précédents dans l'histoire du monde qui montrent assez que le cynisme politico- religio- guerrier n'est pas impensable,
exemple... donner les couvertures des lèpreux et des syphiliques aux indiens lors de la conquista des amériques par la charité des moines espagnols et portuguais...

re exemple : la capitulation du japon lors de la dernière guerre mondiale, était acquise de fait avant le bombardement nucléaire... pourtant il a eu lieu... certain disent pour faire peur à staline... d'autres optent pour des essais grandeur nature... d'autres encore que ce n'est que de l'intox... moi je ne sais pas... :?: . quoiqu'il en soit la démocratisation forcée du japon a réussie apres ce coup là... la fin justifierait donc les moyens?

Re re exemple, l'affirmation par Blair, fausses preuves à l'appui, des stocks d'armes de destruction massive... en irak... (innocent)

re re re exemple, à une échelle plus modeste il est vrai.. les brigades volantes chères à pasqua, et créées dans les années 60 en vue de semer le désordre dans les manifs... et ce afin de justifier l'intervention de l'ordre... (flag) (loll) d'ailleurs cela perdure encore aujourd'hui mais sous formes moins voyantes.

Maintenant... de là à penser que le clan bush a fait bombarder lui même le sol américain... il y un pas tellement énorme... que je ne pense pas pouvoir le franchir.
dio

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 11 avr.06, 03:29

Message par IIuowolus »

Si ma voiture avait des 60" et 30 place ça serrait un bus.
et si ma tante en avait ça serrait mon oncle...

c'est triste connaitre autant de détail de l'histoire et oublier les grande axiomes de l'histoire.

Invité

Invité

Ecrit le 11 avr.06, 03:43

Message par Invité »

florence_yvonne a écrit : on se connait ? :roll:
Pas besoin de vous connaître pour voir en vous une pinbêche coincée kuku la praline arrogante chère madame (rass2) :lol:

diogene

diogene

Ecrit le 11 avr.06, 09:26

Message par diogene »

[?????????????????????????????????????????????????????????

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités