Coran preuves par la science

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 juil.04, 08:49

Message par Simplement moi »

On n'a plus rien a écrire:

TOUT FUT DIT ! Amen, Amin

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 juil.04, 11:57

Message par issa »

bon donc on a gangé et vous admettez la somptueuse et miraculeuse precision du Coran vu qu on a eu le dernier mots ? 8-)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 12:41

Message par Ryuujin »

lol ! c'est pas le dernier mot qui détermine la vérité, mais bien la valeur des arguments.

Miracle de précision ?

Euh...c'était ironique ?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 juil.04, 15:47

Message par desertdweller »

issa a écrit :bon donc on a gangé et vous admettez la somptueuse et miraculeuse precision du Coran vu qu on a eu le dernier mots ? 8-)
On admire surtout la sompteuse et miraculeuse precision de ta mauvaise foi.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 19:34

Message par kyné byzaro »

issa a écrit :bon donc on a gangé et vous admettez la somptueuse et miraculeuse precision du Coran vu qu on a eu le dernier mots ? 8-)
Avec les musulmans, on n'est jamais déçu. Plus leurs raisonnements sont ineptes et plus ils pavoisent. Autant parler avec Flipper le dauphin. Cet animal me semble doté d'un esprit critique plus développé et d'une raison plus droite.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 juil.04, 23:43

Message par Simplement moi »

issa a écrit :bon donc on a gangé et vous admettez la somptueuse et miraculeuse precision du Coran vu qu on a eu le dernier mots ? 8-)

Oui tu as gangé en bêtise avec tous les autres "miraculeux"...et les raisonnements que vous avez ENGRANGé.... :wink: (voila ce qui arrive quand on lit et écrit trop vite :lol: )

Regarde... un miracle plagié encore: (avant que ne me sortes ou un de tes compères le miracle du cycle de l'eau...)

1300 ans avant le Coran.... -environ... :wink: -
« Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies et mes pensées au-dessus de vos pensées.

Comme la pluie et la neige descendent des cieux et n'y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange,

ainsi en est-il de ma parole qui sort de ma bouche : elle ne retourne pas à moi sans effets, sans avoir exécuté ma volonté et accompli avec succès ce pour quoi je l'ai envoyée » (Esaïe 55.9-11).

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 10 juil.04, 09:50

Message par issa »

un miracle? ou ca? C EST UNE EVIDENCE QUE L EAU PERMET L AGRICULTURE

de plus rien n empeche la Bible de dires des choses vrai ,oublierais tu que la parole de Dieu y est encore presente? mais helas melangée et altéré par endroits par la parole des hommes?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 juil.04, 11:45

Message par Simplement moi »

issa a écrit :un miracle? ou ca? C EST UNE EVIDENCE QUE L EAU PERMET L AGRICULTURE

de plus rien n empeche la Bible de dires des choses vrai ,oublierais tu que la parole de Dieu y est encore presente? mais helas melangée et altéré par endroits par la parole des hommes?

Les mêmes évidences "miraculeuses" du Coran... que tu nous dis "scientifiques" :wink:

tu vois... dans le sens contraire c'est pareil.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 10 juil.04, 15:43

Message par desertdweller »

issa a écrit :un miracle? ou ca? C EST UNE EVIDENCE QUE L EAU PERMET L AGRICULTURE

de plus rien n empeche la Bible de dires des choses vrai ,oublierais tu que la parole de Dieu y est encore presente? mais helas melangée et altéré par endroits par la parole des hommes?
Une chose que je n'arrive pas a m'expliquer c'est comment Nasser et toi vous faites:
Quand vous citez la Bible ce ne sont jamais de versets alteres, par contre, nous quand on cite la Bible on a le malheur de tomber systematiquement sur des passages truques.
Y doit y avoir un truc

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 juil.04, 22:58

Message par Simplement moi »

J'ai relu quelques parties du forum, juste pour me rafraîchir la mémoire.

Et Eliaquim a poste ceci:

Titre de la discussion: lequel de ces versets convient le mieux a la verite commencé par Issa d'ailleurs
Les dix étapes de la création

Plus on examine la Bible, plus l'on devien étonné par son exactitude. La Bible énumère les differentes étapes de la création dans un ordre qui est aujourd'huit confirmé par la science. C'est un exemple de plus sur des nombreux renseignements précis fournis par la Bible, et qui a été confirmés grace a une meilleure connaissance.

[l'un des plus grand savants de tous les temps, Issac Newton, déclara: Aucune science n'est mieux démontrée que la religion de la Bible]

Voici le commentaire d'un géologue réputé sur le récit de la création consigné dans la Genèse:

Si en tant que géologue, on me demandait d'expliquer brièvement nos théories modernes concernant l'origine de la terre et le dévloppement de la vie sur celle-ci a un peuple simple de bergers, telles les tribus auxquelles s'adressait le livre de la Genèse, je ne pourrais guère fair mieux que de suivre de très près la majeure partie du premier chapitre de la Genèse.

Ce géologue, Wallace Pratt, remarqua également que l'ordre des événements - d'abord l'origine des océans , puis successivement l'apparition de la terre ferme, de la vie marine, des oiseaux, et enfin des mammifères - correspond pour l'essentiel a l'ordre des grandes époques géologiques.
Le fil a complètement dégéneré ensuite.

Mais c'est encore une preuve de texte de base qui a amplement "inspiré' notre Mohammed et le Coran.

C'est évident qu'ensuite on peut se targuer de "miracle" scientifique, quant à la base on copie l'inventeur de la pénicilline. :wink:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 10 juil.04, 23:19

Message par Mickael Keul »

c'est qd même formidable que chaque fois "qu'on" a voulu essayer de démontrer une quelconque preuve du coran, cela a été démonté facilement par de "vrais" arguments scientifiques

Malgré celà, contre l'évidence, les musulmans ont essayé de démontrer que le coran "annoncait" la découverte alors qu'en fait soit il n'annoncait rien du tout, les versets étant tellement torturés qu'on pouvait leur faire dire n'importe quoi soit que les versets avaient étés réactualisés - je me suis aperçu que les traductions étaient bien pratiques dans ce cas !!

Au début c'était marant de les voir s'enliser tous seuls, maintenant, à force, ca devient barbant !! :wink: :cry:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 juil.04, 04:27

Message par Simplement moi »

La preuve... il n'y a plus eu d'autres Bucaille pour s'y atteler !

Alors que raisonnablement, compte tenu de la date d'édition de ce livre qu'il faut rappeler date d'un vingtaine d'années, des "musulmans" scientifiques auraient pu en sortir un nouveau....car l'éducation malgré tout suit son cheminement imparable dans toutes les sociétés.....

Rien.... ZERO..... Nada.

Il faut supposer que si tout était aussi "clair" des centaines d'ouvrages seraient parus.

Non.

Tout repose sur ce brave homme !!!! :roll:

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 15 juil.04, 14:37

Message par Cobra »


desertdweller

desertdweller

Ecrit le 15 juil.04, 18:35

Message par desertdweller »

Tes avatars montrent tres bien la taille de ton cerveau :lol: :lol: :lol:
La premiere chose que Allah crea fut le roseau
et tout ce qu’il voulut créer par la suite, il dit au roseau de l’écrire
Tres poetique mais tout a fait contre le caractere incree du coran.
Pourquoi veux tu qu’on lise vos bobards quand vous refusez de lire nos preuves.

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.04, 20:06

Message par zikkin »

cobra ton avatar rend tjs aussi long l'affichage des pages et est super mastoc :( peux tu le reduire stp ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités