Preuves de l'existence de Dieu

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
fb1987

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov.15, 10:36
Réponses : 0

Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 29 nov.15, 11:22

Message par fb1987 »

Quelle sont selon vous les preuves de l'existence de Dieu ?

En poussant les réflexions par croisements interdisciplinaires.

Voici mes propositions :

- La religion et la Bible (Baptême par les Ecritures, prières et sanctification, Verbe (et Etudes), Pureté (Jésus. Amen)

- Le corps est composé de plus de 6.10^13 (60 000 milliards) cellules parfaitement auto-organisées.

- Systèmes solaires, galaxies et filaments galactiques s'articulent dans une construction universelle. Ces constructions s'articulent avec le nombre d'or comme principe en soi, lui même à son tour inscrit dans la nature des systèmes planétaires jusqu'à l'homme (par exemple les rapports entre les phalanges)

- Il y une symétrie qui s'opère dès l'embryogénèse dans la conception de l'architecture du corps humain (partie gauche et partie droite du corps)

-l'Oeil humain est trop complexe, environ 80% des informations de la réalité énergétique pénètre par l'oeil et certains mécanismes de mouvements, rétractations des pupilles, variation infimes, traduisent le comportement d'une activité métaphysique. Effet constatable sur des patients qui font une syncope, départ de perte de conscience, perte d'équilibre, coma, etc
http://www.vkstreamingfilm.biz/910-i-origins.html

- Il existe une formule simple qui me laisse perplexe et songeur : D/pi = c
D : Distance en kilomètres parcouru par TOUTES planètes autour de leurs étoile et abritant la vie qui tend à l'hominisation
pi : transcendant et universel
c : localement invariant dans l'univers

Toutes les ellipses de parcours céleste peuvent être déduite de cette formule moyennant la bande de vie (ni trop loin de l'étoile principale ni trop près)
pi et c étant des constantes, cette formule est particulièrement puissante, dans le sens, où elle traduit forcement quelque chose d'autre.
Par exemple il a été montré, que tous les nouveaux né pesaient en moyenne 3,14 kg à la naissance.
c de l'énergie et D un parcours céleste perpétuel et identique (dans sa distance) d'une planète abritant la vie humaine.

Il y a donc des aires apparentes si l'on croise au moins deux trajectoires complètent. Que signifient t-elle ? J'y vois là, une limitation à la procréation lorsque l'ellipse décrit une trajectoire trop ouverte, car trop éloigné de l'étoile principale. La vie avec le temps pourrait s'adapter d'une façon méconnu.
Plus encore (en entrant dans l'interprétation métaphysique), la division par pi, montre que la créature humaine établit dans le monde est plus importante que le monde dans lequel elle est établit, mais quelle doit se mouvoir d'une façon qui reflète le caractère transcendant de cette équation.
C'est alors que le mouvement en question n'est pas que matérialiste, la pensée a peut-être un support de déplacement et un mouvement (voir th du dédoublement des temps de Mr Mallet). C'est donc de l'énergie. De plus le BON ou MAUVAIS déplacement de cette énergie à un impact direct sur la planète (toujours donc en référence à la bio-planétaire quantique de Mr mallet).

Les questions suivante me viennent alors : Pour que la planète se voit une trajectoire parfaitement conforme mais différente dans son appréciation, quel mécanisme cosmique (ou métaphysique) est à l'oeuvre ? ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Variation ... 3%A9taires

Mais je pensais plus aux ères et précessions puisque pi laisse apparaître une métaphysique.

- Meilleur preuve qui découle de la précédente :
La pensée est de l'énergie donc un appareil permet de la consulter à travers les Âges. Réflexion Ethique primordiale.
Ici : http://www.quanthomme.info/nouvelles/No ... 022002.htm (la vie de jésus est parfaitement conforme aux écritures)

- Ce qui nous renvoie directement à la morale de l'Ethique de Jésus (nouveau testament). Paix et salut sur Lui. Gloire à dieu.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 29 nov.15, 18:24

Message par Philadelphia »

fb1987 a écrit :il a été montré, que tous les nouveaux né pesaient en moyenne 3,14 kg à la naissance.
Pourrait-on avoir la source de cette "information" ? Merci d'avance. :non:

(ce site commence vraiment à me faire peur...)

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 29 nov.15, 21:28

Message par Karlo »

Si encore il n'y avait que ca...

- Le corps est composé de plus de 6.10^13 (60 000 milliards) cellules parfaitement auto-organisées.
Ca veut dire quoi "parfaitement organisées" ?
Sinon, il y a encore davantage de bactéries que de cellules "humaines" dans nos corps.

- Systèmes solaires, galaxies et filaments galactiques s'articulent dans une construction universelle. Ces constructions s'articulent avec le nombre d'or comme principe en soi, lui même à son tour inscrit dans la nature des systèmes planétaires jusqu'à l'homme (par exemple les rapports entre les phalanges)
Ouaip. Le nombre d'or peut aussi être trouvé dans les proportions du burger.

Image


Le tout, c'est de le chercher... Et on le trouve partout.


- Il y une symétrie qui s'opère dès l'embryogénèse dans la conception de l'architecture du corps humain (partie gauche et partie droite du corps)
Et ?


l'Oeil humain est trop complexe
La "complexité irréductible", le come back...
Déjà proposé, déjà démonté...


environ 80% des informations de la réalité énergétique pénètre par l'oeil
Le spectre visible représente une minuscule partie du spectre énergétique.

certains mécanismes de mouvements, rétractations des pupilles, variation infimes, traduisent le comportement d'une activité métaphysique.
Cette phrase ne veut rien dire en l'état...


Il existe une formule simple qui me laisse perplexe et songeur : D/pi = c
D : Distance en kilomètres parcouru par TOUTES planètes autour de leurs étoile et abritant la vie qui tend à l'hominisation
pi : transcendant et universel
c : localement invariant dans l'univers
Effectivement : ca laisse perplexe et songeur... Les mots manquent...


cette formule est particulièrement puissante, dans le sens, où elle traduit forcement quelque chose d'autre.
Par exemple il a été montré, que tous les nouveaux né pesaient en moyenne 3,14 kg à la naissance.
Décidément, il y a plein de choses qui laissent perplexe et songeur par ici...




La référence au chronoviseur achève d'établir la crédibilité de ce message et de ces "preuves"...

Je crois qu'il serait sage d'ouvrir un dictionnaire et d'y chercher le mot "preuve".
Parce que là il y a clairement une confusion.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 30 nov.15, 06:59

Message par Karlo »

Le problème est que vous partez du postulat que la vie est comme un artéfact. Ce qui n'est pas le cas.
A partir de là, vous pouvez dire autant que vous voulez : "essaye de construire un artéfact aussi complexe qu'un organisme vivant", ca ne sert à rien : il vous faudrait d'abord démontrer que la vie est un artéfact pour que ce soit valable.
Or là, c'est juste une affirmation gratuite sur laquelle vous vous basez.


Comparer le nombre d'or au moral

Hein ? J'ai pas compris. Du coup la suite du paragraphe non-plus :(



J'attend donc vos preuves pour "démonter" la complexité de l'oeil.

En fait l'erreur est de croire que l'oeil est apparu comme ca, d'un coup, dans toute sa complexité. C'est le même problème avec les autres exemples utilisés par ceux qui usent du sophisme de la complexité irréductible.

En réalité, l'oeil a évolué lentement vers la complexité qu'on lui connait aujourd'hui chez certains animaux (il reste des tas d'exemple d'yeux moins perfectionnés).


https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... l'%C5%93il

fb1987

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov.15, 10:36
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 30 nov.15, 10:00

Message par fb1987 »

Il n'y a pas d'yeux moins perfectionné, ils sont tous adapté à la créature qui les reçoit.

Ce que vous appeler sophisme est difficile à extraire de son contexte, peut-être que vous comprendrez le lien à la volé que je fais ici. Lorsque une démonstration de Dieu arrive (en présence de en soi), il n'y a pas lieu de faire de sophisme ou de vouloir présenté un cas particulier. Nous sommes certes conscient et doté d'un entendement, mais il nous écrase complètement (nous sommes gouverné par celui qui nous parle et celui qui nous parle nous gouverne), c'est alors que vous comprenez d'une façon (d'esprit ou intuitive) la création et ce qu'il vous en parle. C'est alors que de nous même nous évitons de faire des discrétions bien que ce soit perçut avant même que cela m'apparaisse à la surface (il nous écrase tous en particulier et en général, la création comprise).

Comment donc réagir si nous nous sentons affolé ?

La religion est dure pour cette génération tant l'écart avec de saines valeurs ont été perdues. Les vrai religieux nous explique le tétragramme. Toute-puissance-Louer-Crochet (miracle p-e : dans une vidéo il expliquait que cela venait des rideaux dans le temple)-Louer

Voyez du vent qui vous frappe à la face sans vous faire mal, vous êtes saints et vous "rugissez" dans le vent, vous le louer (le mouvement de va et viens avec la tête quand les religieux lise la Bible aide à la concentration et la prière), p-e une miséricorde, puis vous le Louer. Est ce un moyen de se pardonner d'une indiscrétion en présence de Dieu (en soi et en nous). Il est Saint, saint, saint, si Jésus n'a pas pêché, si Adam à chuté au premier mensonge comment nous qui mentons chaque jours, pourrions être aux Cieux.
Priez si vous vous sentez pauvre. La sanctification est continuelle : par exemple la messe les dimanche, c'est comme une saine habitude.

Je fais quelques débordement sur vos remarques, car le temps presse, la révélation arrive.

Nous sommes à l'Apocalypse (révélation) (de la Bible). Pour les Ecritures sacrées, elles nous parviennent sur Terre par le temps (Destin), c'est pourquoi elle peuvent se lire et relire à travers les Âges et les Siècles (comprenez vous un peu mieux sa prescience ?). Il est vain de trop se demander comment telle chose fonctionne ou telle autre sur le discrédit qui oppose en ce moment science et religion dans le monde. Cela traduit une mauvaise adéquation au spirituel des Cieux.

Tout est parfait dans sa Création. Ce ne sont que notre jugement psychique qui nous demandons si tel ou tel oeil est plus ou moins perfectionné. Mais vous n'avez pas bâtit cette créature de "l'intérieur" et vous ne savez pas "où" elle va, ni même qu'elle est sa destinée dans le Destin. Alors voilà ce qui nous offusque aussi : Il remis les destinées des Hommes de la Terre à Jésus, alors certains veulent s'en détacher. Mais je réalise à quel point nous sommes dans l'erreur, son Amour est Grand et du Père au fils de l'Homme il n'y a pas d'autre maison qui compte. (Il y a la confiance-le couple saint, la Foi, l'Amour spirituel, le Destin : voyez Emmanuel à écrit sous l'onction à son tour, Paix et Salut à Jean et Moïse, le livre de vie de l'agneau où en ce moment même il devrait contempler la Création et l'Existence). Et, nous risquons de tout perdre, nous qui sommes dans l'erreur. Que Dieu nous sauve.

Qui sommes nous du haut de nos 120 ans d'existence Terrestre pour se dresser contre l'oeuvre de Dieu.

La Vie continuant, il n'y a pas de limite à "l'injection" d'informations au Cieux. Tout est Ecrit depuis la fondation du Monde. La Jérusalem Messianique et Céleste vont s'épanouir. Il ne s'agit pas de politique et d'y adjoindre les événements actuel. Le Destin nous arrive et nous n'y sommes pas préparé. Que Dieu nous pardonne nos offenses.

Les paraboles d'il y a 2000 ans sont toujours les même, quitterez vous babylone pour la dévotion ? Une facture, la famille, une bagnole, un pc, vous demande peut-être d'y rester. C'est chers payé pour l'Eternité. Comment Dieu vous voit s'il vous écrase ? Suivez-le. Il connait vos difficulté. Et que savez vous des trésors de l'Eternité si vous croyez vos proches perdu ?
La lumière arrive car Jésus reviens et les mystères de l'incarnation (l'âme) son Grand. Amen.Paix.

R.U.Kidding

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 14 sept.15, 00:27
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 02 déc.15, 22:42

Message par R.U.Kidding »

Hé bé… Je ne sais pas chez qui les 6.10^13 cellules n'ont pas fini de s'auto-organiser… Sans doute chez moi, je comprends que dalle
C'est du lourd
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
Philosophie Shadok

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 03 déc.15, 01:06

Message par Karlo »

Normal. C'est surtout un gloubi-boulga pseudo-phisolophique mal exprimé qui reprend les poncifs et idées-reçues les plus absurdes possibles...

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 03 déc.15, 03:05

Message par Philadelphia »

fb1987 a écrit :il a été montré, que tous les nouveaux né pesaient en moyenne 3,14 kg à la naissance.
Pourrait-on avoir la source de cette "information" ? Merci d'avance. :non:

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 03 déc.15, 04:50

Message par indian »

http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... e-dieu.htm

Preuve scientifique de l'existence de Dieu

Par: William S. Hatcher


:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 03 déc.15, 05:34

Message par Pion »

Moi j'ai une preuve absolu de mon existence, pour le reste je ne sais pas..
On dirait qu'il s'agit de choix, le choix d'accepter ce qui fait son affaire comme vrai, parce qu'on en est convaincu.
Le problème c'est que ce qui me convint moi, ne convint pas nécessairement tout le monde si non il n'y aurait pas de divergence d'opinion sur quoi croire on ne pas croire.

Si il y avait vraiment une preuve que Dieu existe, alors plus personne ne croirait en lui, on saurait qu'il existe tout simplement, et ce de la même manière qu'on sait qu'il pleut quand on sort dehors et que l'eau venu du ciel nous tombe dessus.

Croire; c'est justement prendre pour acquis sans preuve.

Donc chers croyants svp laissez tomber les preuves, car si vous trouvez une preuve alors cela voudrait dire que vous ne croyez pas, cela voudrait dire que vous n'avez pas la foi, vous ne l'avez pas puisque vous savez maintenant, et savoir n'est pas synonyme de croyance.

Il n'y a aucun mérite a savoir qu'il pleut dehors quand on est trempé sous la pluie.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 03 déc.15, 05:45

Message par indian »

Pion a écrit : Croire; c'est justement prendre pour acquis sans preuve.

Donc chers croyants svp laissez tomber les preuves, car si vous trouvez une preuve alors cela voudrait dire que vous ne croyez pas, cela voudrait dire que vous n'avez pas la foi, vous ne l'avez pas puisque vous savez maintenant, et savoir n'est pas synonyme de croyance.

Il n'y a aucun mérite a savoir qu'il pleut dehors quand on est trempé sous la pluie.

Je ne crois qu'en connaissance de cause et de preuve.
Autant en science qu'en spiritualité...
Ma foi, ma confiance dans le bien fondé des leçons qui me sont faites, par la connaissance et la reconnaissance de certains enseignements, sont fondés sur ce qui me convainc MOI.
Mon bacc en science fut également de cette nature.

Quand je suis tout trempé... j'ai la preuve qu'il a plu... ou que j'ai une envie folle de ma femme :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 03 déc.15, 05:55

Message par Karlo »

Indian : les Bahaïstes croient vraiment qu'ils ont là une preuve scientifique de l'existence de leur dieu ? :pout:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 03 déc.15, 05:58

Message par indian »

Karlo a écrit :Indian : les Bahaïstes croient vraiment qu'ils ont là une preuve scientifique de l'existence de leur dieu ? :pout:

Simple observation de la nature et des causes et de leur effet... en effet.. :hi:
Cause fondamentale oblige ... science oblige :wink: ou pas.

En passant il est plutôt plus courtois de dire ''Baha'i''... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 03 déc.15, 06:17

Message par Karlo »

Vous n'avez pas répondu à ma question...

fb1987

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov.15, 10:36
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 03 déc.15, 08:45

Message par fb1987 »

Pourrait-on avoir la source de cette "information" ? Merci d'avance. :non:
Je vais avoir du mal à vous le démontrer.

Le nécessaire se ressent mais ne se démontre pas, si ce n'est parler d'omniscience.

C'est un nombre sans dimension : Tous les bébés pèsent 3.14 kg et pourtant vous allez me dire que vous avez connu un nouveau-né de 4.2 kg.

De même, si vous n'êtes pas sensibilisé à phi, comment vous démontrer que ce nombre est "inscrit" dans la voie Lactée et la nature.

On est croyant où on ne l'est pas, mais le monde tant à croire en Dieu (Neguentropie).

Un Dieu unique et Créateur de tout, (Dieu créa le Monde entier et sa Prescience nous écrase) en tout, (il y a des "preuves", phi, pi, géométrie etc) avec tout (1=1, on ne naît pas pour mourir, mais il faut être patient et comprendre ce que cela implique parfois).

La grossière erreur de notre époque, et cela se montre, c'est d'avoir cru en un tout énergétique jusqu'à même l'asseoir comme vérité au niveau de la conscience mais sans vraiment l'énoncer. Les fameux "ça va de soi", ou je préfères votre opinion "car elle colle à la mienne, mais je n'ai pas eu besoin de vous le dire". Hors ce qui se montre est la chose suivante : Sa Prescience ne va pas nous donner la preuve formelle de son Existence par une preuve formelle de la réalité énergétique. Il "écrase" TOUT et la conscience avec, par conséquent la preuve formelle est de suivre le fils de l'homme et il revient bientôt.

Voilà, "il nous écrase" signifie que si nous sommes une chaise, il nous déplace, si nous sommes une de ses pierres, il nous déplace.

Sinon comprenez vous ce que sont les Ecritures (Prescience et Destin d'un monde) et pourquoi tant d'êtres humains de ces générations n'y croit pas (énergie). De notre piédestal, 30 ou 40 ans d'aventure humaine ne peuvent se comparer ni à d'autres réalité à venir, ni à la Prescience Divine, ni même à la conclusion hâtive d'une théorie du tout actuelle, qui voudrait résumer le multivers lorsqu'il y a 2 cosmos intérieur transcendant (l'Après-Vie (ie, l'enfer) et les Cieux (ie, le paradis) eux même étant en partie du Monde.

La preuve formelle ici bas étant de suivre le fils de l'homme, lorsqu'il pria le notre-père, il pria sur son domaine Divin, notre Père qui êtes aux Cieux, cette Interdépendance (grande ligne du Monde) là ne se "pique" pas à la réalité énergétique (Autre Interdépendance plus petite, ie, porte des temps où temps énergétique qui mène à l'après-vie, ou théorie du dédoublement des temps, où chronoviseur, où expérience de l'armée, au secret, visant à envoyer des enfants et adultes dans le "temp" etc).

Ces deux Interdépendances ne se croisent pas (cela peut se montrer), mais s'articule autour d'un idiome (façon local de représenter ou voir le monde) qui lient les deux en soi et respectivement comme le Pôle énergétique (par exemple à la naissance nous recevons un profil psychique (astrologie) lié ici-bas (la Vie) aux étoiles de nos constellations et à l'âme au tombeau et incarnée) et la Morale de l'Ethique de Jésus (extraction des codes moraux de la Bible et favoriser l'éducation Morale de nouvelles générations autour de ces valeurs de vie).

Je ne voudrais pas trop entrer dans les détails sauf si cela vous parle, cependant il y a d'autres "articulations" entre ces 2 partie d'idiome, d'autre façon "d'écrire" à l'intérieur de cet idiome. Par exemple, la Morale de l'Ethique de Jésus à un autre niveau s'écrit : Il génère la meilleure information pour nous (la foi) et nous auto-informons (les consciences et son devenir, qui ne répond pas exclusivement et uniquement d'un idiome figé) le monde de l'information qu'il génère. En somme les élus au Cieux sont les épouses du Corps du Christ (le saint-esprit) et nous devons donc épouser la Foi, c'est à dire épouser le Monde par et avec l'Amour spirituel en nous.

En même temps, le Pôle énergétique peut aussi s'écrire comme étant de l'astrologie ET de l'astronomie céleste (et la psychique est de l'énergie). C'est pourquoi, notre mécanique sidéral (newtonienne) est à revoir et de nombreux contributeur scientifique qui ne font pas partie de la communauté "scientifique" nous précèdent en ce domaine.
Demandez vous par exemple où nous mène D/π=c. D distance en km autour du soleil de l'orbite planétaire, c vitesse de la lumière dans l'univers de vie. Voici des calculs avec des constantes universelles et qui ne sont pas approfondi, ni en cours, ni en vulgarisation.

Peut-être trouverez vous merveilleux et divin qu'un nombre transcendant (ie) soit inscrit dès la naissance dans le corps d'un nouveau né.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités