POMPE OU COEUR ARTIFICIEL

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: POMPE OU COEUR ARTIFICIEL

Ecrit le 28 avr.17, 06:34

Message par Karlo »

et dire que beaucoup d'entre nous, Nient ton existence.
Encore heureux que beaucoup n'admettent pas votre ami imaginaire aussi facilement...

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: POMPE OU COEUR ARTIFICIEL

Ecrit le 28 avr.17, 08:07

Message par Inti »

marias a écrit :Donc le cerveau s'est forme, qu'à partir des cellules spécifiques que le coeur à envoyé à cet endroit de l'embryon pour former le cerveau et je pense aussi que le cerveau est le deuxième organe qui été formé après le coeur et tout le système neurologique pour la formation et la gestion des autres organes. ( ET ALLAH est le plus savant)
Ce n'est pas d'hier que l'homme formule des hypothèses sur sa physiologie et sa condition recourant parfois à de la poésie ou métaphore pour tenter de rejoindre et recouper le peu de savoir vraiment objectif et factuel ( scientifique). Faire concorder constat scientifique et vérités religieuses.

On peut aisément faire un lien entre les deux noyaux génétiques ( ovule, spermatozoïde) et les deux noyaux biologiques ( cœur, cerveau) comme étant les organes vitaux et centraux. Il ne peut qu'y avoir continuité anatomique. On peut même parler sans trop galvauder la science de cellule somatique et cellule nerveuse ou neurologique. En effet le cœur est plus qu'une pompe c'est aussi le siège de l'affect qui informe le cerveau sur les actions requises. Possible que le noyau de l'ovule soit un cœur à l'état de puissance.

Allah n'en était encore qu'à la poésie des formes et fonctions dans sa rhétorique en rapport avec le savoir contemporain sur l'ADN et l'abiogénèse.

Il n'y a aucune pertinence dans le fait de tenter de redonner de la crédibilité scientifique au dogme religieux au travers la science à part chercher à conserver le statut de principe supérieur au fait religieux dans la gouverne des affaires et destinées humaines. :hi:
.

marias

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 08 févr.07, 04:56
Réponses : 0

Re: POMPE OU COEUR ARTIFICIEL

Ecrit le 09 juin17, 06:12

Message par marias »

la société CARMAT nous donne R.D.V en 2019 pour son prochain échec ( le 6 e peut être plus s'elle fera des essaies en secret ), après quelques semaines de vie avec sa pompe, le patient aura comme les autres des déficiences d'un ou plusieurs organes vitaux, on le soignera médicalement, après un certain temps, le corps ne répondra plus au traitement et il mourra. Souvenez vous en, je ne serai peut être plus là pour vous le rappeler. la FRANCE aurait dû laisser la société partir aux U.S.A, l'échec aurait été célébré sous la bannière étoilée. de toute façons çà sera la fin pour elle.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: POMPE OU COEUR ARTIFICIEL

Ecrit le 09 juin17, 06:18

Message par indian »

Espilon a écrit :Parfois je comprends la désinvolture des Athées vis-à-vis de la religion...

:mains:
Quand on voit des commentaires de la sorte (Qur'an vs Cœur biologique ou Cœur spirituelle)... ca me donne le gout de redevenir athée ;)

J'ai pas le gout de passer pour un con ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: POMPE OU COEUR ARTIFICIEL

Ecrit le 18 juil.17, 00:10

Message par olma »

marias a écrit :En cherchant sur Internet je viens d'avoir confirmation de ce que j'ai dis un peu plus haut dans mon article, j'ai trouvé plusieurs articles qui traitent de la formation de l'embryon, je cite " le cœur est le premier organe à se former au cours du développement embryonnaire ainsi que le sang et le système circulatoire actionné par le coeur sont le premier systeme organique à se développer."
Donc le cerveau s'est formé, qu'à partir des cellules spécifiques que le coeur à envoyé à cet endroit de l'embryon pour former le cerveau et je pense aussi que le cerveau est le deuxième organe qui été formé après le coeur et tout le système neurologique pour la formation et la gestion des autres organes. ( ET ALLAH est le plus savant) sobhane ALLAH créateur de tout ce qui existe, ta science est IMMENSE et INFINIE et dire que beaucoup d'entre nous, Nient ton existence.
Le cœur n'est qu'un organe qui permet le sang de circuler afin de transporte les nourritures entre autre l'oxygène, l’aire que l'on respire, le Coran ne parle pas de l'aire que l'on respire, donc ce n'est pas ce cœur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transplantation_cardiaque
on cherche à le faire mécanique car il n’y a pas assez de donneur, l’or de transplantation le receveur reste lui-même ces convictions ne changent pas.
Donc le Coran ne parle pas de vrai homme, même si au première abord il en donne l’impression.

Allah n’est pas le plus savant, son livre est très incomplet et cela dans d’innombrable domaine

INFINI dans le sens des particules car un monde parallèle existe, il faut beaucoup de mémoire pour qu’un homme soit réalisé et surtout pour qu’il se renouvelle tous les jours jusqu'à sa mort.

75.17. Son rassemblement (dans ton cœur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. .

C’est le cœur des mémoires, comment ce noyau fonctionne.

53.11. Le cœur n'a pas menti en ce qu'il a vu.
53.12. Lui contestez-vous donc ce qu'il voit?

Ce n’est pas un cœur ordinaire, c’est ce qui est en dedans.


Voit et une forme de voie. La famille des « VOI » peut être un voile ou la voiX

Voyons d’autre sorte de cœur

Œuvre est le cœur du système sa façon de voir
Nœuds, le cœur est le nœud de ce système et inversement, au plus profond c’est cela : « Œu » c’est lui l’œil
102.7. Puis, vous la verrez certes, avec l’œil de certitude.

C’est un système comme nos logiciels, mais il est son propre support

« Œ » pour en faire la séparation, le Feu est un des moyens et il est inscrit dans ces mémoires.
dans le mot méCREAnt c’est une autre forme de CREAtion.

55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

Dans ce monde il est né criminel, ce n’est pas possible autrement, et c’est en rapport des mémoires, tu comprends

C’est pas tes organes qu’il explique

Son existence est visible et invisible si c’est le champ magnétique électrique. Son nom semble indiquer cela !
Tu te trompes en premier c’est le cerveau !

https://www.youtube.com/watch?v=QADwNIDhp_4

Dieu fait-il un gaspillage monstre ?

https://www.youtube.com/watch?v=fgljBc9tTig

marias

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 08 févr.07, 04:56
Réponses : 0

Re: POMPE OU COEUR ARTIFICIEL

Ecrit le 24 janv.18, 22:24

Message par marias »

jipe a écrit :le coeur artificiel à toujours était une étape de transition et d'attente et non une situation définitive
la société CARMAT nous a donné R.D.V EN 2019 pour son 6e ECHEC, R.D.V dans une année !!!

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: POMPE OU COEUR ARTIFICIEL

Ecrit le 08 févr.18, 02:59

Message par olma »

marias a écrit :Jusqu'à il y a trois jours, j'ignorais qu'on a réalisé des greffes de coeur mécanique, je l'ai découvert par hasard. J'ai lu tous les articles le concernant et j'ai su que les quatre greffés sont tous morts.
- Les deux premiers : d'une défaillance de la pompe, ses joints n'étaient pas étanches (fuite de sang qui a causé l'arrêt de la mécanique) du moins c'est la thèse officielle.
- le troisième d'un arrêt respiratoire et d'une insuffisance rénale, ça c'est très plausible.
- le quatrième, de (complications médicales) sans précisions ? ? ?.
Ils persistent à croire que le coeur n'est qu'une pompe et ils en ont fabriqué une.
Juste quelques précisions : elle est deux fois plus grosse que le coeur d'un être humain car le coeur qu'on nous a monté dans la démonstration ressemble plus à celui d'un veau.
Elle est trois fois plus lourde qu'un coeur. Elle lui faut vraiment beaucoup d'espace dans la cage thoracique pour la contenir.
Le patient doit trimbaler 24/24 une sacoche contenant la batterie qui pèse 3 kg, et surtout ne pas oublier de la recharger toutes les 5 ou 6 heures.
Même si on améliore ces trois inconvénients, ça reste toujours une simple pompe.
LE CREATEUR de cet extraordinaire organe qui est le COEUR, l'a doté d'un rôle beaucoup plus important que celui de faire circuler le sang dans le corps, ses fonctions sont plus complexes. voir mon autre article "LE COEUR VERITABLE CERVEAU de l'être humain".
Quand il n'y a plus de lien avec la DIRECTION, c'est l'anarchie dans le fonctionnement des organes surtout les principaux, tel que les poumons, le foie les reins et surtout le cerveau, quand ça arrivera à ce dernier c'est la fin spontané car c'est lui l'intermédiaire entre le coeur et eux, mais pour les autres c'est de longues souffrances (et la durée est variable) avant la mort ET LA POMPE CONTINUERA TOUJOURS A FONCTIONNER, jusqu'à ce qu'on coupe le courant. ET ALLAH EST LE PLUS SAVANT (ALLAHO AALAM).
Je ne suis pas un scientifique loin de là, mais je crois fermement à ce que a dit ALLAH dans le CORAN.
On verra aux prochaines greffes pour confirmer ou infirmer ce que je viens d'écrire.
Non ! ce n'est pas le cœur qui commande, l'émotion est dans ta tête, un apport d'oxygène supplémentaire est nécessaire, le cerveau commande des pulsions supplémentaires

Le cœur est un organe à intelligence réduite qui obéi à des pulsions électriques, il est comme ta voiture, comme les étincelles produit par un courant électrique.

l'émotion est dans le cerveau qui lui-même constate un manque et donne l'ordre au cœur d'accélérer la cadence

pour le Coran et la Bible le cœur est une forme écrite,
plusieurs forme de cœur:
œuvres, vœux, œil, sœur, œuf, nœud

c'est une mémoire indissociable dans la lettre O

Non c'est une pompe, la preuve c'est le cœur artificiel, (une grosse machine) pendant les opérations qui n'est pas une machine intelligente.

le cœur est arrêté, ce n'est pas la mort, on compte quelque minute, parce que la tête a besoin d'un aliment qui s'appelle l'oxygène, c'est un aliment indispensable don le Coran ne parle pas, ni de loin, ni de près il ne parle de cette nourriture de tout les instants.

marias

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 08 févr.07, 04:56
Réponses : 0

Re: POMPE OU COEUR ARTIFICIEL

Ecrit le 22 avr.18, 21:35

Message par marias »

quelle nouvelle des essaies que la socièté CARMAT a effectué dans trois pays étrangers ils y a plus de 7 mois ? sans nouvelles mauvaise nouvelle, j'ai l'impression que ça n'a pas marché et ça ne marchera pas. (5 + 3) = ?

marias

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 08 févr.07, 04:56
Réponses : 0

Re: POMPE OU COEUR ARTIFICIEL

Ecrit le 12 avr.21, 23:33

Message par marias »

je viens de publier un nouvel article LE JEUNE POUR REGENERER VOS ORGANES
il est en première page

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités