Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 23 avr.20, 00:48

Message par pierrem333 »

L'intelligence de l'univers
.



https://www.youtube.com/watch?v=qN1ZaFtIBuI
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 23 avr.20, 01:41

Message par Arké »

Très bonne vidéo de ce cher Nassim !
Merci.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 23 avr.20, 02:08

Message par pierrem333 »

Bonne lecture, un individu qui demande a être suivie, le nouveau Albert Einstein selon certains scientifiques. :D
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 23 avr.20, 02:29

Message par Arké »

Son projet est beau mais là on est en plein kali-yuga...pas propice pour l'énergie libre !

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 27 mai20, 10:59

Message par olma »

pierrem333 a écrit : 21 avr.20, 00:12 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -

en faite tout les péchés consiste à voler l'information qui était du passé, qui est le témoin de lui-même

Comment en est tu arriver a cette conclusion?

Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix.

c'est impossible ! Pourquoi?
c'est pas excessif, et c'est pas véritablement nôtre terre. Moi je crois que oui :stop:


dès le début la terre était informe, c'est le diminutif d'information, quand au péché c'est l'information que Eve à volé en une connaissance, le mot nu c'est le début.

par la suite il n'est pas caché que c'est un vol concernant l'information

3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

mANGEr cache le savoir des anges

ils n'empêcherons rien car jusqu'à révélation le vol se poursuit, la pêche est très similaire au péché, c'est sans doute pour expliqué cela que Jésus est revenu sur terre pour une partie de pêche.

c'est là principalement:

22.17
je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis.

7 milliards sur terre, c'est juste une goutte d'eau par rapport aux étoiles et au sable sur le bord de mer

la porte de tes ennemis, sera comme son double, un produit reproduit à l'identique.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 01 juin20, 07:06

Message par pierrem333 »

olma a écrit : 27 mai20, 10:59

mANGEr cache le savoir des anges
Mon avis plus nous nous dirigeons dans la mauvaise direction avec notre intelligence plus nous nous éloignons du savoir des anges.

Ajouté 3 minutes 58 secondes après :
Arké a écrit : 23 avr.20, 02:29 Son projet est beau mais là on est en plein kali-yuga...pas propice pour l'énergie libre !

L'énergie contrôlée est notre pire ennemie quand on croit en Dieu :tap: :o
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 03 juin20, 06:20

Message par olma »

pierrem333 a écrit : 01 juin20, 07:10 Mon avis plus nous nous dirigeons dans la mauvaise direction avec notre intelligence plus nous nous éloignons du savoir des anges.

Ajouté 3 minutes 58 secondes après :


3.3 Il me dit: Fils de l'homme, nourris ton ventre et remplis tes
entrailles de ce rouleau que je te donne! Je le mangeai,
et il fut dans ma bouche doux comme du miel.

je sais que c'est en partie le savoir des anges qu'il s'agit.

il suffi que le mot ange soit dans un mot

14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

il s'agit des St écriture, c'est pas une écriture normale

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 03 juin20, 07:33

Message par pierrem333 »

olma a écrit : 03 juin20, 06:20 3.3 Il me dit: Fils de l'homme, nourris ton ventre et remplis tes
entrailles de ce rouleau que je te donne! Je le mangeai,
et il fut dans ma bouche doux comme du miel.

je sais que c'est en partie le savoir des anges qu'il s'agit.

il suffi que le mot ange soit dans un mot

14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

il s'agit des St écriture, c'est pas une écriture normale
Dans quel Bible et quel livre prend tu tes information?
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Starheater

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 18 sept.15, 21:15
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 06 juil.20, 06:46

Message par Starheater »

pierrem333 a écrit : 04 mars20, 06:12 Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Dieu est-il tous les Atomes réunis qui cherchent toujours à se rééquilibrer. Un déséquilibre causé par a un besoin quel qu’il soit. Sachant que tout est fait d’actions d’Atomes ,la parole les ondes radio nos pensées toute forme de matériel, etc. Vu que tous les Atomes son relier entre eu pour pouvoir faire un équilibre parfait. Il me parait évident qu’il possède la vérité incontestable dans l’ensemble de leur mouvement.

Donc si cela est vrai que les atomes possèdent la vérité incontestable et que Jésus avec sa pureté a le contrôle sur le monde des atomes. À partir delà tout lui serait possible, il serait donc dieu puisse que l’Atome se soumet a lui, sans pour autant être Dieu. Et tout Homme ou être qui atteindrait la pureté de Jésus sera lui aussi vu comme un dieu.

Quand pensez-vous?

Le Dieu Tout Puissant est un Esprit, et cet Esprit est composé de matière, sauf qu'elle est immortel, cette matière est parfaite, tandis que dans notre Univers la matière ne l'est pas.


Starheater

Ajouté 5 heures 27 minutes 48 secondes après :
Arké a écrit : 23 avr.20, 00:38 La science d'aujourd'hui a surtout fait ses preuves d'incompétences, de retournement de veste etc...
la science d'hier devient l'hérésie d'aujourd'hui, c'est comme la mode, ça change, ce n'est pas stable.

Moi, je suis satisfait de la Science d'aujourd'hui, cette Science à fait de grandes découvertes, je ne parle pas de l'Astronomie, mais de la Médecine et de la Psychologie, ce n'est pas parfait mais ça fais son oeuvre. De plus, les scientifiques ne sont pas incompétents, ils font des erreurs c'est certain, mais dans l'ensemble ils sont bons.


Starheater

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 17 oct.20, 00:46

Message par olma »

pierrem333 a écrit : 03 juin20, 07:33 Dans quel Bible et quel livre prend tu tes information?
Louis SEGOND 1880


Ezéchiel
3.3 Il me dit: Fils de l'homme, nourris ton ventre et remplis tes
entrailles de ce rouleau que je te donne! Je le mangeai,
et il fut dans ma bouche doux comme du miel.

Révélation
14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 18 oct.20, 03:21

Message par olma »

pierrem333 a écrit : 21 avr.20, 00:12 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -

en faite tout les péchés consiste à voler l'information qui était du passé, qui est le témoin de lui-même

Comment en est tu arriver a cette conclusion?

Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix.

c'est impossible ! Pourquoi?
c'est pas excessif, et c'est pas véritablement nôtre terre. Moi je crois que oui :stop:


le péché n'est pas obligatoirement la désobéissance.

c'est le vol de l'information

ceci résume qu'un savoir très important à été volé:

3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.


donc le péché est semblable à la pêche d'une mémoire tout au long de la lecture de la Bible

les nations sont en très grand nombre dans terminologie des mots qui le portent.
et le mot nation est écrit environ 593 fois

l'indice est ici:

17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.

le nom "Abram" change en fonction de la quantité, des quantités qui ne sont pas chiffrable. rien a voir avec nos nations reconnus par la communauté internationale. 197 même si c'était 2 fois plus

un autre indice:
12.4
fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.

parce que le mot PARAdit est une compression de mots

22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations

les feuilles sont des écrits

c'est les même feuille qu'au début
3.7
Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.

nus de paroles (le figuier est choisi pour le nombre graine don chaque graine perpétue le savoir de l'espèce)
--

il n'est pas expliqué nôtre terre, celui qui est expliqué se renouvelle

21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 19 oct.20, 23:17

Message par pierrem333 »

olma a écrit : 18 oct.20, 03:21 le péché n'est pas obligatoirement la désobéissance.

c'est le vol de l'information

ceci résume qu'un savoir très important à été volé:

Dison des informations mal interprété ou mal compris selon les connaissances de l'époque. Mon avis :D
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 30 oct.20, 05:16

Message par olma »

pierrem333 a écrit : 19 oct.20, 23:17 Dison des informations mal interprété ou mal compris selon les connaissances de l'époque. Mon avis :D
faut pas pensé à l'époque, faut pensé "de l'époque" c'est juste une illustration de quelque chose qui reviendra

c'est en harmonie avec et la terre est informe

1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

informe de information, et vi-de
les téNèbre c'est les lettre que N possède
sur-face
l'abîme consiste à abîmer c'est à dire comprendre ce qui est à l'intérieur

c'est pas le début de nôtre monde qui est décrit

faut juste imaginé la mémoire du spermatozoïdes et de l'ovule, les mémoires se basent sur des mémoires qui était derrière

la Bible fait cela.

c'est démontré:

2.16
L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
2.17
mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.

c'est a ce moment que la femme prend connaissance des interdits
2.22
L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.

le prélèvement de l'information c'est de la cassé puis de remettre le nouveau produit.


ainsi par l'information de la terre fait de poussière instruit également le serpent à savoir que même Dieu est sondé

a cette endroit le serpent renforce sont savoir.

3.14
L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

mauDIT est un savoir concentré
faut voir animaux comme animé et maux de tête

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 14 déc.21, 02:37

Message par pierrem333 »

olma a écrit : 18 oct.20, 03:21 le péché n'est pas obligatoirement la désobéissance.

c'est le vol de l'information

ceci résume qu'un savoir très important à été volé:


21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
Le véritable vole sont les trop de bien que l'Homme prend plaisir a s’attribuer pour améliorer va vie a la manière des illuminati,avec des dettes =vole d'énergie parce que mal contrôlé.C'est comme s’attribuer des choses en déséquilibre avec le plan de Dieu.

Chaque chose arrive en son temps l'énergie est obliger de rééquilibrer après une demande de notre par ,souvent inconscient.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5811
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 14 déc.21, 11:18

Message par ronronladouceur »

pierrem333 a écrit : 23 avr.20, 00:48 L'intelligence de l'univers
https://www.youtube.com/watch?v=qN1ZaFtIBuI
Quel bel esprit que cet homme!

Merci.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités