Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.06, 12:10

Message par FRANCOIS84 »



Libéré de quoi ? de la drogue ? de la prison ? Je comprend pas...

Mais moi cette dame je la connais pas, seul Allah peut juger. Allah c'est mieux.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Irak : un groupe musulman décapite un garçon chrétien de 14

Ecrit le 03 nov.06, 12:36

Message par Sarah »

Le lendemain matin , en prenant mon petit déjeuner , j'ai fait connaissance du couple ( la veille je n'avais rencontré que le mari ) : la dame est d'origine maghrébine et le mari se prénomme Moïse ( tiens donc ) et ils formaient un couple sympathique ,très uni et libéré .

François a écrit:Libéré de quoi ? de la drogue ? de la prison ? Je comprend pas...
Libéré de l'emprise musulmannes, libre quoi de tout.
En quel langue faut-il te répondre ?
La langue des petits enfants ?
Citation:
Alors , est-ce que cette dame mérite l'enfer pour avoir épousé un juif?

Réponds moi intelligemment ; c'est-à-dire , sans me citer des versets de ton coran


françois répond:
Mais moi cette dame je la connais pas, seul Allah peut juger. Allah c'est mieux.

c'est ça François tourne à l'entour du pot.
La femme musulmannes n'a pas le droit de se marier avec un mécréants ( un qui ne crois pas a l'islam ) tandis que l'homme musulman a le droit de se marier avec une mécréante pourvus qu'elle lui fassent des enfants.

Mais pauvre femme, elle est sur la liste des comndannées au linchage certainement.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.06, 13:21

Message par FRANCOIS84 »

Sarah

Propos incorrects envers un autre participant.

SMoi

Avertissement.


ton avis sur les commandements de dieu m'interesse pas.

et Hors sujet.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 04 nov.06, 01:26

Message par PIERROT »

FRANCOIS84 a écrit :
tu ne connais pas le sens du mot " libéré "; tu dois avoir rayé de ton dictionnaire le mot " libre " . Je te laisse réfléchir à ce que j'ai voulu dire , cela va t'occuper le cerveau un certain temps , peut-être jusqu'à ta mort. J'ai l'impression que tu fumes la moquette.

Qu'est ce qu'allah vient faire dans ta réponse , si tu ne sais pas réfléchir par toi même , alors là , tu es vraiment "pauvre " ( pas dans le sens "sans le sou" )

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.06, 05:00

Message par FRANCOIS84 »

tu ne connais pas le sens du mot " libéré "; tu dois avoir rayé de ton dictionnaire le mot " libre " . Je te laisse réfléchir à ce que j'ai voulu dire , cela va t'occuper le cerveau un certain temps , peut-être jusqu'à ta mort. J'ai l'impression que tu fumes la moquette.
Libéré ? Non je ne suis jamais allé en prison..

Jusqua la mort ? Si tu savais seulement a quel point ton avis me laisse indifférent par contre toi tu devrais médriter sur la mort. :lol:

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 04 nov.06, 05:52

Message par PIERROT »

FRANCOIS84 a écrit : Libéré ? Non je ne suis jamais allé en prison..

Jusqua la mort ? Si tu savais seulement a quel point ton avis me laisse indifférent par contre toi tu devrais médriter sur la mort. :lol:

Ou tu es plus "borné" que je ne le pensais , ou tu fais "l'ane pour manger du foin"

Quand j'ai employé le mot "libéré" , c'était dans le sens : libérés des préjugés de leur communauté respective , libérés de leur communautarisme , libérés de la crainte de l'enfer pour avoir "trahi" les croyances de leurs communautés où l'on tolère difficilement les mariages mixtes , libérés de traditions séculaires ; je peux en rajouter autant que tu veux

Arrête de penser que , pour être libéré , il faut avoir connu la prison . J'espère , qu'en ce qui te concerne , tu n'as pas envie d'y aller


Maintenant , je pense que la vie est trop belle pour l'empoisonner avec ma mort future

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.06, 11:30

Message par FRANCOIS84 »



Je suis croyant et toi impies tu ne peux pas comprendre. A propos des mariages mixte pose la question a Sarah.


C'est pas on y pensant pas que tu n'y goutera pas..

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 06 nov.06, 06:08

Message par PIERROT »

FRANCOIS84 a écrit : C'est pas on y pensant pas que tu n'y goutera pas..
quand tu ne sais pas répondre , tu bottes en touche

Je n'ai rien demandé à Sarah , mais à toi

As tu au moins des idées personnelles ; j'en doute

D'autre part , je suis certain de mourir un jour ; mais je n'en fais pas une maladie

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 06 nov.06, 06:08

Message par PIERROT »

FRANCOIS84 a écrit : C'est pas on y pensant pas que tu n'y goutera pas..
quand tu ne sais pas répondre , tu bottes en touche

Je n'ai rien demandé à Sarah , mais à toi

As tu au moins des idées personnelles ; j'en doute

D'autre part , je suis certain de mourir un jour ; mais je n'en fais pas une maladie

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.06, 06:30

Message par FRANCOIS84 »

PIERROT a écrit : quand tu ne sais pas répondre , tu bottes en touche

Je n'ai rien demandé à Sarah , mais à toi

As tu au moins des idées personnelles ; j'en doute

D'autre part , je suis certain de mourir un jour ; mais je n'en fais pas une maladie
Mais c'est quoi ta question ?

Une musulmane ne peut se marier avec un juif, car les juifs ont trahit dieu.

Tu comprend que etre croyant guide tout une vie, on vie pour dieu..
J'ai des idées personnel, mais quand il s'agit des commandement de dieu, je transgresse pas.
Tu a le droit de ne pas croire en cela, mais moi j'ai également le droit de croire en cela.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 06 nov.06, 07:20

Message par PIERROT »

[quote="FRANCOIS84"]

Mais c'est quoi ta question ?

Une musulmane ne peut se marier avec un juif, car les juifs ont trahit dieu.


Eh bien , tu vois que tu sais répondre quand tu mets de la bonne volonté

Si j'ai bien compris , cette femme et cet homme iront en enfer . Allah est vraiment grand et TRES MISERICORDIEUX

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.06, 07:29

Message par FRANCOIS84 »

PIERROT a écrit :
J'ai jamais dis ca, car seul Dieu peut juger, lui seul connait parfaitement le contenu des coeurs.
Mais dieu interdit le mariage avec un non-musulman, car cette personne peut la corompre, elle peut lui faire oublier le véritable sens de la vie. C'est pour notre bien. :D

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 06 nov.06, 07:52

Message par Sarah »

Une musulmane ne peut se marier avec un juif, car les juifs ont trahit dieu.

Tu comprend que etre croyant guide tout une vie, on vie pour dieu..
J'ai des idées personnel, mais quand il s'agit des commandement de dieu, je transgresse pas.
Tu a le droit de ne pas croire en cela, mais moi j'ai également le droit de croire en cela.
_________________
faux, une musulmane ne peut pas se marier ni avec un Juif, ni avec un catholique, ni avec personne d'autre qu'un musulman.
Ta haine pour les juifs est si flagrante que tu ne sais même plus se que tu dis, du moment que tu peux tout mettre sur le dos des juifs.

Oui, tu vis pour Dieu, tu ne respecte même pas Dieu, tu ne sais même pas mettre une majuscule au nom de Dieu.
Tu vis pour allah et ton mohamet, pas pour Dieu, nuance.

Revoie bien les dix commandements de Dieu, je dis bien de Dieu pas d'allah ou de mohamet.
Mais dieu interdit le mariage avec un non-musulman, car cette personne peut la corrompre, elle peut lui faire oublier le véritable sens de la vie. C'est pour notre bien.
Mais un homme musulman peut bien se marier avec une non musulmane, la femme ne peut pas corrompre l'homme, l'homme musulman est immunisé de cette maladie. :roll:
S'entre-tuer c'est aussi pour votre bien ?

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Re: Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 06 nov.06, 12:56

Message par FRANCOIS84 »

Tu vis pour allah et ton mohamet, pas pour Dieu, nuance.

Revoie bien les dix commandements de Dieu, je dis bien de Dieu pas d'allah ou de mohamet.
Et toi tu vis pour yahvé ? Jéovah ? Elohim ?


Mais un homme musulman peut bien se marier avec une non musulmane, la femme ne peut pas corrompre l'homme, l'homme musulman est immunisé de cette maladie. :roll:

En effet l'homme suit moins ces passions. Mais un juif ne peut se marier avec un non juif. . .
S'entre-tuer c'est aussi pour votre bien ?
Inutile de te faire croire cela, tous le monde c'est que sont les meurtrier, génération aprés génération la jeunesse musulmane vous hais de plus en plus. . .

Image

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 06 nov.06, 13:11

Message par Sarah »

Mais un homme musulman peut bien se marier avec une non musulmane, la femme ne peut pas corrompre l'homme, l'homme musulman est immunisé de cette maladie.
Je suis morte de rire :lol:
Il a reçu un vaccin? :lol:
Et bien c'est que le vaccin ne réussi pas toujours car je connais un musulman qui s'est marié avec une chrétienne et il est devenu chrétien et s'est fait baptisé.
il n' a peut-^être pas eu la dose complète :roll: Inutile de te faire croire cela, tous le monde c'est que sont les meurtrier, génération après génération la jeunesse musulmane vous hais de plus en plus. . .
Inutile de te faire croire cela, tous le monde c'est que sont les meurtrier, génération après génération la jeunesse musulmane vous hais de plus en plus. . .

Les meurtrier =les kamikazes, =le hamas, :le hezbollats =ETC..........

Ils peuvent nous haïr, Dieu punira selon son temps, il jugera .

Et c'est pas étonnant que la jeunesse, tu as dis toi même que tu apprendrais a tes enfants la haine pour les juifs et les imams qui instruisent dans les mosquées les jeunes.
Ils reçoivent tous des lavages de cerveaux, c'est pas étonnant avec des gas comme toi par exemple.

salut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités