L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 21 déc.21, 05:07

Message par medico »

Et oui le mariage ce n'est pas entre deux hommes ou deux femmes.
(Romains 1:24-27) 24 C’est pourquoi Dieu les a livrés, selon les désirs de leur cœur, à l’impureté, pour que leurs corps soient déshonorés chez eux, 25 oui ceux qui ont troqué la vérité de Dieu contre le mensonge et qui ont vénéré la création — lui offrant un service sacré — plutôt que Celui qui a créé, lequel est béni pour toujours. Amen. 26 Voilà pourquoi Dieu les a livrés à des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changé l’usage naturel [de leur corps] en celui contre nature ; 27 et pareillement les mâles aussi ont laissé l’usage naturel de la femelle et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, mâles avec mâles, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-mêmes le plein salaire que méritait leur égarement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 21 déc.21, 06:13

Message par RT2 »

Et tu auras remarqué medico, que la fin de Rm chap 1 n'implique pas forcément des gens tournés vers cela, mais d'une mentalité décrite. Donc il faudrait logiquement en déduire que les religions abrahamiques qui se tournent vers cela, se tournent aussi vers de telles attitudes mentales et comportements.

En tout cas, personne ne peut affirmer que l'esprit saint est la force directrice de telles choses. Laissons les détracteurs à ce sujet entre eux vu que la parole dit qu'il ne convient pas de les convaincre. (Je paraphrase et en même temps je parle des délires dégénérés de ce monde comme le wokisme). C'est une mise en garde, faites donc attention à ce que signifie réellement le nombre de la bête qui est un nombre d'homme . Cela n'a rien à voir avec les puces implantées sous la peau.

Ajouté 7 minutes 28 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 16 déc.21, 22:57 Une religion qui pratique la haine parce qu " l'autre " ne pense pas comme lui devrait être supprimé d' office !
le "wokisme" est un clair reflet du 666, après libre à toi de le soutenir ou pas. Mais tu oublies un passage de psaume au sujet des méchants. Tu vas me dire que Dieu est haineux ? Ou alors tu n'as rien compris à son action et ses pensées (Isaïe 55:11 je crois).

Tu ne sais donc pas qu'au premier siècle, les chrétiens pensaient différemment des autres ? Et qui a voulu supprimé qui ?

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7708
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 21 déc.21, 21:32

Message par keinlezard »

Hello,

On se rassure comme on peut à grand coup de verset biblique hors contexte :)

Passant sous silences les conclusions gênantes de théories qui appliquées complètements vous feraient dire le contraire
de ce que vous rêvez en silence d'appliquer à tous ... j'en soupçonne certains de regretter la lapidation en place publique des
amants adultères.

:) :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 22 déc.21, 01:54

Message par RT2 »

Apparemment le modèle que Dieu a mis en place déplait à certaines personnes qui nous la font à l'envers et seraient en réalité les premières à allumer des bûchers sous couvert de bien-pensance ou de "wokisme" (je précise que j'ai mis des guillemets).

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 22 déc.21, 02:52

Message par BenFis »

keinlezard a écrit : 21 déc.21, 21:32 Hello,

On se rassure comme on peut à grand coup de verset biblique hors contexte :)

Passant sous silences les conclusions gênantes de théories qui appliquées complètements vous feraient dire le contraire
de ce que vous rêvez en silence d'appliquer à tous ... j'en soupçonne certains de regretter la lapidation en place publique des
amants adultères.

:) :)

Cordialement
Si l'Etat permettait aux minorités d'exercer leurs propre lois, j'ai comme idée que les TJ lapideraient sans sourciller.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7708
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 22 déc.21, 02:57

Message par keinlezard »

Hello,

C'est bien tu as trouvé un nouveau mot ... cela dit quid de l'imperfection qui bizarrement ne porterait atteinte qu'a l'espérance de vie ...

ce qui est en contradiction avec l'idée que lorsque les TJ retrouveraient la """"perfection"""" alors ils auraient un "intellect" supérieur

Bon outre que c'est une belle mystification, sans aucune réalité , du CC et de la WT pour attirer le challant n'en demeure pas moins

que lorsque la perfection de l'être humaine reviendra selon la mythologie jéhoviste alors la perfection mentale viendra de pair avec la perfection physique.


Réveillez-vous ! | Février 2006
https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... ternelle/
Une chose est sûre : Jésus propose aux humains la perspective de la vie éternelle, avec la perfection physique et mentale, dans le Paradis sur terre.

ainsi donc , curieusement , l'imperfection physique ( maladie , mort , handicap ... ) ne sont pas combattu à coup de verset biblique

Mais

une imperfection intellectuelle , vue que la WT semble prendre cela pour une tare ,

https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... -biblique/

incidemment, si l'on nait avec l'envie de faire le contraire de la Bible ... c'est lié à l'imperfection ...


Ainsi de même que la Bible prétend que Mathusalem vécu plus de 900 , et que le jéhovisme nous explique que c'est parce qu'il était encore proche biologiquement
d'Adam ... et que nous plus de 6000 ans plus tard nous ne vivrions que 80 ans ...

Il en va normalement pour l'imperfection mentale et intellectuelle ... ainsi donc nous devrions être encore moins enclin que Mathusalem à pouvoir intellectuellement respecter des commandement , et cela non pas parce que nous ne le voulons pas , mais uniquement par cause que nous sommes plus éloigné d'Adam
que ne l'était Mathusalem ...

Or rien , nada , notre imperfection n'aurait finalement eu comme seule conséquence que notre vieillissement et notre espérance de vie divisée par 10 par rapport à Mathusalem ...

Quant à l'intellect ... curieusement , et miraculeusement , lui n'aurait pas bougé ???

Faut expliquer les petits gars comment cela est seulement possible ...

Car toute chose étant égales par ailleurs , notre cerveau , d'où provient notre intellect , et une machine organique ... or , celle si est fatalement , forcément , inéluctablement soumise à l'imperfection physique et doit , selon les théories Jéhoviste être également impacté d'un facteur 10 , comme l'age , par rapport
à l'intellect de Mathusalem !!


Et là fatalement et tout aussi inexorablement ... aucune explication n'est fournie par nos petits amis TJ si prompt à nous expliquer la vie à grand coup de verset biblique :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 22 déc.21, 12:09

Message par RT2 »

BenFis a écrit : 22 déc.21, 02:52 Si l'Etat permettait aux minorités d'exercer leurs propre lois, j'ai comme idée que les TJ lapideraient sans sourciller.
J'ai l'impression que tu confonds avec les musulmans pakistanais. La lapidation n'existe pas dans le christianisme, c'est fou de voir à quel point tu arrives à hurler avec les chiens.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 22 déc.21, 18:51

Message par medico »

RT2 a écrit : 22 déc.21, 12:09 J'ai l'impression que tu confonds avec les musulmans pakistanais. La lapidation n'existe pas dans le christianisme, c'est fou de voir à quel point tu arrives à hurler avec les chiens.
Il y a une mauvaise foi des plus manifeste de certains intervenants.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7708
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 22 déc.21, 21:37

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 22 déc.21, 12:09 J'ai l'impression que tu confonds avec les musulmans pakistanais. La lapidation n'existe pas dans le christianisme, c'est fou de voir à quel point tu arrives à hurler avec les chiens.
Relis la Bible un tantinet ... la lapidation est pratiquée par les Hébreux et ce n'est qu'apres que fut levé cela en expliquant qu'ils n'étaient plus sous la loi de Moise.

w03 15/3 p. 20-25 Les premiers chrétiens et la Loi mosaïque
4 La Loi mosaïque n’était qu’une disposition temporaire. L’apôtre Paul a écrit aux chrétiens qu’elle était un “ précepteur menant à Christ ”. (Galates 3:24.) Dans l’Antiquité, un précepteur conduisait les enfants à l’école et allait les chercher. Il n’était généralement pas l’enseignant ; il amenait simplement les enfants à ce dernier. Pareillement, la Loi mosaïque était destinée à amener au Christ les Juifs qui craignaient Dieu. Puis Jésus a promis qu’il serait avec ses disciples “ tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses ”. (Matthieu 28:20.) Par conséquent, une fois la congrégation chrétienne formée, le “ précepteur ”, la Loi, n’avait plus de raison d’être (Romains 10:4 ; Galates 3:25). Malheureusement, certains chrétiens d’origine juive ont eu du mal à saisir cette vérité fondamentale, si bien qu’ils ont continué de remplir des exigences de la Loi même après la résurrection de Jésus. D’autres, en revanche, ont révisé leur point de vue. Ceux-là nous ont laissé un bel exemple. Voyons sous quels rapports.

Ainsi donc des Chrétiens pouvaient suivre la loi mosaique sans être pour autant exclu ou excommunier de la congrégation Chrétienne ... qui n'était alors selon la WT pas encore apostate ...

Il est donc parfaitement légal d'un point de vue chrétien de se conformer aux lois de Dieu de la loi Mosaique .... et donc la lapidation peut bel et bien être chrétienne puisque ne contredit pas la loi de Dieu ... étant donné que ce sont des lois de Dieu .... sauf si tu es pret à dire que Dieu est volage et qu'il change
régulièrement d'avis :) bien sur :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5860
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 22 déc.21, 22:12

Message par philippe83 »

Ah bon ....Eclaire nous Keinlezard. Dans le NT ou vois-tu des chrétiens lapidés leurs frères? Moi je vois Paul lapidé plusieurs fois par ses anciens coreligionnaires(Actes 14:19,2 Cor 11:25), je vois aussi Etienne lapidé à mort par des juifs dont Saul de Tarse,selon Actes 7:57-60. Par contre tu peux nous indiquer ou des chrétiens ont lapidés des personnes dans le NT ? Et juste pour ton point de vue sur Dieu...Ses voix ne sont pas les nôtres et et le Christ est la fin de la loi (Rom 10:2) Ouf cela rassure vue les circonstances que tu évoques tu trouves pas? Que de temps perdu. :face-with-raised-eyebrow:

Ajouté 2 minutes 26 secondes après :
Oups c'est Rom 10:4 et non 10:2 Toutes mes excuses. :slightly-smiling-face:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7708
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 22 déc.21, 23:08

Message par keinlezard »

Hello,
philippe83 a écrit : 22 déc.21, 22:15 Ah bon ....Eclaire nous Keinlezard. Dans le NT ou vois-tu des chrétiens lapidés leurs frères? Moi je vois Paul lapidé plusieurs fois par ses anciens coreligionnaires(Actes 14:19,2 Cor 11:25), je vois aussi Etienne lapidé à mort par des juifs dont Saul de Tarse,selon Actes 7:57-60. Par contre tu peux nous indiquer ou des chrétiens ont lapidés des personnes dans le NT ? Et juste pour ton point de vue sur Dieu...Ses voix ne sont pas les nôtres et et le Christ est la fin de la loi (Rom 10:2) Ouf cela rassure vue les circonstances que tu évoques tu trouves pas? Que de temps perdu. :face-with-raised-eyebrow:

Ajouté 2 minutes 26 secondes après :
Oups c'est Rom 10:4 et non 10:2 Toutes mes excuses. :slightly-smiling-face:
Relis attentivement ce que j'ai écris ... je n'ai pas affirmé que les Chrétien lapidaient ... pour cela il faudrait compulser les livres d'histoire

J'ai écrit que puisque les Chrétiens juifs continuaient à suivre la loi mosaïque , alors les règles était acceptable pour Dieu et pour Christ puisque
ces Chrétiens n'ont pas été excommunié et ne l'ont jamais été

Tu peux me citer les verset que tu veux ... aucun n'est attribuable à Christ lui même ! autrement dit nous n'avons que de la seconde main sur ce qu'aurait pu
dire ou pensé Christ , pas plus que Dieu ...

Le fait demeure que les Chrétiens Juifs pouvaient continuer à suivre les lois de L'ancien Testament sans être en opposition avec le Christianisme
Si les paroles de Christ rapporté dans le NT sur la femme adultère , "que celui qui n'a jamais pécher lui jette la premiere pierre" montre que Christ
n'est pas pour cet acte ... un chrétien droit dans ses bottes , , qui est persuadé d'être parfait , pourrais parfaitement
estimer qu'il n'a jamais pécher et prendre pour lui cette parole et s'estimant dans son bon droit .... puisque Jésus ne dit pas "ne pas lapider" ... mais "que celui
qui n'a jamais péché" le fasse


Je pourrais pousser le raisonnement plus loin considérant qu'a moult reprise la WT à justifier ces propres règles par des verset de l'ancien Testament
Ou conclure des raisonnement biaisé par un verset or contexte sorti de l'ancien Testament quand cela les arranges ... comme par exemple
la "Terre reposant sur rien" omettant de préciser que le Rien est la mort .. et non pas l'univers , on pourrait également , reprendre Ecclesiaste dont la WT ne prend que les morceaux qui l'interresse

w21 décembre p. 2-7« Vous devez être saints » et justifiant alors sa rengaine par Pour un examen du sabbat et des leçons qu’il nous enseigne, voir l’article « “Il y a un temps fixé” pour travailler et pour se reposer » dans La Tour de Garde de décembre 2019.

Cependant la même WT , alors que sachant qu'à des Soldats , ils n'a pas été demandé de quitter l'armée mais de "toucher leur solde et d'aller en paix tant que cela dépendrait d'eux" ou l'exemple de Corneille Centurion Romains qui n'a jamais quitté sa charge militaire mais qui à été oint d'esprit ... la WT se garde bien de citer
3 un temps pour tuer+ et un temps pour guérir+ ; un temps pour démolir et un temps pour bâtir+ ;
8un temps pour aimer et un temps pour haïr+ ; un temps pour la guerre+ et un temps pour la paix+.
Ou encore dernier exemple , pas très vieux dans les Assemblée TJ le mois derniers ( de mémoire ) .. ou Déborah qui était Juges d'Israel ... a été simplement rétrogradé au simple statut de "prophétesse" ... alors que pour juger le peuple de Dieu , il faut à minima que Dieu ai établi Déborah comme juge sur Israel ..
mais cependant cela est nié contre l'évidence par la WT ...

Voilà 3 exemples qui montre que la WT se sert bien de ce quelle veut dans l'ancien Testament lorsque cela l'arrange .... et qui montre bien que la WT ne trouve rien à redire

Par ailleurs il est indéniable que le décalogue ... premières lois de la Loi Mosaique est encore suivient par les Chrétiens ...

Je t'invites également à compulser les TG et RV et autre publication à bien repéré les fois ou la WT et le CC invoquent les lois de l'ancien Testament pour imposer leur point de vue aux TJ ...

Il ne fait aucun doute que si cela les arrangent , ils pourront exiger des TJ de suivre n'importe quel délire , y compris la lapidation puisqu'une certaine TG expliquait qu'au temps de la fin des instruction qui pourrait paraitre stupide mais qu'il faudrait aux TJ absolument suivre sans discuter pour être sauver

En gros "obéissez" même si cela ne vous semble pas cohérent ! obéissez sans discuter ...

Maintenant toi tu vas nous dire que tu n'obéirais pas aux instruction du CC et de la WT lorsqu'ils te demanderont d'obéir ???

Interressant :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 23 déc.21, 07:31

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 22 déc.21, 21:37
Il est donc parfaitement légal d'un point de vue chrétien de se conformer aux lois de Dieu de la loi Mosaique .... et donc la lapidation peut bel et bien être chrétienne puisque ne contredit pas la loi de Dieu ... étant donné que ce sont des lois de Dieu .... sauf si tu es pret à dire que Dieu est volage et qu'il change
régulièrement d'avis :) bien sur :)

Cordialement
Tu vois medico, la mauvaise foi est plus que manifeste, demain ce genre de personnes te diront qu'il est bon de pratiquer la torture, que c'est chrétien. Par contre je suis très étonné de la part de BenFis, il est vrai que sur certains sujets je suis à l'opposé de lui mais il ne m'avait jamais habitué à ça. Allez disons que c'est un faux pas, un dérapage de sa part, et que le plus important c'est qu'il en prenne conscience.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 23 déc.21, 07:37

Message par medico »

C'est marrant cette sortie du sujet pour voiler ce qu'admette certaines églises protestantes concernant les mariages homosexuels.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 23 déc.21, 07:46

Message par Estrabolio »

RT2, on appelle cela une hyperbole, on force un peu le trait pour attirer l'attention sur un sujet.

Je pense que BenFis et Keinelezard voulaient juste mettre en avant le fait que la violence et le manque d'amour existaient aussi chez les Témoins de Jéhovah même s'ils s'arrangent pour que ça ne se voit pas trop de l'extérieur !

Pour ma part, je m'aperçois aujourd'hui que la société hors TJ est beaucoup moins violente, hypocrite, calculatrice qu'à l'intérieur des assemblées. C'est triste mais c'est comme ça.

En réalité, et ce n'est pas que chez les TJ, on répète "il y a l'amour, il y a l'amour" mais certains croyants passent leur temps à le dire, acceptent très bien qu'on leur montre de l'amour mais n'en montrent pas aux autre sauf quand c'est utile !

Ajouté 26 minutes 11 secondes après :
medico a écrit : 23 déc.21, 07:37 C'est marrant cette sortie du sujet pour voiler ce qu'admette certaines églises protestantes concernant les mariages homosexuels.
Médico,
Est ce que ces Eglises sont de la même religion que toi ? Selon le CC, non, elles appartiennent à Babylone la Grande
Est ce que ces Eglises adorent le même Dieu que toi ? Selon le CC, non, puisqu'elles sont trinitaires.
A partir de là qu'est ce que ça peut bien te faire qu'ils marient des homosexuels ?
Pourquoi ne parles tu pas plutôt de ta foi, de ce qu'il y a de beau dans celle-ci etc. ?
Pourquoi toujours dénoncer les actes des autres et ne jamais parler de ce que tu fais ?

Bonne soirée à tous

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L’Église réformée évangélique de Neuchâtel va bénir les mariages homosexuels

Ecrit le 23 déc.21, 09:37

Message par RT2 »

medico a écrit : 23 déc.21, 07:37 C'est marrant cette sortie du sujet pour voiler ce qu'admette certaines églises protestantes concernant les mariages homosexuels.
Que veux-tu, ces églises sont gênées parce que les écritures disent le contraire.

Au passage, l'homme est génétiquement XX, la femme est XY. Si il existe des YY et si cela existe ça doit être très très rare. Et au passage je ne parle pas de l'apparence de la forme mais bien de ce qui nous définit soit en tant qu'homme soit en tant que femme. Et une certaine personne devrait si elle ne l'a pas déjà fait vérifier si elle est XX ou XY ou éventuellement YY ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités