le livre de vie, de l'agneau

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 10 juil.09, 20:55

Message par Leyla »

Votre sens des choses est très alléatoire.
Ce que j'ai perçu chez cet homme, Emmanuel, donc était un un lecteur et qu'il fait un copier-coller de ce qu'il a compris, qu'il s'agisse de la Bible ou de livres scientifiques. Le ton faussement Biblique de certains de ses textes manifeste une imitation, et non un vrai discours Divin.

Quand je vous ai dit que Dieu parle actuellement à plusieurs sur la terre, vous devez comprendre une chose importante, c'est que Dieu est intemporel ne s'est pas figé chez les Hébreux et dans la culture et la manière de parler Hébraïque d'il y a 3000 ans. Dieu parle même en argot s'il le faut à quelqu'un qui ne comprend que ce langage, à l'instar de Padre Pio qui fut reconnu, lui, réellement par Dieu et par Christ, et qui parlait en langue et parfois a parlé dans le patois ou l'argot New Yorkais à un docker des ports. C'était l'Esprit Saint qui parlait en Padre Pio. Dieu s'affaisserait selon vous en parlant argot à un quelqu'un du peuple ?

Je ne reconnais pas cet homme et je pense qu'il fait le jeu des faux-prophètes. Il ne me donne pas à penser qu'il soit faux de penser qu'il le soit.

Jésus n'aime pas tout le monde, parce que Jésus est le Fils du Père et le Père est une sélection dans Ses choix. L'amour inexistant des hommes les pousse à imaginer qu'ils ont de la valeur aux yeux de Dieu, mais rare est celui ou celle qu'Il écoute et choisit parmi les Siens. On peut croire tant qu'on veut, et mourir dans sa foi sans que rien, jamais, ne soit advenu et concret dans notre rapport avec Dieu : IL est absent et omis des vies. Si vous êtes véritablement en LUI, vous ne lisez plus et n'accordez plus d'intérêt à des textes qui ne sont que mirages et falsifications.

Le veau est tué une fois, une seule, sachez reconnaître le sens de la mesure et de la Loi en cela.

A LUI

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 mai09, 11:27
Réponses : 0
Localisation : Chrétien Orthodoxe au pays de Ste Geneviève

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 10 juil.09, 23:29

Message par totocapt »

Leyla a écrit :Jésus n'aime pas tout le monde, parce que Jésus est le Fils du Père et le Père est une sélection dans Ses choix.
Jésus n'aime pas tout le monde? Vous avez des preuves?? En fait avant tout, il n'aime pas le péché des hommes, donc...
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 11 juil.09, 01:00

Message par Monique Marie »

Réponse pour Leyla

Les phrases que tu écris n'ont aucun sens, ne veulent rien dire et ne sont que du vent.
Exemple : " Il ne me donne pas à penser qu'il soit faux de penser qu'il le soit."

Tu ne réponds pas aux deux questions que je te posais précédemment
Monique Marie a écrit :
De plus, tu dis
Ce que j'ai perçu chez cet homme, Emmanuel, donc était un un lecteur et qu'il fait un copier-coller de ce qu'il a compris, qu'il s'agisse de la Bible ou de livres scientifiques.
C'est très particulier de dire cela car moi je n'ai jamais pu lire dans la Bible que l'arche de Noé était un livre, ni l'explication du chandelier à sept branches, ni l'explication de la piscine de Béthesda,ni celle de l'échelle de Jacob, et je n'ai pu lire ni dans l'A.T ni dans le N.T comment pouvions nous aussi marcher sur l'eau - choses que j'ai apprise grâce à Emmanuel.
SI toi tu as pu le lire dans la Bible, merci de m'en indiquer les références.
Et ce qui est encore plus particulier, c'est que Emmanuel ne répète absolument rien de ce que nos scientifiques disent mais au contraire, il démonte toutes les théories scientifiques dont les bases sont fausses. Il en explique les justes bases et corrige chaque erreur. Seul lui peut le faire et c'était écrit
3.34 car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure.

3.35 Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains.
3.36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Emmanuel ne fait pas des copier /coller de ce qu'il a compris dans des livres, non. Emmanuel est l'homme dont Jean a éctit
Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Mais le consolateur, l’Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que j’ai dit.
Voilà pourquoi il cite des versets, les explique et les développe car Emmanuel est le Consolateur, il est l'accomplissement de la prophétie
16.25 Je vous ai dit ces choses en paraboles. L'heure vient où je ne vous parlerai plus en paraboles, mais où je vous parlerai ouvertement du Père.


Tu dis encore
Dieu parle même en argot s'il le faut à quelqu'un qui ne comprend que ce langage, à l'instar de Padre Pio qui fut reconnu, lui, réellement par Dieu et par Christ
Alors là, laisse moi éclater de rire car je te vois bien marquée par la Bête.
Comment penses tu que Dieu ou Christ reconnaîtrait un homme qui se fait appeler " saint père" alors que Dieu interdit de se faire appeler " Mon Père ", interdit les édifices religieux et de prier en groupes et qu'il dit que les hommes qui se retirent un à un dans des jardins pour prier ( les prêtres, moines et religieuses) seront punis de mort.
Comment Dieu aurait-il reconnu un homme qui crache ouvertement et tire la langue sur les commandements de Moise et s'auto proclame Vicaire ?
Penses tu réellement que Dieu reconnait les papes qui eux même ont exterminé des millions de chrétiens bibliques afin de donner de la valeur et du pouvoir à leur titre blasphématoire ? Papes qui depuis toujours, s'entretuent pour s'asseoir sur le trône du vativan ?
Non mais tu divagues , tu ne te rends pas compte de ce que tu affirmes.



Si donc, comme tu le dis au début de ton message précédent, tu n'as pas reconnu Christ en Emmanuel, c'est normal et je comprends maintenant pourquoi.
9.39 Puis Jésus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles

Très peu croiront en Emmanuel car les faux prophètes (curés, évêques, papes etc) ont détourné beaucoup d'âmes par leurs fausses doctrines en faisant croire que le Christ était venu il y a deux mille ans et en les entraînant dans l'erreur.
Jean nous le confirme
Epitre 1 Jean 4.5
Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.
4.6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas:
c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
Et voici aussi ce que Mathieu dit de ces faux prophètes
Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte
, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Si donc, Layla, tu pouvais répondre à mes deux questions précédentes, ce serait très bien et aussi, si tu ne crois pas que le livre de vie de l'agneau est écrit par le prophète que Dieu promit à Moise, c'est ton droit et ton choix.
Personne d'autre que Dieu ne peux t'ouvrir les yeux et apparemment tu les a fermés devant la lumière.
Pour ma part, je puis témoigner que depuis que j'ai lu ce livre, je vois et j'entends ce que Dieu a voulu que je sache et que nous sommes déjà nombreux à avoir reçu cette lumière et avoir appris à marcher sur l'eau.
Je continue donc à proclamer la Bonne nouvelle qui vient enfin d'arriver.

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 11 juil.09, 19:50

Message par Leyla »

Si vous relisez les vraies Evangiles, pas les fausses, vous verrez que Dieu est sélectif et que le Jésus Fils de Dieu l'était aussi, apparemment, vous ignorez les Ecritures alors que vous êtes seulement des lecteurs. Cette sélection nécessaire est l'apport forcé de l'immoralité humaine.

Non Jésus n'aime pas tout le monde, et pourtant Son Amour est grand, mais Il a rejeté le diable et ses enfants et beaucoup sont les enfants du diable sur la terre. Comme nous sommes en période terminale, le prophète de Dieu, le vrai, pas l'imposteur, est en train de vous parler sans que vous le sachiez.

Je vais vous citer des noms de vrais prophètes actuels, ce sont des êtres imparfaits, mais qui ont développé la sensibilité nécessaire à l'accord avec le Tout Puissant, en France nous avons Madeleine Aumont et Michel Potay, et quelques autres que vous ne connaissez pas parce que ces personnes sont cachées aux yeux du public et participent à la fonction que Dieu leur donne d'une manière que vous ne pouvez comprendre. Il y a Vassula Reyden qui vit en Suisse, ce n'est pas l'exemple même de l'humilité, mais c'est l'exemple même d'une partie de l'enseignement Céleste. Il y en a d'autres, il y en a au Canada (dont un prêtre Catholique), aux USA, en Grande Bretagne il y a une femme extraordinaire qui est d'origine Musulmane et qui est forcée par le Christ même, et j'en passe, cela ne réprésente pas un grand nombre mais suffisamment pour que certains apports soient faits.

Votre Emmanuel s'est pris pour l'Emmanuel ? Il s'est pris pour Jésus ? pour l'Agneau ? et a prétendu délivrer le message du Livre de Vie ? Dommage, il fut bien contrôlé par son temps et sa mesure dans l'ego, même en le niant, vous ne trouverez pas Dieu en lui. Pas plus qu'en vous. Soyez forts pour assumer les réalités comme elles sont : Dieu est sélectif et IL a déjà choisi Ses enfants parmi les enfants de la terre. L'éveil, c'est important, sans l'éveil rien n'est possible et l'éveil passe par la Grâce, espérez la Grâce et espérez la Sainte Visite.

Salut

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 mai09, 11:27
Réponses : 0
Localisation : Chrétien Orthodoxe au pays de Ste Geneviève

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 11 juil.09, 23:29

Message par totocapt »

Leyla a écrit :Si vous relisez les vraies Evangiles, pas les fausses, vous verrez que Dieu est sélectif et que le Jésus Fils de Dieu l'était aussi, apparemment, vous ignorez les Ecritures alors que vous êtes seulement des lecteurs. Cette sélection nécessaire est l'apport forcé de l'immoralité humaine.
Rigolons ensemble! Quels sont pour vous les "vrais évangiles" et quels sont ces faux sur lesquels se basent ces "erreurs"? :D
Leyla a écrit :Non Jésus n'aime pas tout le monde, et pourtant Son Amour est grand, mais Il a rejeté le diable et ses enfants et beaucoup sont les enfants du diable sur la terre. Comme nous sommes en période terminale, le prophète de Dieu, le vrai, pas l'imposteur, est en train de vous parler sans que vous le sachiez.
Vous avez indirectement hérité d'une conception augustinienne rigide du Salut de l'homme... Je vous engage à lire ce que j'ai écrit sur ce forum à propos de ce qu'est l'Enfer en Orthodoxie, et vous verrez que cet Amour n'est pas seulement grand mais il est parfait, car reflet en cela de l'Amour de Dieu qui lui est connu de par l'incarnation du Verbe en son sein...
Leyla a écrit :Je vais vous citer des noms de vrais prophètes actuels, ce sont des êtres imparfaits, mais qui ont développé la sensibilité nécessaire à l'accord avec le Tout Puissant, en France nous avons Madeleine Aumont et Michel Potay, et quelques autres que vous ne connaissez pas parce que ces personnes sont cachées aux yeux du public et participent à la fonction que Dieu leur donne d'une manière que vous ne pouvez comprendre.
Et vous, vous avez alors tout compris? Vous avez reçu tous les dons de l'Esprit je suppose? :roll:
Leyla a écrit : Il y a Vassula Reyden qui vit en Suisse, ce n'est pas l'exemple même de l'humilité, mais c'est l'exemple même d'une partie de l'enseignement Céleste. Il y en a d'autres, il y en a au Canada (dont un prêtre Catholique), aux USA, en Grande Bretagne il y a une femme extraordinaire qui est d'origine Musulmane et qui est forcée par le Christ même, et j'en passe, cela ne réprésente pas un grand nombre mais suffisamment pour que certains apports soient faits.
Et qui est cette personne d'origine musulmane svp? Je serais curieux d'en savoir plus à son sujet...
Leyla a écrit :Votre Emmanuel s'est pris pour l'Emmanuel ? Il s'est pris pour Jésus ? pour l'Agneau ? et a prétendu délivrer le message du Livre de Vie ? Dommage, il fut bien contrôlé par son temps et sa mesure dans l'ego, même en le niant, vous ne trouverez pas Dieu en lui. Pas plus qu'en vous. Soyez forts pour assumer les réalités comme elles sont : Dieu est sélectif et IL a déjà choisi Ses enfants parmi les enfants de la terre. L'éveil, c'est important, sans l'éveil rien n'est possible et l'éveil passe par la Grâce, espérez la Grâce et espérez la Sainte Visite.
Juste une question pour conclure: quelle est votre religion et/ou votre église svp? Car bon vous ne croyez pas en l'incarnation du Verbe visiblement, mais je ne sais pas si vous vous reconnaissez chrétienne en tant que telle...
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 11 juil.09, 23:55

Message par Monique Marie »

Un grand merci à toi Leyla pour le fou rire que tu m'as donné.
Vassula qui joue des hologrammes et fait apparaître Marie devant 500 personnes, ça par contre je trouve cela honteusement diabolique.
Et dire qu'un prêtre catholique est l'envoyé de Dieu me fait encore une fois tordre de rire.
Un prêtre catholique en mission divine ! La bonne blague.
Ces fils de la malédiction auront tous droit à l'étang de feu s'ils ne se repentent d'avoir usurpé le nom qu'ils portent.
Jean 2.25 et parce qu'il n'avait pas besoin qu'on lui rendît témoignage d'aucun homme; car il savait lui-même ce qui était dans l'homme.
Pauvre Leyla; comment peux tu croire que Christ "oblige" certaines personnes à quoi que ce soit.
Christ affranchit !

Réveille toi Leyla, tu es hypnotisée par le côté obscur.

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 12 juil.09, 00:20

Message par slamani »

Leyla a écrit :Si vous relisez les vraies Evangiles, pas les fausses, vous verrez que Dieu est sélectif et que le Jésus Fils de Dieu l'était aussi, apparemment, vous ignorez les Ecritures alors que vous êtes seulement des lecteurs. Cette sélection nécessaire est l'apport forcé de l'immoralité humaine.
désolé, il a un seul évangile révélé a Jésus...pas des centaines
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 12 juil.09, 02:20

Message par Leyla »

En effet Slamani, je sais lequel, celui de la Bible, mais leur Emmanuel en révèle un nouveau et il prétend qu'il est l'Agneau !

Je reconnais les Evangiles les vraies et je reconnais mon Jésus : le nôtre ! :D et pas les faux !

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 12 juil.09, 02:44

Message par Monique Marie »

Non Layla, tu es dans l'erreur car Emmanuel est vraiment l'agneau de Dieu qui enlève le péché du monde
Toi et bien d'autres vous croyez ce que des menteurs ont mis dans vos cranes et vous vous trompez.
Jean le dit dans son épitre
Epitre 1 Jean 4.5 Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.
4.6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
Et c'est pou ça que Luc a dit
Luc 2.34 Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction
M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Aurelien 38

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin09, 02:24
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 12 juil.09, 08:07

Message par Aurelien 38 »

Bonjour Leyla,

parlons un peu de l'aspect scientifique. Par exemple quand vous affirmez:
Leyla a écrit :Ce que j'ai perçu chez cet homme, Emmanuel, donc était un un lecteur et qu'il fait un copier-coller de ce qu'il a compris, qu'il s'agisse de la Bible ou de livres scientifiques.
Pouvez-vous être un peu plus précise? De quel scientifique s'agit-il? Est-ce ceux là même qui modifient les plantes et les êtres à la vue de leur seul profit et qui conduisent le monde à sa perte? Avez-vous un extrait de ces livres scientifiques ou le nom de ces derniers d'où Emmanuel aurait soit disant fait des copier/coller?
Je serais curieux de les connaître, si toutefois il existe. J'estime que lorsqu'on affirme certaine chose, on se doit de les démontrer un minimum...

Aller en paix

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 08:33

Message par alexislh »

Bonjour je me permet d'intervenir sur se forum pour mettre en garde certaines personne a l'égard de ce livre

Mise en situation :
Les personnes présentant ce livre restent très discret sur sur contenu en espérant que les "réponses" "scientifiques" qui y son relatée en seconde partie permettra de faire tenir pour vérité vrai les faits des la 3ème partie
Emmanuel serai le dernier prophète envoyé par Dieu, les écrits renient donc les anciens prophètes. On assiste donc a une nouvelle religion, apparement le nom serai : L' Arche de la Nouvelle Alliance (destiné à tous)

La 2ème partie du livre :
De nombreux points concernant les astres et la géologie de la Terre y sont abordé. Néanmoins certains faits considérés comme miracles sont faux:
Je prend pour exemple de la révélation de la composition des anneaux de Saturne (argument utilisé avec une personne du forum (et sur de nombreux sites) pour prouver l'origine divine de se livre) sachant qu'Emmanuel aurai écrit le livre en 1980 et que la découverte de cette composition par les scientifiques aurait été faire 25 ans plus tard.
En 1979 une sonde américaine est passée prés de sature et l'a étudiée :
http://wwwassos.utc.fr/orion/planetes/Saturne.php
Il y a beaucoup d'autres incohérences (les planètes seraient des soleils en préparation...). Chacune de ces affirmations (vrais et vérifiables) on été découvertes par le passé, ce livre ne contient rien de nouveau. Si vous souhaitez des réponses a vos questions lisez des encyclopédies qui sont des sources fiables d'informations.

La 3ème et dernière partie
Cette partie donne les prédictions de l'avenir et les moyens pour résoudre les problèmes actuel.
Selon le livre la solution serai que toutes les nations utilisent leur force nucléaire (même si Emmanuel n'ose pas le dire de cette façon) c'est l'idée qui en ressort :

52 La chute du monde (17) Ces nations utiliseront leurs armes toutes ensemble. Dans cette bataille et durant un temps assez court, le feu nucléaire et ses incendies (l’étang de feu), s’abattront sur les villes et provoqueront un déluge d’eau et de grêle. Vous savez en effet qu’un seul grand volcan qui se réveille peut assombrir le ciel par les poussières et les fumées qu’il crache soudainement. Et si plusieurs grands volcans faisaient éruption ensemble, ils formeraient un immense et unique nuage de poussières qui, avec les nuages existants, envelopperait la Terre en faisant écran au Soleil. La conséquence serait une intense condensation atmosphérique par refroidissement, puis de fortes précipitations de pluies et de grêles.

(25) De plus, les premières pluies seront noires et contaminées, et resteront dangereuses jusqu’à ce qu’elles redeviennent claires et pures. Ce qui demandera un peu de temps durant lequel vous resterez cachés dans vos abris, sans commettre d’imprudences dues à l’ivresse de voir enfin la justice du ciel s’accomplir et le royaume de Dieu au bord de vos pieds. Vous n’en sortirez que lorsque le Soleil se lèvera sur le royaume. Jusque-là, vous devrez retenir votre impatience.

(29) Le purgatoire commence dès à présent dans vos cœurs et s’achèvera après la tempête de feu que vous allez devoir surmonter. Ceux qui persisteront jusqu’à la fin seront sauvés, bien qu’au sortir de toutes ces épreuves douloureuses, vous ne serez que fort peu nombreux dans tous les pays. Ne vous découragez pas cependant, car c’est pour vous-mêmes, et pour les enfants de vos enfants que tout cela se produit aujourd’hui. Mais vous résisterez, parce que vous êtes marqués du sceau de Dieu qui vous a choisis d’entre tous, et vous vaincrez !

C'est une solution extrême qui doit être employée ici, a coté de cela Hitler est un joyeux bambin. Ses pensées sont extrêmement dangeureuse et devrai faire l'objet d'une interdiction de diffusion sur internet et en librairie.

De plus, même si la moitié des forces nucléaire étaient utilisées, aucune forme de vie animale ne subsisterai et la planète (eau, sols, air) serai contaminée pendant des 10énes milliers d'années.

Pourquoi en arriver la?
L'homme se prendrai pour Dieu (transformations génétiques) est nuisible pour sa planète (pollution, surpopulation, recourt à la force...)
Ces même scientifiques qui "modifient les plantes et les êtres à la vue de leur seul profit" comme le dit si bien Aurelien 38 ne contribuent-il pas a votre confort personnel et ne participent-ils pas a la création de nouveau moyen de développement durable?

Actuellement, il y a un début de prise de conscience (fondée sur la raison et non sur de stupides prophéties) qui contribuerons a un meilleur avenir pour la planète (j'espère).

Conclusion
Ce livre prône la violence et la haine. Si Satan devait exister Emmanuel en serai l'incarnation.
Gardez vos distances avec se nouveau mouvement

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 09:31

Message par Monique Marie »

Voici des personnes qui ont lu le livre entièrement et y voient une approche explicative et protectrice : attention, voici ce qui était, qui est et qui sera ...
Croyez ou ne croyez pas mais au moins vous aurez été prévenus.

Et voici d'autres qui en ont lu quelques passages et en disent que cet homme prône la violence .

La meilleure chose : que chacun lise le livre et se fasse sa propre idée.
Il saura alors si ce prophète est de Dieu ou de Baal.

Amen

http://www.lelivredevie.com
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 09:43

Message par alexislh »

Monique Marie a écrit :La meilleure chose : que chacun lise le livre et se fasse sa propre idée.
Chose a ne pas faire car :
alexislh a écrit :Mise en situation :
Les personnes présentant ce livre restent très discret sur sur contenu en espérant que les "réponses" "scientifiques" qui y son relatée en seconde partie permettra de faire tenir pour vérité vrai les faits des la 3ème partie
Croyez ou ne croyez pas mais au moins vous aurez été prévenus.
Pourquoi chercher a prévenir tout le monde si l'idée principale de se livre est d'exterminer une partie de la population. Dans ta logique, si tout le monde adhère a ta religion, tout le monde deviendra bon, et comme la chute du monde est inévitable selon Manu, tout sera détruit (pour rien), les "méchants" serons encore en vie et tout recommencerai comme avant, et se livre n'aura servi a rien.

Tu a un secret, garde le pour toi. L'avenir serai beau si uniquement des personnes comme toi resteraient.

Tu n'est pas encore partie d'abriter dans ton abri anti-nucléaire dans les montagnes, ou tu a peut-être une connexion satellite?

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 10:02

Message par Monique Marie »

A ce que je comprends tu ne crois absolument pas en Dieu toi !
Emmanuel nous prévient que ce sont les hommes qui détruiront les hommes par leur dernière guerre et il nous recommande de le suivre.
Dieu dit à Moise :
18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

18.19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
7 Malheur ! car ce jour est grand ; Il n'y en a point eu de semblable. C'est un temps d'angoisse pour Jacob ; Mais il en sera délivré.
8 En ce jour-là, dit l'Éternel des armées, Je briserai son joug de dessus ton cou, Je romprai tes liens, Et des étrangers ne t'assujettiront plus.
9 Ils serviront l'Éternel, leur Dieu, Et David, leur roi, que je leur susciterai.
Le jour le plus terrible, c'est le jour de la fin du monde par la guerre et David est le dernier prophète !
David c'est Emmanuel qui a reçu l'esprit Jésus (car Jésus c'est le Seigneur et le Seigneur c'est l'esprit)

Ceux qui auront obéi à sa parole serpnt dans les montagnes et ils seront sauvés par la protection de Dieu.
Évidemment si tu ne crois pas en Dieu .....
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 10:05

Message par Vicomte »

Monique Marie a écrit :Croyez ou ne croyez pas mais au moins vous aurez été prévenus.
[...] Ceux qui auront obéi à sa parole serpnt dans les montagnes et ils seront sauvés par la protection de Dieu.
Venant d'une personne qui pratique le faux témoignage et la calomnie, qui de plus répand des contre-vérités scientifiques, il est difficile de prendre au sérieux de telles menaces.

Je n'interviens que très rarement en dehors d'« Athéisme et Religion » et « Sciences et religions ».
Que les lecteurs me pardonnent si je me permets d'intervenir de manière aussi abrupte dans le débat, surtout pour faire des interventions ad hominem. C'est loin d'être mon usage, car je me suis toujours fait un point d'honneur de ne débattre que sur les idées et pas les personnes.
Il se trouve que je désapprouve publiquement l'attitude de Monique Marie qui, plutôt que d'argumenter avec ses détracteurs, pratique l'attaque personnelle, le jugement de valeur et, surtout, la calomnie. J'ai été traité, ainsi que d'autres, de singe, de bouc et de loup (j'adore ces animaux mais manifestement pour elle c'est une insulte, donc je la prend comme telle). Elle a ensuite traité des centaines de milliers de scientifiques de menteurs et d'hurluberlus (ce qui manifestement signifie pour elle des personnes tant peu sérieuses que l'on ne peut porter aucun crédit à leurs affirmations). Je lui ai donc demandé de justifier ses accusations ou bien de les retirer. Sa politique a été celle de la sourde oreille.

En outre, un membre du forum nommé "Imago" semble avoir soulevé un lièvre à propos de ce livre qu'elle vante partout au sein du forum. Je le cite :
imago a écrit :Bonjour mes deux copines Monique marie et fifilleland ! :lol: :lol:

Ne vous laissez pas abuser par le livre de l’agneau ! Aie aie ! C’est un tissu d’âneries (je reste poli) rien que sur le plan scientifique, je suis bien placé pour le savoir. Et deuxièmement, il pèche par méconnaissance de l’écriture, essentiellement au niveau de la thora qui tout de même est le fondement de la Bible. Non, la Bible est close, fermée. Il ne peut y avoir d’autre livre saint après.

Je me suis déjà expliqué sur le sujet de la marque de la bête, où mes deux copines lol ne vont plus car elles ne savent plus quoi répondre. Où si elles répondent se sera à coup de versets. Mais je ne vais pas leur mettre quelque pression magnétosphérique :D sur les épaules ce ne serait pas gentil !
Je redis ici un peu ce que j’ai déjà dit.

Le livre de l’agneau !!!! Pour information, éditions Plumor 10, rue Aimé Dumaine - 07300 TOURNON SARL PLUMOR capital de 7 800 € Siret : 439 712 777 00016 RCS Annonay ISBN : 2-914796
Renseignement pris, ce livre n’est pas à la bibliothèque nationale et le numéro isbn est faux !!!! Ton livre est une auto-édition. Alors il ne faut pas raconter n’importe quoi !!!
Vos voulez le nom du gérant ? Patrick Audfray. Vous voulez le bilan ? Cherchez le, il est sur le net. Le pauvre ça ne va pas fort les ventes de ce livre !!!!
Je pense à la série "Left Behind" de douze volumes dont la traduction française, de l’un intitulé « les survivants de l’Apocalypse », est assurée par Annie Audfray !!!
C’est vraiment curieux, j’ai vécu une part de ma jeunesse à quelques kilomètres de Tournon, j’ai ma famille encore là bas !
En parlant d’Emmanuel je recopie, « Il avait auparavant pris soin de transmettre ses droits d'usage à des ayants droit ».

Et bien si j’écrivais un jour un livre inspiré, jamais au grand jamais je ne me permettrais de demander un seul centime pour cette œuvre. ! A chacun son point de vue !!

Tiens, j’ai bien envie d’ouvrir un sujet sur le contenu scientifique du livre de l’agneau !!!!! On va rire au moins.
Je vais vous la développer la science d’Emmanuel !!!!! facile elle est du niveau 3° avec d’énormes erreurs, des erreurs énormes et un imaginaire débridé qui ne peuvent naître que d’un cerveau quelque peu illuminé.

Je vous rappelle ceci Matthieu 24/5 : Jésus leur dit : « Prenez garde qu’on ne vous égare. Car il en viendra beaucoup SOUS MON NOM, qui diront : « C’EST MOI, LE CHRIST ».
Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi le débat, je vous prie de bien vouloir consulter le topique en question. C'est là-bas : http://www.forum-religion.org/sciences/ ... 21878.html
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités