L'unique image de Dieu. "L'amours à l'infini...."

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

L'unique image de Dieu. "L'amours à l'infini...."

Ecrit le 21 août04, 22:29

Message par IIuowolus »

Aux révélateurs de la lumière du feu sacré.


Voilà la seule pensée par laquelle une image de notre créateur peut être révéler à l'homme sans craindre un déséquilibre

Spirituelle, psychique ou autre.



"Je suis le principe unique la cause sans cause la raison sans raison la dualité sans dualité celui qui juge sans se tromper qui est juste bon et miséricordieux et qui donne sans compter ; L'AMOUR "



L'Unique loi de L'uni vers l'amour.

Aime les autres comme toi-même !

Cette loi crée toutes les règles de la vie.
Au premier jour, j'ai donné tout mon amour à mes amours, mes créatures leur offrant le don d'amour.

Leur amour n'a pas transcendé le mien ; je leur offre en bon aimant tous mes amours !

La condition de leur amour les rend inconditionnelle à mon amour infini et s'oppose à celui-ci, créant des rivalités incrédibles que vous avez traduis par l'amour et le non-amour ; aujourd'hui je vous le dis !

Il n'y a que l'amour vu et l'amour non vu qui crée ce sentiment de peur, qui révèle la force toute puissante, L'AMOUR



Au Second jour, vos peurs vous on fait désirez par amour, cette idéale de l'amour lui donnant le don d'amour. Et par mon amour et pour votre amour respectant votre peur et aux travers de nos et vos amours.

Ce fils de l'idéale de l'amour et venu vivre avec vous vos peurs et vos souffrances vous montrant la voie des possibilités infinies et éternelles de l'amour Aude-là de la vie, révélateur de la mort de la mort.

Vous montrant l'infinité des chemins sur les sentiers de la vie mais l'unique morale de l'amour éternel comme
ORDRE

Au troisième jour, ce fils idéale lumière de ma lumière ; lumière parmi les lumières.

Par son amour il imprima une lueur d'espoir qui grandi dans tous les cœurs depuis bien avant son avènement et pour l'éternité semant dans vos jardins secrets sanctuaire du temple le désire d'atteindre un
IDEALE



Car Aujourd'hui je vous le dis celui qui vit à la recherche d'un idéal parfait de l'amour et comprends que son ordre est dans un esprit d'amour trouveras la paix de l'esprit et l'harmonie du cœur du règne idéale de l'amour.


Regardez celui qui à conscience des possibilités de l'amour.

Il ne limite pas les frontières de son esprit aux piliers de la dualité relative

Il fusionne son mal et son bien pour tirent le meilleur de lui-même pour avancer sur le sentier de la vie.



Pour en voir le haut et le bas pour en saisir toute la profondeur et ne pas limité ses idées à sa réalité.

Car aujourd'hui je vous le dis celui qui prends le sentier du don des énergies de l'amour vivra sous la force protectrice de l'amour quant aux autres ceux qui prends la bifurcation de celui qui reprends les énergies de l'amour s'enrôlent dans la vague de la force d'une guerre insensée pour défendre un bien qui lui appartiens déjà et qu'il corrompra dans un concubinage d'idolâtrie, d'adoration matérialiste et dans les énergies d'une force appelez pouvoir.



Aussi sur le sentier de la lumière de mon amour, j'ai laissée mon troupeau se repaître et un berger pour en indiquer le sens et gardez mes amours.

Aussi je vous le dis celui qui demande en mon nom, au de l'agneau devenu Berger, aux noms d'une de ses frères ou Sages de la sagesse et de la paix pour vous.

Demandez dans un don d'amour sans intérêt focalisant l'image d'amour projetez plutôt que de vous engager dans une idolâtrie ou adoration d'une image imparfaite parce qu'incomprise et écoutez dans un don d'amour intéressé.

Vous entendrez l'écho de l'âme transcendez de son amour sage et intelligent ; les esprits le plus pessimiste.

Vous voyez l'esprit voire avec les yeux infinis et immortels de l'amour transcendant la peur du corps.





Une fois que ce puzzle vous seras compréhensible sachez pardonner et voire l'utilité

D'événement incompris, choquant ou affligeant sentez la pauvreté est voyez qu'exprime la richesse d'un cœur meurtri sentez que le cœur de pierre exprime un amour qui se protège des blessures

Sentez le droguez recherchez un amour partagé mais vivre d'un partage solitaire

Sentez que la haine de vos ennemies n'est que le retour de votre amour non partagé par les siennes

Et en irrespect de l'amour sentez-vous que vous la transformez par vos peurs d'incompréhension en haine naissante.



Redonnez à sa vraie valeur à votre corps et soyez le sanctuaire de la flamme Divine devenez le vrai Temple de l'expression du véritable Amour la seule vraie Religion aux quelle votre idéale aime l'ordre le règne et son pouvoir.



Donnez sans compter aidez ceux qui veulent de l'aide Refusez là à ceux qui veulent profiter sans respect de vos amours.

Sentez l'amour de l'Amour dans votre tâche est son aide pour placer votre amour aux meilleurs de la sagesse et avec l'intelligence

De celui qui connaît l'Amour.

Reconnaissez celui qui à besoin d'aide, mais qui se terre dans l'ombre de sa fierté.

Sachez aider celui que vous appelez mauvais sans toucher à ses amours, fierté, intérêt ect…

Sachez respecter ses amours car chacun les gérée selon sa volonté et celui qui ne respect pas l'amour s'oppose à l'amour.

Mais si l'amour ne s'opposait pas à ceux qui ne la respecte pas chez les autres à quoi servirais notre aide.



Voilà, certain voit la porte d'entrée de mon restaurant d'autre la porte de sortie mais en vérité je vous le dit nous allons tous au restaurant pour manger nous pousserons tous cette porte deux fois, mais nous ne mangeons qu'une sorte de pain et beaucoup deux sorte de blé, mais personne ne vois ma présence en ses lieux personne ne m'évoque mais tous regrette mon départ et voudrais encore partager ce pain qu'est la vie de l'amour qui uni.



Alors ne tout logique fait le pas passez la porte tendez votre main et ouvrez votre cœur

A la vie .

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'unique image de Dieu. "L'amours à l'infini...."

Ecrit le 29 déc.18, 02:22

Message par Patrice1633 »

a écrit :“ Celui qui n’aime pas n’a pas appris à connaître Dieu, parce que Dieu est amour. ” — 1 JEAN 4:8.
Ce n'est pas parce que des parents on de l'amour en eux que ils sont fou et laissera tout faire ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités