Forum Judeo-Tsigane - Premiere partie

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
manouche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 07 déc.14, 05:14
Réponses : 0

Forum Judeo-Tsigane - Premiere partie

Ecrit le 06 déc.17, 10:17

Message par manouche »

je suis manouche j'aurais quelque chose à@ dire sur cette conference les hommes de mon peuple qui ont assisté à cette conférence avait aucune connaissance de nos coutumes et traditions très faible au niveau de connaissance de la parole de Dieu il faudrait une autre conférence de presse avec les bons r@pports fait par des hommes de connaissance

https://www.youtube.com/watch?v=OvWn5BIBNz0
Aime ton prochain comme toi-même

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Forum Judeo-Tsigane - Premiere partie

Ecrit le 06 déc.17, 12:23

Message par Saint Glinglin »


manouche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 07 déc.14, 05:14
Réponses : 0

Re: Forum Judeo-Tsigane - Premiere partie

Ecrit le 14 janv.18, 12:13

Message par manouche »

manouche a écrit :je suis manouche j'aurais quelque chose @ dire sur cette conference les hommes de mon peuple qui ont assisté à cette conférence avait aucune connaissance de nos coutumes et traditions très faible au niveau de connaissance de la parole de Dieu il faudrait une autre conférence de presse avec les bons r@pports fait par des hommes de connaissance


https://www.youtube.com/watch?v=OvWn5BIBNz0
Aime ton prochain comme toi-même

Santiago34

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct.23, 23:48
Réponses : 0

Re: Forum Judeo-Tsigane - Premiere partie

Ecrit le 10 oct.23, 00:01

Message par Santiago34 »

Bonjour à toutes et à tous , je suis gitan espagnole qui est naît et qui vit en France depuis toujours et lorsque j’ai appris que notre peuple avait des liens de rattachement à celui du peuple d’Israël cela ne m’a pas étonné car nous avons été comme eux victimes de l’armée nazis …. C’est même malheureux que peu de pays se remémore de la destruction en masse de notre peuple …. Mais c’est un autre sujet ce que je voulais dire c’est que j’ai pu voir la vidéo ou certain gens du voyage on pu parler avec Samuel sur notre très probable appartenance au peuple juif en revanche ce qui m’a déçu c’est que Samuel semblait être plus au courant des coutumes de notre peuple que les gens qui représentaient notre communauté il y a tellement à dire et les gitans espagnols particulièrement ont conserver beaucoup d’ancienne coutumes que beaucoup aujourd’hui dans notre communauté ont oublier et j’aimerai savoir si je pourrais discuter avec quelqu’un du site pour pouvoir mettre en lumière certains points qui sont révélateurs à notre soit disante appartenance au peuple juif…. À l’heure où je vous écris je voudrais témoigner toute mon soutien et toute mon affection au peuple juif suite aux actes odieux qui ce sont produits le 7 octobre 2023 force à vous les amis !!!!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités