Le retour de Jésus

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 28 juil.21, 22:43

Message par vic »

Jésus 2 , le retour . :beaming-face-with-smiling-eyes:

Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 07 déc.21, 12:47

Message par olma »

vic a écrit : 26 juil.21, 06:22 Ce qui est bien dans ces religions c'est que les gens peuvent fantasmer sur plein de trucs invisibles .
Finalement les gens sont resté très enfants , fertiles en imagination .
Peut être, peut être pas.
mais écrire ces textes est un grand travail je doute que se soit pour rien.
il n'est pas utile de croire.

l'invisible qui est vraiment invisible c'est le champ magnétique de la terre, et cela le restera encore longtemps.

exemple personne ne mentionne se verset

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

le monde musulman est trompé cela ne fait aucun doute

le mot éTERnEL lie la terre un début de ciel

il y a des ressemblance aux champs magnétiques avec beaucoup d'autres versets

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 07 déc.21, 22:38

Message par prisca »

Fawzifarabi a écrit : 26 avr.20, 16:43

« Au moment de leur mort, Dieu retire l’âme des hommes. Et Il retire de même celles [des gens] qui ne meurent pas, au cours de leur sommeil. Puis Il retient celles des gens dont Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. » (Coran 39:42)

Dans la Bible ce verset s'apparente à ce verset :

1 Corinthiens 15:51
Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,

Verset que je viens de comprendre.

Il y a des gens à la fin du monde qui mourront et D.IEU prend leur âme et comme le dit le Coran aussi, il y a des gens qui ne meurent pas mais D.IEU prend leur âme aussi.

Ce qui me fait soudainement penser aux EMI car comme j'en ai connu plusieurs, cela se passe de cette façon, nous dormons et soudainement notre "moi" sort de notre corps, "le moi" c'est l'âme.

Par conséquent il y a des gens à la fin du monde qui ne mourront pas et il y a Paul déjà qui est qualifié de "vivant" c'est pour cela qu'il est qualifié de vivant parce qu'il va ressusciter sans mourir avant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: Le retour de Jésus

Ecrit le 08 déc.21, 00:00

Message par enso »

non le coran ne mentionne pas le retour de jesus

noté tout les crocher qui ne font pas partir du coran
voici comment les traducteur musulmans falsifie leur propre livre et trompe leur lecteur dont les musulmans eux meme :

« [Jésus] sera un signe de [l’arrivée imminente de] l’Heure. N’ayez donc aucun doute au sujet [de l’Heure] et suivez-Moi. » (Coran 43:61)


sans crocher cela raconte une toute autre histoire
où dans ce verset il est dit que jesus sera de retour ?????:

« (????) est un signe de l’Heure.
N’ayez donc aucun doute au sujet (????) et suivez-Moi. » (Coran 43:61)
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités