Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 10:45

Message par Akenoï »

Donc, il faut interdire les femmes de travailler parce qu'elle peuvent tromper leurs époux avec leur patron ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 10:50

Message par Soultan »

Les femmes s'organisaient avant dans les maisons et donc pas de place à l'ennui, mais actuellement on laisse croire aux gens que vivre à deux dans un appartements c'est la belle vie moderne, ce n'est pas vrai, c'est isoler les gens, au lieux de se regrouper en famille, avec les oncles et les tentes, les grands parents... et la chaleur familiale
Arké a écrit :90% des cas d'adultères sont le fait de rencontres professionnelles !
Patron-secrétaire est l'exemple le plus fréquent, il y a aussi le personnel navigant de l'aviation et des trains au long court ainsi que le personnel de bateaux de croisière.
Pareil pour le personnel médical et paramedinal et ceux des administrations qui sont de garde de nuit, ou les policiers, gendarmes, pompiers... qui ont des femmes dans l'effectif

Les femmes peuvent travailler chez elle et pas forcément CHEZ FARAON MONDERNE, FARAON esclavageait les hommes et deshonorait les femmes, pour ça Moises et les Israelites l'ont fuit

et le nouvel ordre mondial sataniste pareil, il esclavage les hommes avec des salaires
et deshonore les femmes en les exposant et en les faisant vivre avec d'autres qui ne sont pas leurs familles et leurs proches, donc la femme est exposé et deshonoré dans la société

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 11:01

Message par Akenoï »

Les femmes s'organisaient avant dans les maisons et donc pas de place à l'ennui
Ca, c'est toi qui le dis. Je dis pas que c'est faux, ni que c'est vrai. Mais c'est une affirmation gratuite.
donc la femme est exposé et deshonoré dans la société
Elles sont déshonorées autant en Orient où elles n'ont que peu de droits qu'en Occident où on les déshabille. Il s'agit de trouver un juste milieu pour les hommes et pour les femmes.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 11:01

Message par Arké »

La décadence Akénoï a commencé dans les années 60, époques où la femme s'est affranchi du rôle ancestral qu'elle occupait, à savoir l'entretient du foyer et l'éducation des enfants.
Cela a été rendu possible par l'arrivée massive des machines en tout genre pour gagner du temps à la maison (merci l'Amérique).
Du temps gagné à l'intérieur, c'est plus de temps dehors, donc.....

L'Amérique fut effectivement l'outil principal qui a permis à la France d'opérer un changement de cap jamais vu jusqu'à ce jour.
Comme tentateur, on a pas fait mieux !

Apoc13
13Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
Le feu du ciel, c'est la foudre, l'électricité.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 11:09

Message par Soultan »

Les femmes peuvent travailler dans le cadre familial, autour des leurs

Mais le nouvel ordre sataniste fait qu'elles prennent le taxi et le train et vond ailleurs
travailler avec des gens étrangers et voir leurs famille le soir peu de temps
c'est cela la division des foyers et les gens sont leurré par le décor de la vie POST moderne

La modernité c'est des hommes travaillant entre eux et des femmes travaillant entre elles
et des hommes et des femmes travaillant ensemble quand ils fond partie d'une meme famille

Chacun avec sa perenté, pour de meilleurs repères, les sociétés sont organisé actuellement anarchiquement et les gens se levent pour aller courrir derrière le bas monde et la construction du monde dajjalique, peu prennent DU RECUL et du temps pour eux meme et c'est dommage

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 11:16

Message par Akenoï »

La décadence Akénoï a commencé dans les années 60
Mmmm... C'est pas apparu d'un coup. On peut remonter bien avant, dès la Renaissance. Ou le XIXe siècle. Ou la Première Guerre Mondiale. Je trouve ça pas fin de placer notre problème dans les années 60.
la femme s'est affranchi du rôle ancestral qu'elle occupait, à savoir l'entretient du foyer et l'éducation des enfants.
Dans les temps anciens, le rôle dévolu à la femme était celui-là, et celui dévolu aux hommes, celui-là. Mais je pense que c'est une aberration de revenir à ce modèle. C'est comprendre la Tradition de manière très primitive. L'important, ce n'est pas que les femmes restent dans les maisons ou les hommes dehors. C'est que le féminin domine l'espace intérieur, et le masculin l'espace extérieur.
Il y a des femmes qui aiment s'instruire, étudier, et travailler. Qui sont d'excellents architectes, médecins, psychologues, cadres. Elles assument leur fonction très bien, elles sont faites pour leur métier. Au contraire il y a des hommes réservés qui préféreraient rester chez eux et élever leurs enfants.
En imposant les rôles au gens en fonction de leur sexe, on crée une dictature. Ce qu'il faut, ce n'est pas imposer, mais réguler.
En effet, beaucoup de femmes sont d'excellentes mères au foyer, et beaucoup gagneraient à rester chez elles, tandis que peu d'hommes sont enclins à le faire. Mais la réalité est complexe, et on ne peut pas imposer un cadre grossier à des individus qui sont complexes.
L'individualisme est, à la base, quelque chose d'excellent. C'est un acquis de l'histoire à ne surtout pas rejeter, mais à intégrer à nos valeurs traditionnelles. C'est ça le progrès. Le problème, c'est qu'on a pris l'individualisme, et qu'on a rejeté la tradition, et aujourd'hui, soit on veut l'un, soit on veut l'autre. Non. Il faut les deux.

Pareil, les ordinateurs, l'électricité... ne sont pas sataniques. Il faut les intégrer. Ici, le problème, c'est qu'on vénère la Technique comme une idole, alors que non, c'est un cadeau de Dieu, et c'est à lui que nous devrions rendre cela.
Le progressisme n'est pas la décadence, et le conservatisme n'est pas le fait d'être réactionnaire. Il faut choisir la voie du milieu : l'équilibre.

EDIT : Un vrai problème par contre, c'est qu'on ait besoin de deux salaires pour vivre. C'est une aberration du capitalisme.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 11:25

Message par Arké »

Il faut réguler, pas imposer ? Pas de problème, la femme peut sortir travailler lorsqu'elle n'a pas d'enfant ni de mari, ou un mari impotent, en dehors de ces cas l'amende sera dissuasive.

La France a basculé dans les années 60, merci Cohn Bendit, avant cela ce n'était que de petites étapes intermédiaires.
La première fut certainement le retour de Jérusalem des chevaliers templiers !

Toute la technologie est d'origine satanique, ne remercie pas Dieu mais le diable.
Les cancers sont issus des produits de l'industrialisation.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 11:35

Message par Akenoï »

Il faut réguler, pas imposer ? Pas de problème, la femme peut sortir travailler lorsqu'elle n'a pas d'enfant ni de mari, ou un mari impotent, en dehors de ces cas l'amende sera dissuasive.
Tu restes dans "l'imposer" là.
Toute la technologie est d'origine satanique, ne remercie pas Dieu mais le diable.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. C'est seulement que nous manquons de sagesse pour profiter de cette technologie. Je constate que certaines inventions font le bien, d'autres le mal. L'industrie donne le cancer oui, mais l'industrie, ce n'est pas la technologie.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 11:44

Message par indian »

Arké a écrit :Il faut réguler, pas imposer ? Pas de problème, la femme peut sortir travailler lorsqu'elle n'a pas d'enfant ni de mari, ou un mari impotent, en dehors de ces cas l'amende sera dissuasive.

:interroge: :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 11:58

Message par Arké »

Faut pas imposer ? Bon alors on fait comment pour que les choses changent ?
On demande gentillement aux femmes de rester à la maison, on demande aussi d'arrêter de boire trop, de conduire trop vite et si personne ne le fait, on dit "tant pis" !?

Non, il faut que le contrevenant à la loi soit réprimé.
Akénoï, penses-tu que Dieu n'aurait pas pu nous fabriquer des Ferrari et des Rolls non polluantes plutôt que des chevaux et des ânes ?

Et bien non, toute cette technologie est un poison qui nous semble agréable.
Crois-tu que lorsque Dieu reformera la terre telle qu'elle était avant notre ère, il va nous remettre tous les moyens de la saccager à nouveau ?
Ce que nous vivons actuellement, c'est l'ère de Satan et ses empoisonnements sont comme la pomme tendue à Blanche-neige (pureté- innocence), nous ne nous méfions pas et nous succombons faute de connaissance à la belle pomme (apple/informatique).
Le premier apple fut d'ailleurs mis sur le marché au tarif symbolique de 666 dollars !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 12:00

Message par indian »

Arké a écrit : Et bien non, toute cette technologie est un poison qui nous semble agréable.
Crois-tu que lorsque Dieu reformera la terre telle qu'elle était avant notre ère, il va nous remettre tous les moyens de la saccager à nouveau ?
Ce que nous vivons actuellement, c'est l'ère de Satan et ses empoisonnements sont comme la pomme tendue à Blanche-neige (pureté- innocence), nous ne nous méfions pas et nous succombons faute de connaissance à la belle pomme (apple/informatique).
Le premier apple fut d'ailleurs mis sur le marché au tarif symbolique de 666 dollars !
:o
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 12:09

Message par Akenoï »

Faut pas imposer ? Bon alors on fait comment pour que les choses changent ?
Et bien voilà une des questions de notre temps. Elle va pas arriver sur un plateau d'argent.
Non, il faut que le contrevenant à la loi soit réprimé.
La Loi doit être libératrice, rien d'autre. En outre tout dépend, ce qu'on met derrière la Loi. Il y a des femmes plus utiles à la société en travaillant qu'en restant chez elle. C'est un fait. La Loi doit être ici une direction, pas une législation.
Akénoï, penses-tu que Dieu n'aurait pas pu nous fabriquer des Ferrari et des Rolls non polluantes plutôt que des chevaux et des ânes ?
Je ne comprends pas ce que tu essayes de me faire dire ici.
Et bien non, toute cette technologie est un poison qui nous semble agréable.
C'est en partie vrai, je le reconnais, mais c'est seulement parce que nous avons instillé nos désirs dans les machines, et pas de la sagesse.
Le premier apple fut d'ailleurs mis sur le marché au tarif symbolique de 666 dollars !
Apple ? 666 ? Wow. Belle trouvaille. C'est un symbole oui, et je suis d'accord avec toi sur ce que le culte des machines nous égare. Mais la technologie en elle-même est un accomplissement relativement neutre. On peut s'en servir pour le bien comme pour le mal. Par exemple, je ne nous vois pas abandonner les téléphones portables.

Je suis perdu dans la nuit et ma jambe est cassée suite à un accident ? Purée, comment je ferais sans portable pour appeler les secours ?
Avec les ordinateurs, je peux créer des images d'animation, et véhiculer des messages d'amour. Avec Internet, je peux diffuser des idées et des informations qui mettent à mal les mauvais gouvernants. Avec les défibrillateurs, je peux sauver des vie.

Il faut donc être subtil, et ne pas tout rejeter en bloc, car tu deviendrais comme les tenants du monde moderne.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 12:09

Message par Arké »

Je suis perdu dans la nuit et ma jambe est cassée suite à un accident ? Purée, comment je ferais sans portable pour appeler les secours ?
Avec les ordinateurs, je peux créer des images d'animation, et véhiculer des messages d'amour. Avec Internet, je peux diffuser des idées et des informations qui mettent à mal les mauvais gouvernants. Avec les défibrillateurs, je peux sauver des vie.

Comment on faisait avant ? On sortait pas la nuit :)
Le téléphone portable tu le remercieras quand la tumeur du cerveau te fera sortir les yeux de la tête !
Avec internet on s'informe du mal autour de nous, on s'insulte copieusement derrière un écran salvateur, bref, avant que toute cette technologie ne naisse, on en avait pas besoin ! L'homme n'a jamais été parfait, mais il a déjà vécu dans des conditions plus saines.



Tiens je vais me regarder Blanche-neige, au moins j'y verrai l'arrivée du prince charmant un peu avant l'heure.
Modifié en dernier par Arké le 25 oct.15, 12:15, modifié 1 fois.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 12:12

Message par Akenoï »

C'est pas bien d'être cynique comme ça.

D'autant plus que je rejoins une partie de ton avis.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Différence entre Messie(jésus) et faux Messie

Ecrit le 25 oct.15, 12:18

Message par Arké »

Akenoï a écrit :C'est pas bien d'être cynique comme ça.

D'autant plus que je rejoins une partie de ton avis.
Il te faut encore progresser "petit scarabée".

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités