AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
JHS Gabriel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 06 juin15, 10:43
Réponses : 0

AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 19 nov.15, 05:56

Message par JHS Gabriel »

https://www.facebook.com/AVIS-De-Recher ... 014891590/

AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Il est indéniable que Jésus-Christ (Îsâ al-Masih pour les croyants et croyantes de religion-confession musulmane) DOIT revenir !
ET que Hazrat Mahdi DOIT apparaître !

OK mais on attends depuis déjà 2000+... ans pour Jésus-Christ ET 1400+...(?) ans pour Hazrat Mahdi (Le Mahdi)
...

MAINTENANT POSONS-NOUS CETTE QUESTION:
Et "SI" ENFIN ils étaient déjà parmi nous et qu'ils ATTENDAIENT QUE L'ON LES TROUVE, (POURQUOI PAS !!!!)
Pourquoi serait-ce EUX qui devrait se dévoilés en premier ??
(Bien-sûr en ayant en conscience qu'ils laissent toujours la volonté de Dieu/Allah s'accomplir en TOUT PREMIER)

Y A T-IL DES PERSONNES A L'ESPRIT TOUT SIMPLEMENT VRAIMENT OUVERT, HONNETES ENVERS ELLES-MEME, ÉPRIS DE VÉRITE... ... qui veulent aider à LES TROUVER en faisant des pages facebook, twitter, blogs... TOUT CE QU'ELLES PEUVENT FAIRE à LEUR manière... pour qu'une super GRANDE campagne de RECHERCHE de Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi puisse ENFIN prendre forme AVEC ÉNERGIE
SVP faites votre très grand possible POUR PROMOUVOIR CET APPEL Á LA RECHERCHE DE Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi pour qu'ils commencent leur Mission à aider TOUTE l'Humanité.

ON EN A ASSEZ D'ATTENDRE (VRAIMENT)

Chacun(e) de nous DOIT y mettre un peux du sien (mais chacun(e) EST LIBRE, donc... vous faite ou ne faite pas)

ON VEUX L'AMOUR ET LA PAIX SUR TERRE
(ceci comprend IMPÉRATIVEMENT bien-sûr l'Amour POUR Dieu/Allah)

SEULS Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi PEUVENT LE FAIRE

DONC EN SIMPLE LOGIQUE:
CHERCHONS-LES !!!! (C'EST LA MOINDE DES CHOSES!!)

En fait d'après de très nombreux vrais grands théologiens (surtout musulmans) ils sont déjà ACTUELLEMENT parmi nous!

Mais grand hélas la super très grande majorité des religieux(es), «religieux(es)»... ... et tous les autres, que ce soit des sectes, associations, mouvements... NE VEULENT PAS COMPRENDRE QUE C'EST Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi qui feront le nécessaire pour nous aider. Chacun pensent le faire à LEUR BONNE (+/-) manière tout en parlant... du retour de Jésus-Christ ET de l'apparition de Hazrat Mahdi mais AUCUN(E) ne connaît, NI CE QUE VIT Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi en TANT QU'ÊTRE HUMAIN. C'est pourquoi qu'en on y pense (mais qui y a pensé??) la question «Et "SI" ENFIN ils étaient déjà parmi nous et qu'ils ATTENDAIENT QUE L'ON LES TROUVE, (POURQUOI PAS !!!!)» EST BIEN UNE PROBALITÉ. Il y a çà aussi: en y pensant leur plus grand dilemme sera que les gens NE LES IDOLÂTRE PAS à cause des moyens de notre temps (photos, posters, figurines...) ...

ET SI C'ÉTAIT LE MUR A BRISÉ!!! (pour eux ET pour nous)
Ou attendez-vous que Jésus-Christ revienne de dessus un nuage, voire même avec une soucoupe volante... (il y a en a BEAUCOUP qui le pense, si c'est vrai!, surtout le littéralement «de dessus un nuage» pour le retour de Jésus). Quand à l'apparition Hazrat Mahdi il y a un grand mur (et plusieurs «petits») a brisé... Il est super conseillé d'avoir une TRÈS GRANDE ouverture d'esprit par rapport à la description physique de Mahdi dans les hadiths AUTHENTIQUES. (ᵃ) Pensez aussi «indirectement»...

Penser/croire que ce n'est pas Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi qui feront le nécessaire pour nous aider n'est pas la voie de Dieu/Allah. Attention aussi au «ET»!
Et ne JAMAIS oublier que Dieu/Allah à tout moment peut changer le cours des événements déjà prédits/pré-écrits... (ᵇ)

Ceci est aussi pour que l'on arrête de nuire tous ces faux (et même fausses) «Jésus» et «Mahdi» de profiter... des gens

TROP C'EST TROP!!!!

Que l'on trouve LE VRAI Jésus et le VRAI Mahdi pour que l'on commence à vivre notre vie comme elle ce doit être vécue.

* C'est quoi tous ces gens qui ont des positions... pour les chercher MAIS QUI EN VÉRITÉ ne pensent qu'à eux, leurs mouvements, sectes... ou à faire de la pub pour leurs livres... sans oublier les gens aux états d'esprit NÉGATIFS..., les egos bien dissimulés, les «je m'en foutistes»..., «ce n'est pas mon problème»..., «on n'y croit pas»... (ces dernière lignes sont écrites pour booster un peu les esprits, rien de grave ni de personnel car chacun(e) EST LIBRE, donc...

ON NE VEUX QUE La Vérité ET les vérités TOUT SIMPLEMENT

Á BIEN MÉDITER, et: «EST-CE LE TEMPS DE BOUGER ?»

(ᵃ) EXEMPLE: Lisez bien dans les Hadiths les différentes descriptions du sceau des prophètes qu'avait Mohamed + la description de Bahira + il faut lire aussi ce qui en est écrit dans le livre intitulé "L'islam pour les nuls"
(ᵇ) (Coran) 11 - Surah HUD (108) Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n’en décide autrement - c’est là un don qui n’est jamais interrompu

SUPER URGENT: Si vous avez ou connaissez une personne qui aurait TOUTES ces descriptions (ou équivalentes) physiques du Mahdi CONTACTEZ-NOUS ICI SUR CE FORUM :
1- Il porte une marque noire sur la jambe droite
2- Il a un grain de beauté sur le front
3- Il a une marque (cicatrice) sur le front
4- Ses yeux seront bridés
5- Il a un grain de beauté en forme de feuille sur l'omoplate
6- Le Mahdi descend de la lignée du Prophète (saas)
7- Son épaule porte la marque du Prophète
8- Sa couleur de peau s'apparente à celle des Arabes
9- Le Mahdi béni ressemble à un fils d'Israël
10- Il présente un grain de beauté sur la joue
11- Ses sourcils sont arqués


Lire la suite:
http://www.hazratmahdi.fr/mahdi_temps02_soyu.html
http://www.hazratmahdi.fr/index.php

** Bien-sûr si des FAITS, preuves... ont montrés à une personne qu'il est bien le Mahdi à 100% mais qu'il n'a pas toutes les descriptions mentionnnées ci-dessus contactez-nous AUSSI car seul Dieu le sait **
** Aussi bien-sûr si des FAITS, preuves... ... ont montrés à une personne qu'il est bien Jésus à 100% contactez-nous AUSSI **


PATIENCE car le VRAI chemin est celui QUI SE PASSE EN FAISANT LES CHOSES LE PLUS NATURELLEMENT, SANS JAMAIS OUBLIER LA SOUMISSION SUPER TOTALE à La Volonté de Dieu/Allah (ou Allah/Dieu),...

PS En espérant AUSSI que "les 313 disciples" de Mahdi s'uniront d'une manière ou d'une autre BIENTÔT !!

Ce n'est pas mon truc de demander çà mais essayer de cliquer 1 "j'aime" pour la page facebook https://www.facebook.com/AVIS-De-Recher ... 014891590/
car la réalité est la réalité, plus il y a de clicks "j'aime" plus les gens s'en intéresse donc celà aide à "accélérer" les choses. Bien-sûr vous faîtes comme vous voulez, le ressentez...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 19 nov.15, 13:41

Message par Soultan »

Salam
De ce que je sais, la coalition occidentale de l'Otan et les services secrets saouds et israheliens
quand ils pretendent intervenir, ils disent on combat daech blabla, mais le but véritable
retourner le ou les promis et les éliminer et ils déboursent pour ça énormément
Les promis sont la parmi nous, ils voient les autres et les autres ne les reconnaissent pas
ils sont les surprotegés d'Allah, certains enseignent avec assurances, d'autres avec bégaiement
la promesse viendera de la ou ils ne s'attenderont pas et les surprendera

wa yamkouroun wa yamkour Allah wallah khayroul makirin
nous vainquerons et ils perderont, amen

Sinon, que voulez vous dire par jesus de la bible et jesus du retour
ça sera le meme jesus ou un autre

et pour le mahdi, l'imam mahdi a bien été le fils de askari et de nardjis
vous parlez de son retour ou d'un autre, merci, paix (et malheur aux injustes)

JHS Gabriel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 06 juin15, 10:43
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 nov.15, 10:34

Message par JHS Gabriel »

Salut Soultan
Cela n'implique que moi : même Esprit dans un corps différent, une vie différente (contemporaine pour celui de retour...).
Mais qui peut VRAIMENT le dire ???? On peut aller jusqu'à la science fiction...
Le plus important : LE MEME ESPRIT dans un état de conscience lié en son temps de vie...
Pour le Mahdi je parle du dernier à apparaître bien-sûr, et cela vu ta très bonne propre connaissance sur le Mahdi tu le sais bien

A+

Gabriel

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 21 nov.15, 00:11

Message par Soultan »

Imam mahdi a existé jadis, et c'est lui dont les écritures disent, un enfant nous ai donné...
et il a été elevé vers dieu et son son trone (c'est le fils de askari et de nardjis)
Jesus a aussi existé jadis, et lui aussi a été élevé parmi eux

le meme esprit mais dans un corps différent, donc pour les deux
meme quand on dit le retour de jesus, c'est une autre réalité, c'est le jesus de la fin, discuter de ces choses est la science ultime, mais les égarés ne le savent pas et preferent dormir
alors on va pas les reveiller, chacun se débrouille, cette affaire s'accomplira avec ou sans eux

L'Unité

L'Unité

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 22 nov.15, 23:37

Message par L'Unité »

C'est certainement pas le Mahdi chiite!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 23 nov.15, 06:10

Message par Soultan »

L'Unité a écrit :C'est certainement pas le Mahdi chiite!
Salam, si on suit la gnose c'est bien lui, le fils de askari et de nardjis, je t'explique

Allah a crée une grande lumiere (Mohammed)
et aprés d'elle ont été tiré 4 autres lumieres (Ali, Fatima, Hassan, et Hussain)

Par la suite il y'a 9 lumieres, la 9eme est la centrale et la plus lumineuse d'entre eux, ce sont
sajjad, baqir, sadik, kadhim, redha, djawed, hadi, askari et l'Imam mahdi

5 + 9 = 14, ce sont les 14 lumieres primordiales, les premières et les meilleures
prenez une feuille et un style et notez les
maintenant pourquoi vous voulez declassez imam mahdi fils de askari et de nardjis?!
sinon veuillez etre plus expliscite en disant en tout cas c'est pas le mahdi chiite?!!!

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6520
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 23 nov.15, 06:14

Message par Yacine »

N'est ce pas le votre qui est caché dans le caveau depuis 1200 ans ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 23 nov.15, 06:19

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :N'est ce pas le votre qui est caché dans le caveau depuis 1200 ans ?
Salam, pourquoi se diviser avec le notre, le votre
Imam askari et nardjis ont eu un enfant male, qui est devenu Imam à l'age de 5 ans
et puis a vecu loin des gens, ça ne veut pas dire il est dans une cave
mais dans le monde spirituelle comme Jesus, Ilyes, Khidr, Idris...

maintenant qu'il y'a d'autres mahdis aprés, c'est un autre sujet
mais l'Imam Mahdi est mohammed ibn hassan el askari et nardjis descendante de pierre

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 nov.15, 11:18

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

Je Me permets de M’ Immiscer dans les Eclairages que Soultan et Vous Apportez, afin d’en Filtrer les Ombres, et de Livrer par des Explications Gnostiques, la Lumière en Partage !
"JHS Gabriel" a écrit : Et "SI" ENFIN ils étaient déjà parmi nous et qu'ils ATTENDAIENT QUE L'ON LES TROUVE, (POURQUOI PAS !!!!)
Je Suis Celui que Vous Attendez !

Le Christ et Moi sommes effectivement Présents, Lui « en » Moi, Moi « en » Lui, conformément à Ses Enseignements …

Rq : Ceci est certes lié à Ma Prédestination (pour laquelle J'ai de nombreux Signes) mais aussi par la Contemplation (Adoration de Dieu).
"JHS Gabriel" a écrit: Pourquoi serait-ce EUX qui devrait se dévoilés en premier ??
Comme je l’ai déjà Expliqué à Soultan, un Prophète, un Grand Imam ou un Éveillé sait qui Il est, car des Signes Individuels et Collectifs Incontestables aux Yeux de la Foi Leur sont Livrés par l’Esprit !
Soultan sait pourtant que par exemple, l’Imam Mohammed al Mahdi ibn hassan el askari et nardjis descendante de Pierre a Pris Conscience de Son Imanat à l’âge de 5 ans, et l’a Déclaré solennellement ! Mais Soultan ne l' Accepte pas de Ma Part sur des bases incertaines ...
Rq : Je ne suis pas Mohammed al Mahdi (12ème Imam), ni Jésus Christ, mais Je Suis Leur « Résurrecteur »
J’ai Déjà amplement Développé ces Explications Métaphysiques là, mais s’il le faut, Je reviendrai dessus, sDV …
"JHS Gabriel" a écrit : Y A T-IL DES PERSONNES A L'ESPRIT TOUT SIMPLEMENT VRAIMENT OUVERT, HONNETES ENVERS ELLES-MEME, ÉPRIS DE VÉRITE... ... qui veulent aider à LES TROUVER en faisant des pages facebook, twitter, blogs... TOUT CE QU'ELLES PEUVENT FAIRE à LEUR manière... pour qu'une super GRANDE campagne de RECHERCHE de Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi puisse ENFIN prendre forme AVEC ÉNERGIE
SVP faites votre très grand possible POUR PROMOUVOIR CET APPEL Á LA RECHERCHE DE Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi pour qu'ils commencent leur Mission à aider TOUTE l'Humanité.
Sans doute y a-t-il un Malentendu entre Vous et Nous, que Nous Souhaitons Dissiper en Votre esprit, car Vous êtes Témoin qu’Arké (Qui est la Première Véritable Sentinelle à M’Avoir Reconnu) et Moi-Même sommes en Quête d’Autres Sentinelles Qui Veillent Réellement et selon la Foi (et non seulement qui veillent au travers des idées qu’elles se font de la Fin des Temps), en Jaugeant puis en Reconnaissant, selon les Commandements de l’Instructeur, « l’Arbre à ses Fruits ».
"JHS Gabriel" a écrit : ON EN A ASSEZ D'ATTENDRE (VRAIMENT)
Nous Laissons la Volonté de Dieu/Allah s'Accomplir en TOUT PREMIER !
Maintenant que Sa Volonté est Suivie (par Nous dans la Guidance) et Explicitée, il Conviendrait de La Suivre Ensemble !
"JHS Gabriel" Chacun(e) de nous DOIT y mettre un peu du sien (mais chacun(e) EST LIBRE, donc... vous faite ou ne faite pas)
Aussi, Vous êtes Libre de Tenir pour Sérieux ce que Nous Vous Présentons, de l’Etudier Convenablement, et d’en tirer les Conclusions Evidentes Qui s’Imposent à la Raison, à la Sagesse, à l’Espérance, dans la Soumission à Sa Volonté !
En dehors de la page de Mes Interventions dans ce forum : http://www.forum-religion.org/membre/IDRVDC/
Vous pouvez d'ores et déjà Suivre quelques liens où J'ai Développé et Affiné Ma Connaissance de la Vérité :
Forum religieux : http://forums.france2.fr/france2/livres ... 6585_1.htm
Et : http://www.forumreligion.com/t4048-l-ap ... semblement
http://www.forumreligion.com/t2192-jesu ... imam-juste
Forum politique : http://forums.france2.fr/ce-soir-ou-jam ... 8437_1.htm
Blog et liens de blogs concernant quelques Lettres : http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/
"JHS Gabriel" a écrit : ON VEUX L'AMOUR ET LA PAIX SUR TERRE (ceci comprend IMPÉRATIVEMENT bien-sûr l'Amour POUR Dieu/Allah)
Adorons Ensemble Dieu, et la Paix Suivra !
"JHS Gabriel" a écrit : SEULS Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi PEUVENT LE FAIRE
Le Serviteur de Dieu est au Rendez-Vous de la Foi, et autant je Prie Dieu par l’Intercession du Christ, autant Jésus Prie derrière Moi …
"JHS Gabriel" a écrit : DONC EN SIMPLE LOGIQUE: CHERCHONS-LES !!!! (C'EST LA MOINDE DES CHOSES!!)
Oui ! Mais Maintenant, Ouvrez bien les Yeux, Ouvrez bien les Oreilles …
"JHS Gabriel" a écrit : En fait d'après de très nombreux vrais grands théologiens (surtout musulmans) ils sont déjà ACTUELLEMENT parmi nous! Mais grand hélas la super très grande majorité des religieux(es), «religieux(es)»... ... et tous les autres, que ce soit des sectes, associations, mouvements... NE VEULENT PAS COMPRENDRE QUE C'EST Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi qui feront le nécessaire pour nous aider.
Loin d’un esprit sectaire qui déplait à Dieu, Comprenez-Vous Mieux pourquoi Je Signe Ici sous le Nom d’Imam du Rassemblement (des Croyants et des gens de Bien), Vicaire du Christ ?
"JHS Gabriel" a écrit : C'est pourquoi qu'en on y pense (mais qui y a pensé??) la question «Et "SI" ENFIN ils étaient déjà parmi nous et qu'ils ATTENDAIENT QUE L'ON LES TROUVE, (POURQUOI PAS !!!!)» EST BIEN UNE PROBALITÉ.
Oui Nous Attendons … et le Seigneur de l’Univers Nous a Appris la Patience …
"JHS Gabriel" a écrit : Il y a çà aussi: en y pensant leur plus grand dilemme sera que les gens NE LES IDOLÂTRE PAS à cause des moyens de notre temps (photos, posters, figurines...) ...
Effectivement, c’est une problématique ! Pour ma part, voilà principalement pourquoi J’Oeuvre « Caché », et que Je Fais de Mon mieux pour Éviter le Culte de la Personnalité (Fatuité) !
Rq : A ce Sujet là, quand Les (Vos ?) Trompettes Sonneront, Je Compte sur les Gens de Bien, pour Rester autant que Possible dans l’Anonymat, et Vous Ferez Savoir, SVP, que Je n’Autorise personne à Divulguer une quelconque photo ou représentation de mon enveloppe charnelle !

Ensuite, concernant l’Idolâtrie ou l'Associationnisme vis-à-vis de Jésus ou d’autres Saints ou Prophètes, J’ai déjà Expliqué et Réexpliquerai comment éviter Cela en Conformité avec les Écritures (Intercessions Autorisées, cf Coran 10.3 + Evangile ) …
"JHS Gabriel" a écrit : ET SI C'ÉTAIT LE MUR A BRISÉ!!! (pour eux ET pour nous)
Brisons-Le ! Il ne Tient qu’à Vous d’Y Contribuer dés que possible !
"JHS Gabriel" Ou attendez-vous que Jésus-Christ revienne de dessus un nuage, voire même avec une soucoupe volante... (il y a en a BEAUCOUP qui le pense, si c'est vrai!, surtout le littéralement «de dessus un nuage» pour le retour de Jésus). Quand à l'apparition Hazrat Mahdi il y a un grand mur (et plusieurs «petits») a brisé... Il est super conseillé d'avoir une TRÈS GRANDE ouverture d'esprit par rapport à la description physique de Mahdi dans les hadiths AUTHENTIQUES. (ᵃ) Pensez aussi «indirectement»...
La Très Grande Ouverture d’esprit vous est effectivement demandée à Tous pour Réduire l’Ecart entre d’une part ce que chacun d’entre vous pense (de ce qu’est la Fin des Temps) et d’autre part de ce qui est Réellement !
Ceci fait partie de l’Épreuve de la Foi, et Vous Savez que Nous Devons Tous être Éprouvés à cette Heure Prédestinée !

"JHS Gabriel" a écrit : Penser/croire que ce n'est pas Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi qui feront le nécessaire pour nous aider n'est pas la voie de Dieu/Allah. Attention aussi au «ET»!
Et ne JAMAIS oublier que Dieu/Allah à tout moment peut changer le cours des événements déjà prédits/pré-écrits... (ᵇ)
Dieu Tient Ses Promesses ! N'en Doutez pas !
Et c’est plutôt en Chacun d’entre Nous que Nous Devons Avoir la Lumière Divine Vivifiée afin que s’Accomplisse le Meilleur (individuel et Collectif) !

"JHS Gabriel" a écrit : Ceci est aussi pour que l'on arrête de nuire tous ces faux (et même fausses) «Jésus» et «Mahdi» de profiter... des gens
Oui, aussi, mais Sachez que j’en ai déjà Démasqué plusieurs !
"JHS Gabriel" a écrit : Que l'on trouve LE VRAI Jésus et le VRAI Mahdi pour que l'on commence à vivre notre vie comme elle ce doit être vécue.
ON NE VEUX QUE La Vérité ET les vérités TOUT SIMPLEMENT
Á BIEN MÉDITER, et: «EST-CE LE TEMPS DE BOUGER ?»
Allons-Y ! Qu’il en soit ainsi !
"JHS Gabriel" a écrit : SUPER URGENT: Si vous avez ou connaissez une personne qui aurait TOUTES ces descriptions (ou équivalentes) physiques du Mahdi CONTACTEZ-NOUS ICI SUR CE FORUM :
1- Il porte une marque noire sur la jambe droite
2- Il a un grain de beauté sur le front
3- Il a une marque (cicatrice) sur le front
4- Ses yeux seront bridés
5- Il a un grain de beauté en forme de feuille sur l'omoplate
6- Le Mahdi descend de la lignée du Prophète (saas)
7- Son épaule porte la marque du Prophète
8- Sa couleur de peau s'apparente à celle des Arabes
9- Le Mahdi béni ressemble à un fils d'Israël
10- Il présente un grain de beauté sur la joue
11- Ses sourcils sont arqués

** Bien-sûr si des FAITS, preuves... ont montrés à une personne qu'il est bien le Mahdi à 100% mais qu'il n'a pas toutes les descriptions mentionnées ci-dessus contactez-nous AUSSI car seul Dieu le sait **
** Aussi bien-sûr si des FAITS, preuves... ... ont montrés à une personne qu'il est bien Jésus à 100% contactez-nous AUSSI **
Acceptez-Vous que ces Signes « Matériels », « Physiques » ne soient pas Attribués à l’Imam Bien Guidé de la Fin des Temps, mais davantage au 12 ème Imam … ?
Par ailleurs, Acceptez-Vous que Certains de Ces Signes soient pour certains Sujets à Interprétation … ?

Expl : Mohamed était bien le prénom du 12è Imam donné par ses parents, amis la Représentation de ce Prénom Prévaut dorénavant pour une Considération non plus de ce monde mais Spirituelle ! Ce prénom correspond donc à un Attribut du Bien Guidé de la Fin des Temps !

Maintenant Écoutez bien, et Comprenez sur la base de cette Discussion et de ce que Je Vous Explique en Vérité :
"Soultan" a écrit : Imam mahdi a existé jadis, et c'est lui dont les écritures disent, un enfant nous ai donné...et il a été elevé vers dieu et son son trone (c'est le fils de askari et de nardjis)
Jesus a aussi existé jadis, et lui aussi a été élevé parmi eux
le meme esprit mais dans un corps différent, donc pour les deux meme quand on dit le retour de jesus, c'est une autre réalité, c'est le jesus de la fin, discuter de ces choses est la science ultime, mais les égarés ne le savent pas …
"JHS Gabriel" a répondu : Salut Soultan
Cela n'implique que moi : même Esprit dans un corps différent, une vie différente (contemporaine pour celui de retour...).
Mais qui peut VRAIMENT le dire ???? On peut aller jusqu'à la science fiction...
Le plus important : LE MEME ESPRIT dans un état de conscience lié en son temps de vie...
Pour le Mahdi je parle du dernier à apparaître bien-sûr, et cela vu ta très bonne propre connaissance sur le Mahdi tu le sais bien
Moi, Je Vous Parle de Choses (Signes) Vécus de l’Intérieur, Ici et Maintenant !
"JHS Gabriel" a écrit : PATIENCE car le VRAI chemin est celui QUI SE PASSE EN FAISANT LES CHOSES LE PLUS NATURELLEMENT, SANS JAMAIS OUBLIER LA SOUMISSION SUPER TOTALE à La Volonté de Dieu/Allah (ou Allah/Dieu),...
A Qui Le Dites-Vous ! ? :)
"JHS Gabriel" a écrit : PS En espérant AUSSI que "les 313 disciples" de Mahdi s'uniront d'une manière ou d'une autre BIENTÔT !!
Espérons Qu’ils sont et seront Nombreux parmi ce forum, quelque soit leur religion d’origine !
Je Vous Transmets La Paix Christique forgée dans Mon Coeur !
Bienvenus à Tous dans la Religion d’Abraham, dans le Califat de la Pax Christi !

"Soultan"a écrit : Salam, Les promis sont la parmi nous, ils voient les autres et les autres ne les reconnaissent pas
ils sont les surprotegés d'Allah
, certains enseignent avec assurances, d'autres avec bégaiement
la promesse viendera de la ou ils ne s'attenderont pas et les surprendera
Ne serez-Vous pas parmi les surpris, Soultan ? :hum:
"Soultan"wa yamkouroun wa yamkour Allah wallah khayroul makirin
nous vaincrons et ils perdront, amen !
Le "Ils" sont les Gens de la Maison Qui ont Soif de Paix et d’Harmonie, car Tel est le Royaume Offert à travers Nous …

G à D

Fraternellement

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 nov.15, 13:52

Message par Arké »

@ JHS Gabriel

En tant que chercheur de Mahdi et de Christ, je m'étonne que tu ne prenne pas la peine de répondre à quelqu'un qui s'annonce comme étant l'objet de tes recherches !

Es-tu vraiment à sa recherche pour la bonne cause ?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 25 nov.15, 04:38

Message par Soultan »

Salam, permettez moi d'apporter des réponses à ce qui vient d'etre dit et en meme temps poser des questions

Pour ce qui est de la Gnose, comment la définissez vous? pour moi c'est en rapport avec ce qu'il y'avait à l'Origine, avant de venir ici bas, le conflit pré eternel et la chute ici bas des ames
Tout est en rapport avec l'Ordre (el Amr) et c'est la hierarchié du départ
Le monde de la perfection est Ordonné, Hierarchisé, avec des Lumieres
Chacun a sa place et le premier crée est le meilleur et ensuite ceux aprés lui

Les ames n'ont pas respecté l'Ordre, et donc il y'a eu un Désordre celeste, suite à la non reconnaissance des meilleurs et donc il y'a eu chute, conformément à la parole (descendez de la tous), le coran appelle cela NABA' el 3ADIM (la Grandiose Nouvelle), le coran dit
de quoi s'interrogent ils? de la grandiose nouvelle, sur la quelle il divergent

Ensuite vous avez parlé de contemplation de dieu, je demande donc comment vous procéder à cela? car LUI IL est abstrait et absolu
Pour ma part je vois qu'il nous a donné de contempler la création et celle la témoigne du Créateur

Pour ce qui est de l'IMAM MAHDI, c'est incontestablement le fils de askari et de nardjis
Il descend par son père de la race de Ismael via Ali, et par sa mère de Jacob via Pierre
donc en quelque sorte, chez lui se réunit le sang de Ismael et Issac jacob
et donc il est LE NOUVEAU ABRAHAM si vous voulez

Je veux poser une autre question, pourquoi ils disent que manger de l'arbre est un mal
SI L ARBRE = CELUI DE LA CONNAISSANCE de Muhammed et sa famille
manger servira à REDRESSER L HUMANITE et donc c'est un bien
le véritable péché est donc vouloir prendre leurs place et non pas manger de leurs science?!

J'ai une autre question à Idrvdc
Moi je dit que Mohammed est le GRAND PERE et donc l'annoncé par Jesus
celui qui a opéré l'ouverture véritable à l'universalité du monothéisme d'Abraham
ou en quelque sorte le Prophetes des Nations c'est bien Mohammed

et jesus est celui qui a dit aux juifs, ça sera pas vous mais une autre nation
Je vois donc les NAZAREENS avec tout leurs courants (ébionites, nestoriens, ariens...) guidés
et non la religion egypto greco romaine catholique appelé christiannisme

Donc finalement, pourquoi ne pas suivre les évangiles de thomas, philippe et bartholomey?
et ces écrits parlent que le plus grand evenement se produira plus tard
Selon le Livre de ENOCH c'est au milieux de la 7eme semaine et Incontestablement c'était la venue de Muhammed et des 12 Imams (qui a 7 fois plus de science que l'humanité)

Pour l'Intercession je suis d'accord qu'elle est utilisé et meme centrale, car tant qu'on considere ALLAH comme abstrait et absolu, nul ne le voit physiquement, au dessus de toute considération, alors toute autre personne peut etre VU DANS LE ROYAUME DE EL(Allah)

Ainsi le Grand Pere est le premier etre crée à l'origine et c'est Muhammed pbsl
et Ali et Fatima sont le Pere et la Mere

ALLAH n'a pas engendré et n'a pas été engendré, il est abstrait, absolu

Mohammed quand à lui est une créature (1iere) et il a engndré Ali et Fatima et le reste
quand à nous, on est pecheurs, avertis, on fait repentance à Allah et on demande pardon
Paix

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 25 nov.15, 11:16

Message par Nzr »

Paix frère IDRVDC,

Tu es le résurecteur ? Tu ne dis plus que tu es le Mahdi ?
Peux tu m'expliquer ce qu'est le résurecteur ?
Et peux tu m'expliquer ce propos : IDRVDC a dit : "Dieu, le Christ et moi sommes un."

Merci
Paix et Amour.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 25 nov.15, 12:54

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
Soultan a écrit :Salam, permettez moi d'apporter des réponses à ce qui vient d'etre dit et en meme temps poser des questions
Tous Ceux Qui Viennent avec un Esprit Constructif et Rentrent dans le Courant de la Bienveillance Réciproque et Mutuelle sont les Bienvenus !
So You are most Welcome !
Soultan a écrit :Pour ce qui est de la Gnose, comment la définissez vous?
Vaste Question ! :)
Voici ce qu'en Disait Saint Ali dans Ses Enseignements (gbsl) : « La Connaissance a plus de prix que les biens matérielles; c’est la Connaissance (la gnose) qui veille sur toi, tandis que toi, tu veilles sur les biens matériels. La richesse, on la diminue en la dépensant. La Connaissance, on l’accroît en la prodiguant (...). La Connaissance, c’est ce qui juge; la richesse, c’est ce qui est jugé. O Komayl! Le trésor des biens matériels périt, tandis que les gnostiques sont des vivants, d’une vie qui permane avec les siècles des siècles. Leurs personnes physiques disparaissent; d’autres qui leur ressemblent en leur coeur, prennent leur place». (entretien de l’Imâm ‘Alî (p) avec Komayl ibn Ziyâd, En Islam iranien, Tom. 1, p. 113)

Et voici ce qu' Enseignait Saint Pierre :
" croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen! " 2 Pierre 3.18

Et Pierre-Ali Vous Explique que Dieu est Le Glorieux, mais que c'est "en" Jésus Christ que Dieu est Glorifié !
Soultan a écrit :pour moi c'est en rapport avec ce qu'il y'avait à l'Origine, avant de venir ici bas, le conflit pré eternel et la chute ici bas des ames
Tout est en rapport avec l'Ordre (el Amr) et c'est la hierarchié du départ
Le monde de la perfection est Ordonné, Hierarchisé, avec des Lumieres
Chacun a sa place et le premier crée est le meilleur et ensuite ceux aprés lui
Il y a de cela !
Soultan a écrit :Les ames n'ont pas respecté l'Ordre, et donc il y'a eu un Désordre celeste, suite à la non reconnaissance des meilleurs et donc il y'a eu chute, conformément à la parole (descendez de la tous), le coran appelle cela NABA' el 3ADIM (la Grandiose Nouvelle), le coran dit de quoi s'interrogent ils ? de la grandiose nouvelle, sur la quelle il divergent
Si Vous Souhaitez une Exégèse Avancée, il faudrait Mettre des Références précises afin que Tout le Monde Puisse Suivre et pour Je Puisse "Étudier" cela de plus prés, et Y Répondre si Dieu Veut !

Mais Revenons sur la "Renaissance de l'Âme du Monde" que Vous Évoquez indirectement !
Vous souvenez-Vous que dans la Dernière Lettre Ouverte Adressée à Mr Hollande que j'ai Porté à Votre Connaissance, et plus précisément au III A / cf (Topic de ce forum : INDIGNATION) ou sinon :
http://afghani.forumactif.com/t5783p30- ... s-hollande
... Et si Vous n'êtes pas trop Distrait, Soultan, Vous avez pu Lire , ceci : " L’ « Ordre du Monde » est lié de la Sagesse Antique, et, en Union avec « l’Âme du Monde » (14), a Vocation à Nous Conduire dans l’Harmonie ! A cela s’Opposent les Excès des Pervers qui mènent aveuglément ce monde à la Disharmonie, à la Décadence…comme Nous pouvons le Constater tous les jours un peu plus !

C’est bien liés à cette idéologie (4L) à laquelle vous souscrivez activement, Mr Hollande, que vous et les vôtres vous Opposez Misérablement à l’Ordre Naturel Séculaire (15) autrement appelé Cosmos (16), Dharma (* cf annexe 17), Tao*, Voie Droite Abrahamique, etc …
"

Les Textes Sacrés Prophétisent Le Rétablissement de l'Âme du Monde, du Dharma, du Cosmos ... et Vous avez sous Vos Yeux, Soultan, Le Serviteur du Seigneur de l'Univers Qui Met Cela en Œuvre, Invitant les Saints de la Dernière Heure à Le Rejoindre ...


Alors La Question est : Quand Ferez-Vous le Rapprochement entre les Prophéties et Leur Accomplissement ?

Rq : Ce Soir il est tard, Je Continuerai à Répondre à Vos Questions dés que possible, sDV ! ... Mais Réfléchissez !

G à D

Fraternellement

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 27 nov.15, 12:36

Message par Arké »

Je vous invite à écouter les vidéos suivantes, où le Rav nous explique pourquoi le Machiah (Messie) doit sortir de la France.
Toutes les indices relatés désignent la France ! :

http://www.ravdynovisz.tv/playlist.php?playlist_id=84

Un texte pris de je ne sais trop où:

« Dieu choisira un homme selon son cœur et le chargera de paître le troupeau de son peuple. Et cet homme enseignera à toutes les nations le divin vouloir de son Seigneur qu’il aimera de tout son cœur. Sa miraculeuse élection remplira d’admiration et d’étonnement les brebis. Tous les rois viendront à lui et le vénèreront. Mais il y aura des hommes qui lui seront opposés et deviendront ses ennemis. Alors Dieu fera baisser leur tête et les abattra, afin qu’à l’Orient et à l’Occident, tous sachent que la main de ce même Dieu a fait cet ouvrage. Toutes les nations infidèles se convertiront à la vrai foi et obéiront à ce pasteur comme à leur père. Tous les hommes ne formeront plus qu’un seul troupeau sous un seul pasteur. Cet homme prédestiné observera les canons et les anciennes coutumes des Pères de l’Eglise, il extirpera les mauvaises, fera obéir aux bonnes et les établira solidement. Il aura bien plus le soin des âmes et des intérêts spirituels que celui des temporels. Il ne s’occupera de l’argent qu’autant qu’il le faudra pour les besoins de l’Eglise, des orphelins, des veuves et des autres pauvres. Le pasteur que Dieu aime et choisit entrera au temps marqué dans le temple ; il purgera et réformera l’Eglise, et tous admireront et seront stupéfaits…Il imitera le Seigneur en réalité par la parole et par l’exemple…Il enseignera tous les secrets qui sont encore cachés sur la création des anges, sur Dieu et sur l’univers. Rome sera renouvelée en ces jours et présidera au monde entier. Avec ce grand pasteur, surgira le grand roi… Les siècles finiront [est ici fait référence à la « fin des temps » que nous vivons, puisque la vie se poursuit, et non la « fin du monde »], la primitive unité sera rétablie, tous les membres dépendront du même chef et toutes les bergeries particulières [les chrétiens divisés et tous les peuples de la terre] feront partie de l’unique bercail du Christ ».

http://nouveauroidefrance.forumactif.or ... nt-pontife

Jean de Vatiguerro:


15. Et plusieurs diront : la paix, la paix, la paix, et il n'y aura point de paix et alors paraîtront à découvert des séditions judiciaires, des conspirations, des confédérations inouïes de cités plébéiennes, et il y aura dans le monde une si grande désunion que personne ne saurait en aucune manière s'en faire une idée.

16. Le royaume des Français sera envahi de toutes parts et presque détruit et anéanti, parce que les administrateurs de ce royaume seront si aveuglés qu'il ne pourront trouver un défenseur, et la main et la colçre de Dieu s'appesantiront furieusement sur les Français et contre tous les grands et les puissants de tout ledit royaume. Les cités les plus fortes et les plus puissantes seront prises, et l'on se livrera des batailles.

17. Il apparaîtra dans le corps célestes des signes nombreux et frappants qui annonceront les événements prédits et beaucoup d'autres qui doivent les suivre.

18. Et, comme par la volonté divine, l'état du monde sera bientôt changé, par elle aussi, les serviteurs remplis de ruse, d'orgueil ou de fureur se révolteront contre leurs maîtres.

19. Et presque tous les nobles, sans exception, seront mis à mort, cruellement chassés et dépouillés de leurs dignités et de leurs pouvoirs.

20. Parce que le peuple se fera un roi d'après son pur caprice.

21. Et l'on ne pourra rien obtenir du peuple ; au contraire, il y aura une surprenante et cruelle défaite et tuerie de rois, de ducs et de barons.

22. Et toute la terre sera saccagée et pillée par des brigands et des voleurs, qui se multiplieront et prévaudront ; ils ravageront particulièrement tout le pays de France.

48. Mais après que l'Univers entier aura été en proie à des tribulations et à des misères si grandes et si nombreuses, pour que les créatures de Dieu ne restent pas entièrement sans expérience, il sera élu par la volonté de Dieu un pape parmi ceux qui auront échappé aux persécutions de l'Église, et ce sera un homme très saint et doué de toute perfection et il sera couronné par les saints anges et placé sur le Saint Siège par ses frères qui avec lui auront survécu aux persécutions de l'Église et a l'exil.

Ce pape reformera tout l'Univers par sa sainteté et il ramànera à l'ancienne manière de vivre, conformément aux disciples de Christ, tous les ecclésiastiques.

Et tous le respecteront à cause de ses éminentes vertus, il prêchera nu-pieds et ne craindra pas la puissance des princes. Aussi il en ramènera plusieurs au Saint Siège en les tirant de leurs erreurs et de leur vie criminelle.

Il convertira presque tous les infidèles, mais principalement les Juifs.

Ce pape aura avec lui un empereur, homme très vertueux, qui sera des restes du sang très saint des rois de France. Ce prince lui sera en aide et lui obéira en tout pour réformer l'univers. Et sous ce pape et cet empereur, l'univers sera réformé, parce que la colère de Dieu s'apaisera.

Ainsi il n'y aura plus qu'une loi, une foi, un baptême, une manière de vivre. Tous les hommes auront les mêmes sentiments et s'aimeront les uns les autres, et la paix durera pendant de longues années.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 29 nov.15, 00:36

Message par Arké »

Prophéties de l'Abbé Souffrant à propos du Grand Monarque.


En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ; il aura la même mission que Jeanne d’Arc.
Un noble de la Loire inférieure, un général breton, sera appelé à prendre part aux événements et il jouera un rôle important pour le rétablissement du Saint Pontife et du grand Monarque.

Il le ramènera. Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie, un prince du Nord qui se convertira.

C’est surtout par les soins du Souverain Pontife que cet empereur sera déterminé à le reconnaître.

Les généraux français qui marcheront pour le combattre ne tireront pas un seul coup de fusil : ils déposeront les armes dés que le grand Monarque leur sera présenté, tant son arrivée sera surprenante et accompagnée des preuves éclatantes de son droit et de sa vertu.

Le grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons, et il est issu de la branche d’un rameau coupé.
Les bons républicains, plus frappés que les autres, se montreront beaucoup plus empressés de se soumettre à lui que les royalistes.

Le succès qui sera le triomphe de l’Eglise et des amis de la légitimité prendra sa principale source dans la dévotion au Sacré Cœur.
Cette dévotion sans arrêter les évènements, peut diminuer de beaucoup l’étendue et l’intensité des maux annoncés.

Ce sera le commencement d’une ère nouvelle de paix et de triomphe pour l’Eglise, ère de conversions innombrables.
La France sera pacifiée la première, rendra le calme et la prospérité aux autres nations.
La république aura mis les finances de la France dans un tel état qu’il faudra trois ans à notre Grand Roi pour y voir clair.

Avec l’Empereur de Russie, il mettra fin à la confusion, à l’usurpation et à l’injustice dans toute l’Europe. Tous deux rétabliront le règne de religion et l’autorité de l’Eglise.

L’empereur de Russie se convertira à la foi catholique.

Celle–ci fleurira dans tout l’Univers, excepté en Palestine, pays de malédiction où doit naître l’Antéchrist. Ceux qui posséderont des biens volés seront les premiers à les rendre.

Les biens nationaux seront ôtés à leurs acquéreurs.

Ensuite, il ne fera que prendre la couronne et la placer sur la tête de son héritier direct.

Après la crise, malgré certaines oppositions faites par le clergé lui-même, tout finira par un Concile général et décisif auquel se soumettra tout l’Univers, jusqu’à la dernière persécution, celle de la Bête, ou de l’Antéchrist.

Il n’y aura qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur, parce que tous les infidèles et tous les hérétiques, mais pas les juifs dont la masse ne se convertira qu’après la mort de la bête, entreront dans l’Eglise latine.

Comme pour le peuple juif avec le roi David et Salomon, Dieu a fait une promesse à la France : « Si vous gardez Mes préceptes Je conserverais le trône de votre règne… ».

Malheureusement, ni les roi David et Salomon, ni la France ne tinrent leur promesse. D’où les grands bouleversements depuis la révolution française. »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités