Protection de la mecque contre coronavirus ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Protection de la mecque contre coronavirus ?

Ecrit le 16 sept.21, 18:07

Message par Arké »

olma a écrit : 16 sept.21, 02:44 c'est pas la science qui dit cela, c'est politique (Tchernobyl) à l'époque.

le poisson c'est dans l'étiquette qui accompagne l'emballage, si c'est écrit sardine c'est pas des perches, à tu le discernement ? Tu lis trop les réseaux sociaux, il te font marcher, et toi tu cours comme beaucoup d'autre qui relaient l'intox

Oui on a marché sur la Lune, les RUSSES n'on jamais démenti l'information et les filmes, et la terre est ronde et pas plate

la science attend ton messie depuis très longtemps. (Dieu)
Olma, j'ai jamais vu de poiSSon sur l'étiquette, juste des lettres et des chiffres que presque personne ne peut déchiffrer sans un lexique approprié.

La science est donc détournée par les politiques ? Ça change quoi ? Nous on ne récolte que les mensonges.
La science ne reconnait pas les miracles, elle refuse d'admettre que cela pourrait probablement être le fait d'une intervention intelligente supra-humaine.
Les Russes n'ont jamais démenti l'imposture lunaire mais ils n'ont jamais fourni leurs clichés sur cet événement !
Ils ont vaincu la ceinture de Van Hallen ? Alors comment ont-ils fait ? Ils se sont posés sur une étoile morte, sur le corps céleste de Satan ? Ma main à couper que tout cela est faux. Un homme ne peut toucher la Lune et vivre !

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Protection de la mecque contre coronavirus ?

Ecrit le 17 sept.21, 06:25

Message par olma »

Arké a écrit : 16 sept.21, 18:07 Olma, j'ai jamais vu de poiSSon sur l'étiquette, juste des lettres et des chiffres que presque personne ne peut déchiffrer sans un lexique approprié.

La science est donc détournée par les politiques ? Ça change quoi ? Nous on ne récolte que les mensonges.
La science ne reconnait pas les miracles, elle refuse d'admettre que cela pourrait probablement être le fait d'une intervention intelligente supra-humaine.
Les Russes n'ont jamais démenti l'imposture lunaire mais ils n'ont jamais fourni leurs clichés sur cet événement !
Ils ont vaincu la ceinture de Van Hallen ? Alors comment ont-ils fait ? Ils se sont posés sur une étoile morte, sur le corps céleste de Satan ? Ma main à couper que tout cela est faux. Un homme ne peut toucher la Lune et vivre !
Si c'est écrit sardine sur la boite, il n'y aura pas autre chose, va au magasin et tu verras.

Non ! La science c'est dans les Livres et non les réseaux sociaux, ne te laisse pas avoir!
"Nous" c'est quoi ?

Si c'est fait comme tu le crois à une intelligence supra-humaine ce n'est pas un miracle.

Pour faire des clichés il faut être sur place, mais crois-moi si c'était faux ils auraient été les premiers à dire l'imposture, et j'ai jamais entendu cela.

La ceinture de Van Hallen c'est le champ magnétique de la terre.

ils ne sont pas rester longtemps sur la lune, mais ils ont bien traversé la ceinture de Van Hallen tout est décrit
la distance et de 384 400 km
Ils ont franchi la ceinture de Van Hallen sans problème, ils n'ont pas fait du surplace.

au sens propre du terme, ils ne l'ont pas touché, ni poser le pied, ils ont un scaphandre, il n'y a pas d'aire sur notre satellite naturel

le filme qu'ils en ont rapporté ne peut pas être reproduit sur terre, on remarque qu'ils sont légers, et la poussière n'est pas freinée comme sur terre

Méfie-toi des réseaux sociaux, et youtube Google et les autres... les algorithmes ne cherche qu'à te faire plaisir et non t'instruire.

terre plate c'est des conneries aussi.

une étoile ? C'est comme le soleil, oublie cela.
l'astre le plus proche c'est la Lune, entre lui et nous il n'y a que des satellites artificiels d'observations ou de communications.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Protection de la mecque contre coronavirus ?

Ecrit le 17 sept.21, 11:30

Message par Arké »

a écrit :Si c'est écrit sardine sur la boite, il n'y aura pas autre chose, va au magasin et tu verras.
Prends un paquet de bonbons haribo par exemple et montres-moi où il est écrit "toxique" "mauvais pour la santé" "cancérogène".

Ensuite prends le guide des additifs alimentaires et vois si tu es toujours aussi serein !
a écrit :Non ! La science c'est dans les Livres et non les réseaux sociaux, ne te laisse pas avoir!
Raël a aussi écrit des livres ! On a aussi le "Lancet" qui nous a gratifié d'une superbe entuberie à propos de l'hydroxy chloroquine qui serait subitement devenue très néfaste pour l'humanité !
Donc, dans les livres on trouve autant de mensonges que dans les vidéos.
On a aussi l'évangile de Barnabé dans le genre.
a écrit :Si c'est fait comme tu le crois à une intelligence supra-humaine ce n'est pas un miracle.
Un miracle est une chose que l'on ne peut pas reproduire car nos capacités nous en empêchent. Mais ça reste une science, ce n'est pas un coup du hasard. Vraiment tu me déçois !
a écrit :Pour faire des clichés il faut être sur place, mais crois-moi si c'était faux ils auraient été les premiers à dire l'imposture, et j'ai jamais entendu cela.
De mieux en mieux ! Ils savaient pas mettre un appareil photo en orbite peut-être ?
Et les clichés du lieu d'alunissage, n'ont-ils pas été pris depuis le Pic du midi ? En France ?
a écrit :La ceinture de Van Hallen c'est le champ magnétique de la terre.
Tu pensais que je parlais de celle du père Noël ou quoi !!!
a écrit :ils ne sont pas rester longtemps sur la lune, mais ils ont bien traversé la ceinture de Van Hallen tout est décrit
Toute la science démontre que s'ils avaient réussi à le faire, ils n'en seraient pas revenus vivants !
a écrit : la distance et de 384 400 km
Ça dépend, c'est pas fixe, on voit bien que tu n'es pas calée sur le sujet.


a écrit :Ils ont franchi la ceinture de Van Hallen sans problème, ils n'ont pas fait du surplace.
L'inconvénient est que justement c'est le problème majeur pour partir vers Mars, il leur faut trouver une protection pour passer ces ceintures radio-actives. Mais étrangement en 69 ça leur posait pas de problème !

Autre raison de penser que la Russie est complice :

Depuis quand la Bible demande t-elle aux chrétiens d'adorer des images (icônes) ?
La Russie a t-elle dénoncé l'arnaque du clergé orthodoxe ? Ben non, au contraire elle marche main dans la main avec lui.
a écrit : le filme qu'ils en ont rapporté ne peut pas être reproduit sur terre, on remarque qu'ils sont légers, et la poussière n'est pas freinée comme sur terre
Tu n'as jamais vu de film de cette époque ? :
2001 l'odysée de l'espace.....tu vois les trucages toi ? Tu pense qu'ils ont filmé dans l'espace ?
Non vraiment tu deviens ridicule !

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Protection de la mecque contre coronavirus ?

Ecrit le 18 sept.21, 05:54

Message par olma »

Arké a écrit : 17 sept.21, 11:30 Prends un paquet de bonbons haribo par exemple et montres-moi où il est écrit "toxique" "mauvais pour la santé" "cancérogène".

Ensuite prends le guide des additifs alimentaires et vois si tu es toujours aussi serein !
il était question de poissons, pas de tout les aliments
bref, tu manges quand-même, tu ne doute pas d tout ?
a écrit : Raël a aussi écrit des livres ! On a aussi le "Lancet" qui nous a gratifié d'une superbe entuberie à propos de l'hydroxy chloroquine qui serait subitement devenue très néfaste pour l'humanité !
Donc, dans les livres on trouve autant de mensonges que dans les vidéos.
On a aussi l'évangile de Barnabé dans le genre.
ce sont des Livres spécifique, moi je parles des livres qui traite des ondes, des maladies du système solaire le cosmos...
il faut aussi lire ce dénonce, ce qui corrige, comme tu le fais.
a écrit :Un miracle est une chose que l'on ne peut pas reproduire car nos capacités nous en empêchent. Mais ça reste une science, ce n'est pas un coup du hasard. Vraiment tu me déçois !
si tu lis bien, c'est ce que je dis.
pour celui qui le fait c'est pas un miracle, comme tu insinues que c'est fait par une intelligence supra-humaine forcement toi et mois savons que c'est le résultat d'une science, et non à un miracle.
un magicien ne fait pas des miracles, pourtant ont ne vois rien.
a écrit :De mieux en mieux ! Ils savaient pas mettre un appareil photo en orbite peut-être ?
Et les clichés du lieu d'alunissage, n'ont-ils pas été pris depuis le Pic du midi ? En France ?
a cette époque et même aujourd'hui on ne peut pas voir à la taille d'une personne depuis le pic du midi, c'est juste un lieux général, garde les proportions.
ils étaient 3 un est resté en orbite autour de la Lune et les deux autres ont posé sur la Lune.
tu n'étais sans doute pas né mais le monde entier a suivi l'événement, beaucoup de monde ont participer à l'élaboration de cette exploit pour en garder une éventuel tricherie
a écrit :Tu pensais que je parlais de celle du père Noël ou quoi !!!
c'est juste un champ magnétique qui à été traverser sans problème.
tu avais l'ère de dire que c'est un mur infranchissable.

a écrit :Toute la science démontre que s'ils avaient réussi à le faire, ils n'en seraient pas revenus vivants !
il ne démontre rien, puisque à la démonstration ils l'ont traverser
entre rester sur place et le traverser il y a un temps, et ce temps n'a pas été long
non seulement ils sont revenu vivant, mais ils ont raconter ce voyage et l'ont filmer
et le monde a suivi cela en directe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exploration_de_la_Lune

a écrit :Ça dépend, c'est pas fixe, on voit bien que tu n'es pas calée sur le sujet.
si tu sais cela c'est encourageant, tu ne doutes pas de tout
a écrit : L'inconvénient est que justement c'est le problème majeur pour partir vers Mars, il leur faut trouver une protection pour passer ces ceintures radio-actives. Mais étrangement en 69 ça leur posait pas de problème !

Autre raison de penser que la Russie est complice :

Depuis quand la Bible demande t-elle aux chrétiens d'adorer des images (icônes) ?
La Russie a t-elle dénoncé l'arnaque du clergé orthodoxe ? Ben non, au contraire elle marche main dans la main avec lui.
dans l’espace interplanétaire, les radiations sont constituées d’une part des vents et particules solaires et d’autre part des rayons cosmiques.

en effet c'est pas un problème majeur pour la lune le temps d'exposition joue un rôle
pour mars c'est 6 mois


a écrit :Tu n'as jamais vu de film de cette époque ? :
2001 l'odysée de l'espace.....tu vois les trucages toi ? Tu pense qu'ils ont filmé dans l'espace ?
Non vraiment tu deviens ridicule !
c'était pas de cette époque, tu écrases le temps passé
le 21 juillet 1969 les trucages était difficile, c'était des négatifs de vraies photos, pas du numérique.
en ce temps là la télé couleur était trop chère et ce n'était pas numérique.
donc 32 ans après un filme, tu n'imagines pas les progrès en 32 ans
Je comprends que pour les jeunes le discernement est difficile.
ce qui est ridicule c'est de croire une minorité, de mettre tout en doute

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Protection de la mecque contre coronavirus ?

Ecrit le 19 sept.21, 09:33

Message par Arké »

olma a écrit : 18 sept.21, 05:54 il était question de poissons, pas de tout les aliments
bref, tu manges quand-même, tu ne doute pas d tout ?
Non, il était question de poison (poizon) pas de poissons !

a écrit :pour celui qui le fait c'est pas un miracle, comme tu insinues que c'est fait par une intelligence supra-humaine forcement toi et mois savons que c'est le résultat d'une science, et non à un miracle.
un magicien ne fait pas des miracles, pourtant ont ne vois rien.
Un magicien ne guérit personne, un miracle c'est une science qui n'est pas reproductible par l'homme et encore moins par les espèces qui nous entourent.
C'est donc d'origine supra-humain.
a écrit :a cette époque et même aujourd'hui on ne peut pas voir à la taille d'une personne depuis le pic du midi, c'est juste un lieux général, garde les proportions.
*Et aujourd'hui certains télescopes le peuvent mais étrangement, aucune photo de la jeep lunaire !


a écrit :ils étaient 3 un est resté en orbite autour de la Lune et les deux autres ont posé sur la Lune.
tu n'étais sans doute pas né mais le monde entier a suivi l'événement, beaucoup de monde ont participer à l'élaboration de cette exploit pour en garder une éventuel tricherie
A partir du moment où ils ne pouvaient pas franchir les ceintures de Van Hallen sans chopper un cancer fulgurant, l'histoire pour moi était close.
Mais si tu pense qu'ils avaient la solution, donne-la nous !

a écrit :c'est juste un champ magnétique qui à été traverser sans problème.
tu avais l'ère de dire que c'est un mur infranchissable.
C'est un mur infranchissable sans séquelles graves (cancers) pour un corps humain.


a écrit :il ne démontre rien, puisque à la démonstration ils l'ont traverser
entre rester sur place et le traverser il y a un temps, et ce temps n'a pas été long
non seulement ils sont revenu vivant, mais ils ont raconter ce voyage et l'ont filmer
et le monde a suivi cela en directe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exploration_de_la_Lune
Pauvre naïve, une fois la ceinture franchie (le concentré de radiations) on est exposé aux radiations solaires et lunaires, dans les deux cas c'est la mort assurée, très rapidement.
Or les astronautes ont vécu longtemps et en pleine forme, preuve qu'ils n'ont jamais franchi les ceintures.

a écrit :dans l’espace interplanétaire, les radiations sont constituées d’une part des vents et particules solaires et d’autre part des rayons cosmiques.
Le genre de truc qui ont cuit Leïka en quelques heures à peine !
a écrit :en effet c'est pas un problème majeur pour la lune le temps d'exposition joue un rôle
pour mars c'est 6 mois
Il n'y aura jamais de voyage sur Mars. C'est impossible à l'homme.



a écrit :c'était pas de cette époque, tu écrases le temps passé
le 21 juillet 1969 les trucages était difficile, c'était des négatifs de vraies photos, pas du numérique.
Tu les as étudiées les photos ? Il t'es impossible de nous dire si ce sont des photos originales ou truquées.
Cependant, lorsque certaines personnes ont demandé à la NASA de fournir les photos et les films originaux, la NASA a déclaré les avoir égarés !! Puis vendus :

https://www.sudouest.fr/redaction/insol ... 552830.php

Si après ça tu les crois encore, j'arrête de discuter !

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Protection de la mecque contre coronavirus ?

Ecrit le 20 sept.21, 05:56

Message par olma »

Arké a écrit : 19 sept.21, 09:33

Si après ça tu les crois encore, j'arrête de discuter !
En 1969 c'était vue par le monde entier et avec moi, et en directe.
40 ans après certain n'y croient pas et font leur cinéma pour juste se faire connaitre, et toi tu ne marches pas, tu cours.

Je crois en ce qui est écrit dans ce cite:

https://https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11

Pas à tes fantaisies.

Aucun pays ne remettent en question l'exploit. Et en particulier l'URSS qui a cette époque était le seule concurrent qui avait envoyer un homme autour de la terre avant les américains
Le 12 avril 1961, le cosmonaute soviétique Iouri Gagarine (27 ans) accomplit le tour de la Terre en 108 minutes. Il est le premier homme à naviguer dans l'espace.

Aujourd'hui des touristes ont passé trois jours dans l'espace, dans 40 ans des petits rigolos vont remettre en question cet exploit.

tu es de ceux qui remettent tout en question
ce sont les mêmes qui font croire que la terre est plate, et que la terre est le centre du système solaire, voire de l'univers.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Protection de la mecque contre coronavirus ?

Ecrit le 20 sept.21, 09:17

Message par Arké »

Oui je fais partie de ceux qui croient en Dieu et qui Le croient quand Il dit ceci :

55:33. Ô peuple de djinns et d’hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir [illimité].

Toi tu fais partie des gens qui croient aux images, aux films et à la magie d'Hollywood.
Tu dois certainement penser que la sauvegarde de l'humanité passera par le transhumanisme.
A chacun sa croyance !
 

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Protection de la mecque contre coronavirus ?

Ecrit le 04 oct.21, 02:07

Message par olma »

Arké a écrit : 20 sept.21, 09:17 Oui je fais partie de ceux qui croient en Dieu et qui Le croient quand Il dit ceci :

55:33. Ô peuple de djinns et d’hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir [illimité].

Toi tu fais partie des gens qui croient aux images, aux films et à la magie d'Hollywood.
Tu dois certainement penser que la sauvegarde de l'humanité passera par le transhumanisme.
A chacun sa croyance !
Non, quand les textes disent le verset que tu cites, (55:33.) C'est une personne qui utilise le mot Dieu pour expliquer les bases de l'univers, ce n'est pas un Dieu qui a le sens humain, ce n'est qu'un amplificateur. Pour y voir plus claire le mot huMAIN est une multitude de mains, c'est que chaque main écrit à le savoir de ce qu'il contient par ses 5 lettres, qui sont des puissances (comme des puits selon leurs associations) chaque main écrite sera différente.

Je te signal à toute fin utile que les djinns c'est que du feu et la flamme et un sous-produit. Un indice peut être: le feu sans fumée c'est l'arc électricité, mais les textes en parlent avant sa visibilité comme un produit de mémoire.

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

Absolument rien qui pour toi à un sens humain.

"Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir [illimité]"

ce pouvoir, c'est de voir les poux, autrement dit l'infiniment petit, et c'est à l'aide de l'électricité par lui-même

Non, ce n'est pas les filmes d'Hollywood, ce sont des documentaires auquel je crois. Visiblement tu n'as pas le discernement, et les réseaux sociaux c'est de la m....
Et Google et les autres systèmes de recherche ne veulent que te faire plaisir et t'enfonce dans des certitudes par ton choix de départ.


"Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre"
Il parle du champ magnétique de ceux qui sont dedans le produit magnétique, sa mémoire, de sa régénération.

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

le mot éternellement est lié aux cieux et à la terre, les cieux d'ont-il parle ce sont des champs magnétiques

l'heure est proche que pour les bienheureux voilà les signes de sont écriture

Le paraDIS est un produit comme le contenu d'un ordinateur.

"à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut. "

SEULEMENT S'IL EST FOURNI EN "CIEUX" ET "TERRE"

Car le verset ne parle pas pour ne rien dire au final.
et sépare le Bien et le mal
le bien sont des points et le mal correspondent à des ondes

Bon courage !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Protection de la mecque contre coronavirus ?

Ecrit le 04 oct.21, 18:23

Message par Arké »

Et bien, je crois que cette connaissance t'as égarée de la voie droite !
Tu ne raisonnes plus comme un humain mais comme un traducteur automatique qui ne regarde même pas si sa traduction est logique !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Protection de la mecque contre coronavirus ?

Ecrit le 05 oct.21, 00:47

Message par indian »

Arké a écrit : 04 oct.21, 18:23 Et bien, je crois que cette connaissance t'as égarée de la voie droite !
Tu ne raisonnes plus comme un humain mais comme un traducteur automatique qui ne regarde même pas si sa traduction est logique !
une traduction et une interpretation théologiques sont elles logiques?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités