un croyant peut-il tuer un autre croyant?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 août06, 05:30

Message par medico »

tu va sur forum général S T P
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 13 août06, 08:16

Message par Mickael_Keul »

je te rapelle qu'on parle des musulmans qui tuent des musulmans, ce qui est le cas en Irak - Des qu'on vous met le nez dans votre m.. il n'y a rien a faire , faut que ce soit la faute aux juifs hein


Médico, je te demanderais de supprimer es images indignes qui instrumentalisent la mort d'enfant pour défendre des terroristes islamistes

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 août06, 04:22

Message par medico »

je d'accord avec toi mais je suis pas modérateur de cette section :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 15 août06, 15:43

Message par Allahou-rabi »

bismilah a écrit : les hadiths mentionne clairement qu'il est interdit de tué tout etre humain sauf pour se défendre.
donc ma réponse est non il est interdit de tuer un croyant.
l'islam l'interdit mais certains la pratique la question est de savoire si ce sont de bons croyant?

violé des petits garcons est-il permis par le chréstianisme? pourtant beaucoup de pretres le font...
il est mentionné nul part qu'on peut violé des petits garcons dans la bible donc la réponse est non la question est de savoire si c'est de bons croyants?
j'ai posté les photo parceque vous jouez au chat et la sourie avec bismilah et vous n'arretez pas , il vous repete depuis 8 pages que le prophete a interdis de tuer meme un animal et vous faites les sourds

cequi se passe en Irak vous depasse , et vous ne savez que juste ce que vous racontes votre TV locale :wink:
en plus les tueries n'ont rien a voir avec le faite qu'il soit mesulman , c'est en generale des vengeances et les differentes troupes qu'il ya ; sont la plus part des chiites soutenus et armé par l'iran pour mettre le KO en Irak , et si vous ne savez pas les chiites considerent le sang sunnite licite :roll: et tout ça pour le pouvoir :wink:

et en plus c'est la meme chose qu'Israel ,les crimes qu'ils commette ne veulent forcement dire que moise paix sur lui leur a appris à tuer les enfants et les femmes comme il est ecrit dans la thora (falcifiée ) mais ils font ça par lacheté aulieu de s'attaquer au hommes

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 15 août06, 23:54

Message par Mickael_Keul »

Allahou-rabi - juste une petite question -

est ce que tu crois réellement ce que tu écris ??? :D

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 août06, 02:12

Message par Allahou-rabi »

[199] Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.
63] Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: "Paix" :wink:










paix :D

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 17 août06, 05:22

Message par Mickael_Keul »

Allahou-rabi a écrit :[199] Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.
63] Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: "Paix" :wink:
Qu'appelle tu "convenable", ce qui me convient, je suppose

rien ne me semble "convenable" dans tres propos !

Qui appelle tu les "ignorants" ? ceux qui ne gobent pas les c... de ton prophète ou ceux qui ne veulent pas devenir des dhimmis ?

Tu trouves que les "serviteurs " disent paix, avec un sac d'explosifs dans une main et le détonateur dans l'autre lorsqu'ils montent dans un bus bourré de femmes et d'enfants et en plus, vous avez le culot de dire que ce "serviteur" est un martyr ??

je crois que tu ferais bien de réviser tes cours d'explication de texte

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 17 août06, 06:26

Message par sallallahou »

je pensais que ses gens là étaient assidue a la lecture du CORAN et allaient tout les vendredi a la Mosquée
me suis trompé
Talib veut dire etudiant en arabe, ce qui est un beau paradoxe puisque leurs adeptes apprenent le Coran en langue arabe alors qu'il n'y comprennent rien. Il est alors très facile pour des manipulateurs de déformer tout et de tout interpréter selon leurs intérêts.

bismilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 06 août06, 07:29
Réponses : 0
Localisation : montagne du rif

Ecrit le 17 août06, 08:37

Message par bismilah »

Mickael_Keul a écrit : Qu'appelle tu "convenable", ce qui me convient, je suppose

rien ne me semble "convenable" dans tres propos !

Qui appelle tu les "ignorants" ? ceux qui ne gobent pas les c... de ton prophète ou ceux qui ne veulent pas devenir des dhimmis ?

Tu trouves que les "serviteurs " disent paix, avec un sac d'explosifs dans une main et le détonateur dans l'autre lorsqu'ils montent dans un bus bourré de femmes et d'enfants et en plus, vous avez le culot de dire que ce "serviteur" est un martyr ??

je crois que tu ferais bien de réviser tes cours d'explication de texte
et vous vous avez le culot d'aller dans les églises vous confessez a des pretres qui violent des petits garcons et si ca se trouve ca vous ai arrivé a vous ou vos petits freres ou vos enfants!!!

c'est facile de généraliser...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 17 août06, 23:48

Message par Mickael_Keul »

je ne suis pas chrétien, mon gars mais je suis certain qu'un chrétien qui se ferait sauter dans un bus musulman irait tout droit en enfer -

bismilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 06 août06, 07:29
Réponses : 0
Localisation : montagne du rif

Ecrit le 17 août06, 23:59

Message par bismilah »

Mickael_Keul a écrit :je ne suis pas chrétien, mon gars mais je suis certain qu'un chrétien qui se ferait sauter dans un bus musulman irait tout droit en enfer -
un musulman qui se fait sauter dans un bus ira tout droit en enfer aussi a moins que ca soit un bus transportant des millitaires qui occupe le pays et le martyrise.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 18 août06, 00:00

Message par Saladin1986 »

Mickael_Keul a écrit :je ne suis pas chrétien, mon gars mais je suis certain qu'un chrétien qui se ferait sauter dans un bus musulman irait tout droit en enfer -
Au christiannisme,tout le monde a gagné sa place au paradis.
Même si tu t'appelles Joseph Vissarionovich Djougachvili dit Staline.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités