Les perles du Jardin d'Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Les perles du Jardin d'Allah

Ecrit le 22 juin04, 23:19

Message par desertdweller »

Et s’il restait un doute
Coran 52:24
Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
Coran 56:17
Parmi eux circulera des garçons éternellement jeunes
Coran 76:19
Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées
On a beaucoup entendu d’explications au sujet de ces versets et leur signification. Des Imams se sont tordu en quatre pour démontrer que ca ne voulait pas dire ce que ca voulait dire.
Posez la question à un musulman a ce sujet, vous aurez droits a deux type de réponse :
L’occidentale : Ce sont comme de serviteurs, des garçons de café.
L’orientale : En général, la seule réponse que vous obtiendrez c’est un sourire gêne, un désir de passer a un autre sujet, ou bien « Tu veux salir l’Islam ». Seuls quelques courageux admettent « qu’il en faut pour tous les goûts ».
La meilleure, je l’ai eue sur un autre site. Une musulman récemment convertis et homosexuel de sursoit avait la réponse suivante :
« Sur terre la soie et le vin sont interdis. Par contre au Paradis c’est permis. Alors pourquoi pas la pédophilie ? » Au moins lui il avait le courage d’être honnête.
Mais quelle est la réalité ? Qu’est ce que le prophète avait en tête lorsqu’il écrivait ces versets. Des serviteurs ou bien des objets sexuels. En général, il faut se méfier de ce que la Oumma publie ces jours ci. Le caractère de Mohammed est revu pour mieux correspondre a l’étique actuelle. Mais c’est pas toujours possible. Par exemple quand on s’interroge sur la pédophilie de Mohammed lors de son mariage avec une gamine de 9 ans, impossible à camoufler, alors les musulmans ont l’excuse toute faite « C’étaient d’autres mœurs »
Alors ils veulent le beurre et l’argent du beurre. Il n’y a pas qu’en pédophilie que les mœurs ont change.
Pour être plus prêt de la vérité, pourquoi ne pas interroger les poètes de l'époque. Ne dit-on pas que les poètes sont le reflet de la société.
Un des plus grands poètes Islamiques, si pas le plus grand, poète de la cour du calife Haroun Al Rachid de la dynastie des Abissides, mentor du fils du Calife, Abu Nuwas al-Hasan ibn Hani al-Hakami (755-815) donne de très bons éléments de réponse à la question. Dans son ouvrage « Le jardin des parfums » il présente quelques poèmes qui n’y vont pas par quatre chemins :
Oh Joie de la Sodomie
Soyez maintenant sodomiques, vous les arabes
Ne vous tournez pas d’elle
Parce qu’elle contient des plaisirs merveilleux
Prenez un jeune garçon timide avec des accroches coeurs
Qui tournent sur ses tempes
Qui marche debout comme une gazelle
Tout près de son male
Un garçon dont tout le monde peut admirer l’épée sous sa ceinture
Et non comme une prostituée qui elle doit être voilée
Allez vers des garçons à la face fraîche
Et faite de votre mieux pour les monter
Car les femmes ne sont que des montures de démons
Vous pouvez trouver d’autre poèmes du même genre a
http://membres.lycos.fr/najax/abu2.html
Alors qui ose encore douter de ce que Mohammed avait en tête quand il écrivit ces versets.
Alors pour immédiatement tuer dans l’œuf les objections qui ne manqueront pas de venir :
1. La cour des abbassides n’était pas Médine du temps des prophètes.
Haroun al Rachid a règne 786 a 809, soit environ 100 ans apres la mort de Mohammed. En ces temps la les sociétés ne changeaient pas aussi vite que maintenant. Autrement dit on peut considérer que Bagdad était un reflet de Médine, mais avec l’opulence en plus. L’islam était au top de sa puissance
2. Abu Nawas était un deviant
Un deviant qui était le précepteur du fils du calife. Drôle de choix de la part de celui dont le surnom « al Rachid » voulait dire celui qui parle droit.
3. L’islam interdis l’homosexualité
Il faut comprendre ce que c’est que l’homosexualité. Dans la Grèce antique, un garçon qui n’avait encore de poil pubien n’était pas considère comme un homme mais comme un être ambivalent. On peut très bien imaginer la même chose dans la péninsule Arabique.
Une chose impossible a camoufler de sont les « telak » prostitues masculins qui officiaient dans les Hammams de l’empire Ottoman. Difficile a camoufler parce qu’on a retrouve les tarifs avec une très bonne description des services offerts. Je vous passe les détails.
A supposer que les Telaks soient contre l’Islam, ils auraient été dénonce par les autorites religieuses du temps, ce qui n’est pas le cas.
4. Abu Nawas n’était pas un grand poète
Je vous suggère de faire votre propre recherche sur Google à ce sujet. Vous aurez des surprises.
5. L’islam interdis la sodomie
A supposer que ce soit vrai, ce poème ainsi que tous les autres poèmes de Abu Nawas auraient été condamne par les Imams, ils auraient fait pression sur le calife pour qu’il s’en débarrasse. Abu Nawas n’aurait pas remonte jusqu'à ce jour comme un des plus grands poètes arabes.
6. Anu Nawas n’était pas Musulman
Peut être bien que oui, peut être bien que non. Mais ca ne change rien à sa notoriété dans la bonne société de Bagdad.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 23 juin04, 06:58

Message par nasser »

les enfants du paradis, sont comme les enfants qu'a décrit esaie le prophète, ils sont directement creer comme les houris!

on ne parle pas de sex, et la sodomie est interdite dans l'islam!

le prophète mohammed sws a dit:

celui qui sodomise sa femme, DIEU ne le regardera pas au jour du jugement!

DIEU interdit l'homosexualité!

tu n'as qu'a voir ce qu'il a fait a sodome et gomorrhe!

arrette de jouer a ce jeu là!

tu le sais très bien que ca n'a rien a voir avec le sex!

louange a DIEU de ce que les gens disent comme blasphème!

Saïgon

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin04, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 23 juin04, 07:51

Message par Saïgon »

il est difficile de savoir exactement le rôle de ces petits garçons

en tout cas le rapprochement avec les houris s' imposent


les houris tout comme les petits garçons sont comparés à des perles

Coran 52:24
Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

Coran 56.22
Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
... 56.23
pareilles à des perles en coquille

maintenant la vraie question est pourquoi utiliser des enfants pour qu' ils soient au service d' adultes, pourquoi les laisser éternellement jeunes, tout comme les houris sont éternellement vierges.. Pourquoi uniquement des garçons et " petits en plus". à la disposition des croyants et pas des croyantes par exemple ( même problème que pour les houris chez les croyantes)...

il existe un commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). .

l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons!

L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 juin04, 09:05

Message par Simplement moi »

Attention.... !!!!! C'est dit !

89. "Méfiez vous des jeunes hommes imberbes , car ils représentent une source de mal bien plus grande que les jeunes filles . "


Et d'après Sahl Ibn Saadine As-Saaidi le Prophète a dit : « Celui qui me garantit ce qu'il a entre ses mâchoires et ce qu'il a entre ses jambes je lui garantis le paradis » Ce qui peut être interpréter de cette façon : « Celui gui me garantit (le bon usage) de ce qu'il a entre ses mâchoires (la langue) et de ce qu'il a entre ses jambes (le sexe), je lui garantis le paradis»
Sans aucun doute, il faut de l'entraînement.... :wink:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 23 juin04, 11:50

Message par issa »

89. "Méfiez vous des jeunes hommes imberbes , car ils représentent une source de mal bien plus grande que les jeunes filles . "


effectivement vu que l homosexualite est interdite c est clair quand meme




Et d'après Sahl Ibn Saadine As-Saaidi le Prophète a dit : « Celui qui me garantit ce qu'il a entre ses mâchoires et ce qu'il a entre ses jambes je lui garantis le paradis » Ce qui peut être interpréter de cette façon : « Celui gui me garantit (le bon usage) de ce qu'il a entre ses mâchoires (la langue) et de ce qu'il a entre ses jambes (le sexe), je lui garantis le paradis»
et bien opui cela signifie celui qui se garde de faire des peche d adultere et de sexe avant mariage et se garde de medire sur les autres celui aura le paradis ou est la mal tu vois le mal ou il n yen a pas

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 23 juin04, 18:11

Message par desertdweller »

nasser a écrit :les enfants du paradis, sont comme les enfants qu'a décrit esaie le prophète, ils sont directement creer comme les houris!
Les houris sont specialement creee pour offrir leur "vagin acceuillant" (D'apres le Sheick Al-Suyuti ) les garcons sont cree pour offrir leur t*** du c** acceuilant

on ne parle pas de sex, et la sodomie est interdite dans l'islam!
Ca c'est la theorie. La pratique c'est autre chose. Si les Imams n'etaient pas d'accord il avaient l'ocasion de se debarasser d'Abu Nawas. Ils ne l'ont pas fait. Pas besoin d'autre preuves/
le prophète mohammed sws a dit:

celui qui sodomise sa femme, DIEU ne le regardera pas au jour du jugement!
Qui te parle de sa femme. Je te parle de jeunes garcons

DIEU interdit l'homosexualité!

tu n'as qu'a voir ce qu'il a fait a sodome et gomorrhe!
Ouais, mais il n'a rien fait ni a Bagdad ni a Constantinople. Sodome et Ghomore, on ne sait meme pas si ca a existe. Pas de preuves archeologiques. Par contre Bagdad et Constantinople.....
Faut croire que Dieu etait occupe ailleurs, ou bien qu'il est plus tolerant que decrit par Mahommed

arrette de jouer a ce jeu là!
Ah oui et pourquoi je me generais?

tu le sais très bien que ca n'a rien a voir avec le sex!
Oh que oui. Si ca a des poils, ca miaule, ca attrape les souris et ca s'appelle Garfield, c'est certainement un chat.

louange a DIEU de ce que les gens disent comme blasphème!
Blaspheme, un poeme ? Blaspheme, un tarif de hamam? Blaspheme, une decision de l'universite al Hazar? Tu as un drole de definition du blaspheme.
Blaspheme pour toi c'est toutes les verites qui remettent en question les mensonges de la oumma
Bien essaye Nasser, mais cette fois je tiens le bon bout.
Toutes les preuves sont la, Poetiques avec Abu Nawas, historique avec les tarifs des telaks dans les hamams et maintenant on en a une de plus, religieuse cette fois
il existe un commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). .

l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons!

L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam.
Merci Saigon.
Nasser est tres fort pour jouer avec la Bible.
Maintenant il va gouter un peu de sa propre soupe.
Difficile a encaiser la verite hein?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 23 juin04, 22:01

Message par nasser »

vous voulez trouver des choses qui ne sont pas dans le coran!

dans le coran DIEU parle des vierges qui seront les epouses des croyants,


trouver moi un verset ou il est dit que les garcons seront l'objet du desir sexuel des croyants!


j'en veux un seul???

mais si vous ne trouvez pas c'est que vous etes en train de calomnier, et de dire des infamies...


DIEU a chatier sodome pour son homosexualité, maintenant le seigneur fait ce qu'il veut, de nos jours l'homosexualité est partout, aussi bien chez les arabes que chez les autres, îl ya même des pretres qui sont homosexuel, mais DIEU reglera leurs comptes au grand et redoutable jour!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 juin04, 22:11

Message par Simplement moi »

issa a écrit :89. "Méfiez vous des jeunes hommes imberbes , car ils représentent une source de mal bien plus grande que les jeunes filles . "


effectivement vu que l homosexualite est interdite c est clair quand meme

Et d'après Sahl Ibn Saadine As-Saaidi le Prophète a dit : « Celui qui me garantit ce qu'il a entre ses mâchoires et ce qu'il a entre ses jambes je lui garantis le paradis » Ce qui peut être interpréter de cette façon : « Celui gui me garantit (le bon usage) de ce qu'il a entre ses mâchoires (la langue) et de ce qu'il a entre ses jambes (le sexe), je lui garantis le paradis»
et bien opui cela signifie celui qui se garde de faire des peche d adultere et de sexe avant mariage et se garde de medire sur les autres celui aura le paradis ou est la mal tu vois le mal ou il n yen a pas

Issa, je ne vois aucun mal dans ce qui est écrit.

Par contre faire, ou écrire un hadith pour cela et pour qu'on dise... il sont "plus dangereux que des jeunes filles... semble vouloir dire que "compte tenu de l'expérience"....du terrain... on a constaté que...

Donc même si comme tu dis l'homosexualité est interdite, elle semble répandue... et ayant un attrait comparable ou PIRE que celui des jeunes filles :shock:

la comparaison "une source de mal bien plus grande que les jeunes filles " est quand même très éclairante.


L'autre citation peut être lue ....dans les deux sens ! Préservation... ou bien utilisation :wink:

Pour moi elle était un rajout, ici, humoristique :)

mais ton interprétation est loin de me l'"éclairer" nulle part il est parlé d'adultère ou de sexe avant le mariage ... on parle juste du "bon usage" cela peut vouloir dire bien d'autres choses. :wink:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 23 juin04, 23:51

Message par desertdweller »

nasser a écrit :vous voulez trouver des choses qui ne sont pas dans le coran!
dans le coran DIEU parle des vierges qui seront les epouses des croyants,
trouver moi un verset ou il est dit que les garcons seront l'objet du desir sexuel des croyants!
j'en veux un seul???
mais si vous ne trouvez pas c'est que vous etes en train de calomnier, et de dire des infamies...
DIEU a chatier sodome pour son homosexualité, maintenant le seigneur fait ce qu'il veut, de nos jours l'homosexualité est partout, aussi bien chez les arabes que chez les autres, îl ya même des pretres qui sont homosexuel, mais DIEU reglera leurs comptes au grand et redoutable jour!
Mais il n'y a pas que le Coran mon petit Nasser.
Tu l'as dit toi meme, le coran n'est pas complet. Tient Miss Piggy a affiche un post qui raconte l'histoire des trous. Peut-etre bien que ce qui manque est dans l'estomac de l'ane.
Les Ulemas le savent tres bien qu'il y a des trous et ils essayent de combler ces trous depuis 1400 ans.
Alors nous les orientalistes haineux pathologiquement Islamophobes on se sert de ces Ulemas et des hadiths or il y a justement un Ulema qui confirme ce que je dis et l'universite al Azar a rendu son verdict a ce sujet.
Ca en plus des preuves historiques et litteraires absolument indeniables.
Alors mon petit Nasser, serais tu plus savant dans l'Islam que l'universite al Azar.
Tout le monde sait que tu connais la Bible mieux que le Vatican. Il te manque encore le Githa, les paroles de confusius et Lao Tsu et tu sera le plus grand theologien de l'histoire.
Et t'inquite pas pour nos pretres homosexuels, ils tiendront compagnie a vos Imam, mufti et Ulemas homosexuels. Tu sais ceux qui ecoutaient Abu Nawas et frequentaient les hamams et payaient les services des telaks.
Comme c'est embettant l'histoire hein.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 24 juin04, 08:01

Message par issa »

excuses moi mais y a tj eu des hoimosexuel que ce soit du temps des grec des romains ,du temps du pronphete et ce jusqu a nos jours donc oui il y en avait tres certainement ,deplorable mais normal au vue de lhistoire generale

pour ce qui est de ton "savant " il a bien dit "je pense" donc il conjecture,il n en sait rien,il suppose


tout ce que tu decrit comme hamam service et autres n est pas islamique cela a certes ete pratique mais n est pas islamique ,a moins que l homosexualite et la pedophilie des pretres soit chretiens? certes non! donc ce que tu ne peux appliquer a l un ne peut s aplliquer a l autre ,mais bien essayer quand meme

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 juin04, 23:30

Message par desertdweller »

issa a écrit :excuses moi mais y a tj eu des hoimosexuel que ce soit du temps des grec des romains ,du temps du pronphete et ce jusqu a nos jours donc oui il y en avait tres certainement ,deplorable mais normal au vue de lhistoire generale

pour ce qui est de ton "savant " il a bien dit "je pense" donc il conjecture,il n en sait rien,il suppose


tout ce que tu decrit comme hamam service et autres n est pas islamique cela a certes ete pratique mais n est pas islamique ,a moins que l homosexualite et la pedophilie des pretres soit chretiens? certes non! donc ce que tu ne peux appliquer a l un ne peut s aplliquer a l autre ,mais bien essayer quand meme
Tu es sur la route de la verite Issa. Il manque deux petites choses seulement
1. C'est pas mon savant, c'est le votre "rendez a Cesar ce qui appartient a Cesar
2. "Votre savant" ne pensait pas, il affirmait.
Est il ecrit dans le Coran que les hommes peuvent epouser des gamine de 9 ans? Non. Pourquoi? Parce que la question ne se posait tout simplement pas, c'etait evident.
Est il ecrit dans le coran a quoi le hourris vont servir? Non. Pourquoi? parce que la question ne se pose pas, c'est evident
Est il ecrit dans le coran a quoi les garcons vont servir? non pourquoi ?
Parce que la question ne se posait tout simplement pas, c'etait evident.
Il serait plus simple d'admettre que dans sa grande generosite Allah a prevu pour tous les gouts

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 26 juin04, 00:58

Message par issa »

pas du tout tu ne fait que supposer comme toujours avec un esprit mal placé

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 juin04, 10:14

Message par Simplement moi »

J'ai trouvé ceci, il semble que l'un des deux prophètes était dans l'erreur !
Mathieu
29 Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.

30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
Est-ce l'Evangile qui serait faux ?

Est-ce un passage retouché ? Avant Mohammed ? Après ?

Car la les vierges... les pages... les perles disparaissent !!!!

C'est quand même plus logique, logiquement, car il faut se souvenir que pour les femmes le Coran ne prévoit pas 72 hommes vierges en éternelle disponibilité !

Si j'étais femme musulmane je crierais au scandale !

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 26 juin04, 11:13

Message par issa »

l evangile dit ce qu il veut nous n admettons pas que c est le vrai evangile et tu le sais et mis a part cela rien ne laise supposer que lce que dit le coran soit faux de plus je te signale que la bible dit que des anges sont venues sur terre et se sont marié avec les filels des hommes (choses que nous refutons bien sur) mais selon la meme bible donc les anges ont tout de meme une sexualite

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 26 juin04, 11:15

Message par Mickael Keul »

issa a écrit:
excuses moi mais y a tj eu des hoimosexuel

exact et même pire, tu veux que je rappelle les écrits de Komeiny ou il dit, entre autres que l'on peut sodomiser un bébé !!
ces écrits datent de 1998 !!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités