Faite vite pour la preuve de falsification de la Bible !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

Ecrit le 04 sept.04, 05:36

Message par hinter-y »

hinter-y a écrit :salam
ils nous insulte +insulte notre prophéte +ausi notre dieu , et on ne pleurniche pas dans ce forum , leurs problemes si qu'ils etaient reduits en poussiere et ils ne resistent plus , quand a keul il est mecontent car je l'ai devoiler il se prend pour athéé alors que ce n'est que menteur
okk
svp mes freres si vous telecharger ce livre en arab , si trés interessant : il prouve que ces gens ne sont pas de gens de livre

http://saaid.net/book/open.php?cat=1&book=708

laisse les pleurnicher , je crois que zikki qui est neutre elle seul pouvait juger si ce que j'ai dis sur eux est vrai ou faux
salam
a++

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.04, 05:49

Message par nasser »

salam alaikoum je reprends les dires du moine nestorien rapporté par frère hinter pour vous prouver encore une fois que le shilo dans genèse c' mohammed sws

le moine a dit:

ses yeux sont tachés de rouge

si vous regardez genèse ch 49 v 12 il est dit de lui:

ses yeux sont rouge de vin et ses dents blanches de lait

concordance n'est ce pas!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.04, 06:05

Message par francis »

1 ¶ Jacob appela ses fils, et dit: Assemblez-vous, et je vous annoncerai ce qui vous arrivera dans la suite des temps.
2 Rassemblez-vous, et écoutez, fils de Jacob! Ecoutez Israël, votre père!
3 Ruben, toi, mon premier-né, Ma force et les prémices de ma vigueur, Supérieur en dignité et supérieur en puissance,
4 Impétueux comme les eaux, tu n’auras pas la prééminence! Car tu es monté sur la couche de ton père, Tu as souillé ma couche en y montant.
5 ¶ Siméon et Lévi sont frères; Leurs glaives sont des instruments de violence.
6 Que mon âme n’entre point dans leur conciliabule, Que mon esprit ne s’unisse point à leur assemblée! Car, dans leur colère, ils ont tué des hommes, Et, dans leur méchanceté, ils ont coupé les jarrets des taureaux.
7 Maudite soit leur colère, car elle est violente, Et leur fureur, car elle est cruelle! Je les séparerai dans Jacob, Et je les disperserai dans Israël.
8 ¶ Juda, tu recevras les hommages de tes frères; Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi.
9 Juda est un jeune lion. Tu reviens du carnage, mon fils! Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, Comme une lionne: qui le fera lever?
10 Le sceptre ne s’éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d’entre ses pieds, Jusqu’à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.
11 Il attache à la vigne son âne, Et au meilleur cep le petit de son ânesse; Il lave dans le vin son vêtement, Et dans le sang des raisins son manteau.
12 Il a les yeux rouges de vin, Et les dents blanches de lait.
13 ¶ Zabulon habitera sur la côte des mers, Il sera sur la côte des navires, Et sa limite s’étendra du côté de Sidon.
14 Issacar est un âne robuste, Qui se couche dans les étables.
15 Il voit que le lieu où il repose est agréable, Et que la contrée est magnifique; Et il courbe son épaule sous le fardeau, Il s’assujettit à un tribut.
16 Dan jugera son peuple, Comme l’une des tribus d’Israël.
17 Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, Mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse.
18 J’espère en ton secours, ô Eternel!
19 Gad sera assailli par des bandes armées, Mais il les assaillira et les poursuivra.
20 Aser produit une nourriture excellente; Il fournira les mets délicats des rois.
21 Nephthali est une biche en liberté; Il profère de belles paroles.
22 ¶ Joseph est le rejeton d’un arbre fertile, Le rejeton d’un arbre fertile près d’une source; Les branches s’élèvent au-dessus de la muraille.
23 Ils l’ont provoqué, ils ont lancé des traits; Les archers l’ont poursuivi de leur haine.
24 Mais son arc est demeuré ferme, Et ses mains ont été fortifiées Par les mains du Puissant de Jacob: Il est ainsi devenu le berger, le rocher d’Israël.
25 C’est l’oeuvre du Dieu de ton père, qui t’aidera; C’est l’oeuvre du Tout-Puissant, qui te bénira Des bénédictions des cieux en haut, Des bénédictions des eaux en bas, Des bénédictions des mamelles et du sein maternel.
26 Les bénédictions de ton père s’élèvent Au-dessus des bénédictions de mes pères Jusqu’à la cime des antiques collines: Qu’elles soient sur la tête de Joseph, Sur le sommet de la tête du prince de ses frères!
27 Benjamin est un loup qui déchire; Le matin, il dévore la proie, Et le soir, il partage le butin.
28 ¶ Ce sont là tous ceux qui forment les douze tribus d’Israël. Et c’est là ce que leur dit leur père, en les bénissant. Il les bénit, chacun selon sa bénédiction.
29 Puis il leur donna cet ordre: Je vais être recueilli auprès de mon peuple; enterrez-moi avec mes pères, dans la caverne qui est au champ d’Ephron, le Héthien,
30 dans la caverne du champ de Macpéla, vis-à-vis de Mamré, dans le pays de Canaan. C’est le champ qu’Abraham a acheté d’Ephron, le Héthien, comme propriété sépulcrale.
31 Là on a enterré Abraham et Sara, sa femme; là on a enterré Isaac et Rebecca, sa femme; et là j’ai enterré Léa.
32 Le champ et la caverne qui s’y trouve ont été achetés des fils de Heth.
33 Lorsque Jacob eut achevé de donner ses ordres à ses fils, il retira ses pieds dans le lit, il expira, et fut recueilli auprès de son peuple.

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 04 sept.04, 09:29

Message par hinter-y »

d'aprés un site car j'ai pas le sira d'ibn hischam , et desole de revenir car je craisn que cette histoire m'echappe
Ibn Hishâm, Sîrat an-nabî ("Biographie théologique du Prophète"), 4 vol., Beyrouth, s.d., I, p. 254-257.


Ibn Ishâq dit: Wahb b. Kaysân rapporte d'après 'Ubayd:

L'Envoyé de Dieu passait ce mois en retraite et à nourrir les pauvres qui venaient à lui. Quand le mois était achevé, il accomplissait la circumambulation autour de la Ka'ba sept fois, ou autant de fois que Dieu l'ordonnait; ce n'est qu'ensuite qu'il se rendait à la maison. Alors que l'année de son apostolat était arrivé, il alla comme d'habitude avec sa famille durant le mois de Ramadân à Hirâ'. Dans la nuit où Dieu par miséricorde envers son serviteur l'honora de son message, Gabriel lui apporta l'ordre de Dieu.- Il vint à moi, raconte l'Envoyé de Dieu , alors que je dormais. Il tenait à la main un feutre brodé enveloppant un livre. - Récite ! m'ordonna-t-il. Je ne récite pas ! répondis-je . Alors il me pressa le livre sur la bouche et les narines à en étouffer, Si bien que je crus qu'il était la Mort. Puis il me relâcha et me répéta: - Récite ! - Je ne récite pas répondis-je. Alors, il me le pressa à nouveau aussi fort, si bien que je crus qu'il était la Mort. Puis il me relâcha. Il me répéta alors: Récite ! - Que dois-je réciter ? répondis-je. Il me pressa alors à nouveau le livre aussi fort, si bien que je crus qu'il était la Mort. Puis il me relâcha et me redit: - Récite !- Que dois-je réciter ? rétorquai-je. Je ne dis cela que par crainte qu'il me traite à nouveau comme il le fit auparavant. Alors il me dit:

Récite au nom de ton Seigneur qui créa,

Qui créa l'Homme d'une adhérence

Récite! , ton Seigneur étant le Très Généreux


Qui enseigna par le calame

Et enseigna à l'Homme ce qu'il ignorait.

(Coran 96.1-5)



J'ai récité, et il finit par s'éloigner de moi. Je me suis éveillé et [ces phrases] étaient comme inscrites dans mon coeur. Je sortis [de la caverne] et à peine arrivé au milieu de la montagne, j'entendis une voix venant du ciel disant: " O Mohammed, tu es l'Envoyé de Dieu et je suis Gabriel !". Je levai la tête vers le ciel et voici que Gabriel était là sous les traits d'un homme joignant les talons, à l'horizon du ciel. Il me dit: O Mohammed , tu es l' Envoyé de Dieu et je suis Gabriel !". Je m'arrêtais le regardant sans pouvoir avancer, ni reculer. Je me mis alors à me détourner de lui mon visage vers les autres points de l'horizon, mais je ne regardai nul point du ciel sans voir l'ange en la même attitude. Je demeurai ainsi debout, sans pouvoir n avancer ni reculer. Puis je me détournai de lui, mais de quelque côté que je dirigeai mes regards, je le vis toujours devant moi. Je restai ainsi debout, sans pouvoir avancer ni reculer, jusqu'à ce que Khadîja envoya des gens pour me chercher. Ils allèrent jusqu'aux hauteurs de La Mecque, puis retournèrent denouveau chez elle. Quant à moi je restai sur place, puis il [l'ange] partit; c'est alors que je retournai dans ma famille. Quand je vins chez Khadîja, je me blottis et me serrai fort contre elle. Elle me demanda: Abû l-Qâsim, où étais-tu ? Par Dieu , j'ai envoyé des gens pour te chercher. Ils sont allés jusqu' [aux hauteurs de] La Mecque et en sont revenus". Quand je lui eus raconté ce que j'avais vu, elle me dit: "Réjouis-toi, mon cousin, et sois ferme ! Par Celui entre les mains duquel se trouve l'âme e de Khadîja, j'espère que tu deviendras le Prophète de ce peuple !". Elle se leva alors, s'habilla et alla chez son cousin Waraqa b. Nawfal b. Asad b. 'Abd al-'Uzzä b.Qusä, qui s'était converti au christianisme, avait lu l'Ecriture et avait ~appris maintes choses des Gens de la Tora et de l'Evangile et lui raconta ce que l'Envoyé de Dieu avait vu et entendu . Alors Waraqa s'écria: "Saint! Saint! Par Celui entre les mains duquel se trouve l'âme de Waraqa, si tu me racontes la vérité, Khadîja, alors le Nâmûs suprême est venu à nous, qui est aussi apparu à Moïse et il est le prophète de cette nation et dis-lui d'être ferme". Sur ce, Khadîja retourna chez l'Envoyé de Dieu et l'informa de ce que Waraqa avait dit.

Quand le moment de sa retraite pieuse fut passé, que l'Envoyé de Dieu retourna chez lui et que comme d'habitude il avait tourné autour de la Ka'ba, Waraqa b. Nawfal le rencontra, alors qu'il tournait autour de la Ka'ba, et lui dit: Ô cousin, raconte-moi ce que tu as vu et entendu !" Quand l'Envoyé de Dieu le lui eut raconté, il s' écria: Par Celui entre les mains duquel se trouve mon âme, tu es le prophète de cette nation et le Nâmûs suprême, qui est apparu à Moïse, est venu à toi. On te tiendra pour un menteur, te maltraitera, te bannira et te combattra. Si je devais vivre cette époque, j'aiderais Dieu de telle manière qu'Il m'en tienne compte ". Puis il baissa la tête et l'embrassa sur le front, sur quoi l'Envoyé de Dieu rentra chez lui.



Trad. Ralph Stehly

*comment warraka pourrait dire :.Par Celui entre les mains duquel se trouve mon âme, tu es le prophète de cette nation et le Nâmûs suprême, qui est apparu à Moïse, est venu à toi. On te tiendra pour un menteur, te maltraitera, te bannira et te combattra.

car tout simplement les livres qui etaient aux mains de ces gens ne sont pas ce bible je crois que si clair .les evangelistes y compris l'arab keul voulaient dire que le bible a mentionné ces phrases On te tiendra pour un menteur, te maltraitera, te bannira et te combattra....??
certains disent que si warraka qui lui a enseigne et je me demande est ce il lui ensigne que jesus n'est pas dieu ou pas crucifie ou il n'existe pas un dieu qui se nomme jehaovah ... :lol: vraiment cool
j'ai question : est les disciples de votre jesus etaient protestants ou catho ou temoinzs de jehovah

PS TRES IMPORTANTE/ a desert weller et kate , je sais que vous jouer le cinema de catho car aprés la guerres des yankes vs musulmans ces derniers n'aimaient plus les juifs et protestants et VOUS CRAIGNEZ QU'il ya alliance entre cathos et musulmans pour cette raison que vous vous prenez pour cathos en s'attaquant aux musulmans pour briser ce rapprocherement , je vous dis sa car j'avais de discussion avec de pretres cathos et ils sont d'accord que nous eliminons les juifs et protestants +franc massons , car meme les cathos sont attaques par le sjuifs et protestants en medias ..ALORS NE JHOUER PLUS LE CINEMA

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 04 sept.04, 11:41

Message par Mickael Keul »

Eliaqim a écrit : son images est héberger chez http://perso.club-internet.fr/fredmda/bebe/baby4.gif et non sur quebec tech


ce n'est pas de cele laue je parle mais de celles qui sont intégrées dans son texte
Quand a issa des commentaires de ce genre, tu te les gardes aussi - tu n'as pas a m'insulter parce que je fais une remarque !!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 sept.04, 17:53

Message par desertdweller »

Puisque notre ami se sert de sources de Ibn Hisham et Bukhari, je ne vois pas ce qui nous empechent de faire la meme chose.
Voici un site qui decrit la maniere avec laquelle Mohammed traitait ses ennemis. Entre autres, une mere de 5 enfants, un vieillard des 120 ans, un simple comptable qu'il a fait torturer a mort, etc etc.
Tous ces faits sont base exclusivement sur les memes source que notre ami Hinter nous a si gentillement authorise a utiliser.
http://www.answering-islam.org/Muhammad ... index.html
Evidement, comme toute les bonnes references, ces documents sont en Anglais, Mais comme je sui gentil, voici un site qui fera la traduction automatique
http://dictionary.reference.com/translate/text.html
Voici la page d'introduction apres une traduction automatique
y a beaucoup d'issues une doit regarder en évaluant le caractère d'une personne. Il n'y a aucun doute que Muhammad a eu également un grand beaucoup de bons traits et réformes importantes réalisées en Arabie qui étaient pour le bon. La réclamation, cependant, est non seulement qu'il est un réformateur, mais qu'il est le porte-parole pour Dieu et le modèle pour l'humanité et car tel la norme est mis plus haut et nous devons regarder tous qu'il fait non seulement les dispositifs positifs qui sont soulignés par les musulmans dans leurs livres, discours et emplacements d'enchaînement. Un de dire des observations au sujet du caractère des personnes est comment elles ont affaire avec leurs ennemis. Quand nous sommes mis sous pression en étant défié et interrogation, puis on indique notre vrais caractère et personnalité qui pourraient facilement être cachés quand tout est sous la commande. Le caractère impeccable de Muhammad est souvent employé comme évidence pour lui étant le prophète de Dieu et de son message, le Qur'an, pour être le mot même de Dieu. Cette page vous fournira le matériel de source et nos conclusions de sorte que vous puissiez lire et prendre votre propres évaluation et décision au courant ce que vous croire au sujet de cette personne historiquement très importante qui a considérablement influencé notre monde pour le meilleur ou plus mauvais. Ce qui suit sont des noms des personnes dont l'exécution a été suggérée, demandée ou commandée par Muhammad. Bon nombre d'entre lui ont été assassinés, certains partis pour des raisons de circonstances imprévues. Mais des contrats sont jugés par intention et l'intention ou la demande de l'assassinat est sérieuse en soi. Il y a également des jugements acceptables par Muhammad après une épreuve appropriée. Elle pourrait aider à signaler ceux pour le contraste et à comprendre mieux ce qui est exactement reprehensible dans les autres cas.
C'est pas parfait, mais c'est lisible

Et puis Hinter, tes anneries a mon sujet et celui de Kate concernant les plans des cathos vis a vis des juifs et des protestants, est tout simplement grotesque et montre une fois de plus votre ignorance crasse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités