et si jésus est lui Le Dajjal ( antichrist)= UZAIR =davinci

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

et si jésus est lui Le Dajjal ( antichrist)= UZAIR =davinci

Ecrit le 17 sept.14, 09:37

Message par N.Ismael »

d’après mes petites recherches je suis convaincu que le dajjal a joué plusieurs rôles travers l histoire de l'humanité en passant par exemple pour Sargon d’Akkad,Hours,irbis de khazaria,uzair,budha, mithra krishna ,jésus , Abdullah ibn Saba, le mahdi des chiites , Le fondateur de wahabisme ( surtout qu'il s était avéré que al saoud sont des crypto juifs==) Les Banu Qaynuqa et qu'il est le fondateur des illuminatis ou franc maçonnerie puis derniérement je suis convaincu que c'est lui leonardo de vainci et c'est possible qu a nos jour est sous le nom du pape François( ce jésuite satanique)
en, bref le dajjal qui en vérité est Cain ou israel est derrière la corruption des écritures révélés excepte l'islam
et que la franc maconnerie qui controle cananda par exemple n est que la fille ou la continueté de mithraïsme cad la laicité en fait commedisait David Livingstone( converti a l islam) dans son livre Terrorism and the Illuminati: A Three-Thousand-Year History , n est qu une religion luciférienne
oui Ça vous paraitera Fou mais que pensez vous ?

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: et si jésus est lui Le Dajjal ( antichrist)= UZAIR =davi

Ecrit le 24 déc.16, 09:02

Message par universel »

C est de la folie ,et c est hanteux même si c'est une supposition , on doit pas supposer ça ( et si Jésus est l l'Antéchrist ). C est vraiment honteux d égaliser Jésus honoré messager du tout puissant a un imposteur antéchrist sorcier manipulateur des peuples.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: et si jésus est lui Le Dajjal ( antichrist)= UZAIR =davi

Ecrit le 24 déc.16, 18:17

Message par Prophètedel'éternel »

je vous l'ai dit: cela fait longtemps que jésus renie le christ... ( le christ: le oint, le roi des hommes: rois de shommes tu domine sur des hommes? je domines sur toi....)

mais l'agneau du seigneur, de la tribu de judas ( qui est david? qui est le fils de gourion ? ( cherchez donc la signification de ces noms....) - exauçant au passage ; et à leurs retour ils cherheront leur roi, le roi david; puis son peuple se souviendra des ancien jour de moïse: où ets l'éternl? et il donnèrent gloire à moïose , et depuis, un cantique est chanter: ton peuple, moïse que Tu as fait sortir d'éypte, du sinaï: au quel Tu tiens Mes promesses paraît il....

et les serpent ont eu la poussière pour nourriture ( des soldat égyytien, baisèrent kle sabler de l'autre coté du canal de suez....; cela faisait si longtemps qu'il la regardait... heureux celui qui croit, sans avoir ressenti; mais ils voulurent ressentir..., iols voulurent vérifier les blessures, pour vérifier qu'il s'agissait de lui....;
mais ils avaent comis une erreur: et le cantique continue? ou non? tonpeuple moïe, que Tu as fait sortir d'égypte; écoutez moi donc, vous qui poursuivez la justice et qui invoquez vengeance; e me rev^^et de mon vêtemnt de venegance, ainsi parle l'éternel qui a fondé la terre et étendue les cieux, qui fait pousser les germes, qui a donné la respiration aux êtres mouvants; je me revêt de ma cuirasse de justice, de mon manteau de jalousie, et de mon casque du salut, mon salut.

Persévérez dans cette mauvaise voie qui est la vôtre actuelle, et ce sera ma paix que je vous laisserai et mon salut que vous recevrez... vous savez: e e temps là, dieu vît que l aterre étai rempli de méchnaceté, et l'éternel sauva la terre et une partie de ses habitant, en se révélant: noé fût un homme juste et intyègre en son temps, il marcha avec dieu, mais dieu lui posaitt une question à laquelle noé ne répondait pas : qu'y a t il entre toi et moi ? ausi les g"éants peuplèrent la terre et tout à coup; survint du cieux un évènement incoryable, jamais, vu , jamais entendu: le déluge ( c'est vrai vous n'avez ni vu ni entendu? vous voulez essayer?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: et si jésus est lui Le Dajjal ( antichrist)= UZAIR =davi

Ecrit le 27 déc.16, 04:30

Message par Prophètedel'éternel »

non, vous aimez pas mon interprétation ?

ça vous plaît pas? vous voulez aller près d'un roi avec de l'huile ? pas besoin de la lumière de la lampe ? vous savez : le génie est sorti de sa boîte... il porte de la lumière, pour ceux qui veulent voir, mais si vous demandez trop de lumière, alors, c'est quelqu'un d'autre qui se déplacera...

Seth... ( 15 ème heure )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités