la loi de porc:vous allez périr

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

la loi de porc:vous allez périr

Ecrit le 19 mars05, 12:48

Message par black.muslim »

autre témoignage que mohamud sws est un grand prophéte

esaie66
Chapitre 66
17 Ceux qui se sanctifient et qui se purifient au milieu des jardins, l'un après l'autre; qui mangent de la chair de pourceau, et des choses abominables, et des souris, périront tous ensemble, dit l'ةternel.
je vous ai dit que LES fondateurs de christianisme vous ont trompés :D
5/3
Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

http://www.islamicmedicine.org/food.htm#pork

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mars05, 23:34

Message par Simplement moi »

Voila encore une belle exposition d'hypocrisie... car si tu est condamné à mourir de faim... l'Islam t'autorise a manger du porc...

Alors si dans ces conditions tu ne meurs pas... c'est bien qu'il n'y a rien de mauvais dans cet animal :lol:

Jésus déclara: « Il n'est rien d'extérieur à l'homme qui, pénétrant en lui, puisse le souiller, mais ce qui sort de l'homme, voilà ce qui souille l'homme", à savoir "les desseins pervers". Et Marc de commenter: "ainsi il déclarait purs tous les aliments" (Mc 7:15, 19-22).

Le reste c'est de l'obscurantisme religieux pas plus.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars05, 23:45

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit :Voila encore une belle exposition d'hypocrisie... car si tu est condamné à mourir de faim... l'Islam t'autorise a manger du porc...

Alors si dans ces conditions tu ne meurs pas... c'est bien qu'il n'y a rien de mauvais dans cet animal :lol:

Jésus déclara: « Il n'est rien d'extérieur à l'homme qui, pénétrant en lui, puisse le souiller, mais ce qui sort de l'homme, voilà ce qui souille l'homme", à savoir "les desseins pervers". Et Marc de commenter: "ainsi il déclarait purs tous les aliments" (Mc 7:15, 19-22).

Le reste c'est de l'obscurantisme religieux pas plus.
au contraire si plus d'1 milliard mange du porc son prix va augmanter :D alors il faut que vous nous remercier
-ben oui t'es au courant des maladies qu'il provoque ??( au moins 40 ) maintenanat on etudie si la consamation de sa viande a un impact sur le comprtement des invidus :shock:
-brrrrrrr ,encore J.C A DIT :tttttttttaaaat+ t'a pas remarqué :ainsi il ( et non je)déclarait purs tous les aliments.= si pas parole de J.C mais juste comprehension de cet imbécile ui a ecrit math :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 mars05, 00:08

Message par Simplement moi »

Si celui qui a écrit Mathieu etait un imbécile comme tu dis ... que dire de celui qui a copié ses dires ? quelques centaines d'années après ?

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars05, 00:18

Message par black.muslim »

?
Simplement moi a écrit :Si celui qui a écrit Mathieu etait un imbécile comme tu dis ... que dire de celui qui a copié ses dires ? quelques centaines d'années après ?
tu parle de crcufixion ou du vin et porc :D ,,??

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 20 mars05, 03:40

Message par IIuowolus »

pourquoi le porc et pas le lapin...

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars05, 03:58

Message par black.muslim »

IInowolus a écrit :pourquoi le porc et pas le lapin...
je sais pas au courant ce que dit la loi sur les lapins sauvages mais si je vais essayer de fouiller plus tards dans les livres de hadiths :D

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 20 mars05, 06:40

Message par issa »

la viande de porc est mauvaise a moyen et a long terme noitement en raison de sa graisse responsable entre autre de different cancer voila pourquoi Dieu nous enjoint de ne pas y toucher ,cependant Dieu nous aimant et notre santé aussi il nous autorise a en consommer,de maniere tres ponctuelleet si cela est l unique solution pour ne pas mettre sasante en peril en raison d une sous alimentation

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 mars05, 09:33

Message par Simplement moi »

issa a écrit :la viande de porc est mauvaise a moyen et a long terme noitement en raison de sa graisse responsable entre autre de different cancer voila pourquoi Dieu nous enjoint de ne pas y toucher ,cependant Dieu nous aimant et notre santé aussi il nous autorise a en consommer,de maniere tres ponctuelleet si cela est l unique solution pour ne pas mettre sasante en peril en raison d une sous alimentation
Que tu ne veuilles pas manger de porc, ni les juifs, ni les musulmans en général, ni les végétariens est une chose... dire que le porc "lui tout seul" est facteur de risque et c'est pour cela qu'il ne faut pas en consommer est une contrevérité.

Voila les conseils de prévention du cancer: tu verras que le porc en soi n'est pas mis en cause
Prévenir le cancer peut aussi être, on le voit ici, une question d'attitude. Certains réflexes, s'ils n'éliminent pas complètement le risque dans l'absolu, ont toutefois un impact sur la santé plus que positif :

1. Maintenir l'indice de masse corporelle (IMC*) entre 18.5 et 25 kg/m2 et ne pas prendre trop de poids à l'âge adulte.
2. Pratiquer régulièrement une activité physique
3. Limiter la consommation d'alcool à deux verres par jour
4. Modérer l'usage de la salière à table et la consommation d'aliments salés (charcuteries, snacks, fromages, plats préparés…)
5. Manger au moins 400 g (soit 5 portions) de fruits et légumes par jour, ce qui abaisse spectaculairement le risque de cancer de la bouche, de l'œsophage, de l'estomac et du côlon.
6. Réduire la consommation de viandes préparées et de viande rouge (du bœuf ou du mouton une fois par semaine)
7. Laisser refroidir les aliments et les boissons servis « brûlants »
http://www.e-sante.be/magazine/article. ... brique=970

Tout excès est mauvais... :lol: y compris le mechoui, les merguez...et le thé brûlant.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars05, 10:12

Message par black.muslim »


francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars05, 11:09

Message par francis »

black.muslim


une question mange tu de la Pizza des fois ! :arrow:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars05, 11:26

Message par francis »

En étant travailleur dans une usine de Viande de transformation de viande de porc j aimerai vous dire que presque tout aliment transformer est fais de porc !

De la saussice a hot dog a la saussice européenne et a déjeuner est fais de porc le Peperroni , Salami est fais de porc Bologne est fais de porc le Jambon est fais de porc ect ...même ce qui peut paraître de viande de boeuf peu contenir du porc a un taux 1 % pour être sur de pas manger de porc il faut prendre le morceau de la partie de l animal pour pas en manger car aujourd hui presque tout et fais a partir du porc ! :arrow: :lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 20 mars05, 14:33

Message par issa »

mais il est de fait que la graisse de porc pris a part est cancerigene a long terme selon les derniere etudes

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars05, 16:54

Message par francis »

Tout est cancerigene aujourd hui !

L huile d olive cuit dans la cuissons est cancerrigène les tomates avec les produit chimique est cancerrigène ect alors dire que le porc est cancerigène cela est notre faute car nous voulons jouer a Dieu et repouser a lui faire confiance dans notre vie nous mettons des produit chimique pour que les insecte ne vienne pas manger les légumes alors je pense que cela vas retourner sur nous un jour car a place de prier pour que Dieu nous donne une bonne saison nous mettons Dieu en dehors et mettons la foi en les chose terreste !
:arrow: 8-)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars05, 16:59

Message par francis »

issa a écrit :mais il est de fait que la graisse de porc pris a part est cancerigene a long terme selon les derniere études

Ont appèle ca des gras trans ! gras transformé par
l homme .....! :arrow: :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, vic et 108 invités