La NASA découvre enfin que la lune c'est fendu.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 21 mai05, 05:29

Message par Invité »


Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 mai05, 05:32

Message par Simplement moi »

shamshom a écrit :
quelle relation entre cette image et image de marseillis ? :shock:
je sais pas qui a besoin d'etudier !chaque fois qu'on vous montre une chose qui vous choque .tu fouille tout le google.com en racontant n'importe koi juste pour persuader les ignorants que vous etes un ocean de savoir :shock: mdddddddddddrrrrrrrrrrrr
si je ne crains de ne pas resté cloué dans ce sujet on va étudier la lune de A a Z JUSTE pour te dire va etudier va :D
J'ai pas tellement cherché... et je ne cherchais pas exactement les elucubrations du Marseillais.

Mais toi tu n'as pas compris que je mettais l'autre photo parmi d'autres juste pour faire voir la connerie que tu répètes encore avec ton lien du site muslim.

Il était question de faire voir que sur la lune il y a beaucoup d'autres traces, marques, impacts, etc... qui comme celui de Marseillais ont des explications autrement que "miraculeuses"

Tu imagines un instant toi un "lune" coupée en deux... avec tout ce que cela implique astronomiquement et géologiquement... voyons... sois sérieux un moment.

Par contre les 3cm par rapport aux 109.... personne encore n'est venu le rediscuter car c'est la preuve de votre bêtise.

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai05, 05:45

Message par Invité »

Simplement moi a écrit :
Tu imagines un instant toi un "lune" coupée en deux... avec tout ce que cela implique astronomiquement et géologiquement... voyons... sois sérieux un moment.

Par contre les 3cm par rapport aux 109.... personne encore n'est venu le rediscuter car c'est la preuve de votre bêtise.
mais ils disent miracle comme cas de moise qui a coupé en 2 morceaux la mer :D .+tu veux koi que la NASA dit au monde : ecouter le miracle de mohamud est vrai et voila la preuve ce sont ces photos !ne soyez pas ridicule
41/53
Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?
il a dit a eux mais pas a vous -musulmans-

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 mai05, 06:29

Message par IIuowolus »

Tu sais comment on appelle le fait de voir des signes dans la nature.

De la superstition, ça fait partie des fausse croyances.

si je te montre des arbres en forme de bite, de chatte et qui fonds l'amour

Doit-ton en déduire que Dieu s'appelle Eros ?

Chez moi j'ai fait une tâche derrière un poster avec la suie du cannabis.
Cette tâche resemblais comme deux goutte d'eau à l'ombre d'un ange qui volait, dois-je en déduire que Dieu aime le cannabis.

les gens vois ce qui est arrange et pense ce qui leur donne bonne conscience.

Cette vérité est clairement défini par les scientifiques comme l'effet puit
qui est reproductible avec tout chose de la nature.

Le cerveau aussi recompose les images pour les adapte à celle qu'on connait, c'est pour ça qu'en attendant quelqu'un qu'on le confonds avec toutes les personnes qui lui ressemble.

Alors, va voir ce que tu a envie de voir, mais arrête de faire ce que les enfants ne fonds même plus.
il me semble que tu as passer l'age de rapporter les formes que tu regardez dans les nuages.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 21 mai05, 06:55

Message par nuage »

Regarde...moi je vois l'amour partout... :lol:

Image
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 mai05, 08:06

Message par Simplement moi »

shamshom a écrit : mais ils disent miracle comme cas de moise qui a coupé en 2 morceaux la mer :D .+tu veux koi que la NASA dit au monde : ecouter le miracle de mohamud est vrai et voila la preuve ce sont ces photos !ne soyez pas ridicule
41/53
Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?
il a dit a eux mais pas a vous -musulmans-
T'es bon pour la shahada... si tu ne l'as pas encore prononcée.

Tu es d'une mauvaise foi absolue :lol:

M D RIIIIIIIIRE

Comparer encore l'incomparable !

PS : j'ai lu que sur la lune il y a des constructions d'hommes venus de l'on ne sait ou et que la Nasa aussi s'est tue. :D :D :D :D
« Les ingénieurs et les savants de la NASA participant aux programmes d’exploration de Mars et de la Lune ont révélé certaines de leurs découvertes lors d’une conférence de presse qu’ils ont donnée au Washington National Press Club le 21 mars 1996. Ils affirment que des structures et des objets construits par des êtres intelligents ont été découverts sur la Lune. »
http://www.erenouvelle.com/dossluneviel.php

Ils ont du être vachement enmerdés lors de la "fente" en deux :lol: :lol:

et encore une couche

http://www.rr0.org/Lune.html

C'est quand même étonnant que les "ufologistes" ne se soient pas précipité sur votre "miracle" :lol:

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 08:17

Message par marseillais »

Bizzarement cette nouvel ne fais pas le tour du monde pourtant le site internet de la NASA n'affirme pas mais fais une hypothése sur la lune s'est couper en deux mais pour eux sa date d'il y a des millions d'année mais pour les musulmans :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 mai05, 08:48

Message par Simplement moi »

marseillais a écrit :Bizzarement cette nouvel ne fais pas le tour du monde pourtant le site internet de la NASA n'affirme pas mais fais une hypothése sur la lune s'est couper en deux mais pour eux sa date d'il y a des millions d'année mais pour les musulmans :wink:

3 centimètres..... de 109 centimètres..... :lol: :lol: :lol:
c'est ça ta coupure en deux ?

c'est a tout casser une boutonnière pour mettre une fleur :lol:

Paname Boy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai05, 08:29
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 09:24

Message par Paname Boy »

Et le marseillais, t'est des South Winners ou des MTP ? en tout cas tu reprend bien leur genres de thèses foireuses ! L'anti américanisme poussé aux extreme, la valorisation de l'islam ( d'ailleurs incompatible avec les thèses du CHe que tu affiche haut et fort ). A mon humble avis tu fais parti de cette masse sous controle de la pensée unique défendant la mouvance islamique prônant une terre pour la palestine et son criminel de chef arafat et bien anti patriote et anti chrétien ! Par dérriere tu as la haine de cette culture mais tu ne l'avoura jamais !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 mai05, 09:50

Message par Simplement moi »

Image

Image

Encore des "miracles" :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai05, 09:56

Message par Invité »

marseillais a écrit :Bizzarement cette nouvel ne fais pas le tour du monde pourtant le site internet de la NASA n'affirme pas mais fais une hypothése sur la lune s'est couper en deux mais pour eux sa date d'il y a des millions d'année mais pour les musulmans :wink:

marseillais, tu es un menteur nulle part la NASA ne dit que , ni même ne sous-entend que la lune pourrait, un jour, se couper en 2
De plus, si tu avais un peu de culture, tu saurais que la lune est composée de plusieurs morceaux :D

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai05, 10:19

Message par Invité »

Simplement moi a écrit :Image

Image

Encore des "miracles" :lol:
étonnant !!

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai05, 10:21

Message par Invité »

Simplement moi a écrit : T'es bon pour la shahada... si tu ne l'as pas encore prononcée.

Tu es d'une mauvaise foi absolue :lol:

M D RIIIIIIIIRE

Comparer encore l'incomparable !

PS : j'ai lu que sur la lune il y a des constructions d'hommes venus de l'on ne sait ou et que la Nasa aussi s'est tue. :D :D :D :D
http://www.erenouvelle.com/dossluneviel.php

Ils ont du être vachement enmerdés lors de la "fente" en deux :lol: :lol:

et encore une couche

http://www.rr0.org/Lune.html

C'est quand même étonnant que les "ufologistes" ne se soient pas précipité sur votre "miracle" :lol:
et t'a pas continué,? et aprés lorsqu'ils avaient remarqué ces fractures -dans photos postés parb marseillis 6qu'est ce qu'ils avaient dit ?? :D

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 mai05, 22:02

Message par IIuowolus »

Il faudras qu'il crée un département psychologie à la nasa,
sinon ça n'as pas la même force de preuve pour notre ami.
:wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités