Il m'a été mis une écharde dans la chair

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Il m'a été mis une écharde dans la chair

Ecrit le 06 févr.17, 06:50

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Il est évident qu'il faut avoir quelques neurones qui fonctionnent pour comprendre que tous nous aurons la Vie Eternelle sachant que si nous avons accompli des œuvres louables.

Le brigand, le criminel, l'impudique tant qu'ils le seront, n'auront pas la Vie Eternelle, ainsi que les personnes qui profèrent des insultes à tout bout de champ.
Tiens donc !!!
Tu disais l'inverse... que tout le monde hériteraient de la vie éternel.
Tout le monde veut dire tout le monde et donc Le brigand, le criminel, l'impudique...

Ne peut pas se dire chrétien des hommes qui ne voient que par l'insulte.
J'imagine que tu fais allusion à ma personne.
Quand je dis que t'es folle, ce n'est pas une insulte, mais un fait.
Il faut être folle pour dire amen à Muhammad alors qu'il nie le fils de Dieu,
pilier fondamental pour obtenir le salut.

Et il faut, c'est vrai, un peu de plomb dans la tête pour comprendre que tous nous accéderons à la Vie Eternelle
sachant que les impudiques un jour ou l'autre auront emprunté le chemin de la repentance,................... un jour où l'autre ....
Tu dis de ces conneries c'est juste hallucinant.
Comment peux-tu prétendre que les pécheurs (les impudiques) emprunteront un jour le chemin de la repentance?
Mais pour qui tu te prends?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Il m'a été mis une écharde dans la chair

Ecrit le 06 févr.17, 07:27

Message par Jacki »

Prisca a écrit :Et il faut, c'est vrai, un peu de plomb dans la tête pour comprendre que tous nous accéderons à la Vie Eternelle sachant que les impudiques un jour ou l'autre auront emprunté le chemin de la repentance,................... un jour où l'autre ....
Dans ce cas le Coran est mensonger et donc ne peut être de Dieu.

Sinon peux tu expliquer ces passages

[3:192] "Notre Seigneur, quiconque Tu fais entrer au feu, Tu l'humilies. Et les injustes n'ont pas de secoureurs".

S9.63. Ne savent-ils pas qu’en vérité quiconque s’oppose à Allah et à Son messager, aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement ? Et voilà l’immense opprobre.

S5.37. Ils voudront sortir du Feu, mais ils n’en sortiront point. Et ils auront un châtiment permanent.

S4.168. Ceux qui ne croient pas et qui pratiquent l’injustice, Allah n’est nullement disposé à leur pardonner, ni à les guider dans un chemin
169. (autre) que le chemin de l’Enfer où ils demeureront éternellement. Et cela est facile à Allah.

S33.64. Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise,
65. pour qu’ils y demeurent éternellement, sans trouver ni alliés ni secoureur.


etc...

Donc si tous le monde sera sauvé, a quoi sert le jugement, l'enfer eternel, donc le Coran et par conséquent Allah est mensonge.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Il m'a été mis une écharde dans la chair

Ecrit le 06 févr.17, 08:10

Message par Etoiles Célestes »

ATTENTION !!!

Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Il m'a été mis une écharde dans la chair

Ecrit le 06 févr.17, 12:19

Message par Marmhonie »

Mahomet contre Paul


Paul : 2e épitre aux Corinthiens 12-7
"il m'a été mis une écharde dans la chair"

Mahomet : à retrouver sous trois tonnes de hadiths authentiques
"Il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit qu'une écharde dans la chair."

Source (non gazeuse) :
Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Il m'a été mis une écharde dans la chair

Ecrit le 06 févr.17, 21:56

Message par medico »

Par trois fois Paul , il a supplié Dieu de lui ôter « une épine dans la chair » (2 Corinthiens 12:7, 8). Il s’agissait peut-être d’une maladie oculaire chronique. Ce devait être très frustrant pour lui ! En effet, il avait reçu le don de guérison et il avait même réalisé une résurrection. Pourtant, il devait endurer sa propre maladie... (Actes 19:11, 12 ; 20:9, 10). Même si ses supplications n’ont pas eu le résultat qu’il voulait, Paul a accepté la réponse de Dieu avec reconnaissance (2 Corinthiens 12:9, 10).
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Il m'a été mis une écharde dans la chair

Ecrit le 07 févr.17, 12:03

Message par prisca »

Il faut donc qu'une fois pour toutes les musulmans cessent de crier au scandale lorsqu'il voit le nom de Paul associé à Satan.

C'est tout comme "leur" Coran qu'ils interprètent au petit bonheur la chance.

Par conséquent, pour être claire et concise, Paul dit qu'il est orgueilleux de dire de lui qu'il tire gloire d'avoir reçu de Jésus tant d'honneur et pour cela l'image est celle ci, pour ne pas que Paul dise de lui qu'il en tire de l'orgueil que d'avoir reçu grâce aux yeux de Jésus, une écharde dans sa chair doit le faire suffisamment souffrir pour qu'il taise son orgueil. Une écharde de l'ange de Satan car tout le monde sait que l'orgueil est un péché.

Par conséquent, aux musulmans de comprendre une fois pour toutes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Il m'a été mis une écharde dans la chair

Ecrit le 01 août23, 23:25

Message par prisca »

Comme je sais aujourd'hui que les anges de satan ce sont ceux qui sont au service de satan qui est assis sur un siège royal dans une grande ville où il y a une place connue, grande ville qui affectionne la confection de spaghettis et de pizzas, grande ville qui fut le fief de l'empereur Constantin, (ensuite Constantin a jeté son dévolu sur une autre ville Byzance renommée Constantinople car le sieur Constantin était très mégalomane, et comme Romulus a donné son nom à Rome, le sieur Constantin a voulu aussi donner son nom à une ville, c'est un combat entre Testostéronniens cette race bien connue de mégalomanes (ne cherchez pas dans google Testostéronniens c'est un mot que je viens d'inventer)) ..... donc disais je comme je sais qui sont les anges de satan aujourd'hui, hier je ne le savais pas, je comprends maintenant le verset Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir. voilà qu'un ange (suppôt supporter ami adepte souteneur militant) de celui qui siège dans la ville spaghettis et pizzas pourrait être celui qui empêcherait Paul d'être l'orgueilleux qu'il est car seul un homme comme l'ange de celui qui siège dans la ville où le pays est en forme de botte pourrait arrêter dans son élan Paul qui n'a pas de limite à son intelligence au point même qu'il se pourrait qu'il en devienne orgueilleux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités