Un Musulman découvre la vérité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 02:28

Message par Yacine »

Athanase a écrit :sur la force qui tend à détruire la relation qui unit Dieu à l'homme.
D'où elle vient ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 02:38

Message par Athanase »

Avelord1 a écrit :B1) Dieu ne s'incarne pas, on est pas dans le hindouisme avec leur panoplie de Dieux, fils et compagnie et leur réincarnation... et la bible ne parle pas de réincarnation.
qui parle de réincarnation, le christianisme dit "incarnation"
2) On vous pose la question sur comment dieu meurt et vous nous sortez un passage qui parle d'autre chose... Pour qu'il ait mort de Dieu, il faut que l'esprit s'annihile/disparaisse... sinon il y a pas mort ! Une enveloppe charnelle qui meurt sur une croix n'est pas mort de Dieu !
Dieu est mort disait un certain philosophe et il avait raison car on tend toujours à tuer l'amour par notre égoïsme. Et il fallait bien tuer ce Jésus qui enlevait à l'homme toutes ses armes et toute sa puissance qu'il le protégeait face à Dieu et aux hommes pour ne les remplacer que par la seule charité et la seule miséricorde. Ainsi il est bien mort physiquement et psychiquement, le corps et l'âme de Jésus sont morts un peu plus de deux jours. la victoire du mal a été de courte durée, Dieu semblait parti, le voile du temple qui séparait le saint des saint était déchiré dévoilant ce qui était voilé c'est à dire rien. Ou Plutôt c'était la victoire du dieu des hommes celui des armées, de la violence, de la loi et de la justice brutale et mensongère. Mais c'est cette idole qui est morte en tuant l'amour ce jour-là car le mal peut mourir alors que l'amour renait toujours même si on croit le tuer car en Lui-même il a la force de renaitre là où on l'accueille. Car l'amour est la force qui meut les astres et les cœurs même si ces derniers l'ignorent et meurent de ne pas le reconnaitre.

3) Justement, si on pose les questions c'est parce qu'on n'a jamais eu de réponse LOGIQUE !
il vous suffisait d'ouvrir un évangile et de le lire

Yacine a écrit :D'où elle vient ?
de notre refus de nous reconnaitre enfants de Dieu et de vouloir vivre selon nous-même et non dans, par et avec l'amour de Dieu autrement dit de refuser la relation trinitaire
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Avelord1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 19 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 03:22

Message par Avelord1 »

qui parle de réincarnation, le christianisme dit "incarnation"
J'ai utilisé les deux termes : s'incarner et se réincarner. Je t'explique pourquoi.
1) Dieu ne "s'incarne" pas en homme.
2) Jésus après sa crucifixion, il s'est réincarné puisqu'il a reçu un nouveau corps (et on a eu du mal à le reconnaître).
Donc selon ta bible, Dieu s'est incarné (en jésus) et s'est réincarné (après crucifixion), comme chez les hindouistes !
Dieu est mort disait un certain philosophe et il avait raison car on tend toujours à tuer l'amour par notre égoïsme. Et il fallait bien tuer ce Jésus qui enlevait à l'homme toutes ses armes et toute sa puissance qu'il le protégeait face à Dieu et aux hommes pour ne les remplacer que par la seule charité et la seule miséricorde. Ainsi il est bien mort physiquement et psychiquement, le corps et l'âme de Jésus sont morts un peu plus de deux jours. la victoire du mal a été de courte durée, Dieu semblait parti, le voile du temple qui séparait le saint des saint était déchiré dévoilant ce qui était voilé c'est à dire rien. Ou Plutôt c'était la victoire du dieu des hommes celui des armées, de la violence, de la loi et de la justice brutale et mensongère. Mais c'est cette idole qui est morte en tuant l'amour ce jour-là car le mal peut mourir alors que l'amour renait toujours même si on croit le tuer car en Lui-même il a la force de renaître là où on l'accueille. Car l'amour est la force qui meut les astres et les cœurs même si ces derniers l'ignorent et meurent de ne pas le reconnaître.
Lorsque j'étais petit, ma grand mère me racontait des histoires un peu comme la tienne... des histoires où les gentils finissent toujours par vaincre...même lorsqu'ils sont malmenés au début...où l'amour triomphe toujours... Le problème vois-tu, le personnage principal ce n'était pas Jésus... c'était une fée bienfaisante...et l'histoire n'était qu'un conte de fées... un peu comme la tienne ... la réalité était toute autre !

T'as pas répondu à la question !
Modifié en dernier par Avelord1 le 03 juin18, 04:07, modifié 4 fois.
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 03:40

Message par Arzew »

Arzew a écrit:
Qui est mort sur la croix ? Est-ce Dieu ou bien un Homme ?
Athanase a ecrit : les deux, ou plutôt Dieu incarné
Dieu peut mourir , vraiment ? :shock:
Ne dites pas n'importe quoi, les réponses, vous les avez depuis toujours sous les yeux mais vous ne voulez pas les voir.
que ton Dieu peut mourir ! on le sait déjà :accordeon:

cela en fait des attributs de ton Dieu décédé la miss !!! te rendes tu compte des tes âneries ? j'ai pas l'impression :non:

mourir verbe intransitif


Cesser de vivre, d'exister, d'être.
Naître, vivre et mourir.


synonymes : mort, décéder, disparaître, s'éteindre, expirer, périr, succomber, trépasser, clamser, claquer, crever

eh weh !! c'est ton Dieu :hi:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 04:17

Message par Georges_09 »

Le jour où le musulman découvrira que sa religion est un mensonge, il sera délivré et nous avec.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 04:28

Message par Athanase »

Avelord1 a écrit :1) Dieu ne "s'incarne" pas en homme.
Ah, et pourquoi ne le ferait-il pas, n'est-il pas tout puissant<?
2) Jésus après sa crucifixion, il s'est réincarné puisqu'il a reçu un nouveau corps (et on a eu du mal à le reconnaître).
non ce n'est pas ce que dit le texte, il s'agit du même corps mais transformé
Donc selon ta bible, Dieu s'est incarné (en jésus) et s'est réincarné (après crucifixion), comme chez les hindouistes !
non

Lorsque j'étais petit, ma grand mère me racontait des histoires un peu comme la tienne... des histoires où les gentils finissent toujours par vaincre...même lorsqu'ils sont malmenés au début...où l'amour triomphe toujours... Le problème vois-tu, le personnage principal ce n'était pas Jésus... c'était une fée bienfaisante...et l'histoire n'était qu'un conte de fées... un peu comme la tienne ... la réalité était toute autre !
oui mais les fées sont tétues comme l'a dit Einstein
T'as pas répondu à la question !
laquelle?
Arzew a écrit :eh weh !! c'est ton Dieu
Oui je sais, c'est pas le vôtre et ça me désole.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Avelord1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 19 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 04:57

Message par Avelord1 »

Athanase a écrit :Ah, et pourquoi ne le ferait-il pas, n'est-il pas tout puissant<?
Si, il est tout puissant...rassure-toi... mais à partir du moment où il change de nature et devient la matière qu'il a lui même créée, ce n'est plus Dieu... A partir du moment où il est porté, nourri, bichonné par une femme...où on lui apprend la torah...ce n'est pas Dieu...
non ce n'est pas ce que dit le texte, il s'agit du même corps mais transformé
Revenir dans un nouveau corps ou dans le même corps après la mort, c'est la même chose ... ça s'appelle se réincarner ! Allez demander aux hindouistes, il en savent quelque chose...
T'as pas répondu à la question !
laquelle?
Celle-ci :
On vous pose la question sur comment Dieu meurt et vous nous sortez un passage qui parle d'autre chose... Pour qu'il ait mort de Dieu, il faut que l'esprit s'annihile/disparaisse... sinon il y a pas mort ! Une enveloppe charnelle qui meurt sur une croix n'est pas mort de Dieu !
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 06:47

Message par Athanase »

Avelord1 a écrit :Si, il est tout puissant...rassure-toi... mais à partir du moment où il change de nature et devient la matière qu'il a lui même créée, ce n'est plus Dieu... A partir du moment où il est porté, nourri, bichonné par une femme...où on lui apprend la torah...ce n'est pas Dieu...
peu convaincant ,il n'y a rien d'incompatible sauf dans votre conception de Dieu. Pourtant dans le conte de fée coranique, il parle à sa naissance et pétri des oiseaux d'argile et leur donne la vie, ce qui est pas mal comme niveau féerique mais convient bien à votre conception. Par ailleurs nous savons qu'à l'âge de 12 ans il stupéfie les docteurs de la loi au temple de Jérusalem en Luc 2:41 52 ce qui va dans le sens qu'il connait d'avance les écritures. Il semble d'ailleurs à ce sujet qu'il en ait inspiré une bonne partie.
Revenir dans un nouveau corps ou dans le même corps après la mort, c'est la même chose ... ça s'appelle se réincarner ! Allez demander aux hindouistes, il en savent quelque chose...

je maintiens que Jésus n'est pas soumis au samsara et au karma et que donc cela n'a rien à voir avec l'hindouisme
Une enveloppe charnelle qui meurt sur une croix n'est pas mort de Dieu !
Dieu incarné est mort puis la personnalité de Jésus a été ressuscitée et et est toujours vivante. C'est le mystère de la sainte trinité qui pré-existe avant la naissance du Christ sous forme Père, verbe esprit puis se transforme en Père Fils et esprit à la naissance du Christ. Mais vous avez raison Dieu Père et esprit n'est pas mort avec le Christ; il le dit lui même quand il dit sur la croix en Luc 23
46Jésus s'écria d'une voix forte: Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.
ce qui suppose que le Père va recevoir son esprit.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Avelord1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 19 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 09:50

Message par Avelord1 »

peu convaincant ,il n'y a rien d'incompatible sauf dans votre conception de Dieu. Pourtant dans le conte de fée coranique, il parle à sa naissance et pétri des oiseaux d'argile et leur donne la vie, ce qui est pas mal comme niveau féerique mais convient bien à votre conception.

Je te rassure une fois encore… le Jésus du Coran n’est pas féerique, enfin pas autant que le votre est mythologique... Le Coran dit à son sujet que ce n’était qu’un simple mortel … un mortel créé comme Adam, que Dieu a élu pour transmettre son message aux enfants d’Israël …
Coran 5 :75 : « Le Messie, fils de Marie, n’est qu’un prophète comme tant d’autres qui l’ont précédé. Sa mère était véridique, et tous les deux se nourrissaient comme tous les mortels. »

Le Coran te dit aussi que les miracles c’est Dieu qui les a accomplis. Jésus comme tous les prophètes (Moise, Elie…) a seulement servi d’intermédiaire.
Par ailleurs nous savons qu'à l'âge de 12 ans il stupéfie les docteurs de la loi au temple de Jérusalem en Luc 2:41 52 ce qui va dans le sens qu'il connait d'avance les écritures. Il semble d'ailleurs à ce sujet qu'il en ait inspiré une bonne partie.
Ce que tu dis là s’accorde en partie avec ce que dis le Coran … Cependant, la torah c’est dieu qu’il lui a apprise via l’ange, ce fut le cas aussi avec les messagers et livres avant lui :
Coran 43 :63: « Lorsque Jésus se présenta aux hommes, nanti de preuves évidentes , il leur dit : "Je vous apporte la sagesse et je viens vous éclairer sur certaines questions qui vous divisent. Craignez donc Dieu et obéissez-moi ! Dieu, en vérité, est mon Maître et le vôtre. Adorez-Le ! Voilà le droit chemin." »
je maintiens que Jésus n'est pas soumis au samsara et au karma et que donc cela n'a rien à voir avec l'hindouisme
Certes, il n’est pas soumis aux cycles de vie et de mort interminables… par contre, vous les chrétiens vous le soumettez à toutes sortes de doctrines ténébreuses et histoires abracadabrantes… Il s'incarne ... il est tenté par le Diable .... on le pend ... il ressuscite... il a 4 évangiles...
Dieu incarné est mort puis la personnalité de Jésus a été ressuscitée et et est toujours vivante. C'est le mystère de la sainte trinité qui pré-existe avant la naissance du Christ sous forme Père, verbe esprit puis se transforme en Père Fils et esprit à la naissance du Christ. Mais vous avez raison Dieu Père et esprit n'est pas mort avec le Christ; il le dit lui même quand il dit sur la croix en Luc 23...ce qui suppose que le Père va recevoir son esprit.
En gros, on a 3 personnages différents qui sont 1 personne (polythéisme déguisé) : un qui meurt sur la croix (mais qui ne meurt qu’en apparence car son esprit n’est pas détruit) et l’autre qui reçoit l’esprit de celui qui vient de mourir puis le renvoie sur terre … et un autre dans les coulisses … on ne sait pas trop ce qu’il fout … Mon Dieu ! Jamais rien entendu d'aussi abracadabrantesque !
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 10:10

Message par Elimélec »

Avelord1 a écrit :Le Coran dit à son sujet que ce n’était qu’un simple mortel … un mortel créé comme Adam,
c'est totalement faux, le coran ne dit pas que jésus a été créé directement adulte de la poussière de la terre comme adam.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 11:05

Message par Athanase »

C'est ça un simple mortel qui nait d'une vierge fécondée par une partie de l'esprit de Dieu matérialisé sous la forme d'un homme parfait. et qui viendra à la fin des temps procéder au jugement dernier.
Avez-vous bien lu le coran ou alors vous êtes tellement pris par votre zèle à pourfendeur de chrétiens que vous en oubliez votre propre dogme? :lol: :lol: :lol: Abracadabrantesque vous-même quand vous n'avez que la triste pitrerie du faux-semblant à la bonne nouvelle de Jésus-Christ. Croyez-vous une seconde que cela puisse suffir à annihiler la logique du dogme chrétien.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Avelord1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 19 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 11:06

Message par Avelord1 »

Elimélec a écrit : c'est totalement faux, le coran ne dit pas que jésus a été créé directement adulte de la poussière de la terre comme adam.
Bonjour,
Je n'ai jamais dit qu'il a été créé adulte. Le Coran dit qu'il n'est que poussière comme adam et tout mortel... Dieu a insuflé une âme en lui et lui a donné plein de sagesse et de piété ... Jésus c'est comme adam... la différence est que Adam a pêché puis s'est repenti.. Jésus quant à lui est un modèle envoyé pour les enfants d'israel...

Sourate 3:58
Tels sont les enseignements et les sages avertissements que Nous te donnons. Pour Dieu, l’origine de Jésus est similaire à celle d’Adam. Dieu l’a créé d’argile, puis lui a dit : «Sois !» et il fut. Voilà la Vérité qui émane de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre des sceptiques.

Sourate 43:59
Jésus n’était qu’un serviteur auquel Nous avons accordé Notre grâce et dont Nous fîmes un exemple pour les enfants d’Israël.

Sourate 43:63
Lorsque Jésus se présenta aux hommes, nanti de preuves évidentes , il leur dit : «Je vous apporte la sagesse et je viens vous éclairer sur certaines questions qui vous divisent. Craignez donc Dieu et obéissez-moi ! Dieu, en vérité, est mon Maître et le vôtre. Adorez-Le ! Voilà le droit chemin.»
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 19:11

Message par Elimélec »

Avelord1 a écrit :Bonjour,
Je n'ai jamais dit qu'il a été créé adulte. Le Coran dit qu'il n'est que poussière comme adam et tout mortel...


ce n'est pas ce que tu as dit:
Avelord1 a écrit :Le Coran dit à son sujet que ce n’était qu’un simple mortel … un mortel créé comme Adam
Je te répète donc que c'est archi faux, le coran ne dit pas Jésus n'a pas été créé de la poussière de la terre comme Adam.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 20:45

Message par uzzi21 »

Même en islam Jésus à une place très importante, je me suis toujours demandé pourquoi Allah a t-il donné autant de faveurs à Jésus-Christ contrairement aux autres prophètes, selon le coran il est né sans père biologique (on avait pas vu ça depuis Adam), il est le Messie (c'est un rang plus important qu'un simple messager), il a commit des miracles que personne avant lui n'a pu commettre (même si il opérait avec l'aide d'Allah), il a donné vie lui même à un oiseau qu'il a conçu d'argile, il parlait dés le berceau (chose qu'on avait jamais vu), il est le verbe incarné d'Allah, il est le seul n'ayant jamais commit de péchés, il n'a jamais été mort mais a été élevé auprès d'Allah sans goûter à la mort et il est le seul qui reviendra à la fin des temps renvoyé par Allah.

Tout cela selon l'islam. Mahomet n'a pas eu le quart de faveurs de la part d'Allah qu'a eu Jésus, y a qu'à voir la nécrologie de Mahomet qui a été tué, trahit par une mécréante (Allah ne l'a pas épargné) et est mort et enterré et ne reviendra jamais.

Jésus n'est pas n'importe qui selon islam... d'où ma question qui suit : Pourquoi Allah lui a t-il donné autant de faveurs ?? (faveurs ultimes qu'il est le seul à avoir reçu à l'instar des autres prophètes).
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 03 juin18, 22:25

Message par Yacine »

- Il est né sans père, Adam qui est aussi Prophète est né sans père et sans mère
- Le Messie, tu peux me dire au juste ça veut dire quoi dans votre religion ?
- Des miracles, chaque Prophète a eu sa part : Jésus n'a jamais scindé une mer en deux à ce que je sache...
- Parler en tant que bébé, afin d’innocenter sa mère
- Verbe incarné de Dieu : Non
- N'a jamais commis de péché : Tous les Prophètes (pas les vôtres bien sûr)
- Élevé au ciel, il y aussi Hénoch.
Mahomet n'a pas eu le quart de faveurs de la part d'Allah qu'a eu Jésus,
J'aime bien lorsque vous parlez comme ça, et après c'est Mohammed qui a inventé le Coran pour sa gloire personnelle. Non, si tu lis le Coran tu trouveras que chaque Prophète a eu une faveur qui n'a pas été donnée aux autres.
(Allah ne l'a pas épargné)
Moi je connais quelqu'un qui : Lui, qui n'a point épargné son propre Fils (Romains 8:32)
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 205 invités