Mohamed est le Paraclet ( exposé )

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Mohamed est le Paraclet ( exposé )

Ecrit le 26 juil.20, 04:13

Message par prisca »

omar13 a écrit : 26 juil.20, 04:11 c'est grave ce que tu dis, es que c'est toujours le même diable qui te souffle dans l'oreille????
Oui c'est grave.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mohamed est le Paraclet ( exposé )

Ecrit le 26 juil.20, 04:21

Message par omar13 »

prisca a écrit : 26 juil.20, 04:13

Oui c'est grave.

je sais que toi aussi, comme tous les chrétiens, tu crois que l'enfer n'existe pas et qu'en croyant a la divinité de Jesus, vous irez tous au paradis???,
En réalité, l'enfer pour les chrétiens existe même dans la bible, et surement tu y trouveras ta place:

Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Mohamed est le Paraclet ( exposé )

Ecrit le 26 juil.20, 04:28

Message par prisca »

omar13 a écrit : 26 juil.20, 04:21 je sais que toi aussi, comme tous les chrétiens, tu crois que l'enfer n'existe pas et qu'en croyant a la divinité de Jesus, vous irez tous au paradis???,
En réalité, l'enfer pour les chrétiens existe même dans la bible, et surement tu y trouveras ta place:

Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.

1/ La Géhenne existe bien sûr.

2/ Il faut croire en Jésus pour aller au Paradis et ceux qui ne croient pas en Jésus n'y vont pas.

3/ Ce verset que tu mets à toutes les sauces parlent d'une catégorie de personnes à laquelle toi et moi n'appartenons pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Mohamed est le Paraclet ( exposé )

Ecrit le 26 juil.20, 04:36

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 26 juil.20, 04:07 Bis repetita... comme si tu ne le savais pas, j'ai alimenté un sujet récemment en m'étalant longuement sur le sujet :pout: mais tu as envie que je le redise :hum:

Le 1er novembre 2017 il y a eu ce jour là un fait qui concerne le pape François et "ce fait" lié à la sexualité débridée du pape est passé sous silence mais une actualité future le révèlera au grand jour.

Comme il n'y a pas de fumée sans feu, le pape François a mis le feu à sa libido avec un très particulier secrétaire particulier du nom de Mgr Fabián Pedacchio Leániz.
J'ai vu ça en diagonale (je n'ai pas lu le post) parce qu'il y avait des photos mais par respect pour toi j'ai espéré que tu allais parler d'autre chose, même si je ne voyais pas trop quoi.

C'était donc bien ça. Et bien laisse moi te dire qu'il est inter-sidéralement impossible que la terre soit détruite en partant de cette ânerie dont tout le monde (Dieu compris) se contre-fiche. Si tant est que ce soit vrai sachant que la bonhomme est né en 1936 ce qui lui fait 81 ans à cette époque. Une vie sexuelle débridée à 81 ans (doh)

Le 14 mai, tu devras malheureusement porter ta croix :(

Je te conseille de dire que Dieu t'a reparlé et qu'il a reporté la date pour une raison ou une autre. Ce ne sera pas la première fois qu'il aura changé d'avis. Sinon tu te prépare des jours sombres... :pout:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Mohamed est le Paraclet ( exposé )

Ecrit le 26 juil.20, 04:49

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 26 juil.20, 04:36 J'ai vu ça en diagonale (je n'ai pas lu le post) parce qu'il y avait des photos mais par respect pour toi j'ai espéré que tu allais parler d'autre chose, même si je ne voyais pas trop quoi.

C'était donc bien ça. Et bien laisse moi te dire qu'il est inter-sidéralement impossible que la terre soit détruite en partant de cette ânerie dont tout le monde (Dieu compris) se contre-fiche. Si tant est que ce soit vrai sachant que la bonhomme est né en 1936 ce qui lui fait 81 ans à cette époque. Une vie sexuelle débridée à 81 ans (doh)

Le 14 mai, tu devras malheureusement porter ta croix :(

Je te conseille de dire que Dieu t'a reparlé et qu'il a reporté la date pour une raison ou une autre. Ce ne sera pas la première fois qu'il aura changé d'avis. Sinon tu te prépare des jours sombres... :pout:
Le problème n'est pas en soi que le pape soit de cette nature, le problème est que parce qu'il ne s'est pas montré digne, il n'a pas reçu de DIEU l'Esprit Saint, lui le pape, et la Curie qui est le dragon dont parle l'Apocalypse pour désigner en somme "toute cette gigantesque machine religieuse qui n'oeuvre pas pour Dieu mais pour satan".

Le problème est à la fondation.

Jésus vient sur terre pour nous éduquer en matière spirituelle mais parce que Jésus doit être rançon, Jésus se sacrifie pour notre Salut.

Jésus s'est abaissé pour un peu de temps afin de paraitre "comme un homme issu d'une union entre une humaine et Dieu des Juifs" afin que Rome païenne, tyrannique, soit convaincue qu'elle fait bien de réduire à néant le paganisme pour ne choisir que le Christianisme.

Donc celui qui est vaincu c'est satan, et satan c'est Constantin, comme indice Dieu nous dit qu'il porte 666 sur le front et Constantin porte effectivement 666 sur le front.

Il est le preneur d'otages, les otages étant le monde qui est sous sa coupelle puisque c'est l'empereur qui décide de la pluie et du beau temps.

La rançon est le Sacrifice de Jésus.

Et la Bible désigne donc non seulement que Jésus est rançon mais que par sa Crucifixion il vainc satan.

Les 318 évêques du concile de Nicée comprennent que Constantin est satan mais ils ne le disent pas et à la place ils disent que Jésus a vaincu la colère de Dieu en s'offrant Lui à la place des hommes que DIEU voudra bien pardonner par Miséricorde.

Donc les évêques ont protégé la créature, satan, pour ne pas le pointer du doigt et à la place ont élaboré ce plan pour que les gens sachent de quoi il retourne d'une autre manière.

Par conséquent, étant donné que la doctrine est toujours la même, depuis lors la Curie Romaine adore satan qui est protégé au détriment de DIEU qui passe pour coupable à sa place.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Mohamed est le Paraclet ( exposé )

Ecrit le 26 juil.20, 06:31

Message par 'mazalée' »

(doh) (doh) (doh)

Quoi que tu dises comme âneries, le 14 mai 2021 tu porteras ta croix parce que tu auras faux de A à Z. Ne t'avise pas de revenir ici la gueule enfarinée :tap: Tu ne seras plus crédible quoi que tu dises.

Tu proclames que Dieu te parle, que tu es la réincarnation de Marie Madeleine :non: et que tu es bouddha... Quand on en est à ce niveau de prétention, le minimum syndical est d'avoir raison, en cas contraire on passe pour un fou (une folle pour toi).

Donc s'il ne se passe rien le 13 mai, tu seras considérée comme une détraquée bonne pour l'asile psychiatrique.

C'est ainsi. 8-)
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Mohamed est le Paraclet ( exposé )

Ecrit le 26 juil.20, 06:51

Message par prisca »

Je le prévoyais.

Tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit plus haut et tu recommences à aboyer.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Mohamed est le Paraclet ( exposé )

Ecrit le 26 juil.20, 08:21

Message par 'mazalée' »

Revenons au sujet.

La preuve (en tout cas la mienne) a été faite que Mohamed n'est pas le paraclet. A savoir : pourquoi les apôtres n'ont pas compris cela. Sont-ils idiots ?

Aucune réfutation n'a été apportée par l'auteur de ce topic, Domuno, nous considérons donc que la preuve irréfutable demandée a été apportée.

Dont acte :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Anoushirvan et 89 invités