Les athés

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Les athés

Ecrit le 24 mai21, 03:46

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 24 mai21, 03:43 Les papes ont apostasié alors en reconnaissant les erreurs de l’Eglise comme l’Inquisition ou le silence de l’Eglise pendant la Shoah?
Ce n est certainement pas la position de l Eglise . Benoît XVI a fait une démarche de béatification de Pie XII . Donc pour lui , il n estime pas que Pie XII fut silencieux

https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazin ... roces-.php

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les athés

Ecrit le 24 mai21, 03:59

Message par Salam Salam »

Boycott
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Les athés

Ecrit le 24 mai21, 04:02

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 24 mai21, 03:59 Boycott
Comme tu veux .. :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes:
Moi je donne mes sources au moins :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 51 invités