Je suis raciste car croyant !

(En cours de programmations)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:10

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 04:05 Selon la bible , Dieu connait le coeur de chacun .
Simple affirmation qui n'a aucune base scientifique expériementale...
Du vent.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:10

Message par Salam Salam »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 04:05 Selon la bible , Dieu connait le coeur de chacun . Or visiblement allah dans le coran admet ne pas connaitre le coeur de chacun

Et non Il est Omniscient
Il nous teste
Nous montre la Foi et le doute
2 Thessaloniciens 2
Dieu envoie une puissance d’égarement
C’est sa volonté dans 2 Thessaloniciens 2
Dieu aurait pu éliminer Satan
C’est Sa Volonté de le laisser nous tenter

Allah Guide qui Il Veut
Allah Égare qui Il Veut

Salam
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:10

Message par 'mazalée' »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 00:47
En fait cela n’a aucune importance.
Si ça en a car ça confirme qu'un Dieu non genré ne peut pas ne s'adresser qu'aux hommes, la preuve étant que la civilisation issue du Coran est une société patriarcale.
Si cette histoire a été inventé Allah a envoyé cette révélation.
Une révélation qui s'adresse le plus souvent aux hommes au point qu'il faille inventer une raison au fait que tout à coup il s'adresse aux femmes aussi.
Si cette histoire est vraie Allah est Omniscient et Il Savait que Oum Salama allait demander au Prophète pbsl puisqu’Allah Sait tout à l’avance mais c’est pour mieux montrer justement que la parole d’une femme est éminent et d’une grande importance
Oui au point de faire éclore une société patriarcale où comme dans toute bonne société patriarcale le femme n'a d'importance qu'en relation directe avec son sexe procréateur. C'était bien la peine :non:
A la limite oui c’est plus beau que ce soit vrai 👍☺️
Plus beau qu'une femme constate qu'Allah non genré ne s'adresse qu'aux hommes ? :thinking-face: Pour qu'en plus le Coran devienne le livre en dehors de Thora, Psaume, Apocalypse, ect... où on voit Dieu se faire dicter ce qu'il doit dire par un simple mortel.
Il faut comprendre que le Coran a été révélé pendant 23 ans au gré des événements.
Mais le Coran lui il existait avant car Parole d’Allah et le moindre détails de la vie du Prophète était prévu par Allah et le moindre détail du moment où chaque verset lui serait révélé.
Allah avait tellement tout prévu qu'il avait aussi prévu que j'allais te poser cette question et que aller botter en touche.

:hi:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 20 mai21, 04:12, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:12

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 04:05 Or visiblement allah dans le coran admet ne pas connaitre le coeur de chacun
Allah, est une question scientifique, c'est l'essence meme du Qur'an.

Le Bayan du Bab fait meme la lumiere, donne le bon éclairage sur cette révélation
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:20

Message par 'mazalée' »

indian a écrit : 20 mai21, 04:12 Allah, est une question scientifique, c'est l'essence meme du Qur'an.

Le Bayan du Bab fait meme la lumiere, donne le bon éclairage sur cette révélation
Tu devrais ouvrir un sujet sur le forum Bahaie sur l'éclairage du Bayan du Bab sur le Coran, en essayant de ne pas renvoyer sur les sites bahies mais en expliquant si c'est possible !

Merci :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:20

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 20 mai21, 04:10 Simple affirmation qui n'a aucune base scientifique expériementale...
Du vent.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :smiling-face-with-smiling-eyes: :smiling-face-with-smiling-eyes: :smiling-face-with-smiling-eyes: :smiling-face-with-smiling-eyes: :smiling-face-with-smiling-eyes: :smiling-face-with-smiling-eyes: :smiling-face-with-smiling-eyes: :face-blowing-a-kiss:

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:20

Message par Salam Salam »

'mazalée' a écrit : 20 mai21, 04:10 Si ça en a car ça confirme qu'un Dieu non genré ne peut pas ne s'adresser qu'aux hommes, la preuve étant que la civilisation issue du Coran est une société patriarcale.


Une révélation qui s'adresse le plus souvent aux hommes au point qu'il faille inventer une raison au fait que tout à coup il s'adresse aux femmes aussi.



Oui au point de faire éclore une société patriarcale où comme dans toute bonne société patriarcale le femme n'a d'importance qu'en relation directe avec son sexe procréateur. C'était bien la peine :non:

Plus beau qu'une femme constate qu'Allah non genré ne s'adresse qu'aux hommes ? :thinking-face: Pour qu'en plus le Coran devienne le livre en dehors de Thora, Psaume, Apocalypse, ect... où on voit Dieu se faire dicter ce qu'il doit dire par un simple mortel.



Allah avait tellement tout prévu qu'il avait aussi prévu que j'allais te poser cette question et que aller botter en touche.

:hi:
La société patriarcale Allah le savait
Révélation dans cette société arabe
C’est étapes après étapes la société les mentalités
La Providence divine veille
Les femmes musulmanes travaillent de plus en plus étudient s’instruisent
Des musulmanes scientifiques philosophes médecins avocates de plus en plus
Le verset existe dans le Coran
Tu ne peux le nier
Trouve l’équivalent dans la Bible
Et on en reparle
Et oublie pas Paul
Paul et sa société lui aussi patriarcal qui demande aux femmes de se taire et qu’elles doivent êtres soumises
Et c’est même pas ce que je pense l’ami 🤣🤣🤣

Salam
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:24

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 04:20 La société patriarcale Allah le savait
Révélation dans cette société arabe
C’est étapes après étapes la société les mentalités
La Providence divine veille
Les femmes musulmanes travaillent de plus en plus étudient s’instruisent
Des musulmanes scientifiques philosophes médecins avocates de plus en plus
Le verset existe dans le Coran
Tu ne peux le nier
Trouve l’équivalent dans la Bible
Et on en reparle
Et oublie pas Paul
Paul et sa société lui aussi patriarcal qui demande aux femmes de se taire et qu’elles doivent êtres soumises
Et c’est même pas ce que je pense l’ami 🤣🤣🤣

Salam
Erreur , des femmes prophétesses cela existe dans la bible ( Deborah , Hulda , Noadia par exemple dans l AT , Anne dans le nouveau testament , les 4 filles vierges de Phillipe etc .. ) .. Mais pas dans le coran ...
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 20 mai21, 04:32, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:28

Message par Salam Salam »

Alors Paul s’est trompé quand il a dit que la femme devait se taire
🤣🤣🤣
Et faux il y avait des « prophétesses » en Arabie
Pas de chance elles étaient pas dans l’Islam
Et pourtant j’aime le Sermon sur la Montagne
Mais le « Notre Père »
Patriarcal
Allah n’a pas de genre

Salam

Ajouté 1 minute 24 secondes après :
Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 04:24 Erreur , des femmes prophétesses cela existe dans la bible ( Deborah par exemple dans l AT , Anne dans le nouveau testament etc .. ) .. Mais pas dans le coran ...
Et alors Déborah a existé
Anne aussi peut être alors
Marie est dans le Coran
Sourate 19
Va étudié le nombre 19 en Islam et tu comprendras
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:31

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 04:29
Va étudié le nombre 19 en Islam et tu comprendras

J'ai fait :) (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:34

Message par Salam Salam »

indian a écrit : 20 mai21, 04:31 J'ai fait :) (y)
☺️👍
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:34

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 04:29 Alors Paul s’est trompé quand il a dit que la femme devait se taire
🤣🤣🤣
Et faux il y avait des « prophétesses » en Arabie
Pas de chance elles étaient pas dans l’Islam
Donc elles n était pas prophétesses de l islam et donc l islam est sexiste
Salam Salam a écrit : Va étudié le nombre 19 en Islam et tu comprendras
Ca c est assez marrant parce que le type qui a fabriqué le mythe du nombre 19 dans le coran a été obligé de falsifier le coran actuel et de montrer que certains versets étaient faux
PTDRRRRR :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:37

Message par Salam Salam »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 04:34 Donc elles n était pas prophétesses .


Ca c est assez marrant parce que le type qui a fabriqué le mythe du nombre 19 dans le coran a été obligé de falsifier le coran actuel et de montrer que certains versets étaient faux
PTDRRRRR :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
Je parle pas de lui
Je parle de ceux qui méditent
Le Coran attaché au Coeur
Le jour et la nuit
Encore plus la nuit
A l’approche de l’aube
La nuit purifie
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:40

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 04:37 Je parle pas de lui
Je parle de ceux qui méditent
Le Coran attaché au Coeur
Le jour et la nuit
Encore plus la nuit
A l’approche de l’aube
La nuit purifie
En clair ?
Croire à des superstitions de chiffres , cela s appelle méditer ?

Pas pour moi

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 04:43

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 04:40 En clair ?
Croire à des superstitions de chiffres , cela s appelle méditer ?

Pas pour moi
réfléchir c'est aussi méditer
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 0 invité