Je suis raciste car croyant !

(En cours de programmations)
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 16 mai21, 04:38

Message par Teo »

Les dieux monothéistes sont désignés comme étant masculins par les Croyants voire tous les Humains;y compris par les femmes.

Affirmer que ces dieux sont masculins donc ressemblent aux Hommes donc ont la forme humaine donc ont un pénis ,c'est preuve que ces dieux ont pour origine ....des Hommes !

Les Humains ont toujours excellé en anthropomorphisme....Parce-qu'ils n'ont jamais vu un dieu divin.

Voir Yahwe Dieu Al-lâh comme étant des hommes; ces dieux qui sont anthropomorphes ont une haine viscérale envers les femmes.

Ces dieux qui ont décrété que les femmes seront inférieures, au niveau des animaux

Ces dieux qui sont imbus de leur personne

Ces dieux qui sont racistes

Ces dieux qui sont des Hommes

Ces dieux qui sont désignés par..... il,lui,un

Le pire dans tout ça? C'est que les femmes croyantes les plussoient et sont d'accord d'être vu comme des sous-humaines.....Et c'est la raison ,du pourquoi, on n'arrive pas à effacer ces religions.

Preuve_ENCORE UNE_ que ces dieux n'ont rien de divin
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 16 mai21, 05:49

Message par Salam Salam »

Voilà pourquoi Allah n’est pas nommé Père en Islam
Pas d’anthropomorphisme

Une autre question?
😂😂😂
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 16 mai21, 11:58

Message par uzzi21 »

Allah pense, s'exprime, a des émotions de colères, est satisfait, a de la compassion, veut être compris. Etc..

Il a tout d'un dieu anthropomorphe, ne vous en déplaise.

Et "Allah" c'est masculin en arabe, ça veut dire le-Dieu.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 16 mai21, 12:34

Message par Salam Salam »

uzzi21 a écrit : 16 mai21, 11:58 Allah pense, s'exprime, a des émotions de colères, est satisfait, a de la compassion, veut être compris. Etc..

Il a tout d'un dieu anthropomorphe, ne vous en déplaise.

Et "Allah" c'est masculin en arabe, ça veut dire le-Dieu.

Oui Allah s’exprime et est satisfait ou non et alors?
Oui c’est le Dieu
Mais Dieu n’a pas de genre 👍🤣🤣
On l’a dit par commodité car le masculin l’emporte
Mais on sait que Dieu n’a pas de genre il n’est pas humain
Donc dire Dieu c’est plus propre que « le Père »
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 16 mai21, 12:41

Message par uzzi21 »

Mais le Père ne s'exprime pas, on ne sait pas qui Il est, on ne sait rien de Lui, seul Jésus et les prophètes le connaissent.

En absence d'expression directe de sa part, on va éviter les jugements, sur une simple appellation.

Dieu le Père est plus au sens patriarcal qu'anthropomorphique. Un peu comme le masculin d'Allah.

Il est plus commode de l'appeler "Père" que "Mère" dans l'absolu humain.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 16 mai21, 18:26

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 16 mai21, 05:49 Voilà pourquoi Allah n’est pas nommé Père en Islam
Pas d’anthropomorphisme

Une autre question?
😂😂😂
Il est exact qu'en islam il n'y a pas cette filiation Dieu le Père <-> enfants de Dieu. Ca n'a rien à voir avec l'anthropomorphisme, Jésus enseigne qu'en tant que Fils, il est là pour ramener les enfants au Père, les relier à la source divine pour que l'homme retrouve ce foyer spirituel aimant qu'est la filiation Dieu - enfant de Dieu. Notre âme est dans cette attente, certains voir beaucoup l'ont déjà retrouvé. Par le Fils, Dieu renoue avec sa créature et la créature renoue avec le Père.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 16 mai21, 22:00

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 16 mai21, 18:26 Il est exact qu'en islam il n'y a pas cette filiation Dieu le Père <-> enfants de Dieu. Ca n'a rien à voir avec l'anthropomorphisme, Jésus enseigne qu'en tant que Fils, il est là pour ramener les enfants au Père, les relier à la source divine pour que l'homme retrouve ce foyer spirituel aimant qu'est la filiation Dieu - enfant de Dieu. Notre âme est dans cette attente, certains voir beaucoup l'ont déjà retrouvé. Par le Fils, Dieu renoue avec sa créature et la créature renoue avec le Père.
Et Marie est la mère de Dieu? 😬
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 16 mai21, 22:47

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 16 mai21, 22:00 Et Marie est la mère de Dieu? 😬
Marie est la femme qui a porté en son sein l'incarnation de Dieu.
Jésus est l'incarnation de Dieu.
Dieu pour se manifester aux hommes est venu par Marie enfantée par l'Esprit Saint.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 16 mai21, 23:24

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 16 mai21, 22:47 Marie est la femme qui a porté en son sein l'incarnation de Dieu.
Jésus est l'incarnation de Dieu.
Dieu pour se manifester aux hommes est venu par Marie enfantée par l'Esprit Saint.
Dieu pour se manifester aux hommes a aussi utiliser un buisson ardent.
Pas pour cela que le buisson ardent est Dieu.
Jésus est Messie et Parole de Dieu mais pas Dieu lui même.
Pourquoi Dieu serait venu lui même sur Terre?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 17 mai21, 00:15

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 16 mai21, 23:24 Dieu pour se manifester aux hommes a aussi utiliser un buisson ardent.
Pas pour cela que le buisson ardent est Dieu.
Le coran a bien compris le buisson ardent être l incarnation d allah
En effet , un passage du coran décrit les différents moyens par lesquels allah parle aux hommes : et dans ces moyens est absent le buisson ardent . Or le buisson ardent parlait à Moise

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 17 mai21, 00:50

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 16 mai21, 23:24 Dieu pour se manifester aux hommes a aussi utiliser un buisson ardent.
Pas pour cela que le buisson ardent est Dieu.
En effet un buisson ne peut pas enseigner aux hommes et encore moins faire des miracles et être le Messie dont parle l'AT.

a écrit : Pourquoi Dieu serait venu lui même sur Terre?
Pour accomplir en personne l'Ecriture.
Nul n'aurait pu le faire excepté Lui.
Il n'aurait pas été donné à tout le monde de faire ce que Jésus a fait, dit, et accompli.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 17 mai21, 01:46

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 17 mai21, 00:50 En effet un buisson ne peut pas enseigner aux hommes et encore moins faire des miracles et être le Messie dont parle l'AT.



Pour accomplir en personne l'Ecriture.
Nul n'aurait pu le faire excepté Lui.
Il n'aurait pas été donné à tout le monde de faire ce que Jésus a fait, dit, et accompli.

Non juste à Jésus Messie et Parole de Dieu

Qui n’est pas Dieu
Car Dieu n’a pas besoin de venir sur Terre
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 17 mai21, 02:14

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 17 mai21, 01:46 Non juste à Jésus Messie et Parole de Dieu

Qui n’est pas Dieu
Car Dieu n’a pas besoin de venir sur Terre
Si Dieu n avait pas besoin de venir sur terre alors Dieu n avait pas besoin d écrire un livre , et encore moins de maudire toute l humanité dans le coran : conclusion allah n est pas Dieu

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 17 mai21, 02:23

Message par Salam Salam »

Trivier-Fix a écrit : 17 mai21, 02:14 Si Dieu n avait pas besoin de venir sur terre alors Dieu n avait pas besoin d écrire un livre , et encore moins de maudire toute l humanité dans le coran : conclusion allah n est pas Dieu
Mais le Coran est une bonne guidance pour l’Humanité justement 👌😉

Il relie tout le monde

« Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il a voulu vous éprouver par le don qu’il vous a fait. Cherchez à vous surpasser les uns et les autres par les BONNES ACTIONS. Votre retour à tous se fera vers Dieu, il vous éclairera au sujet de vos différends » (Sourate 48-verset 5). »

« Ceux qui croient, les juifs, les chrétiens, les sabéens, ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour, CEUX QUI FONT LE BIEN, voilà ceux qui trouveront leur récompense auprès du Seigneur"
Le Coran sourate 2 verset 62


Al Hadid-57-27-Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l’Evangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. »

Al-Imrane-55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : « Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Mettre ceux qui suivent Jésus paix sur lui au dessus 👍
Ceux qui ont douceur et mansuétude 👍☺️

Elle est où la malédiction?
Mais tu parles de ceux qui seront avec le Dajjal car eux oui ils seront les égarés
Pas de coeur pas d’amour de la vérité en eux
Ils suivront la puissance d’égarement
De 2 Thessaloniciens 2
Car dans 2 Thessaloniciens 2 Dieu envoie une puissance d’égarement

Allah Égare qui Il veut
Allah Guide qui Il veut
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 17 mai21, 03:16

Message par Nzr »

Que le Seigneur nous protège de l'égarement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité