Venez voir ...Ces racistes

(En cours de programmations)
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 05:33

Message par Salam Salam »

Va dire ça à ceux qui ont fabriqué le veau d’or
Ils ont mal fini
Allah envoie des prophètes pour guider et avertir et être obéis
Loth demande aux gens de Sodome de changer ils ne changent pas
Sanction
Obéir c’est suivre le message des prophètes
De chaque prophète envoyé

Ajouté 1 minute 55 secondes après :
Mais je m’arrête là avec toi car tu n’as toujours pas reconnu les quelques erreurs des catholiques par le passé ou de l’Eglise
Toujours pas
Donc bye
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 05:38

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 01 juin21, 05:33 Va dire ça à ceux qui ont fabriqué le veau d’or
Ils ont mal fini
Allah envoie des prophètes pour guider et avertir et être obéis
Loth demande aux gens de Sodome de changer ils ne changent pas
Sanction
Obéir c’est suivre le message des prophètes
De chaque prophète envoyé
Mais non salam salam , tous les petits prophètes , tous les prophètes du temps de l exil de babylone n ont jamais demandé que leur auditoire devait obéir à EUX

La preuve , quand Ezechiel annonce le retour de Babylone vers Jérusalem , certains juifs vont retourner à Jérusalem , et d autres resteront à Babylone
Cela prouve bien qu Ezechiel ne demandait pas à être obéi

Autre exemple : quand Moise se réjouit qu Eldad, et Médad prophétise et souhaite que TOUT le peuple de l'Eternel prophétise , est ce que cela aurait un sens si un prophète n était qu un "donneur d ordres" ? Imagine t on seulement un groupe de gens se donnant des ordres mutuellement ? Ne serait ce pas plutôt l incohérence ? Donc , pour Moise , la vocation d un prophète n était pas d être un donneur d ordres

Nous n avons définitivement pas le même dieu

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 05:57

Message par Salam Salam »

Tu prends vraiment ce qui t’arrange
Oublie pas Sodome
Oublie pas le Veau d’or
Et oublie pas les errements à quelques moments de l’Eglise catholique
Tchao
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 06:11

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 01 juin21, 05:57 Tu prends vraiment ce qui t’arrange
Oublie pas Sodome
Oublie pas le Veau d’or
Et oublie pas les errements à quelques moments de l’Eglise catholique
Tchao
Sodome avait désobéi à Dieu , Sodome n avait pas désobéi à un prophète. D ailleurs il n y avait pas de prophètes à Sodome

Il n y eut pas d errements de l Eglise catholique puisque aucun prophète selon vous n a prêché contre l Eglise Catholique étant donné que Mahomet est selon vous le dernier des prophètes .
N oublies pas : "qui juge" ?

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 06:52

Message par Salam Salam »

Loth a été un avertisseur pour Sodome
C’est ça un prophète
Et je te parle pas de Muhammad mais de l’Eglise catholique
La Oumma n’a pas été et n’est pas infaillible
Question:
L’Eglise catholique a t’elle était pour toi durant toute son histoire infaillible?
Et ne botte pas en touche stp merci
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 07:04

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 01 juin21, 06:52 Loth a été un avertisseur pour Sodome
Pas dans la bible .
Parce que Mahomet était avide de pouvoir et voulait être obéi , il a forgé le mythe que tous les prophètes avant lui avaient demandé aux autres d obéir à EUX , ce qui est faux

Je te répète : nous les judéo-chrétiens , n avons jamais eu le même dieu que celui de Mahomet

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 07:07

Message par Salam Salam »

Je vois que tu as pas répondu à ma question sur l’Eglise catholique et son infaillibilité
Sais tu lire?

Ajouté 2 minutes 33 secondes après :
Et obéir c’est pas au doigt et à l’œil
C’est obeir au message
Les lois mosaïques par exemple
Les lois de Jésus dans l’Evangile
Si je ne te vois pas répondre sur l’infaillibilité de l’Eglise catholique
Je te reboycott 😂
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 07:11

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 01 juin21, 07:10 Je vois que tu as pas répondu à ma question sur l’Eglise catholique et son infaillibilité
Sais tu lire?
Je t ai répondu : "qui juge ? "
Salam Salam a écrit : Et obéir c’est pas au doigt et à l’œil
Dans la sunnah on comprend bien qu il s agissait d obéir au doigt et à l oeil

Celui qui oubliait les rassemblements ( était ce vraiment des prières ? ) était menacé d être brûlé vif par Mahomet tout de même https://quranx.com/Hadith/Bukhari/USC-M ... Hadith-602

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 07:21

Message par Salam Salam »

Ça veut dire quoi « qui juge? »
L’Inquisition est normal pour toi?
Le massacre des amérindiens par des catholiques?
Le massacre des juifs sur le chemin des croisades?
Le sac de Constantinople?
Le relatif silence durant la Shoah?
Les liens entre Pinochet et Franco par exemple avec l’Eglise catholique?
Pour toi
Pour moi je suis prêt à reconnaître les excès et les erreurs de la Oumma ou de certains de ses membres durant les siècles
Et toi pour l’Eglise?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 07:22

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 01 juin21, 07:21 Ça veut dire quoi « qui juge? »
La question est simple , il me semble . N es tu pas capable de répondre ?

Peux tu me dire pourquoi Mahomet a donné l ordre de brûler la ville d Ubna , ce qui fut éxécuté ?

https://quranx.com/Hadith/IbnMajah/Daru ... adith-2843
https://quranx.com/Hadith/AbuDawud/Hasan/Hadith-2610

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 07:48

Message par Salam Salam »

Tchao 👋
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 10:38

Message par Nzr »

Trivier-Fix a écrit : 01 juin21, 00:50 Ce que allah échoua en envoyant Mahomet puisque allah intervint pour défendre mahomet


Tu montres donc que selon toi , le pardon est conditionnel , le pardon est sujet à l obéissance et est donc incompatible avec la notion d un dieu miséricordieux


Ok , Moise n a pas été obéi non plus , ce qui montre que allah échoua aussi à ce moment là

Quel est donc ce dieu qui échoua tout le temps sinon le dieu de l Erreur , c est à sire le diable ?
Tu comprends rien fait faite la distinction entre messager et prophète, le messager c est Dieu qu’il parle à travers son messager. Dieu dit, tu obéis tu récolte le pardon tu désobéis tu récolte le chatiement c est aussi simple à comprendre. C est pour ça que Abraham notre père qui n était qu un prophète et pas un messager a dit à Dieu celui qui m obéit est des miens et celui qui me désobéit tu es certes le pardonneur le tout miséricordieux. Et une autre fois quand un messager qui est jésus dit si tu leur pardonne tu es le miséricordieux et si tu les châties ceux sont tes serviteurs.
Dieu châtie qui il veut et fait miséricorde à qui il veut. C est pas toi qui va juger du jugement de Dieu.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 01 juin21, 12:51

Message par Trivier-Fix »

Nzr a écrit : 01 juin21, 10:38 Tu comprends rien fait faite la distinction entre messager et prophète, le messager c est Dieu qu’il parle à travers son messager. Dieu dit, tu obéis tu récolte le pardon tu désobéis tu récolte le chatiement c est aussi simple à comprendre. C est pour ça que Abraham notre père qui n était qu un prophète et pas un messager a dit à Dieu celui qui m obéit est des miens et celui qui me désobéit tu es certes le pardonneur le tout miséricordieux. Et une autre fois quand un messager qui est jésus dit si tu leur pardonne tu es le miséricordieux et si tu les châties ceux sont tes serviteurs.
Dieu châtie qui il veut et fait miséricorde à qui il veut. C est pas toi qui va juger du jugement de Dieu.
Mais non nzr . dans la bible , Noé n a pas dit "obéissez à moi, Noé " ; Loth n a pas dit "obéissez à moi Loth" ; Abraham n a pas dit "obéissez à moi Abraham" .
Mahomet a dit pour lui même à ses contemporains "obéissez à moi Mahomet" car il rêvait de pouvoir absolu sur les hommes . Mais sachant que els prophètes n avaient pas dit la même chose dans la bible , il l inventa dans le coran pour prétendre que l extrême obéissance qu il demandait pour lui avait été demandée aussi de la part des prophètes . Mais c est son mythe . Il l a inventé
De plus Mahomet préchait un dieu inconnaissable . Or personne ne peut savoir ce que veut un dieu inconnaissable .
Donc quand Mahomet disait "obéissez uniquement à allah et à son messager" , cela se résumait à "obéissez uniquement à son messager" , ce qui lui permettait d assouvir sa soif de pouvoir

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 02 juin21, 13:39

Message par Nzr »

Trivier-Fix a écrit : 01 juin21, 12:51 Mais non nzr . dans la bible , Noé n a pas dit "obéissez à moi, Noé " ; Loth n a pas dit "obéissez à moi Loth" ; Abraham n a pas dit "obéissez à moi Abraham" .
Mahomet a dit pour lui même à ses contemporains "obéissez à moi Mahomet" car il rêvait de pouvoir absolu sur les hommes . Mais sachant que els prophètes n avaient pas dit la même chose dans la bible , il l inventa dans le coran pour prétendre que l extrême obéissance qu il demandait pour lui avait été demandée aussi de la part des prophètes . Mais c est son mythe . Il l a inventé
De plus Mahomet préchait un dieu inconnaissable . Or personne ne peut savoir ce que veut un dieu inconnaissable .
Donc quand Mahomet disait "obéissez uniquement à allah et à son messager" , cela se résumait à "obéissez uniquement à son messager" , ce qui lui permettait d assouvir sa soif de pouvoir
N importe quoi que des sottises. Tous les messagers ont dit de leur obéir, et c est Dieu qui disait à l homme d obéit au messager. Mais la majorité désobéissaient et à chaque fois il n y avait que très peu qui croyaient et obéissaient.
Tu me cites la bible mais elle ne tient sur rien.
Mouhammad disait, et c est écrit ds le coran ou le messager devait dire, je n ai le pouvoir ni de vous guider ni de vous faire du mal, il disait je n ai aucun pouvoir sur vous, et il n avait aucun pouvoir sur lui non plus a part ce que Dieu veut à chaque fois c est tout le temps à part ce que Dieu veut.
Vous parlez de Dieu en disant allah comme si Allah n était pas Dieu. Dieu est allah et allah est Dieu c est juste que l un c est en arabe et l autre en français. C est juste une traduction. Le jour ou les gens comprendront ça, il commencera par se dire que le livre vient bel et bien de Dieu.
Pas une seule fois le coran fait des louanges au prophètes ou glorifie le prophète mais seulement Dieu. Le coran appelle juste à prier sur le prophète et lui adresser les salutations pendant notre prière c est tout. Sinon le coran ne fait que guider au Glorieux au Tout misericordieux. Ca personne ne peux le nier. Impossible, t as pas un seul livre au jour d aujourd hui qui appelle à Dieu plus que le coran. Après on va me dire qu il vient pas de Dieu, n importe quoi. C est une preuve évidente. Et le coran est la preuve de l authenticité du sceau des prophetes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Venez voir ...Ces racistes

Ecrit le 07 juin21, 03:24

Message par Trivier-Fix »

Nzr a écrit : 02 juin21, 13:39 N importe quoi que des sottises. Tous les messagers ont dit de leur obéir
Selon Mahomet . Mais il a menti , parce que Mahomet n était pas un prophète mais un homme qui cherchait à se faire obéir .
Nzr a écrit : 02 juin21, 13:39 Tu me cites la bible mais elle ne tient sur rien.
Dommage pour toi parce que à un moment donné , Mahomet a prétendu que la bible venait d allah , et que ses paroles ne peuvent être effacées
Tu me dis que le bible ne tient sur rien , alors que Mahomet demandait à des groupes de tenir sur la bible sinon ils ne tiendraient sur rien . C est à dire que tu es à 100% opposé à Mahomet . Tu es un apostat
Nzr a écrit : 02 juin21, 13:39 Mouhammad disait, et c est écrit ds le coran ou le messager devait dire, je n ai le pouvoir ni de vous guider ni de vous faire du mal, il disait je n ai aucun pouvoir sur vous, et il n avait aucun pouvoir sur lui non plus a part ce que Dieu veut à chaque fois c est tout le temps à part ce que Dieu veut.
Tiens c est étrange , je croyais que c était le diable banni qui n avait pas ces pouvoirs . Mahomet était possédé par le diable banni ?
Nzr a écrit : Vous parlez de Dieu en disant allah comme si Allah n était pas Dieu.
Non allah n est pas Dieu et n est pas dieu
Nzr a écrit : Dieu est allah et allah est Dieu c est juste que l un c est en arabe et l autre en français. C est juste une traduction. Le jour ou les gens comprendront ça, il commencera par se dire que le livre vient bel et bien de Dieu.
Si 2 mots sont homonymes , tu ne pourrais pas dire qu elles sont égales
Est ce que la pomme de ta douche est la même chose que la pomme de ton panier de fruits ? Non
Nzr a écrit : Pas une seule fois le coran fait des louanges au prophètes ou glorifie le prophète mais seulement Dieu. Le coran appelle juste à prier sur le prophète et lui adresser les salutations pendant notre prière c est tout
Ta seconde phrase contredit donc ta première phrase
Nzr a écrit : Impossible, t as pas un seul livre au jour d aujourd hui qui appelle à Dieu plus que le coran.
Au contraire , nous avons plein de missels qui appelant à Dieu bien plus que dans el coran
Nzr a écrit : Après on va me dire qu il ( le coran ) vient pas de Dieu, n importe quoi.
C est la réalité : le coran n est qu une forgerie de Mahomet
Nzr a écrit : Et le coran est la preuve de l authenticité du sceau des prophetes.
Haut
Non

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité