Sois dur avec toi même et doux avec les gens

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
David_dawud

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov.21, 12:18
Réponses : 0

Sois dur avec toi même et doux avec les gens

Ecrit le 30 nov.21, 12:34

Message par David_dawud »

Bonjour et salam aleykoum
Je suis reconverti a l'islam de parents français ,
Louanges a Allah qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses même si je m'appercoi de mon ignorance chaque jour ,Issa jesus est un prophète comme Noé,Ibrahim, Moïse,Mohamed Sallala aleyi wa Salem ,ils sont tous venus avec des miracles et on était envoyé pour nous apporter la guidance et la clairvoyance sur l'au delas ,la résurrection et la vie éternelle au paradis ou en enfer ,cette guidance est pleine de savoir vivre,de sagesse,de douceur,de compassion,de vertu innombrables tellement ces vertus sont censé avoir un impact évidemment sur ton comportement sur ta spiritualité sur ta manière de vivre de penser de réfléchir d'analyser toutes choses de méditer sur la création et d'avoir un comportement exemplaire en cherchant toujours à faire les choses bien et de les faire intelligemment ,c'est une faveur qu Rabbi m'a fait et je doit tous faire pour lui en être reconnaissant et comment lui en n'être reconnaissant en me soumettant a Lui ,en étant bon avec tous le.monde comme je voudrais que Allah me.fasse du bien,ne pas calomnier ,ne pas mentir,ne pas être avare,ne pas faire de l'ostentation,ne pas être inscousiant ,ne pas être injuste ,ne pas être pervers,ne pas faire de fornication ,ne pas voler,rester tous le temps honnête,doux attentionné le comportement des pieux prédécesseurs étaient "SOIS DUR AVEC TOI MEME ET DOUX AVEC LES GENS♥️" L'islam est une religion merveilleuse mais la bonne compréhension de l'islam est pas donner a tous le monde et Allah facilite la compréhension de l'islam a ceux qu'Il aime ,et je demande a Allah que je fasse partie de ces serviteur pieux ,pour Jésus (Issa) aleyi Salem c'est un grand prophète qui a était prophète des sa naissance Gloire a Allah c'est un signe pour les gens doué d'intelligence et le Qu'ran est descendu en Arabe car c une langue que tu ne peux pas dénaturé en gros tu peux pas modifier ces textes sinon sa perd tous son sens l'homme est le.plus grand disputer au sujet de la vérité et il est souvent attaché a un diable sheyatin car il y a un monde invisible et nous pourrons enfin observer se monde dans notre tombe et quand on sera rescucite prennez soin de vous
Modifié en dernier par Eliaqim le 04 déc.21, 03:55, modifié 1 fois.
Raison : Titre & Déplacement du message provenant d'un sujet débat chrétien a devenir un sujet interreligieux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Yacine et 70 invités