Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3717
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 01:40

Message par Seleucide »

Domuno1 a écrit : 13 janv.22, 00:53 Tu emploies le mot escroquerie Sans preuve je ne tai pas vu reprendre le moindre miracle scientifiques du Coran ou numérique pour te permettre de dire ça.. c'est affligeant.
Ici, j'ai montré que le Coran n'a pas été transmis parfaitement.
Ici, j'ai montré que la traduction était fautive.
Dans l'un et l'autre cas, j'attends toujours ta réponse.
Pour le reste, ça ne m'intéresse pas de te réfuter, c'est une perte de temps.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 01:48

Message par vic »

a écrit :Yacine a dit : A égalité de droit il y a égalité de devoir. En Islam c'est l'homme qui a l'obligation des dépenses sur la famille et pas la femme.
Équité donc avant égalité, sinon on a une égalité bornée, injuste et stupide.
Faux . la plupart du temps maintenant dans les pays musulmans , la femme travaille . Et parfois même , c'est la femme qui travaille et ramène l'argent et l'homme ne travaille pas . On ne vie plus au moyen age .Mais le coran continue de faire vivre les gens comme si il étaient encore au moyen age , comme si la femme restait au foyer pendant que l'homme travaille . En plus la femme au foyer travaillait dure à cette époque pour entretenir le foyer et s'occuper des enfants . Pourquoi un héritage divisé de moitié ? Le Coran est misogyne , ton dieu est misogyne .
Modifié en dernier par vic le 13 janv.22, 01:52, modifié 3 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6520
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 01:50

Message par Yacine »

vic a écrit : 13 janv.22, 01:48 Faux . la plupart du temps maintenant dans les pays musulmans , la femme travaille . Et parfois même , c'est la femme qui travaille et ramène l'argent et l'homme ne travaille pas . ON ne vie plus au moyen age .
Oui, et rien de l'oblige a dépenser.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 02:26

Message par vic »

a écrit :Yacine a dit : Oui, et rien de l'oblige a dépenser.
C'est de l'hypocrisie ta réponse . Tu sais très bien que dans un couple aujourd'hui les dépenses sont communes . Mais qu'avec le coran , les femmes n'ont pas les mêmes droits que les homme en matière d'héritage et en matière de justice. En justice , le témoignage d'une femme dans l'islam , vaut deux fois moins que celui d'un homme .
Donc pas les même droits .

Ton coran est devenu obsolète , il ne s'adapte pas à la vie d'aujourd'hui . Moyen age , moyen age .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2201
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 02:39

Message par Erdnaxel »

Salam Salam a écrit : 12 janv.22, 17:20 Différence entre religion et secte pour toi?
En politiquement correct on dit religion et en politiquement incorrect on dit secte.

Sinon la différence se fait plus parce qu'en théorie secte est un terme ayant une connotation péjorative ce que fait qu'une personne qui fait partie d'une secte ne doit pas se dire faire partie d'une secte.
a écrit :La dangerosité?
Oui un critère qui importe c'est celui de la dangerosité ou des conséquences néfastes que la secte peut créer sur l'individu, la société voir le monde.
a écrit :Toute religion a été une « secte » au début
Toutes les religions sont des sectes mais certaines ont plus de pouvoir, sont plus sacralisés, ont plus de notoriété, ont plus d'adhérents etc. On dit aussi d'ailleurs qu'une religion c'est finalement une secte qui a réussi.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6520
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 02:49

Message par Yacine »

vic a écrit : 13 janv.22, 02:26 C'est de l'hypocrisie ta réponse . Tu sais très bien que dans un couple aujourd'hui les dépenses sont communes .
Et seul l'homme qui a l'obligation.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 03:09

Message par vic »

a écrit :Yacine a dit : Et seul l'homme qui a l'obligation.
Ton discours est purement hypocrite . Obligation ou pas , les bien sont en commun dans le couples , et les dépenses aussi .
Tu essais de justifier avec l'hypocrisie quelque chose qui n'est pas justifiable objectivement .
De plus dans l'islam , l'homme a autorité sur la femme . Si la femme travaille , penses tu que le mari ne va pas ordonner à sa femme de participer aux dépenses ? Hypocrisie .

Je pense que pour être musulman , il faut une bonne part de mensonge chez le pratiquant aujourd'hui pour tenter de justifier l'injustifiable malhonnêtement .

Pour moi l'islam est une religion obsolète , ses lois ne correspondent plus au monde d'aujourd'hui. Elle retournent du moyen age .
Mais ça le musulman va préférer se mentir que de l'admettre .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6520
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 03:20

Message par Yacine »

vic a écrit : 13 janv.22, 03:09 De plus dans l'islam , l'homme a autorité sur la femme . Si la femme travaille , penses tu que le mari ne va pas ordonner à sa femme de participer aux dépenses ? Hypocrisie .
Ca c'est l'Occident jusqu'au années 60 je crois, en Islam non, l'argent de la femme appartient à elle et elle en fait ce qu'elle veut, même si elle est richissime et son mari pauvre.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 09:05

Message par Domuno1 »

prisca a écrit : 13 janv.22, 01:25 Il est miraculeux d'avoir eu le Coran oui.

Mais Mohamed lui même n'a pas accompli de miracles à proprement parler, comme Moise, comme Jésus, c'était le sujet.
Cela change t-il quelque chose, le Dernier Prophète vient réveiller le vrai Monothéisme d'origine qui a était trafiqué !

Le plus important c'est ce que le Prophète a transmis par la Grâce d'Allah "le Coran" et sa "sunna"

Que demandez de plus, cela suffit pour suivre une direction qui te prédestine à aller au Paradis Inchallah Allah soit exalté c'est lui le juge.

Ajouté 3 minutes 50 secondes après :
Yacine a écrit : 13 janv.22, 03:20 Ca c'est l'Occident jusqu'au années 60 je crois, en Islam non, l'argent de la femme appartient à elle et elle en fait ce qu'elle veut, même si elle est richissime et son mari pauvre.
Et malgré leur propos, il me semble que le Prophète n'a jamais levé la main sur aucune femme !

Ajouté 39 minutes 55 secondes après :
Seleucide a écrit : 13 janv.22, 01:40 Ici, j'ai montré que le Coran n'a pas été transmis parfaitement.
Ici, j'ai montré que la traduction était fautive.
Dans l'un et l'autre cas, j'attends toujours ta réponse.
Pour le reste, ça ne m'intéresse pas de te réfuter, c'est une perte de temps.
D'accord, je vais donner un exemple.

Au Xe siècle, Ibn Mujahid rapporte en 78, 4-5 que Ibn Dhakwān, l'un des transmetteurs de Ibn ʿĀmir, lit : sataʿlamūna (4), sataʿlamūna (5). Cette leçon n'existe plus aujourd'hui, ni chez Ibn Dhakwān, ni chez aucun lecteur, et tous lisent : sayaʿlamūna (4), sayaʿlamūna (5). Donc, cette leçon, formellement attestée par l'un des plus grands savants musulmans en قراءة, a été perdue, et le Coran n'a pas pu être transmis de manière parfaite.
Mais de quoi tu parles ?? 😅😅 mais relis toi.

Combien de fois je vais te répéter qu'il existe 7 "lecture différente" sa ne change pas le sens ni le mot.
Le Coran est transmit de manière parfaite

On lit dans le Coran aujourd'hui :

Verset 4 : Kallā Saya`lamūna

Verset 5 : Thumma Kallā Saya`lamūna

Rien ne change juste la prononciation selon la lecture,

Donne moi les sources de ce qu'il "rapporte"

POUR LE VERSET DE L'EXPANSION DE L'UNIVERS le verset est clair.



Admire.
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3717
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 11:28

Message par Seleucide »

C'est ridicule. Tu es libre de répandre tes inepties sur le forum, mais tu n'auras plus mon attention dès à présent.

Bonne soirée.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 11:36

Message par prisca »

prisca a écrit :Il est miraculeux d'avoir eu le Coran oui.

Mais Mohamed lui même n'a pas accompli de miracles à proprement parler, comme Moise, comme Jésus, c'était le sujet.
Domuno1 a écrit : 13 janv.22, 09:49 Cela change t-il quelque chose, le Dernier Prophète vient réveiller le vrai Monothéisme d'origine qui a était trafiqué !

Le plus important c'est ce que le Prophète a transmis par la Grâce d'Allah "le Coran" et sa "sunna"

Que demandez de plus, cela suffit pour suivre une direction qui te prédestine à aller au Paradis Inchallah Allah soit exalté c'est lui le juge.

Le Coran réveille le Monothéisme. Oui l'image est correcte.

La sunna par contre n'a rien à voir avec le Coran.

Tout ce qui n'est pas contenu dans le Coran est sujet à caution.

De même pour suivre la direction pour aller au Paradis il ne faut pas offenser D.IEU en disant que la Crucifixion a été trafiquée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 11:43

Message par Domuno1 »

prisca a écrit : 13 janv.22, 11:36 Le Coran réveille le Monothéisme. Oui l'image est correcte.

La sunna par contre n'a rien à voir avec le Coran.

Tout ce qui n'est pas contenu dans le Coran est sujet à caution.

De même pour suivre la direction pour aller au Paradis il ne faut pas offenser D.IEU en disant que la Crucifixion a été trafiquée.
La sunna c'est l'enseignement du Prophete elle est utile !

Après oui les savants de l'islam doivent effectivement corriger les divergentes des paroles rapporter par tel ou tel savant mais aujourd'hui on sait à peu près ce qui tient la route ou pas...


Le Prophète issa n'a jamais était crucifié !
Dieu ne meurt pas la bible le dit.

Je ne peux dire mieux que khadafi
"convertissez-vous à l'Islam, Jésus a été envoyé pour les Hébreux, pas pour vous, en revanche Mahomet a été envoyé pour tous les humains", selon La Stampa. "Vous croyez que Jésus a été crucifié mais ce n'est pas vrai, c'est Dieu qui l'a emmené au ciel. Ils ont crucifié quelqu'un qui lui ressemblait. Les juifs ont essayé de tuer Jésus parce qu'il voulait remettre la religion de Moïse sur le juste chemin"
Ajouté 17 minutes 49 secondes après :
prisca a écrit : 13 janv.22, 11:36 Le Coran réveille le Monothéisme. Oui l'image est correcte.

La sunna par contre n'a rien à voir avec le Coran.

Tout ce qui n'est pas contenu dans le Coran est sujet à caution.

De même pour suivre la direction pour aller au Paradis il ne faut pas offenser D.IEU en disant que la Crucifixion a été trafiquée.
Bien avant la révélation du Coran, d'autres chrétiens (qui furent cependant qualifiés d'"hérétiques") niaient eux aussi que Jésus ait été crucifié. Ainsi en est-il des Basilidiens :

Dans un de ses livres écrits au début du XVIIIè siècle, John Toland relatait cela ainsi :
"On ne peut s’empêcher de crier contre l’ignorance de ceux qui s’imaginent que cette histoire de la mort de Jésus-Christ est originalement de l’invention des Mahométans. Les Bazilidiens au commencement du christianisme niaient que Jésus-Christ eût souffert la mort lui-même : ils disaient que Simon de Cyrené avait été crucifié à sa place. Les Corinthiens avant eux, et les Carpocratiens qui les ont suivis, pour ne pas en citer d'autres de ceux qui croyaient que Jésus-Christ n'avait été qu'un homme ordinaire, ont cru pareillement qu'il n'avait pas été crucifié, mais bien un de ses disciples qui lui ressemblait" (Le Nazaréen, ou le christianisme des Juifs, des Gentils et des Mahométans, pp. 32-33).

Plus loin : "Phocius* nous apprend qu'il a lu un livre intitulé "Le voyage des apôtres" contenant les actes de Pierre, Jean, André, Thomas et Paul, qu'entre plusieurs choses on y lit ce qui suit ; que le Christ n'a jamais été crucifié, mais un autre à sa place, que par ce moyen il s'était moqué de ceux qui s'imaginaient l'avoir crucifié : quelques-uns ont avancé que c'était Judas qui a été crucifié à sa place" (Ibid., pp. 33-34). * Patriarche de Constantinople, né vers 820 et mort en 891 ou 897.
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 13 janv.22, 12:25

Message par prisca »

Domuno1 a écrit : 13 janv.22, 12:01 La sunna c'est l'enseignement du Prophete elle est utile !

Après oui les savants de l'islam doivent effectivement corriger les divergentes des paroles rapporter par tel ou tel savant mais aujourd'hui on sait à peu près ce qui tient la route ou pas...


Le Prophète issa n'a jamais était crucifié !
Dieu ne meurt pas la bible le dit.

Je ne peux dire mieux que khadafi

Vous faites de l'associatisme en disant que le Prophète Mohamed enseigne et que le Coran enseigne.

Est ce que vous écoutez à la fois D.IEU et à la fois le prophète ?

Le Coran se suffit à lui même, tout le reste ce sont des palabres inutiles.

Jésus a été crucifié et le Coran ne dit pas le contraire.

Jésus est comme un Ange et si D.IEU veut pour que son plan soit un succès que Jésus meurt sur la Croix ce n'est pas vous Musulmans qui décidez c'est Allah.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 14 janv.22, 05:13

Message par vic »

a écrit :Seleucide a dit : C'est ridicule. Tu es libre de répandre tes inepties sur le forum, mais tu n'auras plus mon attention dès à présent.

Bonne soirée.
Ses démonstrations sur les miracles scientifiques du Coran sont tellement ridicules que personne sur le forum ne le soutient , même chez les musulmans . Il ne comprend pas que ça devient ridicule .
A partir de phrases complètement floues du coran auxquelles tout le monde peut faire dire tout ce qu'il veut , on peut faire concorder tous les fantasmes qu'on veut , y compris scientifiques . Tous les délires sont permis .
La terre dans le coran est décrite comme un tapis qu'on étale , ça ressemble à une crêpe, une terre plate et de ça le musulman par effet de tour de passe passe va prétendre qu'on peut faire une sphère avec un tapis . Quel prof de physique aurait l'idée de prendre l'exemple d'un tapis qu'on étale pour faire une sphère ? bref, dans le coran tout est comme ça .Termes imagés , flous etc qui deviennent des preuves scientifiques . N'importe quoi .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Miracles du Coran pour ceux qui raisonnent

Ecrit le 16 janv.22, 04:46

Message par Domuno1 »

vic a écrit : 14 janv.22, 05:13 Ses démonstrations sur les miracles scientifiques du Coran sont tellement ridicules que personne sur le forum ne le soutient , même chez les musulmans . Il ne comprend pas que ça devient ridicule .
A partir de phrases complètement floues du coran auxquelles tout le monde peut faire dire tout ce qu'il veut , on peut faire concorder tous les fantasmes qu'on veut , y compris scientifiques . Tous les délires sont permis .
La terre dans le coran est décrite comme un tapis qu'on étale , ça ressemble à une crêpe, une terre plate et de ça le musulman par effet de tour de passe passe va prétendre qu'on peut faire une sphère avec un tapis . Quel prof de physique aurait l'idée de prendre l'exemple d'un tapis qu'on étale pour faire une sphère ? bref, dans le coran tout est comme ça .Termes imagés , flous etc qui deviennent des preuves scientifiques . N'importe quoi .
Allah Soubhanou nous a dit que la Terre
est ronde en utilisant deux mots YOUKAWIROUJet
DAHA-HA
Et quand Allah Soubhanoun nous dis que la Terre est
faite PLATE, BERCEAU, etc il ajoute POUR VOUS!
La Terre est VUE plate par les humains car I'horizon
des humains est de 20 km et la Terre du Japan eux
USA en passant par l'Asie, l'Europe etc est de 40 000
km!
Donc imagine que tu es dans un ballon de 40 000 km
et tu colores un morceau de 20 km parmi ces 40
000 km, alors ce morceau va ressembler à une
DROITE! Car il est très très petit dur le cercle, donc
sa rondeur semble une droite!
Et en mathématique un angle de = 20km/40 000 km
= 0.0005 radians !!!
Et donc la courbure de cet angle de 0.0005 radians
est confondue avec la corde de cette courbure!
Résultat, comme Allah nous l'a dit: la Terre est
rendue PLATE POUR LES HUMAINS même si en fait
elle est RONDE!
Et tous les versets qui disent que la Terre est PLATE
disent POUR LES HOMMES!
Je défis tout le monde de citer un verset qui dit que
la Terre est PLATE sans ajouter POUR LES
HOMMES!

Jinvite tout le monde à vérifier cette réalité du Saint Coran:
TOUS LES VERSETS QUI CITENT QUE LA
TERRE EST "PLATE", "BERCEAU", etc CITENT
EXPLICITEMENT "POUR LHOMME"

Voici les versets où il est question de comment est
faite la TERRE POUR LES HUMAINS (où le vOUS est
mis en lettres capitales)
1/
"C'est Lui qui VOUS A ASSIGNÉ LA TERRE COMME
BERCEAU et VOUS y a tracé des chemins; et qui du
ciel a fait descendre de l'eau avec laquelle Nous
faisons germer des couples de plantes de toutes
sortes.»" Coran ( 20:53)
2/
C'est Lui qui VOUS A FAIT LA TERRE POUR LIT, et le
ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle
fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir,
ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous
savez (tout cela)." Coran (s 2:22)
3/
C'est Allah qui VOUSA ASSIGNÉ LA TERRE COMME
DEMEURE STABLE et le ciel comme toit et VOUS A
DONNE VOTRE FORME,-et quelle belle forme ll vous
a donnée! - et ll vous a nourris de bonnes choses. Tel
est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de
I'univers!" Coran (s40:64)
4/
"C'est Lui qui VOUS A SOUMIS LA TERRE: parcourez
donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'll vous
fournit. Vers Lui est la Résurrection." Coran (s67:15)
5/
"(LES HUMAINS) NE CONSIDÈRENT-ILS DONC PAS
les chameaux, comment ils ont été créés, (s88:17)
et le ciel comment il est élevé, (s88:18)
et les montagnes comment elles sont dressées
(s88:19)
ET LA TERRE COMMENT ELLE EST NIVELÉE ?
(s88:20)
Dans tous ces versets il est question de l'apparence
et le ciel comment il est élevé, (s88:18)
et les montagnes comment elles sont dressées
(s88:19)
ET LA TERRE COMMENT ELLE EST NIVELÉE ?
(s88:20)
Dans tous ces versets il est question de l'apparence
de la Terre et comment elle a été faite POUR
LHUMANITÉ!
Et tous ces versets décrivent COMMENT LA TERRE
EST POUR LHOMME !
Je défi quiconque de citer un seul verset qui décrit la
Terre pour être PLATE, LIT, BERCEAU etc SANS QUE
CE VERSET NE CITE QUE CELA EST FAIT AINSI POUR
LHOMME!
En faite la Terre est RONDE comme on voit la Lune et
le Soleil,ils sont ronds!
Et les Musulmans dés le 1ér siècle de l'ère Islamique
ont mesuré le rayon de la Terre
https://www.youtube.com/watch?v=YsavPEym-X4&t=17s
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 63 invités