Combien d'apotre ont ...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 01 oct.05, 23:59

Message par abou rachid »

Je t'ai deja dit pourtant d'écrire plus petit abou rachid... s'il n'y a pas de raison apparente à ce que tu écrives comme tout le monde tes prochains messages seront supprimé sans préavis. zered pour la modération

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.05, 02:21

Message par KingOfMuayThai »

Vovoss :

Si tu veux, je ne suis peut-être qu'un con.

Tous les humains sont cons ! q-_-p
c'est sa notre force ?

zelote

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 237
Enregistré le : 01 août05, 03:16
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.05, 05:08

Message par zelote »

Mickael_Keul a écrit :moi je dirais aucun, puisque Juda s'est pendu lorsqu'il s'est rendu compte de ce qu'il avait commis - Les autres, que je sache n'ont jamais renié l'enseignement du Christ - Plusieurs l'ont payé de leur vie .
vraiment

shaoul alias saul alias saint paul n'as pas abolis la loi,laquelle selon la thorah est eternelle :?:

il n' as pas entendu l'enseignement de jesus " je ne suis pas venu pour abolir mais pour accomplir" :?:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68009
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 oct.05, 05:14

Message par medico »

zelote a écrit : vraiment

shaoul alias saul alias saint paul n'as pas abolis la loi,laquelle selon la thorah est eternelle :?:

il n' as pas entendu l'enseignement de jesus " je ne suis pas venu pour abolir mais pour accomplir" :?:
c'est quoi ce charabia? :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.05, 06:27

Message par Mustapha »

zered a écrit : même les "prophètes" qui n'ont pas suivis la parole de Dieu ? je croyais que l'on ne pouvait pas savoir qui allait et qui allait pas ...
Qui sont ces prophètes qui n'ont pas suivi la parole de Dieu?

En fait le seul qui sait c'est Dieu! Donc si Dieu fait une révélation en disant que untel est au paradis, alors il est au paradis.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 07 oct.05, 23:09

Message par zered »

Mustapha a écrit : Qui sont ces prophètes qui n'ont pas suivi la parole de Dieu?

En fait le seul qui sait c'est Dieu! Donc si Dieu fait une révélation en disant que untel est au paradis, alors il est au paradis.

et c'est marqué où que Muhammad est au paradis ? dans le coran ? écrit par qui ?

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.05, 20:38

Message par Mustapha »

zered a écrit : et c'est marqué où que Muhammad est au paradis ? dans le coran ? écrit par qui ?
On s'écarte de la question là!
Pour nous le Prophète est au paradis. Et si tu n'y crois pas c'est normal tu n'es pas musulman!

PS: je rappelle la discussion, on ne peut pas savoir qui est au paradis et qui n'y est pas, sauf ceux dont Dieu nous a révélé qu'il y sont!
Salam.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 09 oct.05, 00:57

Message par zered »

oui on s'écarte mais tu as répondu à ma question... fin du hors sujet

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités