Nouveau forum anti-Bible et anti-chrétien

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Nouveau forum anti-Bible et anti-chrétien

Ecrit le 27 mars06, 01:55

Message par Elimélec »

http://bibles.forumactif.com/index.forum





<><
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 27 mars06, 02:04

Message par IIuowolus »

Wouaw... c'est la foule par là...
(bâh un peu comme tout les forums qui font de la pub sur les autres forums, alors bonne chance...)

Autrement, je voulais juste dirent que l'on dit pas anti-bible, anti-chrétiens
ça à une connotations négatives et autant en marketing, qu'en diplomatie qu'en savoir parlé on n'emploie en générale pas cette forme...

Donc, au risque de passée pour un être entièrement négatifs, raciste ou anti-islam, ou de ne pas te plaire,
il faudrait utiliser un titre plus évocateur, comme pro-islam, pro-coran, etc... ou alors rajouter la motivation du sites...
les erreurs de la chrétienneté,
la bible et ses fautes...
Dichotomie coranique...
etc...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités