pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 10:43

Message par l'aigle blanc »

pouvez vous m'expliquer pourquoi dieu detruisit meme les bb de sodome. et les bb aux temps de noé
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 10:55

Message par quinlan_vos »

T'es pas sur le bon forum, pour ça.
Ici, personne ne considère que qui que ce soit ait fait descendre quoi que ce soit sur qui que ce soit.

En outre, il a été prouvé que Sodome (la ville considérée comme...) a subi un tremblement de terre. Du coup, si des bébés sont morts, ce n'est pas la faute d'un dieu.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 11:04

Message par l'aigle blanc »

dis moi donc pourquoi le mot dieu existe?.si tu n'es pas un fruit du hasard je ne pense pas que le mot dieu existe par hasard cher monsieur.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 11:28

Message par julio »

J'me demande pourquoi le mot "père noel" existe, tiens!

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 11:29

Message par Nizar89 »

l'aigle blanc a écrit :dis moi donc pourquoi le mot dieu existe?.si tu n'es pas un fruit du hasard je ne pense pas que le mot dieu existe par hasard cher monsieur.
Et en français, ça donne?

Si je traduit, tu part du principe qu'un mot définit forcément quelque chose de réel.

Vivement noël alors.

EDIT: Dépassé par Julio.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 11:34

Message par quinlan_vos »

l'aigle blanc a écrit :dis moi donc pourquoi le mot dieu existe?.si tu n'es pas un fruit du hasard je ne pense pas que le mot dieu existe par hasard cher monsieur.
On peut n'être le fruit ni du hasard, ni de dieu, mais simplement de l'évolution, de la sélection naturelle, et d'une somme de probabilités qui, vues par nous, ressemblent au hasard, mais en réalité sont quasiment obligatoires.

Sinon, le mot "dieu" existe parce qu'il a bien fallu que nos ancêtres nomment les choses qu'ils ne comprenaient pas.
Si tu me demandes pourquoi le mot "dieu" existe encore, c'est parce qu'il a bien fallu que quelques types avides de pouvoir prennent le contrôle sur une majorité sous-cultivée et majoritairement illétrée.
Et ça marche encore.
Le mot "dieu" est un virus qu'on emploie pour effrayer les enfants et leur faire croire à l'inexistant.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 11:46

Message par l'aigle blanc »

quinlan_vos a écrit : On peut n'être le fruit ni du hasard, ni de dieu, mais simplement de l'évolution, de la sélection naturelle, et d'une somme de probabilités qui, vues par nous, ressemblent au hasard, mais en réalité sont quasiment obligatoires.

Sinon, le mot "dieu" existe parce qu'il a bien fallu que nos ancêtres nomment les choses qu'ils ne comprenaient pas.
Si tu me demandes pourquoi le mot "dieu" existe encore, c'est parce qu'il a bien fallu que quelques types avides de pouvoir prennent le contrôle sur une majorité sous-cultivée et majoritairement illétrée.
Et ça marche encore.
Le mot "dieu" est un virus qu'on emploie pour effrayer les enfants et leur faire croire à l'inexistant.
la nature meme ne t'enseigne t'elle pas q'il ny a pas de vie sans source de vie.d'ou vient t'il qu'il ya la vie sans un auteur?
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 11:52

Message par Nizar89 »

Le dialogue est une communication entre deux ou plusieurs personnes ou groupes de personnes visant à produire un accord. Il doit y avoir au minimum un émetteur et un récepteur. (Source: Wikipedia)

Tu vas poser une question a chaque fois que l'on réfute une de tes phrases?
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 11:55

Message par quinlan_vos »

Darwin n'a jamais eu la réponse à cette question.
Mais il aurait fallu qu'il connaisse la génétique et les biotechnologies, pour ça.
Depuis les années 1950, plusieurs expériences ont permi de créer de la vie à partir de quelques éléments éparses, contenus dans ce que l'on appelle "soupe primitive". Bien qu'il ne soit pas certain que la vie soit apparue comme cela sur terre (par rapport à la lithopanspermie et d'autres théories), cette epxérience prouve bien ue la vie peut apparaitre de la non vie.

Et sinon, puisque, selon toi, la vie provient toujours de la vie... De quelle vie provient dieu?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 12:14

Message par l'aigle blanc »

quinlan_vos a écrit :Darwin n'a jamais eu la réponse à cette question.
Mais il aurait fallu qu'il connaisse la génétique et les biotechnologies, pour ça.
Depuis les années 1950, plusieurs expériences ont permi de créer de la vie à partir de quelques éléments éparses, contenus dans ce que l'on appelle "soupe primitive". Bien qu'il ne soit pas certain que la vie soit apparue comme cela sur terre (par rapport à la lithopanspermie et d'autres théories), cette epxérience prouve bien ue la vie peut apparaitre de la non vie.

Et sinon, puisque, selon toi, la vie provient toujours de la vie... De quelle vie provient dieu?
comment serait il dieu s'il devait provenir d'une quelconque vie.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 12:16

Message par quinlan_vos »

Donc, tu admets que la vie puisse venir de rien, c'est ça?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 12:35

Message par l'aigle blanc »

non mon ami la vie ne vient que de celui qui detient la vie c'est a dire celui qui est le commencement et qui donc ne pouvait exister que par lui meme.raison pour laquelle il est apellé créateur et donc dieu.le hasard n'existe pas. bye
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

Guiom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 264
Enregistré le : 12 mai09, 10:24
Réponses : 0

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 12:37

Message par Guiom »

l'aigle blanc a écrit :dis moi donc pourquoi le mot dieu existe?.si tu n'es pas un fruit du hasard je ne pense pas que le mot dieu existe par hasard cher monsieur.
Elle est quand même magnifique cette phrase ! Je la note. Elle mérite un best of à elle seule.
Je suis sûr que tu en as encore en réserve, l'aigle blanc. Au plaisir de te lire.

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 12:39

Message par Indo-Européen »

quinlan_vos a écrit :
Et sinon, puisque, selon toi, la vie provient toujours de la vie... De quelle vie provient dieu?
Cette question n'a aucun sens, car Dieu vit dans un univers non-régit par le temps. Donc les notions de commencements n'ont aucun sens.
Dieu ne provient donc d'aucune vie si ce n'est de la sienne étant donné qu'il n'a pas de commencement.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: pourquoi dieu fit descendre du feu sur les bb de sodome

Ecrit le 20 juin09, 12:40

Message par quinlan_vos »

Je confirme, le hasard n'existe pas.
Dieu non plus. Il n'y a que des gens qui croient en lui, et qui ont cette faiblesse de croire qu'il les a créés.

Mais ton explication n'est pas logique. Je ne 'attendais pas à moins.
L'explication d'Indo ne l'est pas non plus, on a déjà expliqué pourquoi.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités