Fin du monde pour mai 2021

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 23 août21, 13:10

Message par San Sanchez »

Je vous l'avais dit que ses prédictions n'allaient pas se vérifier.

Je le savais car je connais la vraie date de la fin du monde de la prophétie. L'année, 2029 est donné dans la bible mais qui peut le voir? La prophétie est en partie scellée par l’Éternel en personne, pour que notamment lorsqu'un de ses sceaux saute, cela permettent de comprendre que celui qui fait sauter le sceau est vraiment son prophète.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 23 août21, 21:19

Message par vic »

Si le type qui a écrit la bible est aussi escroc que l'est prisca comme prophète .....
Les prophètes ça n'existe pas voyons . C'est gens là sont tous des escrocs . :rolling-on-the-floor-laughing:
Ce qui est fou , c'est qu'au 21 èùe siècle , autant de gens y croient encore .
Si un dieu existait et voulait communiquer avec l'humanité , il ne ferait pas l'économie de moyens et parlant à une seule personne à la fois . Il enverrait son message à chaque être humain en même temps .
Cette histoire de prophète n'a juste aucun sens dès la base .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 24 août21, 03:23

Message par Ash »

San Sanchez a écrit : 23 août21, 13:10 je connais la vraie date de la fin du monde de la prophétie. L'année, 2029 est donné dans la bible mais qui peut le voir? La prophétie est en partie scellée par l’Éternel en personne, pour que notamment lorsqu'un de ses sceaux saute, cela permettent de comprendre que celui qui fait sauter le sceau est vraiment son prophète.
Si tu crois en la bible alors j'espère que tu es cohérent avec toi-même car si Jésus te dit qu'il ne connait pas la date de la fin du monde c'est exactement comme s'il te disait que 2029 n'est pas dans la bible et que la prophétie n'est pas scellée par l’Éternel en personne pour 2029.

Soit tu es cohérent dans tes croyances et tu ne contredit pas Jésus qui te dit qu'il ne connait pas la date soit tu n'es pas cohérent dans tes croyances et la ont te vois craché au visage de Jésus en lui disant en face que toi tu connait la date, en 2029, tu es plus fort que ton maitre en somme.

Fais pas comme Prisca, soit cohérent dans tes croyances, ou alors ne crois en rien, car les contradictions ne font pas bon ménages dans les croyances.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 24 août21, 07:43

Message par Estrabolio »

vic a écrit : 23 août21, 21:19 Si un dieu existait et voulait communiquer avec l'humanité , il ne ferait pas l'économie de moyens et parlant à une seule personne à la fois . Il enverrait son message à chaque être humain en même temps .
Tout à fait Vic, le plus rigolo c'est que la Bible dit à peu près la même chose puisqu' il est dit Apocalypse 14 :6Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. 7Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux"
Du coup, pas besoin d'humains puisque c'est un ange qui annonce à chaque personne au moment opportun !
Mais bon, chaque fois que je cite ce passage on me répond que c'est symbolique..... les chrétiens croient aux miracles mais pas à celui-ci, ils croient à un Dieu Tout Puissant mais pas à ce point là......
Va comprendre.....

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 25 août21, 03:58

Message par San Sanchez »

Ash a écrit : 24 août21, 03:23 Si tu crois en la bible alors j'espère que tu es cohérent avec toi-même car si Jésus te dit qu'il ne connait pas la date de la fin du monde c'est exactement comme s'il te disait que 2029 n'est pas dans la bible et que la prophétie n'est pas scellée par l’Éternel en personne pour 2029.
L'année de la fin du monde est dissimulée dans une vision que décrit l'un des prophètes de la bible. Ce prophète lui-même ne s'en était pas rendu compte.

Quand l’Éternel cache quelque chose qui peut le trouver? Pas même Jésus. Moi-même après avoir lu la bible plusieurs fois je m'en était pas aperçu.

Mais comme l’Éternel m'a révélé la date de la fin du monde, une fois cette révélation faite, lorsque j'ai relu la bible c'était alors beaucoup plus facile de m'apercevoir que l'année de la fin du monde était contenu dans la bible depuis le départ car elle avait été dissimulé dans l'une des visions de Daniel décrite dans ce livre.

Ce n'est pas grâce à moi-même que j'ai pu trouvé ni la date ni l'année. Seul je n'aurais trouvé ni l'un ni l'autre car il semble bien que ce que l’Éternel souhaite dissimuler est introuvable.

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 25 août21, 05:22

Message par Ash »

a écrit : 25 août21, 03:58 L'année de la fin du monde est dissimulée dans une vision que décrit l'un des prophètes de la bible. Ce prophète lui-même ne s'en était pas rendu compte.

Quand l’Éternel cache quelque chose qui peut le trouver? Pas même Jésus. Moi-même après avoir lu la bible plusieurs fois je m'en était pas aperçu.

Mais comme l’Éternel m'a révélé la date de la fin du monde, une fois cette révélation faite, lorsque j'ai relu la bible c'était alors beaucoup plus facile de m'apercevoir que l'année de la fin du monde était contenu dans la bible depuis le départ car elle avait été dissimulé dans l'une des visions de Daniel décrite dans ce livre.

Ce n'est pas grâce à moi-même que j'ai pu trouvé ni la date ni l'année. Seul je n'aurais trouvé ni l'un ni l'autre car il semble bien que ce que l’Éternel souhaite dissimuler est introuvable.
Super alors tu es plus fort que Jésus qui connaissait les visions de Daniel.

Tu sais que normalement c'est toi qui devrait être a la droite de Dieu et non Jésus qui lui n'a pas su être comme toi et comprendre les rêves de Daniel.

Je comprends maintenant pourquoi Jésus a dit qu'il connaissait pas la date de la fin du monde, il fallait que tu la connaisse avant lui :)

Ce que je pige pas c'est pourquoi Jésus n'a pas fini sa phrase en disant : "Seuls Dieu, les TJ, Prisca et San Sanchez connaissent les dates des fins du monde"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 25 août21, 20:23

Message par PenséeZ »

San Sanchez a écrit : 25 août21, 03:58
Mais comme l’Éternel m'a révélé la date de la fin du monde
Dieu, délivre-nous des croyants! :upside-down-face:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 25 août21, 23:07

Message par Gorgonzola »

San Sanchez a écrit : 25 août21, 03:58 Quand l’Éternel cache quelque chose qui peut le trouver? Pas même Jésus.
Mais comme l’Éternel m'a révélé la date de la fin du monde,
Encore un qui croit connaître une date alors que le Fils dit clairement que ni lui-même ni même les anges ne connaissent de date.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 25 août21, 23:39

Message par San Sanchez »

Il a dit ça oui, c'était y'a 2000 ans...

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 26 août21, 20:53

Message par Gorgonzola »

Matthieu 24 :

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
...
C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.


-

Chacun a cependant loisir à s'amuser à donner une date, qu'il l'entende ou qu'il la calcule.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 26 août21, 22:57

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 25 août21, 03:58

Quand l’Éternel cache quelque chose qui peut le trouver? Pas même Jésus. Moi-même après avoir lu la bible plusieurs fois je m'en était pas aperçu.

J'ai eu tort de dire une fin du monde mais voilà comment j'ai raisonné.

Je lis Daniel lequel dit qu'il faut compter 1290 jours pour savoir quand le fils de la perdition est débusqué par Jésus.

Dès lors le fils de la perdition est débusqué par Jésus, je me dis, le monde prend fin, c'est le Jour "J".

C'est vrai que j'entends dans mon for intérieur "13/14 mai 2021" et je remonte le temps pour calculer 3 ans 6 mois 13/14 jours en arrière.

Mai 2021 arrive et il ne se passe rien.

Quelques mois auparavant je le savais déjà puisque durant 5 mois nous sommes tourmentés par "sauterelles avec queues de scorpion grandes comme des chevaux".

Pas de "sauterelles telles que décrites" donc mai 2021 approche et je sais que rien n'arrive.

Le Seigneur me dit "il faut que tu arrêtes de parler dans ce forum car les gens sont toujours dans le déni quoi que tu dises sur tous les versets expliqués".

Le Seigneur me dit "ils salissent même la Bible car ils t'ont toi dans leur ligne de mire et pour te salir ils utilisent mon NOM avec mépris pour te choquer".

Le Seigneur me dit "c'est une épreuve pour toi et aujourd'hui 27/08/2021 tu viens de comprendre que pas une seconde ta foi n'a été en berne".

Merci Seigneur.

D.IEU cache le Jour de la fin du monde, même à Jésus dis tu ?

C'est faux de dire cela puisque JESUS est D.IEU.

Pourquoi D.IEU dit cela ?

Mystère.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 27 août21, 01:38

Message par vic »

Prisca,

La bible dit que la terre est née avant les étoiles , et ça n'est pas arrivé non plus . Puisque sur un plan scientifique les étoiles sont nées avant la planète terre .

Donc si tu te fies à la bible pour te dire ce qu'il va arriver , autant dire que c'est n'importe quoi . :face-with-tears-of-joy:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 27 août21, 01:49

Message par prisca »

Qu'est ce qu'une étoile ?

Des questions ? Une étoile est un corps céleste qui se déplace dans l'espace et qui émet sa propre lumière. On peut en observer des milliers depuis la Terre, généralement la nuit. Les étoiles brillent parce que ce sont des boules de matières en fusion.
Étoile - Vikidia, l’encyclopédie des 8-13 ans


corps céleste qui se déplace ? depuis quand ?

qui émet sa propre lumière ? depuis quand ?

des boules de matières en fusion, je veux bien lorsque les étoiles sont des "soleil".

Mais depuis quand "les soleils" se déplacent ? Je croyais que les "soleils" avaient des astres qui gravitent autour d'eux et non pas le contaire.

Une étoile est donc aussi bien "un soleil" qu'une planète que son soleil éclaire et dont la lumière nous parvient lorsque cette planète se trouve assez près de nous afin que sa lumière nous parvienne.

Et une étoile est un soleil bien sûr et lorsque ce soleil est loin de nous et qu'il brille cela signifie qu'il est à la distance qui nous permet de voir son incandescence, quant aux soleils au titre desquels nous ne voyons pas de lumière, cela signifie qu'ils sont trop loin de nous, idem les planètes.

Une étoile filante ? C'est un soleil qui meurt, tout comme une terre qui meurt.

S'il y a une quantité phénoménale d'étoiles qui meurent, les terres meurent lorsque D.IEU le décide.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 27 août21, 02:03

Message par vic »

a écrit :Prisca a dit : S'il y a une quantité phénoménale d'étoiles qui meurent, les terres meurent lorsque D.IEU le décide.
Tu pars de pseudos choses scientifiques pour en arriver à faire dire aux scientifiques qu'ils pensent que la la terre dépend de la décision d'un dieu . Tu confonds en permanence science avec tes fantasmes . :rolling-on-the-floor-laughing:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 27 août21, 02:06

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 27 août21, 01:49
Mais depuis quand "les soleils" se déplacent ? Je croyais que les "soleils" avaient des astres qui gravitent autour d'eux et non pas le contaire.
Oulala, on part de loin, là. :face-with-tears-of-joy:

Evidemment que les étoiles se déplacent. :slightly-smiling-face:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités