Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 16 nov.21, 23:54

Message par Salam Salam »

enso a écrit : 16 nov.21, 23:47 daesh aussi tient le meme discour que toi il pense avoir le coeur pur et etre guidé par dieu
c'est pour cela qu'il se permette de jugé les autre d'egaré et d'avoir le coeur corompu
et ne pas avoir compris les verset clair comme eux le comprenne ...

4v49 أَلَمْ تَرَ إِلَى الَّذِينَ يُزَكُّونَ أَنفُسَهُم بَلِ اللَّهُ يُزَكِّي مَن يَشَاءُ وَلَا يُظْلَمُونَ فَتِيلًا
N'as-tu pas vu ceux-là qui se déclarent purs?
Mais c'est Allah qui purifie qui Il veut; et ils ne seront point lésés, fût-ce d'un brin de noyau de datte.
50 انظُرْ كَيْفَ يَفْتَرُونَ عَلَى اللَّهِ الْكَذِبَ وَكَفَى بِهِ إِثْمًا مُّبِينًا
Regarde comme ils inventent le mensonge à l'encontre d'Allah. Et çà, c'est assez comme péché manifeste!
51 أَلَمْ تَرَ إِلَى الَّذِينَ أُوتُوا نَصِيبًا مِّنَ الْكِتَابِ يُؤْمِنُونَ بِالْجِبْتِ وَالطَّاغُوتِ وَيَقُولُونَ لِلَّذِينَ كَفَرُوا هَؤُلَاءِ أَهْدَى مِنَ الَّذِينَ آمَنُوا سَبِيلًا
N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, avoir foi à la magie (gibt) et au Tâghhoût, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas: «Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru»?
52 أُولَئِكَ الَّذِينَ لَعَنَهُمُ اللَّهُ وَمَن يَلْعَنِ اللَّهُ فَلَن تَجِدَ لَهُ نَصِيرًا
Voilà ceux qu'Allah a maudits; et quiconque Allah maudit, jamais tu ne trouveras pour lui de secoureur.
Non
Car Daesh oublie une chose
Essentielle
C’est Jésus alayhi salam qui reviendra
Par la permission d’Allah azawajel
Le Jesus du Sermon sur la Montagne
Celui qui dit d’aimer son prochain comme soi même
Celui qui dit d’aimer ses ennemis
Celui qui dit aimez vous les uns les autres
Donc il faut aller vers l’Amour
Les chrétiens s’ils le souhaitent peuvent rejoindre le Tawhid tout en restant chrétiens
Les musulmans doivent aller vers l’Amour et le cultiver plus que jamais
Comme une Rose
Les colons israéliens les plus belliqueux
Les « musulmans » extrémistes type Daesh et cie
Et les chrétiens d’extrême droite limite fascistes
Seront peut être les adeptes du Dajjal
Car ils ont un point commun
ils ont oublié le Coeur
Et la clé qui ouvre les cœurs
L’Amour
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 16 nov.21, 23:56

Message par prisca »

enso a écrit : 16 nov.21, 23:05


tu es d'accord que pour comprendre un livre il faut etudié et faire des efforts
dieu ne te donnera pas l'explication

en disant que tu es juive chretienne tu te met aussi dans une case :slightly-smiling-face:

Pour comprendre un livre il faut faire l'effort de toujours mettre D.IEU sur un Piédestal.

Ce n'est pas, ceci dit, "un effort" mais une évidence.

Dès lors nous mettons D.IEU sur un Piédestal, nous entrons en amitié avec D.IEU qui nous remercie de toujours l'honorer.

Du fait que les chrétiens n'ont pas mis D.IEU sur un Piédestal puisqu'ils disent que D.IEU aime le Sang d'un innocent Jésus pour disculper les pécheurs, ils comparent D.IEU à zeus qui, aux yeux des paiens, aime le sang pour donner des faveurs en échange ► ils ne sont pas amis de D.IEU mais ennemis◄.


Du fait que les musulmans n'ont pas mis D.IEU sur un Piédestal puisqu'ils disent "mensonge à la Crucifixion de Jésus" donc ils remettent en question tout l'Evangile de Jésus de ce fait, ► ils ne sont pas amis de D.IEU mais ennemis ◄.

Donc déjà ils n'ont pas compris qu'il faut respecter D.IEU comment veux tu qu'ils puissent comprendre les livres ?

C'est le B-A --- BA de comprendre qu'il faut donner du respect à D.IEU donc s'ils ne comprennent pas le B-A-----BA inutile de dire que le reste ils sont bien incapables d'étudier et de comprendre.


Je dis en ce qui me concerne que je suis Chrétienne et ce n'est pas une case, la case c'est dire "je suis catholique ou protestante ou mormons ou témoins de Johavah"

Et je suis Juive car je suis circoncis dans l'esprit et c'est très important.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:03

Message par Kar Anetasaur »

a écrit :C’est Jésus alayhi salam qui reviendra
Par la permission d’Allah azawajel
il ne reviendra pas.. il a laissé son testament il y a longtemps déjà il redirait la même chose ((sa mission n'est pas politique, mais spirituelle))
il revient déjà depuis 2000 ans en ceux qui portent le flambeau de l'amour
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:03

Message par enso »

Salam Salam a écrit : 16 nov.21, 23:54 Non
Car Daesh oublie une chose
il n'ont rien oublié il ont leur propre comprehension des texte comme toi tu as la tiennes ...
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:05

Message par Salam Salam »

enso a écrit : 17 nov.21, 00:03 il n'ont rien oublié il ont leur propre comprehension des texte comme toi tu as la tiennes ...
Ils pensent que Jésus va revenir
Donc ils sont incohérents

Ajouté 3 minutes 53 secondes après :
Kar Anetasaur a écrit : 17 nov.21, 00:03 il ne reviendra pas.. il a laissé son testament il y a longtemps déjà il redirait la même chose ((sa mission n'est pas politique, mais spirituelle))
il revient déjà depuis 2000 ans en ceux qui portent le flambeau de l'amour
Quand bien même il ne reviendrait pas oui c’est l’Amour qui nous a été enseigné
Mais il doit revenir
Si tu suis la Bible tu sais qu’il doit revenir
Que ce soit en Esprit si tu veux
Ou en sa présence réelle
En tout cas il doit revenir
Car il est le Prince de la Paix
Et il vient établir la Paix
Par la permission d’Allah azawajel
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:10

Message par enso »

prisca a écrit : 16 nov.21, 23:56 Pour comprendre un livre il faut faire l'effort de toujours mettre D.IEU sur un Piédestal.

Ce n'est pas, ceci dit, "un effort" mais une évidence.

Dès lors nous mettons D.IEU sur un Piédestal, nous entrons en amitié avec D.IEU qui nous remercie de toujours l'honorer.

Du fait que les chrétiens n'ont pas mis D.IEU sur un Piédestal puisqu'ils disent que D.IEU aime le Sang d'un innocent Jésus pour disculper les pécheurs, ils comparent D.IEU à zeus qui, aux yeux des paiens, aime le sang pour donner des faveurs en échange ► ils ne sont pas amis de D.IEU mais ennemis◄.


Du fait que les musulmans n'ont pas mis D.IEU sur un Piédestal puisqu'ils disent "mensonge à la Crucifixion de Jésus" donc ils remettent en question tout l'Evangile de Jésus de ce fait, ► ils ne sont pas amis de D.IEU mais ennemis ◄.

Donc déjà ils n'ont pas compris qu'il faut respecter D.IEU comment veux tu qu'ils puissent comprendre les livres ?

C'est le B-A --- BA de comprendre qu'il faut donner du respect à D.IEU donc s'ils ne comprennent pas le B-A-----BA inutile de dire que le reste ils sont bien incapables d'étudier et de comprendre.


Je dis en ce qui me concerne que je suis Chrétienne et ce n'est pas une case, la case c'est dire "je suis catholique ou protestante ou mormons ou témoins de Johavah"

Et je suis Juive car je suis circoncis dans l'esprit et c'est très important.
ok tu dis qu'il faut respecter Dieu et le mettre sur un piedestal
je suis d'accord

mais aprés tu reproche au autre de ne pas avoir compris comme toi tu comprend dieu et sa parole
chacun a sa vision et ses propre texte religieux cela ne veut pas dire qu'il ne respecte pas dieu c'est juste qu'il n'ont pas eu accés au meme texte que toi

deja qu'un musulman ne comprend pas le coran tu ne peu pas lui reprocher de ne pas comprendre la bible
et inversement un musulmans ne peut pas reprocher au gens de la bible de ne pas comprendre et accepté le coran

d'où ma remarque pourquoi dieu ne nous parlent il pas simplement sans passé par des livres trop complexe tel que le coran et la bible qui demanderai plus d'une vie pour etudié chacun de ces livres ...
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:13

Message par Salam Salam »

enso a écrit : 17 nov.21, 00:10 ok tu dis qu'il faut respecter Dieu et le mettre sur un piedestal
je suis d'accord

mais aprés tu reproche au autre de ne pas avoir compris comme toi tu comprend dieu et sa parole
chacun a sa vision et ses propre texte religieux cela ne veut pas dire qu'il ne respecte pas dieu c'est juste qu'il n'ont pas eu accés au meme texte que toi

deja qu'un musulman ne comprend pas le coran tu ne peu pas lui reprocher de ne pas comprendre la bible
et inversement un musulmans ne peut pas reprocher au gens de la bible de ne pas comprendre et accepté le coran

d'où ma remarque pourquoi dieu ne nous parlent il pas simplement sans passé par des livres trop complexe tel que le coran et la bible qui demanderai plus d'une vie pour etudié chacun de ces livres ...
Je crois que tu ne comprends toujours pas la Tradition primordiale 🤣😂
La Providence divine
Les messagers à toute l’Humanité
Prière ou meditation, jeûne, aumône
Bienfaisance
Amour
Règle d’or
Dans toutes les civilisations
Toutes
Car l’Humanité est UNE
Comme Dieu est UN
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:19

Message par enso »

Salam Salam a écrit : 17 nov.21, 00:09 Ils pensent que Jésus va revenir
Donc ils sont incohérents
il ne sont pas incoherent il ont leur interpretation et tu as la tiennent

tu penses que le jesus et le mahdi apporte la paix informe toi sur l'armagedon qui precedent leur venu c pour cela que lsis et daesh ont des drapeau noir car il s'identife au prophetie qui annonce cette venu :

La bannière noire est citée dans plusieurs prophéties évoquant la fin des temps et le retour du Mahdi (envoyé d'Allah). Un hadith est plus souvent rappelé: "Du Khorassan (Afghanistan) émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler...".

Ajouté 3 minutes 1 seconde après :
Salam Salam a écrit : 17 nov.21, 00:13 Je crois que tu ne comprends toujours pas la Tradition primordiale 🤣😂
j'en suis sur que toi meme tu ne comprend pas cette notion de tradition primordial
et tu ne fait qu'y projeté tes propres fantasme ....
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:24

Message par Salam Salam »

enso a écrit : 17 nov.21, 00:19 il ne sont pas incoherent il ont leur interpretation et tu as la tiennent

tu penses que le jesus et le mahdi apporte la paix informe toi sur l'armagedon qui precedent leur venu c pour cela que lsis et daesh ont des drapeau noir car il s'identife au prophetie qui annonce cette venu :

La bannière noire est citée dans plusieurs prophéties évoquant la fin des temps et le retour du Mahdi (envoyé d'Allah). Un hadith est plus souvent rappelé: "Du Khorassan (Afghanistan) émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler...".
Ils sont incohérents
C’est en se rapprochant du message d’Amour de Jésus qu’on le fait revenir 😂😅
Limite même le jour où il y aura la Paix au Proche Orient oui ce jour là alors Jésus nous trouvera assez digne pour descendre sur Terre
T’as cru que décapiter des gens torturer d’autres et violer des Yazidis ça se rapproche du message de Jésus alayhi salam?
Qui est « douceur et mansuétude » dans le Coran?
Tu crois que Jésus approuverait cela?
Lui qui dit qu’à chaque fois que vous le faites à un plus petit c’est à moi que vous le faites?
Les membres de Daesh décapitent torturent et violent Jésus lui même
Voilà ce qu’ils font
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:27

Message par enso »

Salam Salam a écrit : 17 nov.21, 00:24 Ils sont incohérents
C’est en se rapprochant du message d’Amour de Jésus qu’on le fait revenir 😂😅
il te repondront que c'est toi qui est incoherent car tu ne connais ni le coran ni la bible et que et que tu projettes tes propres fantasme sur ces 2 livre

car le jesus islamique n'est pas le jesus biblique
le jesus islamique brisera la croix et imposera l'islam ....
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:30

Message par Salam Salam »

enso a écrit : 17 nov.21, 00:27 il te repondront que c'est toi qui est incoherent car tu ne connais ni le coran ni la bible et que et que tu projettes tes propres fantasme sur ces 2 livre

car le jesus islamique n'est pas le jesus biblique
le jesus islamique cassera la croix et imposera l'islam ....
😂🤣😅
C’est eux qui crachent sur l’Evangile
Ils savent très bien que l’Evangile professe l’Amour
« Douceur et mansuétude » dans le Coran
Jésus « pas violent » il est dit dans le Coran
Quant au Jesus islamique
Casser La Croix est une métaphore
Cela veut dire oui mettre fin au culte de La Croix
Mais tu as remarqué c’est lui qui doit le faire
Pas Daesh 😂🤣
Que Jésus 👍😌
Et l’imposer?
Par la parole Inchallah
Tel une épée
L’épée de Vérité

Ajouté 4 minutes 26 secondes après :
Mais Jésus doit terrasser le Dajjal
Et il y aura peut-être une bataille
Des vrais croyants du Mahdi
Contre les adeptes du Dajjal
Ceux du côté obscur
Foi de Jedi 😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:36

Message par enso »

Salam Salam a écrit : 17 nov.21, 00:30 😂🤣😅
C’est eux qui crachent sur l’Evangile
il te dirons ce que nombre de musulman croient a savoir que l'evangile n'est pas celui apporté par jesus car son message a eté falsifié
et que le coran abroge les evangiles

je croi que tu fais une grosse erreur sur la place de jesus en islam
son role est minime comme celui de tout les autre prophete
le coran ne les cites que pour conforté sont propre message
d'ailleur le coran ne mentionne meme pas la retour de jesus

non les chretiens et les musulman se feront le guerre car justement un chretien voudra planté sa croix et se sera le debut de la guerre ...

donc tu verrai mieu d'etudié ces texte car apparement tu ne sais pas de quoi tu parles
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:41

Message par Kar Anetasaur »

jésus ne changera pas le monde, il y aura toujours des souffrances des deuils dans le monde
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:44

Message par Salam Salam »

enso a écrit : 17 nov.21, 00:36 il te dirons ce que nombre de musulman croient a savoir que l'evangile n'est pas celui apporté par jesus car son message a eté falsifié
et que le coran abroge les evangiles

je croi que tu fais une grosse erreur sur la place de jesus en islam
son role est minime comme celui de tout les autre prophete
le coran ne les cites que pour conforté sont propre message
d'ailleur le coran ne mentionne meme pas la retour de jesus
Non et encore non

Déjà le rôle des prophètes n’est pas minime
Tous les prophètes doivent être étudiés
Ensuite sur Jésus

C’est le Coran qui le dit pas moi

Al Hadid-57-27-Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l’Evangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. »

Al-Imrane-55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : « Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Si tu croises les deux versets:
Mettre ceux qui suivent Jésus paix sur lui au dessus 👍
Ceux qui ont douceur et mansuétude 👍☺️
L’Evangile est décrit comme « douceur et mansuétude »

Sourate 19

30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait NI VIOLENT ni malheureux.

Jésus est non violent selon le Coran

Et bizarre c’est lui qui revient
Étonnant non?

Il sera un signe de l’Heure c’est écrit dans le Coran
Et toute la Sunna parle du retour de Jésus

De plus il n’est pas désigné sous le terme de bachar
Mais Parole d’Allah et Esprit venant d’Allah
Il a des qualificatifs exceptionnels
Et il ressuscite les morts
Par la permission d’Allah

Les historiens savent que l’attente du retour de Jésus était très présente au début de l’Islam
Et sa place très importante
Avec le temps ce fut moins le cas
C’est tout
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: Voila pourquoi les livres religieux sont difficile à comprendre

Ecrit le 17 nov.21, 00:47

Message par enso »

Salam Salam a écrit : 17 nov.21, 00:44 Non et encore non

c'est pourtant la verité le coran ne recupere que les noms des personnage connu de la bible pour servir ses propre finalité a savoit suivre mahomet ..
mahomet recupere le role d'intercesseur joué par jesus dans les evangile et rejette la croix
.
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités