Je vous prouve l'existence de Dieu

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 04:05

Message par Domuno1 »

Bonjour à tous,

On cherche Dieu mais Dieu est esprit donc personne ne le verra de son vivant,

On sait tous que la thora et la Bible ont étaient écrit de la main de l'homme et on y trouve beaucoup de contradictions et d'erreurs de copistes,

Aujourd'hui la preuve ultime de l'existence de Dieu se trouve dans l'incroyable énigme mathématiques du Coran et de ses révélations cachés

En effet il serait intéressé pour toute personne muni d'une bonne logique s'étende sur ce sujet,

*

Il y a dans le Coran 114 sourates.
Adam est cite 25 fois Jésus est cite 25 fois
Jésus est comme Adam selon 7:59

En faisait une liste chronologique des 25 mots Adam et Jésus nous constatons que le 7 eme mot parmis Jésus et Adam les font réunir en la sourate 7:59


De même dans la sourate de Marie :
Jésus et Adam sont cité UNE seul fois et comme par hasard en 19:58 et 19:34 sa tombe bien puisque les mots Adam et Jésus sont tout les deux 19 eme de cette liste de 25.

Ensuite

"Mentionne livre marie[...]tel Jésus fils de marie" 19:15 - 34
Il y a 19 versets qui raconte le début de la creation de Jésus.

Enfin du mot Jésus a Adam entre ses versets il y a 286 mots soit :
un multiple de 13×22

13= nombre des élus dans la sourate 19.
Les élus sont moise abraham Jésus jean zacharie adam jacob noe ismael aaron isaac idris marie
22 nombre de mot de chacun des 13 élus réunis...

De Jésus a Adam il y a aussi 25 versets.

286 c'est le nombre de versets dans la sourate 2.

*

La Mecque se situe sur la nombre d'or

1.618 https://www.marc-labouret.fr/nombre-d-o ... -d-or.html

De plus,

- Il y a 74 chapitre qui se répètent
(numéro + versets) :
ce qui donne tout additionner = 7906

- Il y a 40 chapitres qui se repetent pas (numéro + versets ) :
Ce qui donne tout additionner = 4885

En divisant 7906 / 4885 =1,618

*

Cycle de meton

Dans le Coran 74:30-32

30. Ils sont dix neuf à y veiller.
31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent: ‹Qu'a donc voulu Allah par cette parabole?› C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.
32. Non!... Par la lune!

Du mot 19 au mot lune en ARABE nous avons 254 lettres
254 qui est le Nombre de rotation de la lune autour de la terre pendant le cycle de meton 19 ans qui est le cycle qui remet la position terre lune soleil dans la même CONFIGURATION

Source : https://youtu.be/o7lpgUl6f6Y

*
Miracle Noé = Noé est cité 43 fois.
71 position de son chapitre - 28 somme de ses versets = 43 !

J'ai vérifier les 43 ils sont correct.


Il y a dans le Coran 114 sourates.
Adam est cite 25 fois
Jésus est cite 25 fois

*
Si on compte le nombre de mots du début de la Sourate 136, on trouve :

« les Chevaux » est le 72è mot,
« les mulets » est le 73è,
et « les ânes » est le 74è mot.

Et si on procède à la différence :
136 – 72 = 64 pour les chevaux
136 - 73 = 63 pour les mulets
136 – 74 = 62 pour les ânes

Et justement ce sont respectivement les
chromosomes des :
Chevaux = 64 chromosomes
Mulets = 63 chromosomes
Ânes = 62 chromosomes

136 est donné par :
Si nous considérons dans le verset 8, que la partie
concernant les équidés :
والخيل وآلبقال والحمير لتركبوها وزينة

(Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous
les montiez, - Verset 8 - Sourah 16)

où on remplace chaque lettre dans chaque mot par 1 pour la 1ère lettre; 2 pour la 2éme lettre
etc pour chaque mot
1 2 3 4 5 6 = JušJĺá
1 2 3 4 5 6 7 = jléjiá
1 2 3 4 5 6 7 = jyasjĺg
1 2 3 4 5 6 7 8 = lágiSja
1 2 3 4 5 = åujó

et on ajoute le verset classé 8 dans chacune des combinaisons.

Conclusion on a alors pour toute la partie du verset concernant les équidés :
8123456 1234567 1234567 12345678 12345

Et si on fait leur somme,
On aura 136..

Voici des calculatrices pour les Grans Nombres :
https://markknowsnothing.weebly.com/j...

Le révélation des chromosomes des chevaux, mulet et l'ane 16:8 sont révélé dans la sourate 16 des abeilles 16 étant le nombre de chromosomes de celle ci, Le seul mot abeille dans le Coran est en 16:68 déjà très étroitement lié dans les numéros 16:8....
Ce même verset 16:68 est constitué de 16 LETTRES.


De plus la sourate des abeilles 16 possèdent 128 verset...

si nous nous faisait 128:16 = 8

Soit le chiffre 8 qui nous envoi vers le verset revenant sur les chromosomes des 3 espèces....

*
Les neutrons dans le Coran.

https://youtu.be/KIaN7EBYj7M

Dans le Coran les lettres phonetique pour prononcer neutrons sont NTRN, dans le Coran ces 4 lettres en Arabe se retrouver en 18:39.
Ce qui est incroyable,
1839 Est la différence entre la masse du neutron et de l'électron.

Dans ce verset 39 de la sourate 18 on a avant les lettres NTRN 41 lettres et après 63 lettre soit = 41/63 = 65% = 0.65
Il a donc avant ce verset 39, 
38 versets.

Alors le chiffre 1838.65 est bien exactement le rapport entre la masse du neutron et electron.
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5925
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 04:12

Message par ronronladouceur »

Domuno1 a écrit : 03 janv.22, 04:05
On sait tous que la thora et la Bible ont étaient écrit de la main de l'homme et on y trouve beaucoup de contradictions et d'erreurs de copistes,
La première sourate est de la main de l'homme...
Aujourd'hui la preuve ultime de l'existence de Dieu se trouve dans l'incroyable énigme mathématiques du Coran et de ses révélations cachés
L'énigme mathématique? Décidément!

Faudrait juste savoir quelle édition française vous utilisez. Ensuite comparer vos calculs avec d'autres de même langue. Puis avec quelques anglaises.

Le mieux serait de commencer par le Coran arabe.

Il y en a dans d'autres langues?

Allez, à dans une autre vie...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19918
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 04:32

Message par vic »

En fait ça s'appelle du concordisme , il fonctionne à l'envers . Il tente de chercher les choses qui vont concorder ensemble pour déclarer que c'est totalement un fait du hasard ensuite .

:face-with-tears-of-joy:

Cette émission intitulée "la folie du concordisme " sur france culture est pas mal . Ca concerne justement le concordisme dans les religions et surtout l'islam à l'heure actuelle .

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... la%20Bible.

Tu auras toujours un certain nombre de nigauds qui vont tomber dans le panneau de ce concordisme , c'est juste de la manipulation mentale ultra basique .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 05:16

Message par Domuno1 »

ronronladouceur a écrit : 03 janv.22, 04:12 La première sourate est de la main de l'homme...



L'énigme mathématique? Décidément!

Faudrait juste savoir quelle édition française vous utilisez. Ensuite comparer vos calculs avec d'autres de même langue. Puis avec quelques anglaises.

Le mieux serait de commencer par le Coran arabe.

Il y en a dans d'autres langues?

Allez, à dans une autre vie...
Je ne prend pas compte d'aucune édition mais de l'arabe la langue sacrée d'Allah !
Regarder donc les vidéos mis en lien sur mon post précédent tout ces calculs se font sur la base des lettres et mot en arabe !

Ajouté 2 minutes 9 secondes après :
vic a écrit : 03 janv.22, 04:32 En fait ça s'appelle du concordisme , il fonctionne à l'envers . Il tente de chercher les choses qui vont concorder ensemble pour déclarer que c'est totalement un fait du hasard ensuite .

:face-with-tears-of-joy:

Cette émission intitulée "la folie du concordisme " sur france culture est pas mal . Ca concerne justement le concordisme dans les religions et surtout l'islam à l'heure actuelle .

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... la%20Bible.

Tu auras toujours un certain nombre de nigauds qui vont tomber dans le panneau de ce concordisme , c'est juste de la manipulation mentale ultra basique .
Il ne faut pas tout confondre, il y a zéro argument sur l'article envoyé ! C'est marrant de voir votre lien déjà mis en place dans votre tête et comme seul moyen de réponse,
Les miracles ici sont numérique donc incontestable et du faite de leur nombre et de leur justesse sont indéniable par personne ce qui les rend incroyable.

C'est pour cela que je me permet de vous prouvez l'existence de Dieu et de la Véracité du Coran à travers ces miracles !
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19918
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 05:19

Message par vic »

L'astuce est tellement simple comprendre ....

:winking-face-with-tongue:

a écrit :Domuno 1 a dit : Si on compte le nombre de mots du début de la Sourate 136, on trouve :
« les Chevaux » est le 72è mot,
« les mulets » est le 73è,
et « les ânes » est le 74è mot.

Et si on procède à la différence :
136 – 72 = 64 pour les chevaux
136 - 73 = 63 pour les mulets
136 – 74 = 62 pour les ânes
Et si vous faites le consinus vous trouverez le chat de la mère michèle . N'est pas là un miracle ? Allah est donc bien le chat de la mère michèle , et le coran le confirme . Nous tenons la preuve .
Remarquez aussi que le mulet moins l'âne , donne un bon couscous merguez .
Et si on divise par la choucroute , on obtient les rois mages .
Vous savez en inventant des trucs avec des combinaisons de chiffres , on peut inventer n'importe quel délire .
Je ne vois pas ce que ça prouve .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5925
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 06:44

Message par ronronladouceur »

Domuno1 a écrit : 03 janv.22, 05:18 Je ne prend pas compte d'aucune édition mais de l'arabe la langue sacrée d'Allah !
Donc tout de même d'une édition arabe... D'ailleurs comme je le répète depuis un moment, la première sourate n'est même pas d'Allah...

Plein de mots du Coran ne seraient pas arabes mais ont été empruntés... Ceux-ci dans le Coran ont simplement été arabisés...

Vous devriez écouter également l'astrophysicien musulman Nidhal Guessoum quant aux aspects scientifiques du Coran... Ça vous relativise le toupet pour plein d'autres choses...

Miracles scientifiques du Coran qualifiés de ridicules, etc.


Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 09:23

Message par Domuno1 »

ronronladouceur a écrit : 03 janv.22, 06:44 Donc tout de même d'une édition arabe... D'ailleurs comme je le répète depuis un moment, la première sourate n'est même pas d'Allah...

Plein de mots du Coran ne seraient pas arabes mais ont été empruntés... Ceux-ci dans le Coran ont simplement été arabisés...

Vous devriez écouter également l'astrophysicien musulman Nidhal Guessoum quant aux aspects scientifiques du Coran... Ça vous relativise le toupet pour plein d'autres choses...

Miracles scientifiques du Coran qualifiés de ridicules, etc.

Votée vidéo n'est pas un argument cette astrphysicien ne connaît pas le reste des miracles du Coran, il ne connaît que les miracles qu'il a du entrevoir comme celle de l'embryologie ou du big bang... j'aimerai bien l'entendre sur les autres grandes découvertes
vic a écrit : 03 janv.22, 05:19 L'astuce est tellement simple comprendre ....

:winking-face-with-tongue:

Et si vous faites le consinus vous trouverez le chat de la mère michèle . N'est pas là un miracle ? Allah est donc bien le chat de la mère michèle , et le coran le confirme . Nous tenons la preuve .
Remarquez aussi que le mulet moins l'âne , donne un bon couscous merguez .
Et si on divise par la choucroute , on obtient les rois mages .
Vous savez en inventant des trucs avec des combinaisons de chiffres , on peut inventer n'importe quel délire .
Je ne vois pas ce que ça prouve .
Bah vasi je te laisse l'occasion de trouver un livre qui n'a jamais était altéré avec des codes mathématiques et Avec des miracles numériques faisait apparaître des donnée scientifiques géométrique et cosmologique
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5925
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 09:51

Message par ronronladouceur »

Domuno1 a écrit : 03 janv.22, 09:23 Votée vidéo n'est pas un argument cette astrphysicien ne connaît pas le reste des miracles du Coran, il ne connaît que les miracles qu'il a du entrevoir comme celle de l'embryologie ou du big bang... j'aimerai bien l'entendre sur les autres grandes découvertes
Sur quoi vous basez-vous pour affirmer ce que vous dites? Votre imagination?

Facile, vous n'avez qu'à noyer le puits sans véritablement avoir écouté...

Une fois que vous l'aurez vraiment écouté, allez-y avec Guiderdoni aussi astrophysicien musulman... Débutez votre écoute à 16:00... Vous entendrez aussi le mot 'numérologie'... Si vous êtes le moindrement attentif, vous remarquerez que Guiderdoni a failli échapper l'idée de manip...

L'idée de rétrodiction est aussi très intéressante... Vous étiez au courant?



À propos, vous avez personnellement vérifié tous les chiffres avancés?

Vous connaissez les abrogeants et les abrogés? Ils sont inclus dans vos calculs?

C'est Allah qui a dicté à sourate 1?

Vous connaissez la démonstration à l'effet que la Nuit de la destinée [95:1-5 du Coran] désigne la nuit de la nativité plutôt que la nuit de la descente du Coran?

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 12:11

Message par Domuno1 »

ronronladouceur a écrit : 03 janv.22, 09:51 Sur quoi vous basez-vous pour affirmer ce que vous dites? Votre imagination?

Facile, vous n'avez qu'à noyer le puits sans véritablement avoir écouté...

Une fois que vous l'aurez vraiment écouté, allez-y avec Guiderdoni aussi astrophysicien musulman... Débutez votre écoute à 16:00... Vous entendrez aussi le mot 'numérologie'... Si vous êtes le moindrement attentif, vous remarquerez que Guiderdoni a failli échapper l'idée de manip...

L'idée de rétrodiction est aussi très intéressante... Vous étiez au courant?



À propos, vous avez personnellement vérifié tous les chiffres avancés?

Vous connaissez les abrogeants et les abrogés? Ils sont inclus dans vos calculs?

C'est Allah qui a dicté à sourate 1?

Vous connaissez la démonstration à l'effet que la Nuit de la destinée [95:1-5 du Coran] désigne la nuit de la nativité plutôt que la nuit de la descente du Coran?
Oui j'ai vérifié ces chiffres
Dommage que vous en fassiez abstraction, je vois que cela ne porte que peu d'intérêt pour ceux qui l'esprit fermé,
Plus de 1000 miracles numériques avec des révélations scientifiques mdrrrr et c'est une vidéo d'un astrophysicien qui vient vous dire que tout les travaux de nombreux oulémas ou savant est faux... lui même doit être le genre de personne qui remet en doute les préceptes de l'islam, après je comprend qu'il ne faut pas fonder sa foi sur cette doctrine numerologique ou miraculeuse mais elle affermie la foi en montrant que le Coran est incorruptible et façonné de manière bien pensé
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5925
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 14:43

Message par ronronladouceur »

Domuno1 a écrit : 03 janv.22, 12:11 Oui j'ai vérifié ces chiffres
Dommage que vous en fassiez abstraction, je vois que cela ne porte que peu d'intérêt pour ceux qui l'esprit fermé,
Plus de 1000 miracles numériques avec des révélations scientifiques mdrrrr et c'est une vidéo d'un astrophysicien qui vient vous dire que tout les travaux de nombreux oulémas ou savant est faux... lui même doit être le genre de personne qui remet en doute les préceptes de l'islam, après je comprend qu'il ne faut pas fonder sa foi sur cette doctrine numerologique ou miraculeuse mais elle affermie la foi en montrant que le Coran est incorruptible et façonné de manière bien pensé
Faudra être plus attentif à ce que vous écrivez...

--------

Il y a dans le Coran 114 sourates.
Adam est cite 25 fois
Jésus est cite 25 fois

*
Si on compte le nombre de mots du début de la Sourate 136, on trouve :

« les Chevaux » est le 72è mot,
« les mulets » est le 73è,
et « les ânes » est le 74è mot.

--------

Vous dites qu'il y a 114 sourates...

Puis vous comptez le nombre de mots de la sourate 136?

Alors où sont passées les sourates 115 à 135?

Quelles sont donc vos sources? Et vous dites avoir vérifié?

Et donc tout ce que vous dites de la sourate 136, calculs, etc. c'est du bidon...

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 03 janv.22, 20:59

Message par Domuno1 »

ronronladouceur a écrit : 03 janv.22, 14:43 Faudra être plus attentif à ce que vous écrivez...

--------

Il y a dans le Coran 114 sourates.
Adam est cite 25 fois
Jésus est cite 25 fois

*
Si on compte le nombre de mots du début de la Sourate 136, on trouve :

« les Chevaux » est le 72è mot,
« les mulets » est le 73è,
et « les ânes » est le 74è mot.

--------

Vous dites qu'il y a 114 sourates...

Puis vous comptez le nombre de mots de la sourate 136?

Alors où sont passées les sourates 115 à 135?

Quelles sont donc vos sources? Et vous dites avoir vérifié?

Et donc tout ce que vous dites de la sourate 136, calculs, etc. c'est du bidon...
Pardon je viens de corriger l'erreur

Dans la sourate 16 verset 8

« les Chevaux » est le 72è mot,
« les mulets » est le 73è,
et « les ânes » est le 74è mot.

Et en plus si on prend le verset 8 qui parle de ces 3 animaux leur valeur numérique donne 136

Et si on procède à la différence :
136 – 72 = 64 pour les chevaux
136 - 73 = 63 pour les mulets
136 – 74 = 62 pour les ânes

Et justement ce sont respectivement les
chromosomes des :
Chevaux = 64 chromosomes
Mulets = 63 chromosomes
Ânes = 62 chromosomes

Lien de la vidéo

https://youtu.be/3jteIR3av4g
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Vieux chat

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 248
Enregistré le : 19 janv.19, 02:47
Réponses : 0

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 05 janv.22, 00:05

Message par Vieux chat »

Aujourd'hui la preuve ultime de l'existence de Dieu se trouve dans l'incroyable énigme mathématiques

Comme tu le dis, c'est tout-à-fait incroyable. Je ne vois pas du tout le rapport entre une énigme mathématique et l'existence de Dieu.

Ajouté 2 minutes 38 secondes après :
Aujourd'hui la preuve ultime de l'existence de Dieu se trouve dans l'incroyable énigme mathématiques

Comme tu le dis, c'est tout-à-fait incroyable. Je ne vois pas du tout le rapport entre une énigme mathématique et l'existence de Dieu.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19918
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 05 janv.22, 09:07

Message par vic »

a écrit :Le vieux chat a dit : Comme tu le dis, c'est tout-à-fait incroyable. Je ne vois pas du tout le rapport entre une énigme mathématique et l'existence de Dieu.
Le dieu monothéïste musulman ou chrétien est sensé vivre en dehors du temps et de l'espace . Hors, " hors du temps et de l'espace" , les maths ne veulent plus rien dire, on ne peut plus rien soustraire ou additionner . Donc oui, on ne voit pas le rapport entre les maths et ce dieu .

Allah ne peut pas être trouvé .
"Hors du temps et de l'espace" , plus rien ne peut être localisé , même mathématiquement .
Personne ne peut trouver ce dieu .
Passer sa vie à essayer de trouver ce dieu c'est comique , c'est tourner en rond bêtement .
Et pour prouver ce dieu, il faudrait déjà le trouver .
Essayer de trouver allah , le prouver c'est toujours un sketch .

:rolling-on-the-floor-laughing:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 06 janv.22, 20:00

Message par Pollux »

Domuno1 a écrit : 03 janv.22, 04:05 La Mecque se situe sur la nombre d'or

1.618 https://www.marc-labouret.fr/nombre-d-o ... -d-or.html

De plus,

- Il y a 74 chapitre qui se répètent
(numéro + versets) :
ce qui donne tout additionner = 7906

- Il y a 40 chapitres qui se repetent pas (numéro + versets ) :
Ce qui donne tout additionner = 4885

En divisant 7906 / 4885 =1,618
Et le nombre d'or est lié au 666 par la formule suivante:

sin (666) = - φ / 2

(φ = nombre d'or)

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Je vous prouve l'existence de Dieu

Ecrit le 06 janv.22, 20:09

Message par Domuno1 »

Pollux a écrit : 06 janv.22, 20:00 Et le nombre d'or est lié au 666 par la formule suivante:

sin (666) = - φ / 2

(φ = nombre d'or)
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Ça y est vous m'avez achevez...
Je te sors un truc super technique super structure et tu me donne ce petit calcul qui n'a aucun sens...
Ici le calcul vient augmenter la véracité du Coran.
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités