AVERTISEMENT pour les cons, imbécile, et les déébiles …

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 03 juin06, 22:03

Message par l'hirondelle »

Eliaqim a écrit : Tu es hors sujet .
OK.Boss, le reste en MP ! :wink:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 juin06, 09:08

Message par Eliaqim »

......
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 juin06, 21:26

Message par Simplement moi »

Uuuuup :wink:

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 22 juin06, 00:52

Message par l'hirondelle »

Simplement moi a écrit :Moi ce qui m'étonne c'est que vous avez TOUS parfaitement compris ce que veut dire Eliaquim,
Permettez-moi d'en douter!
Après lecture d’un autre fil il appert que le libellé inintelligible du sujet posté a rendu celui-ci inopérant. Par recoupement nous en sommes venue à déduire que
AVERTISEMENT pour les cons, imbécile, et les déébiles …

La charte vous protège, mais seulement si vous-vous plaigniez incontestablement contre ceux qui vous traitent mal, tell que : A l’idée que vous soyez un con, d’un imbécile, et/ou de touts autres propos qui tien a vous rendre ridicule d’une manière ou d’une autres au sens de vous diminuez intellectuellement.

Les jeux de mots, du type qui n’existe même pas dans les dictionnaires publics, je les bannirais aussi, si le doute s’installe quant au sens donner. Ceci dit, se contrôle au respect était de toujours valable, donc ceux qui ramènent des liens exacte a propos d’un membre fautif (good job). Les bannes seront temporaires, pour certains non, pour d’autres laisser a notre discrétion puisque des conditions serait logiquement infligées.

"Rappel: Il est interdit d’utiliser tout terme grossier et insultant envers les membres, contre leur religion et croyances, contre leur race, ou contre leur provenance national"
Signifie en fait ceci :
AVIS à l’adresse de ceux qui se font traiter de les cons, imbécile, et les déébiles …

La charte vous protège, mais seulement si vous portez plainte de manière formelle contre ceux qui portent atteinte à votre honneur. C’est à dire qui vous ridiculisent en faisant entendre que vous êtes un con, un imbécile, ou qui tiennent toutes sortes de propos comparables de manière à vous discréditer et à vous humilier .

Les jeux de mots basés sur des vocables absents des dictionnaires courants sont également proscrits si le doute s’installe quant au sens qu’il faudrait leur attribuer.
Ici l’interprétation devient conjecturale.
Cela dit, le contrôle quant au respect du aux utilisateurs est toujours de mise, nous vous demandons de rapporter les liens quant aux infractions. Les bannissements seront temporaires ou non. La décision est laissée a notre discrétion puisque …(inintelligible, interprétation impossible).

"Rappel: Il est interdit d’utiliser tout terme grossier et insultant envers les membres, contre leur religion et croyances, contre leur race, ou contre leur provenance national"
D’aucuns se sont émus et nous ont imputé quelque impertinence parce que nous avions fait remarquer à l’auteur du sujet qu’il s’exprimait de façon à ne point être entendu. Nous voulons protester du bien fondé de notre démarche et de l'ingénuité de notre intervention.

Nous sommes navrée de constater que le message personnel adressé à l’administrateur qui avait pour sujet la convivialité du forum est resté jusqu’à ce jour sans réponse. (après 3 semaines d'attente) Nous nous étions pourtant adressée à lui en des termes urbains et en prenant garde à ne blesser aucune susceptibilité. Nous sommes fort étonnée de constater qu’une personne réclame le respect des normes de la bienséance alors qu’elle s’y soustrait en se refusant de nous faire parvenir un simple message formel d'accusé de réception. Nous nous permettons d’émettre quelques doutes sur l’absence de partis pris en cette affaire.

Au fait, quand les hirondelles volent bas, ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités