Le Hezbollah, l'Iran et la Syrie portent la responsabilité

(En cours de programmations)
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.06, 23:50

Message par eowyn »

Simplement moi a écrit :Image

http://www.news.com.au/heraldsun/story/ ... 20,00.html

Quand on se cache au milieu d'immeubles, il ne faut pas ensuite se demander pourquoi ceux-ci peuvent recevoir une bombe.

Photos a voir.
Les terroristes islamistes se cachant et cachant leurs armes parmi leurs femmes et leurs enfants est une tactique qui rapporte car soit l'ennemi n'ose pas attaquer de peur de tuer ces femmes et ces enfants, soit l'ennemi attaque les terroristes armés mais en les ciblant tuent aussi parfois le bouclier humain et le medias font alors pleurer dans les chaumières.
De cana, le hezbollah tire de missiles sur Israel, Israel ne fait que se défendre.
Les groupes terroristes islamistes se fichent que leurs femmes et enfants meurent car ils meurent pour la bonne cause, l'islam et ils sont promis au paradis d'allah.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 juil.06, 23:53

Message par IIuowolus »

Et aprés il voudrais qu'on pleure ceux qui combatte par l'épée...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 juil.06, 00:14

Message par Simplement moi »

Azuphel me demandait l'autre jour des "preuves" a propos d'ambulances ayant servi de transport "de troupes"

Par hasard... je suis tombé sur ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=AqGjz7iJTns

il faut regarder bien entendu jusqu'au bout le reportage.

Ce n'est pas au Liban, mais à Gaza, mais c'est bien la preuve que ces actes existent et sont connus.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 juil.06, 00:31

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit :Azuphel me demandait l'autre jour des "preuves" a propos d'ambulances ayant servi de transport "de troupes"

Par hasard... je suis tombé sur ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=AqGjz7iJTns

il faut regarder bien entendu jusqu'au bout le reportage.

Ce n'est pas au Liban, mais à Gaza, mais c'est bien la preuve que ces actes existent et sont connus.
C'est des conjectures simplement toi, rien ne prouve que les ambulanciers de la croix rouge libanaise, transportaient des combattants.

Et puis honnêtement, même si c'est le cas, tu bombarderais une équipe de la croix rouge parce qu'elle transporte un combattant blessé ?!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 juil.06, 00:38

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : C'est des conjectures simplement toi, rien ne prouve que les ambulanciers de la croix rouge libanaise, transportaient des combattants.

Et puis honnêtement, même si c'est le cas, tu bombarderais une équipe de la croix rouge parce qu'elle transporte un combattant blessé ?!
Tu as vu jusqu'au bout le vidéo ? Si oui... tu verras bien qu'il ne s'agit pas d'un blessé qui est transporté mais bien d'une troupe.

Si tu me poses à moi la question: non je ne tire pas. Ni dans ce cas ni dans bien d'autres.

Mais tu avoueras aussi que c'est facile ensuite de dire qu'une ambulance a été visée... quand tu as vu (au moyen des avions espions et autres) ce qu'elle transportait dans ce cas précis.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 juil.06, 00:52

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Mais tu avoueras aussi que c'est facile ensuite de dire qu'une ambulance a été visée... quand tu as vu (au moyen des avions espions et autres) ce qu'elle transportait dans ce cas précis.
Moi j'ai vu dans vos propres chaînes de télé (si en moins c'était Al-Jazira on dirait que....), un missile israélien est tombé direct sur un blessé libanais qui se trouvait dans une ambulance de la croix rouge et qui était loin d'être un combattant !!

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 31 juil.06, 01:01

Message par Mickael_Keul »

quels gaspilleurs ces israeliens un missile pour un seul blessé !! :wink:




Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 juil.06, 01:18

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Moi j'ai vu dans vos propres chaînes de télé (si en moins c'était Al-Jazira on dirait que....), un missile israélien est tombé direct sur un blessé libanais qui se trouvait dans une ambulance de la croix rouge et qui était loin d'être un combattant !!
Je n'ai pas vu cet épisode moi. Et pourtant...

Ensuite va savoir qui est combattant et qui pas... quand la majorité est habillée en civil.

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 02 août06, 06:18

Message par salahedine »

patlek a écrit :A priori, ils n' étaient pas partis parce qu' ils n' avaient pas d' argent. Il n' y a apparament aucun plan d' évacuation de prévus, et ceux qui n' ont pâs de véhicules, les taxis ne s' emmerdent pas, ils font payer le prix fort.

Sorti de là, on peut emettre d' atres hypothèses, mais çà ne resterat que des hypothèses. çà pouvaient etre aussi les familles de combattants du hezbollah etc...
c'est ce que disait les nazis et leur aliés de vichy le fait d'etre juif c'est un danger donc ils etaient bon pour les chambres à gaz.
le transport pas de probleme il y a la SNCF et la RATP denoncés par leur propres voisins concitoyens.
transportés dans des wagons pour bestiaux.
l'occident a trouvé deux moyens pour se débarracer de ces juifs:
1- pendant la seconde guerre on a massacrer le maximum de juifs européens de souche européenne des juifs de race blanche!!!!!
2-pour ceux qui restent on tilise un moyen diplomatique l'occident leur a créé un état un aspirateur.
la france continue de se débarrasser de ces juifs;2000 en moyenne qui font leur retour, retour comme des touristes ou des expatriés des émmigrés.

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 02 août06, 06:28

Message par salahedine »

IIuowolus a écrit :Et aprés il voudrais qu'on pleure ceux qui combatte par l'épée...
qui les born to kill=nés pour tuer

sur son casque ce soldat ashkeNAZE avait écrit: born to kill=né pour tuer
ImageImage
http://216.55.175.240/online/01/10/DTel261001b.html
http://216.55.175.240/online/01/10/DTel261001.html

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 août06, 06:50

Message par IIuowolus »

je vois que tes connaissance artistique sont incommensurable...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 02 août06, 08:12

Message par florence.yvonne »

moi, je prefère celui-là

Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 août06, 08:41

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit :moi, je prefère celui-là

Image
Je le mets moi... dans mes balades (gris au lieu de rose :D )

Mais a tout prendre je préfère celui-ci

Image

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 12 août06, 06:43

Message par OJD »

Le Hezbollah, l'Iran et la Syrie portent la responsabilité OUI

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 12 août06, 08:59

Message par Mickael_Keul »

Evidemment - le Liban, d'abord parce que le hezbollah (je me efuse a y mettre une majuscule) est un parti libanais - il appartenait donc au Liban de les empecher de se livrer a des actes terroristes de son territoire

La Syrie, parce qu'elle dirige,en sous main, le Liban .TOUS les dirigeants libanais , du président au plus petit décideur sont achetés par les Syriens, de plus tous les libanais qui lorsque la Syrie occupait le Liban sont restés actifs et forment une 5ème colonne syrienne au liban

L'Iran: les munitions fournies aux syriens par l'ex-URSS, on a vu le hezbollah tirant des missiles d'origine iranienne - L'Iran et de par ses déclarations et de par ses livraisons d'armes se trouve impliqué jusqu'au cou dans la guerre que livre Israel au terrorisme

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité