Un type très drole parle de l'islam :)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 10:16

Message par Al-Gazhali »

Ils ont connus (azkenazes) la Shoa ils ne croivent plus en Dieu !

La shoa c'est peut etre punition, le peuple élu qui trahit Dieu, mais comme je dis souvent Dieu n'intervient pas dans les affaires humaines.

stev nelson

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 172
Enregistré le : 18 août07, 05:09
Réponses : 0
Localisation : uk

Ecrit le 19 août07, 10:20

Message par stev nelson »

Al-Gazhali a écrit :
La shoa c'est peut etre punition, le peuple élu qui trahit Dieu, mais comme je dis souvent Dieu n'intervient pas dans les affaires humaines.
Surement car Dieu est grand parfois il elimine une generation ! pour refaire une generation plus croyante seul lui decide ! (Rabbi Akiva avait 24000 élèves qui périrent tous entre Pessah et Chavouot la main de Dieu.Au cours d'une épidémie les 24 000 élèves de Rabbi Akiva moururent.) Pour finir ce n’est pas nouveau, lorsque Moïse est descendu de la montagne avec les tables. Il a vu son peuple diviser ceux qui ne croyait pas en Dieu ont tous était exécuter, pour garder uniquement une génération croyante !
Modifié en dernier par stev nelson le 19 août07, 10:42, modifié 1 fois.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 10:42

Message par Al-Gazhali »

stev nelson a écrit : Surement car Dieu est grand parfois il elimine une generation ! pour refaire une generation plus croyante seul lui decide ! (Rabbi Akiva avait 24000 élèves qui périrent tous entre Pessah et Chavouot la main de Dieu.Au cours d'une épidémie les 24 000 élèves de Rabbi Akiva moururent.)
Moise a lui meme massacré beaucoups de juifs apostat, quand il revenu du Sinai.

Les Juifs semblent horrifié par la Shoa, mais comme errant la expliqué c'est les multinationnal qui on financé la seconde guerre mondial.
Vous avez vu le documentaire sur Hertz que j'ai posté ?

stev nelson

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 172
Enregistré le : 18 août07, 05:09
Réponses : 0
Localisation : uk

Ecrit le 19 août07, 10:46

Message par stev nelson »

Al-Gazhali a écrit : Moise a lui meme massacré beaucoups de juifs apostat, quand il revenu du Sinai.

Les Juifs semblent horrifié par la Shoa, mais comme errant la expliqué c'est les multinationnal qui on financé la seconde guerre mondial.
Vous avez vu le documentaire sur Hertz que j'ai posté ?
Lorsque Moïse est descendu de la montagne avec les tables. Il a vu son peuple diviser ceux qui ne croyait pas en Dieu ont tous était exécuter, pour garder uniquement une génération croyante !

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 10:47

Message par Shaena »

stev nelson a écrit : Regarde alors Lapidation d'une jeune fille de 17 ans Attention, vidéo extrêmement choquante interdit aux mineurs ,déconseillés aux âmes sensibles ! En raison de leur caractère malsain et réaliste ! http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9986&hl=fr (1) http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2228&hl=fr (2) http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7018&hl=fr (3) http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3734&hl=fr (4) http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9586&hl=fr (5)
Je tiens à préciser que c'est une convertie musulmane qui été lapidée par sa tribu non-muslmane pour sa conversion !!
Modifié en dernier par Shaena le 19 août07, 10:49, modifié 1 fois.

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 19 août07, 10:48

Message par tony-truand »

Je tiens à préciser que c'est une convertie musulmane qui été lapidé par sa tribu des non-muslmans pour sa conversion!!


sources?

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 10:51

Message par Shaena »

je rechercherai, ya même eu une enquête de journalistes suite à l'exécution de 29 hommes de cette tribu peu après.

stev nelson

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 172
Enregistré le : 18 août07, 05:09
Réponses : 0
Localisation : uk

Ecrit le 19 août07, 10:52

Message par stev nelson »

tony-truand a écrit :sources?
http://www.upjf.org/islam/article-12750 ... usman.html Une mince jeune fille à la chevelure noire est traînée par la tête au milieu d’une populace vociférante. En quelques secondes elle est à terre, en position fœtale, tentant vainement de protéger sa tête d’une pluie de pierres.



Quelqu’un lance violemment un bloc de béton à l’arrière de sa tête. Une rivière de sang s’écoule de sous ses cheveux longs en désordre. La jeune fille cesse de bouger, mais les pierres continuent de tomber, en même temps que les cris de victoire des hommes qui les jettent.



Aux yeux de beaucoup de membres de sa communauté du nord de l’Iraq, le crime de Duaa Khalil Aswad, 17 ans, était d’aimer un garçon ayant une autre religion. Elle était membre de la secte religieuse marginale des Yezidis [1], et lui, un musulman sunnite. Pour l’oncle et les cousins d’Aswad, c’était une raison suffisante pour la mettre à mort, le mois dernier, dans le village de Bashiqa.



Des groupes de femmes disent que la vidéo montre le glissement vers l’arriération tandis que l’intolérance ethnique et religieuse se renforce.



« Il y a un nouveau contrôle Taliban de la vie des femmes en Iraq », affirme Hanaa Edwar, une activiste de l’association de femmes iraqiennes, Al-Amal, une organisation non gouvernementale de Baghdad. « Je pense, sans le moindre doute, que cette histoire se répétera. Je crois que si la sécurité n’est pas assurée, de telles choses deviendront très fréquentes. »
Modifié en dernier par stev nelson le 19 août07, 10:54, modifié 1 fois.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 10:53

Message par Al-Gazhali »

stev nelson a écrit : Lorsque Moïse est descendu de la montagne avec les tables. Il a vu son peuple diviser ceux qui ne croyait pas en Dieu ont tous était exécuter, pour garder uniquement une génération croyante !
Certains se sont mis adorer le veau d'or, la plus part c'était des lévy, le doc sur hertz ? J'aimerai avoir l'avis d'un juif.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 10:57

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :je rechercherai, ya même eu une enquête de journalistes suite à l'exécution de 29 hommes de cette tribu peu après.
les images sont horribles , nous attendons tes preuves , en espérant que tu ne ment pas pour proteger ces gens blanchette

stev nelson

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 172
Enregistré le : 18 août07, 05:09
Réponses : 0
Localisation : uk

Ecrit le 19 août07, 10:58

Message par stev nelson »

Al-Gazhali a écrit : Certains se sont mis adorer le veau d'or, la plus part c'était des lévy, le doc sur hertz ? J'aimerai avoir l'avis d'un juif.
Certains se sont mis adorer le veau d'or 'tout a fait'

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 19 août07, 11:01

Message par Al-Gazhali »

Alors le documentaire sur Hertz, donnez votre avis svp, car ce reportage ma étonné. . .

stev nelson

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 172
Enregistré le : 18 août07, 05:09
Réponses : 0
Localisation : uk

Ecrit le 19 août07, 11:03

Message par stev nelson »

bazanos95 a écrit : les images sont horribles , nous attendons tes preuves , en espérant que tu ne ment pas pour proteger ces gens blanchette
http://www.pointscommuns.com/amnesty.or ... 58346.html

stev nelson

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 172
Enregistré le : 18 août07, 05:09
Réponses : 0
Localisation : uk

Ecrit le 19 août07, 11:05

Message par stev nelson »

Lapidation en Iran islam mollah http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0 A regarder !!!!

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 19 août07, 11:06

Message par tony-truand »

Shaena a écrit :je rechercherai, ya même eu une enquête de journalistes suite à l'exécution de 29 hommes de cette tribu peu après.
ça y est j'ai trouvé. Tu as raison. C'est une jeune fille assassinée parce qu'elle a quitté la religion familiale pour devenir musulmane. (suffit juste de taper Duaa Khalil Aswad sur google.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités