Dieu a créé l'arbre qui est dans la forêt !!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 juin04, 02:18

Message par IIuowolus »

oui c'est typique les femmes et les hommes.
c'est moi qui te domine, non moi...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 30 juin04, 07:39

Message par Nickie »

IInowolus a écrit :oui c'est typique les femmes et les hommes.
c'est moi qui te domine, non moi...
:wink: Et voilà! T'es en plein dans le mile!!!...

tancrède

tancrède

Ecrit le 30 juin04, 08:02

Message par tancrède »

------------------

La domination subtile de la femme me fait penser à la règle de la multiplication de deux nombres négatifs. Ce qui donne un produit positif.
Je voulais dire avantageux.

La femme dira à son conjoint: C'est toi qui domine. Ça c'est la première affirmation négative vis à vis le conjoint.

Le conjoint répondra: Tu as raison, c'est moi qui domine. Excuse-moi.
Ça c'est l'affirmation négative du conjoint envers lui-même.

Multipliez ces deux affirmations négatives, et le produit final est très positif +++++++++ pour la femme. :wink: :wink:


Tancrède

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 30 juin04, 11:59

Message par Mickael Keul »

deux petites choses au sujet des arbres

la première est connue, je pense ; En Afrique, beaucoup de tribus vénèrent souvent un tres grand arbre simplement parce qu'ils considèrent que c'est le chemin que prennent les dieux pour venir sur terre

la seconde a un peu heurté mon esprit cartésien

une de mes amies avait un pêcher qui n'avait jamais bien été - Par un petit journal, elle prend rendez vous avec un radiesthésiste
Averti de la venue du monsieur, je suis donc venu "par hasard" le voir se déplacer de long en large sur le terrain, d'abord avec une baguette de sourcier, déposer des cônes de ci de là puis refaire un autre chemin muni cette fois d'un pendule

Verdict: l'arbre était planté a la croisée de deux champs de force et l'empêchait de croître - il a fait déplacer 'arbre de 2 m, 2,5m pas plus et depuis celui ci se porte comme un charme ou plutôt comme un pêcher

Ca m'a donné une dimension du peu que l'on sait :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 juin04, 21:34

Message par IIuowolus »

En europe, il y a aussi des arbres vénéré ou cachant un grands esprit.
mais dans nos contrée il ne sont plus trés connus.

Quand à la radiesthésie, il faut voir ça comme un courant magnétique
orienté par rapport aux nords et qui quadrille la terre comme les
meridien d'une carte.
nous subissons touts l'influence de ses forces.

ainsi les oiseaux l'utilise pour migré est se déplacer,
Tandis que les scientifique l'utilise pour connaître les déplacement de l'axe de la rotation de la terre.

tout échange nos fluide d'énergie crée une friction, des personne sensible peuvent se reveilliez la nuit parce qu'elle dorme sur un champs tellurique qui les as chargée en micro-électricité ou avoir des trouble du someille
car elle ne sont pas dans l'axe de ses courants.

C'est comme avec le vent, plus vous avez de la brise au vent plus le courant vous retiends par contre si vous le laisser vous emportez ou que vous reprérez son angle d'attaque, il deviends facile de s'y déplacer.

en faites c'est le liquide du cerveau qui continiais des magnétides
que les certaine personne arrive à utiliser mieux que d'autres...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 01 juil.04, 07:26

Message par Nickie »

tancrède a écrit :------------------

La domination subtile de la femme me fait penser à la règle de la multiplication de deux nombres négatifs. Ce qui donne un produit positif.
Je voulais dire avantageux.

La femme dira à son conjoint: C'est toi qui domine. Ça c'est la première affirmation négative vis à vis le conjoint.

Le conjoint répondra: Tu as raison, c'est moi qui domine. Excuse-moi.
Ça c'est l'affirmation négative du conjoint envers lui-même.

Multipliez ces deux affirmations négatives, et le produit final est très positif +++++++++ pour la femme. :wink: :wink:


Tancrède
Tancrède, mon ami!!! 8-)

Je me soucis à ton propos. Tu as une attitude une opinion dénaturé concernant la "femme"!!!

Celà n'est pas en ligne droite d'avec le commendement de Dieu de former qu' "une seule chaire"...

Cette attitude spécifiquement dénigrante que tu expose publiquement à l'égard de la femme, ne vient pas de Dieu, elle provient du malin, mon ami.

Car, Dieu vit que l'homme était seul et que celà n'était pas bon...

Car, Dieu pris la côte d'Adam et y créa une "aide"...

Car, Adam vit celle que Dieu lui donna pour "aide" et Adam lui donna un nom, celui de femme, en angalis, le terme serait excellent ici pour les fins de la conversation, (WO MEN)...

Deplus, toutes attitudes négatifs qui n'envoit par dans le monde l'amour de Dieu, provient des ténèbres...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 01 juil.04, 07:38

Message par Nickie »

8-) Certe, la nature, la mère la terre, ce qui est sur elle, endessus d'elle et audessus d'elle nous gardent des secrèts.

Depuis toujours, il y avait ceux qui ayant observé le monde animal et ses comportements et ces migrations, etc. eurent la vie sauf pour avoir pris garde, et appris.

Par exemple, ici au Canada et en Alaska, les Inouites et les autochtones ont survécus des millénaires après avoir appris au sujet des migrations de l'ours, du loup, des bissons, des chevaux, des élans, du chevreuil, du caribou, etc., etc., etc.... C'était fort simple comme solution, ils les suivaient, toute la tribue c'es-à-dire.

Le nomadisme proviendrait justement des anciens peuples qui avaient observé, sans nécessairement le savoir, que les animaux, leurs viandes, migraient de par les courants magnétiques saisoniers.

Ici en Amérique du nord, par exemple, c'est une chose qui était jadis avant les radars géographiques de trouber de l'au à l'aide d'une baguette.
Encore aujourd'hui, quand les propriétaires deviennent écoeurés de creuser et de recreuser à cause des données perspicaces et modernes des géologues avec leurs machineries, ils font encore appel aux trouveurs d'eau.

tancrède

tancrède

Ecrit le 01 juil.04, 20:25

Message par tancrède »

-----------------------------

Beaucoup de personnes voient du mal partout.

Perso, je crois que toute science est bonne en autant qu'elle fait du bien.
Quelle fait réellement du bien.

Perso, je considère que l'auto ne fait pas réellement de bien.

En fait compte, il y a très peu de chose qui font réellement du bien.

La science a tellement d'effets secondaires. La science des humains n'est pas celle de Dieu et de la nature.

Au niveau atomique, nous voyons bien une instabilité. l'atome recherche constamment la stabilité. Le corps humain est pareil.

La science nous a appris récemment que les éléments antioxidants stabilisaient les molécules. Et une molécule stabilisée veillie moins vite.

Qui sait, l'arbre de vie qui était, semble t-il unique, au milieu du jardin fournisait peut-être un fruit qui stabilisait parfaitement les atomes, les molécules, et les cellules humaines.


Tancrède

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 01 juil.04, 22:34

Message par IIuowolus »

oui dans certain condition de réalité les énergies fusionne et permettent des réalité algébrique comme (-0) * (-0) = +0

ça c'est pour les mélange énergético-dualitaire. Pour l'atome, on appelle ça la théoriedes énergies ondo-modulatoire, on pourrais dirent que c'est le père est le fils, le centre et le périmêttre, bref le "je seme et je recolte"

en mathématique on dirent que 1 : 2 = 4 ou 1 : 2 = 2

ça veux dirent que si je veux un bout d'un cercle je me retrouve avec 4 bout de segment.
Tandis que si je veux une partie sphére "l'atome", je ne pourrais qu'en crée deux.

tout ça est possible parce que l'atome à deux centre gravitationelle.
un visible le centre que tout le monde connait, puis il y a le monde des electron qui est repoussée et maintenu en orbite.
la force qui régis le noyau s'appelle la force nuclaire, celle qui régit les électrons s'appelle la loi de coulomb

On retrouve exatement cette configuration avec un aimant qui agit un peux comme un super atome, si je prends le pole - et + il s'attire,
et si j'essaie ++ ou -- il se repousse energiquement et mutuellement.
Pourtant vous avez tous reussis à faire se touche ++ ou --
et vous avez trés bien vu que à un moment donnée l'energie de répulsion n'existe plus et que l'on peu trouve un espace de non-force en ++ et --
si ceux ci se touche.

Reprennonds nos deux personnes négatives, et imaginons qu'il aient chacun une expérience de la vie qui leur permets d'argumenter leur propos pendant 5 à 10 min.
Progressivement chacun va monté dans les tour est se prendre la tête pour faire comprendre à l'autre.
la c'est l'energie -- qui agit le problème c'est qu'il vous donneras raison à la maison et au vu de votre accrochages à trop honte ou de timidité pour venir vous donner raison et d'ailleurs qui donne raison au chose négative voir néfaste...
imaginons que ses deux personnes s'emballe et parte dans de grands débats et gestuelles pour ce comprendre et pas pour passer un message.
pendant un moment on va continue à s'enervé mais quand on auras compris que l'autre parle de la même chose mes avec des mots diifférents le souffler retombe et les âmes s'attires.
vous avez dépassez la résistance de coulomb pour entré dans l'espace ou les force s'annules.

Si d'aventure votre energie ondo-modulatoire votre rayonnement et dans notre cas plutot votre verbe, n'arrive pas à pravenir à trouvé la sortie, il y a aussi un déclencheur dans le cerveaux.

nos deux personne vobnt continue à s'engueler plutot parlez fort,
chacun diras qu'il maitrisse s'en problème et que c'est juste une mise au point si d'aventure on serais les séparez.
Arrivé à se stade l'adréanaline dans le cerveaux surcharge l'organisme émotionelle, deux solution la fuite, ou la surcharge.
Et comme le seul moyen de libérez une forte émotion d'un coup et l'humour, une méchantes envies de rigoler vous monte à la tête,
"comme quand on état petit et qu'on souriais quand on se fessait gronder."

Bref sois le rire est communicatifs et les deux individu se rendent compte du ridicule de la situation et apprécies le caractère de son interlocuteur.
Dans ce cas il deviennent de bon amis sois un crois que l'autre se fout de sa gueules est part.

C'est pour ça que nos pire ennemis peuvent devenir nos meilleurs amis
il arrive aussi qu'un petit bagarre viennent sceller cette fraternité.

Ce genre de sensation est plus facile avec le sexe opposée,
vous allez surment vous en rappellez vous savez c'est ses personnes qui
son spéciales des gens avec qui vous pourriez devenir superami(e)
et qui dans le cas contraire se révélent être des gens qui vous dénigre vivement sans raison bref qui vous prennends en grippe.

Ce qui me facisne c'est qu'il sont beau dans cette colère, car dans le fonds c'est que de la jalousie ou un mélange de forte attirance.

Ce qui veux dirent que le monde se dévellope selon deux noyaux identique, la dualité qui permets de séparez ses mondes et et en même temps leurs données un interactivité qui crée l'espace dans lequels nous pouvons vivres.
La base dualitaire négative que nous ressontant et lier à alpha et l'omega, le début et la fin, il est construit dans l'autre sens de la dualités, et c'est pour ça que le plan divin et parfait, car pour contenir le mal nous construisont dessus et cette dualité là crée l'évolution.

Bref on detruit notre propre mal pour le bonifier, que ça sois matériellment ou psychiquement.

Tout le restes n'est problèmes que de méthode ou de blocage personelle.

D'on les deux extréme sont l'arbre est jésus,
l'arbre parce que vous êtes un arbres au millieux de la fôret poussières dans l'océan cosmique.
et Jésus parce que c'est a forme la plus aboutit de caratére mentale.
Chacun voudrais se contenté d'être et être.

mais c'est pas un dualité présent, mais évolutives.

c'est comme si on retournais à notre atome.
si on veux le faires évoluer, on as viends de voir que l'on devais respecter l'ensemble car les lois du noyaux et des orbites des électrons
font qu'il y a un vase communiquant entre eux et une notion d'ensemble,
alors qu'il ne sont qu'un montage.

Si on reviends à l'homme on vois que l'homme noyau dépends des gens qui gravite autour de lui.
en psychologie on viends de remettre à sa juste le place l'idée que l'on fessait pas seulement des choix, mais que ses choix était déterminé par
les autres.

Donc vous + nous -, il y a bien un relation et de là né la friction et c'est vrais que le monde est en chaos permanents pour un chaos ordrer.
Mais tout cette friction permetts que l'ensemble +/- évolue,
Ainsi si les gens vont manifester c'est pour la bonne cause
De même que si c'est le chaos dans notre tête celà prouve bien qu'il y a un refonte totale de la conscience pour passer à un être plus mur, mais qui aurras toujour la possibilité de faire le bien et le mal, mais il ne se limiterais plus au niveaux ou au plan inférieur.
Le grands ne sonne plus au porte des petit vieux, il fait des téléphones anonymes, ect....

Et vu que la conscience du mal détermine le mal, il se retrouve à nouveaux laver de ses prochains pécher car il n'en as pas conscience.

Jésus par exemple à fait évoluer tout le monde, il a pas fait de détail entre +/-, il nous a fait passer d'un niveaux et ainsi il à permis de faire passez à la trape tout un esprit de barbarie qui dieu merci n'existe plus.

En faites jésus viends par sa tolérance offrir le pardon, donc il permet d'oublier les grieffe que l'on as contre les gens pour les rencontrée à nouveaux, il nous lavent de nos pêcher,la ou l'ont à marché.

Si le mal était un notion irrévérsible les ange de purification et les purifications serrais inutiles, et l'idée qu'il y a un temps pour tout serrais caduque.

L'idée que dieu à inversée les valeur sociale pour nous permettents de voir ce que nous avons dénigrée pendant des sciécles de pleine face.

Car les autres ne sont pas le puit du mal, chacun fait des erreurs et si on à 54'000 pensée à l'heure et que l'on est 6 milliards, même avec une bonté d'une précision de l'ordre de milliadièmes, on aurais un marge d'erreur de 1/1 autant dirent nul et que l'erreur est homis présentes.

Et qu'il faut cherchez les clé à un perfection et à un disciplines qui
ne se trouve pas dans la riguer et la methodologie ou l'ordre humain
puisque il faut déjà le faire et que la volonté ne nous innonde pas.

Par contre si on écoute sont intuition, on se plante au débuts par curiosité ou fascination, mais par la suite les effort sont payant et vivre avec intuition donne la volonté de comprendre le message.

D'ou le fameux la sagesse parle n'entendez vous point ou
que celui qui as des oreille entendent le message.
ou que celui qui a des oreilles pour entendre tendent l'oreille.
à l'aube de la communication tout un programme.
mais si on regarde la prohétie des andes c'est exactement celà
de même que le seul moyen de se sortir d'un situation délicate et 'utilisée sont intuition, alors c'est vrai sous stress ou dans des moment de panique
les choses se font naturelleemnt et certain personne se révélent dans ses moments là, ce qui leur donne un confiance et un connaissance de leur possibilité, mais sans savoir ce que l'on cherche et pouquoi c'est difficiles.

Ensuite la connaissance du mal est indispensable pour connaitre les blessure des autres et avoir les soigner et certaine fois nous souffrons car nous avons pas su tendre l'oreille à temps pour ouvrir notre coeur à un enseignement de la vie.

Voilà quel guide pourrais aider le pécheur s'il ne connais pas les force et les enjeux de l'amour charnel, quel policier pourrais être efficace s'il ne connaissait pas son ennemis, quel antivirus pourrais être fiable si les hackers ne foutais pas la merde, ect...

Il ne faut pas sous estimer l'équilibre naturelle des choses.

Par exemple la mafia,
ein la mafia c'est des con ect...
c'est pas forcement vrai, certes il ont leur petit histoire, mais c'est des gens trés croyant et il ne font rien si on respecte les régles.
alors bien souven ton les critiques mais quand il y a des barjoue dans les rue ou des malfrat qui pêtes les plombs, ça reste un histoire de familles
et ils regles le problèmes en deux temps 3 mouvement, là ou la police aurais mis des années à réagir.

Donc oui il y a des charognards, mais il ne s'attaque pas à la viandes fraiches, ni au gens qui n'ont rien à perdre (matérialisme)

il faut restez lucide vos environement, vous constitues une identité
les élecrons fonds le noyaux, c'est en parties vrais on peux crées des protons à partie d'electrons.

mais cette identité n'est que les personnages que vous devez jouer
et ne corresponds pas au neutron qui restes et à l'être neutre et sage que nous voudrions être.
mais pour ça il faut ce libérée des forces et ne plus agir ou ne pas agir avec le clan adverse, c'est pas possible pour un atome , mais nous pouvons rester neutre et être à l'écoute dans un atittude active, mais non agissante.

Car tout viends à point à qui sais attendre et souvent les questions que vous voulez possez sont des informations qui arrive bientot dans le discours de votre interlocuteurs.

Idem, pour les doutes, et les incertitudes, si on se pose les questions c'est que l'on cherche des réponses et bientot on va changer parce que l'on en sauras un peux plus, c'est juste un question de temps.

on recherche le bonheur et on fuit nos malheurs, mais nous devrions
nous contentez d'observer le bouillonnement émotionelle et nous rapelle que nous somme entrain de calculer la somme d'une équation qui nous motive dans l'existence.

Que cela soit la douleur, la souffrance ou la mal, on les fuit tous donc il sont des moteur des notre vie, mais si on devrais mieux s'en imprénez comme le pensais le poete rilke maier dans son livre lettre à un jeune poète; il n'y a pas de petit douleur, ni de laide souffrance.

donc on fuit le mal et on recherche le bien,
donc tout va dans le bon sens et c'est bien.

Mise à part que l'on devrais sortir des amalgames "paienne"
ou plutot facile.

qui veulent parce que le feux est un élément actif et destructeur
et que les enfants sont facinez par la création d'un univers de l'etincelle
vers l'embrassement, jusqu'à la destruction de l'allumette, le spectacle est
facscinant est instructifs sur notre monde mais celà fait trop.
Alors l'allumette est diaboliser alors que les choses ne font pas de mal
et qu'elle ne sont rien sans nous.

on peux retrouvé tout un gamme d'idée qui veulent que les gens reste dans leur stéréotype sans compromis alors que le monde évolue et que les gens veulent aussi régler certain de leur problèmes.

ainsi on peux s'engueller de 7 à 77 ans en pensant avoir toujours à faire
aux même type de connards....

Voilà si on fait l'amalgamme c'est tous des connards et quand on nomme
les maux s'estome, lui c'est pas émotionellement un [ATTENTION Censuré dsl] c'est véritablement un avars et l'autre veux toujours avoir raison et celui là est égris, et celui là ambigue mais comment trouvé ses mots sous la coléré.

En disant la vérité avec l'expérience on arrive à gardez la tête froide
et certaine personne qui vous emmerde sont plus facile à remettre en place dans l'idée qu'il faut les remettre dans leur conneries et qu'elle puisse resentir par rapport à elle ce que celà représentes.

Bref à la place de subir le mal rendez le à césars et faites le réfléchir.
Avant que vous soyez débordez et que vous en veniez au mains ou que la situation se pourrisse.

Bien souvent découvrir que le raciste après dégrassage des préjugers de voleur de tous et d'emploie, on découvre que la dernière restissance est le bruit et l'odeur.

Ce qui permets de rapellez à votre potes qu'il sent pas la femme et que question bruit il en fait beaucoup avec la bouche et pas que maintenant...

Idem pour le chefs méchant et emmerdeur.
Demandez lui si ça lui fait plaisir de devoir dirent les chose sur ce ton
alors qu'il pourrais vous le dirent d'adlute à adulte à la place de vous réprimander.

en générale la réponse est vous comprennez je suis chef, je peux pas être cool, il faut que je me fasse respecter ect....
a partir de là respectez le, car il va être plus cool avec vous.

voilà il y a aussi des choses uttopique vous pouvez pas demandez à un droguer d'arreter ou à un voyou de changer de métier.
il faut être réaliste est comprendre les réalité que celà implique,
alors au pire vous allez vous prendre la réalité en pleine guele
dans le mieilleur des cas vous comprendrez que c'est des engrannage comme le boulot, l'amour la famille les femme, la bagnole.

Alors pour le tox il faut lui proposer des solution de rechange est comme lui prends ça pour combler un problème, lier à une maladie psychique
ou ne peux que lui proposer un medicament contre un drogues.
un fois que l'on as mis du bon coté de la ligne la drogue s'appelle un médicament et lui se retrouve dans la légalité.
il n'est plus dépendant du cercle du produit qui le rendait dépendant du cercle de son millieux sociale.
La il peux se reconstruire, car c'est pas avec un cuite dans le nez tout les matin que l'on peux se sortir du cercle viscieux dans lequels son aspect et son comportement le relequels.

C'est le principes du film un fauteuil pour deux avec eddye murffie
et comme notre réalité ne leur permets pas de se voire comme des malades affectives pschychologie il se cherche des problèmes psychique par forcement présent et qui les place dans un perpetuelle remisent en questions.
Bref il faut que les mentalité évolue comme elle l'ont fait pour d'autre drogue.

le voyou c'est pareil, il porte un code vestimentaire lier à son millieux qui est facilement decodable, il est généreux est il se sens responsable pour les autres, ce qui l'amene à se démerder par lui même, ce qui fait que ce sont pour beaucoup des autodidacte ou des être pas con.
alors il est difficile de leur dirent que ce monde offre des possibilité alors qu'il sont coltiner à leur engrenages de surcroit il n'ont pas de papiers et il est trés durent de valorisée des compétence multiple donc il sont techniquement implacâble, on les reléges à des jobs subalterne que l'on donnerais pas à un diplômer est après on s'étonne que leur esprit inactifs passe ça journée à pensée à l'argent.

Voilà si on veux changé les choses il faut les soumettre à la balance
car il faut éléver les deux parties ensembles si on veux avancées.
Sinon, le société ne s'imbriquerais pas autant et sa solidité ne supporterais pas les assauts contre les richesses...

Idem pour les intuitions malheureuse inutiles des les cherchez dans les idées "positive" et espèrez les voir en recto.

Ein à votre avis ou vous cacheriez les solution à votre propres peur
un peur tellement gands que vous ne voudriez rien savoir d'elles.

Donc temps que l'on ne connais pas le poids et la mesure des choses
pour les soumettres à la balance, inutiles d'espères passée plus loin.

Ein rapellez-vous combien de présujez avez-vous eux jusqu'à que vous changiez au point de pensez qu'avant vous êtiez un con.

Tout par du principes que Ya pas que des cons sur terre,
mais encore faut-il en être conscient quand on réfléchis.
Parce que se principes s'applique partout, même là ou on
as sont avis tout fait.

Et la vie est bien pour celà parce qu'elle est ironique est vous rapelle
que chaque régle à son exeption et que rien n'est jamais acquis.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 juil.04, 01:51

Message par IIuowolus »

j'oubliais de dirent que le plus grands mal viends du fait que les gens se contente de peu...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités