j'me présente

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Re: j'me présente

Ecrit le 07 août04, 01:42

Message par cocotier »

desertdweller a écrit :Ou veux tu en venir?
Je voulais dire que tu n'as pas besoin des libanais ou des égyptiens pour traduire des mots arabes. Le dictionnaire ça existe hein !!!

desertdweller

desertdweller

Re: j'me présente

Ecrit le 07 août04, 20:08

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : Je voulais dire que tu n'as pas besoin des libanais ou des égyptiens pour traduire des mots arabes. Le dictionnaire ça existe hein !!!
Tu ne connais pas loi de la feneantise. Pourquoi faire moi-meme quelque chose qu'un autre fera beaucoup mieux que moi.
De toute facons Cocotier, le fait que le coran soit en Arabe n'est pas le probleme. Il serait ecrit en Serbo-Patagon que ca ne changerait pas le probleme de base.
Aussi longtemps que les musulmans suivront la philosophie des Asharites, on ira nulle part et toute discussion a propos de telle ou telle traduction ou signification de tel ou tel mot seront des discussion creuses. C'est pour ca que j'ai cesse de participer a toutes les discussion sur le coran et a part de temps en temps ramener les pendules a l'heure devant les mensonges ehontes de gens comme toi, je reste dans la galerie.
J'ai meme change mon vocabulaire. Ce que j'attaque c'est le fascisme vert et si pour ca je dois attaquer le coran, so be it.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités