LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 01:39

Message par Nahach »

D'accord. Merci pour tes posts.

Cependant, je pense que Jérusalem sera la capitale d'un futur empire qui sera l'empire de l'antichrist: l'empire de la bête, massih al dajjal.

Je pense que cet empire fera en sorte qu'on retourne à une période où le temple sera profané, le masjid el aqsa sera supprimé par lui. D'ailleurs, un Institut du Temple en Israël a vu le jour en 1987. Ils ont établi des plans et étudient l'architecture du futur temple, ce temple doit se trouver dans le mont de Jérusalem, exactement là où se trouve masjid al aqsa: beth al maqdis, ou en hébreu: Beth Hamikdach.

L'antéchrist qui sera le chef des juifs, car il a besoin d'un sacerdoce (le peuple juif comme prêtres pour l'oindre), deviendra le lieu du nouvel empire globalisé international et le siège de l'antichrist.

Il supprimera donc cette mosquée.

Il est mentionné qu'il mettra dans le saint des saints (l'arrière du temple de salomon), l'image de lui pour se faire adorer par toute l'humanité, et la foi juive stipule qu'à soukkot (une fête juive), toutes les nations devront se prosterner devant leur Messie (qui est l'antichrist) en même temps en direction du temple de Jérusalem. Donc Israël comme empire compte beaucoup pour eux.

Mekka Moukarama, elle, ne sera pas affectée, elle sera protégée par des anges qui empêcheront le massih dajjal antichrist d'approcher de ce lieu, et d'ailleurs, si tu lis la sourate fil, l'éléphant, et l'exégèse qui va avec, tu verras bien que cette cité est protégée par Allah et donc de facto, qu'elle sera maintenue intacte et n'aura aucune influence sur les deux villes saintes de l'islam: Medine et Mecca.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 02:05

Message par N.Ismael »

il ya un hadith en sahih muslim que seuls les fils d isaac qui vont conquerir rome
Bani Ishaq Force Conqueror of Constantinople in the End Times
http://edunet-education.blogspot.com/20 ... of_03.html
j ai bien vérifié ce hadith en arab et il est authentique et se trouve bine en sahih muslim
cad les seuls qui vont glorifier l islam et combattre le dajjal sont les israelites musulmans ( comme ton cas car il ya différence entre khazars et israelites ou les vrais israelites ou une minorité se trouve encore en maghreb) ert aussi les chrétiens ( romains) convertis a l islam alors que la majorité des arabes vont périr et aussi d aprés les ahadiths vont suivre le dajjal c est pourkoi je suis avec la conquéte de mecca pour la libérer de ces sales saoudiens qui l avaient colonisé car ce ne sont pas des vrais musulmans mais des cryptos juifs ou sionistes arabes

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 02:05

Message par Bertrand »

Imagine que si Dieu donne la lumière a son messager... au point de bouleverser les religions... Celui-ci ne risque-t-il pas de passer pour l'Antichrist ???? Comme pour Jésus...L'erreur serait fatal...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 02:18

Message par Bertrand »

1914 Jésus recoit le pouvoir royal;;; rejetté par les démons et les hommes; Guerre pour la domination mondiale;;
1920;; Les Nations forme la S.D.N. Société des Nations.. comme seul organisation pouvant apporter la paix sur terre;;; le royaume de Jésus Christ est rejeté...
1939 échec a cette organisation !!!
1945.. les Nations donnent leur confiance a l'ONU comme seul organisation de Paix...Personne ne peut faire des échanges commerciaux sans appartenir a cette image de la bête-...
ONU aura-t-elle réussit a remplacer le royaume de Dieu ? La terre est devenue une poudrière !!

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 02:37

Message par Nahach »

N.Ismael a écrit :il ya un hadith en sahih muslim que seuls les fils d isaac qui vont conquerir rome
Bani Ishaq Force Conqueror of Constantinople in the End Times
http://edunet-education.blogspot.com/20 ... of_03.html
j ai bien vérifié ce hadith en arab et il est authentique et se trouve bine en sahih muslim
cad les seuls qui vont glorifier l islam et combattre le dajjal sont les israelites musulmans ( comme ton cas car il ya différence entre khazars et israelites ou les vrais israelites ou une minorité se trouve encore en maghreb) ert aussi les chrétiens ( romains) convertis a l islam alors que la majorité des arabes vont périr et aussi d aprés les ahadiths vont suivre le dajjal c est pourkoi je suis avec la conquéte de mecca pour la libérer de ces sales saoudiens qui l avaient colonisé car ce ne sont pas des vrais musulmans mais des cryptos juifs ou sionistes arabes
Oui les vrais fils d'Israël, il y en a des milliers encore aujourd'hui au maghreb, musulmans convertis depuis deux générations ou trois, certainement, ce sont les plus sincères de tous. Mais mon père est Arabe! Toute la famille de ma mère, c'est des fils d'Israël mais ils sont tous musulmans, 10 familles réunies.

Moi ce que je veux dire aussi, c'est qu'il y aura un schisme à la venue du Mahdi chez les Banou Israël parce que les banou Israël attendent un homme, et il est fort probable qu'en voyant le Mahdi, les ben Israël se rangent derrière leur côté, ils se diviseront en deux comme la mer morte s'est divisée en deux.

Pour les gouvernements arabes, ils recherchent l'argent et le pouvoir, donc pour avoir une gouvernance qui dure dans le temps, ils doivent donc être protégés par des non-arabes qui les défendent, et ils font des pactes avec eux et en même temps, on a le fait que les infidèles maintiennent les lieux pour endiguer les manifestations dans le moyen orient pour protéger leur état: Israël.

Israël n'est pas protégé par les "israélites", mais il est protégé par tous les armées de l'otan, de l'univers.

LA BETE = ANTICHRIST = MASSIH DAJJAL = ISRAEL.

Pourquoi il faut que le Mahdi soit ben Israël par la mère? Tout simplement pour mieux comprendre ce qui se produit au moyen orient car quand tu descend de ce peuple, tu cernes plus de choses sur la religion.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 02:39

Message par Nahach »

Bertrand a écrit :1914 Jésus recoit le pouvoir royal;;; rejetté par les démons et les hommes; Guerre pour la domination mondiale;;
1920;; Les Nations forme la S.D.N. Société des Nations.. comme seul organisation pouvant apporter la paix sur terre;;; le royaume de Jésus Christ est rejeté...
1939 échec a cette organisation !!!
1945.. les Nations donnent leur confiance a l'ONU comme seul organisation de Paix...Personne ne peut faire des échanges commerciaux sans appartenir a cette image de la bête-...
ONU aura-t-elle réussit a remplacer le royaume de Dieu ? La terre est devenue une poudrière !!
Le moment de la vérité a sonné, la facture est arrivée,

désolé les chrétiens:

les deux témoins de Jésus christ de la Bible mentionnés dans vos textes sont MUSULMANS.

Il fallait obligatoirement des jumeaux.

Je suis jumeau, j'ai été oind.

Mourrez de rage maintenant les chrétiens.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 03:23

Message par N.Ismael »

nb/
moi ma mére arabe mais mon pére d'origine aryen( de germany) bien sur musulman :D

inconnu

inconnu

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 05:48

Message par inconnu »

j'ai été oind.
Mé ta pas iti à l'icoule :lol: :lol: :lol:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 06:32

Message par Estrabolio »

Oint par qui ? ça c'est un autre problème......

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 06:43

Message par résident temporaire »

Et bien Arlitto 1, ne pourrait-pas penser que la vision ne sera pas en retard et que peu importe ce que les hommes imaginent, c'est celui qui seul a été établi par "Celui qui fait devenir" qui triomphera ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 07:23

Message par indian »

Bertrand a écrit :Imagine que si Dieu donne la lumière a son messager... au point de bouleverser les religions... Celui-ci ne risque-t-il pas de passer pour l'Antichrist ???? Comme pour Jésus...L'erreur serait fatal...

Et si les jeux étaient déjà joués...et que... comme un ''voleur' il était déjà venu dans notre maison sans qu'on le voit...

Et si...si ce messager,il avait déjà reçu la lumière de Dieu et que Dieu s'était déjà manifesté en lui... déjà e contrairement à ce que tout les ''pseudo-experts, clergé, Iman, chefs religieux et grands savants des religions auraient pu prétendre prédire...
Contrairement à tous ceux qui attendent ...encore...

Et qu'il aurait été non-reconnu...emprisonné, persécuté... et qu'il serait déjà mort...
Il n'aurait rien de fatal dans cela...

Son message serait donc plus grand que lui, lui survivrait...comme Jesus, Comem Moise, comme Muhamemd, ...

Probablement que encore, seul ceux qui veulent le voir, le voient :roll:


Imaginons que sa nouvelle bonne novelle boulverserait toutes le religions...
Toutes...en affirmant , disons :wink: simple suppostition... qu'elles sont toutes de Dieu...de ce même et seul Dieu...ce Dieu UNIQUE...

...déroutant cela serait... déroutant c'est... :roll:

Mais non tout cela et impossible... le Messie, le Mahdi, le retour de Jésus ce fera tel que c'Est écrits dans les anciens textes saints...lisez c'est écrit noir sur blanc :lol:

L'indien
Modifié en dernier par indian le 06 oct.14, 07:34, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

inconnu

inconnu

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 07:24

Message par inconnu »

Estrabolio a écrit :Oint par qui ? ça c'est un autre problème......
Pas Oint, oinD.. :lol:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 08:02

Message par Estrabolio »

T'es méchant, comme c'est le verbe oindre, on peut se tromper. vilain Arlitto.
Bonne soirée quand même,
Pierre

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 22:21

Message par Bertrand »

le messager sera oint par l.'Ancien des jours le Dieu unique

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 23:59

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Imagine que si Dieu donne la lumière a son messager... au point de bouleverser les religions... Celui-ci ne risque-t-il pas de passer pour l'Antichrist ???? Comme pour Jésus...L'erreur serait fatal...
Muhammed (as) est le sceau des prophetes, mais pas le sceau des messagers, celui sera pour la fin

le christ final et l'anti christ ont des pouvoirs et seuls les vrais croyants reconnaitront le vrai du faux

le dajjal ressuscitera des morts, mais à mon avis par la science des laboratoires, par des manipulations génétiques, par le charnel ils feront revenir des gens, ils feront des humains comme ils fond des souris
et ces gens fabriqué dans les labo des djins (démons) les habiteront

Par contre le vrai sauveur aura nchallah des pouvoir de faire revenir des gens par l'esprit, par la parole, moises et elie sont monté le rejoindre, jesus lui meme est monté (aller au futur) le rejoindre

La distinction entre le vrai et le faux ca va de soit avec la distinction entre le charnel et le spirituel

Si demain des gens trouveront le moyen pour faire tomber la pluie énormément et produire énormément... c'est une période d'abandance physique, c'est dajjal, mais le vrai sauveur doit nous expliquer les choses par les pouvoirs de l'esprit, comment marcher sur l'eau par l'esprit, comme voler dans l'air par l'esprit, comment déplacer les choses, comment donner la vie par l'esprit, la parole

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités