Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 07 oct.14, 03:47

Message par Soultan »

Beaucoup de gens à chaque fois en parlant de l'Islam fond expré des confusions

certains disent les djihadistes sont les vrais musulmans car comprennent le mieux le coran et cet astuce est utilisé pour diaboliser l'islam, et meme ici sur ce forum, certains se reconnaitront

d'autres veulent parler d'un islam qu'ils appellent fondamentaliste et un autre modéré
mais la encore, les termes expliquent trés mal les choses, modéré pour eux c'est l'insouciant, genre musulman sur le papier mais sans pratiquer et le fondamentaliste voir endoctriné est celui qui a foi et applique

Je voulais donc partager (et pour faire connaitre ce monsieur) cette vidéo et ce monsieur musulman français, humble et qui réflechis, ça fait plaisir de l'écouter, salam

http://www.youtube.com/watch?v=u6Yya8g0muE

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 07 oct.14, 06:46

Message par Ken le survivant »

zemmour est un sioniste qui passe son temps a faire diversion en évitant de parler du véritable pouvoir en France ses "frères" sionistes .... les musulmans n'ont aucun pouvoir politique et médiatique en France ... en général on dénonce le pouvoir quand on veut changer les choses .... zemmour ne le fera jamais car il travaille en sous main pour le crif,bhl,finkelkrault etc etc pendant qu'il parle des musulmans on ne parle pas du pouvoir sioniste en France... c'est un manipulateur .... jamais vous ne verraient zemmour dénoncer le pouvoir sioniste en France c'est pour cela qu'il a une émission sur paris première,itélé,une chronique au figaro et qu'il est facilement publié par les maisons d'édition ... pourquoi zemmour a tant de surface médiatique alors qu'un dieudonné est bâillonné posaient vous cette question ...

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 07 oct.14, 06:55

Message par ultrafiltre »

Ken le survivant a écrit : pourquoi zemmour a tant de surface médiatique alors qu'un dieudonné est bâillonné posaient vous cette question ...

c'est qui eux?
réponse: culture générale
l'amérique c'est quoi?
réponse: culture générale
1+1=?
réponse:t'as dormis à coté du radiateur au lieu d'écouter ton prof toi!
aujourdhuit tu as appris 1+1!!!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 07 oct.14, 06:56

Message par Soultan »

dieudonné critique le systeme d'une manière humoriste, d'un coté il a raison, aussi comment peut on se moquer des arabes et des noirs mais pas des juifs et la les sionistes montent pour dire anti sémitisme
dieu donné leurs a dit nous les africains ont a beaucoup plus souffert que vous dans la shoas ananas
et les indiens d'amérique pareil et lui sait faire la distinction entre juif et l'idéologie sioniste
Soral avait dit, les musulmans des cités sont la mafia apparante, la façade, la petite, peut etre, oui
Mais les sionistes c'est la vrai mafia, des gens cachés, de grands fauteurs de troubles... aprés ils vond le caser oui soral qui est (et ils vond le caser dans un courant) et alors tant qu'il dit juste il a raison

les musulmans quand ils leurs donnent la parole eux les controlent, mais celui dans la vidéo j'ai aimé son discours car c'est un homme libre, un penseur, et non un bouc

zemmour lui parle comme si c'est le français de souche, il dénonce certains et parle d'une france autenthique avec un passé, mais eux les sionistes permettent la perdition pour cette france
des trucs post modernes et des perversion, donc ce n'est plus la france mr zemmour, ensuite lui est beur, pour quoi lui qui est juif parle au nom des français, les médias sont donc gérés par eux les sionistes

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 07 oct.14, 09:40

Message par uzzi21 »

Le sionisme apporte quoi à la France à part s'en servir pour servir Israël ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 07 oct.14, 09:52

Message par Nahach »

Il était en terre d'Islam: l'Algérie, en diaspora comme un misérable. Il a entendu que Jésus et Mohammed sont prophètes.
Il est maintenant en terre chrétienne: France, en diaspora comme un misérable, il entend que Jésus est le Messie.
Les deux témoins annoncent son châtiment imminent.

Image
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 07 oct.14, 10:29

Message par Soultan »

Salam, selon vous on est donc influencé par la ou on se trouve, et zemmour est un vendu à la Bete
En effet, tu sais les vrais juifs, je veux dire ceux qui appliquent sont contre l'état sioniste et savent que le bon dieu les a condamner à l'exil, venu de partout comme ça, et par l'aide des anglo saxons, c'est une violation des decrets divins, en réalité c'est l'époque de Ismael et il faut la respecter :) bon courage

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 11 nov.14, 13:47

Message par Madrassprod »

uzzi21 a écrit :Le sionisme apporte quoi à la France à part s'en servir pour servir Israël ?

A contrario, qu'apportes l'antisionisme aveugle ?
Si ce n'est, faire en sorte que les juifs de France se sentent rejeté, quittes la France, retournes en Israël, et donc, fatalement ... qu’Israël aille conquérir plus de territoire palestiniens pour les accueillir ?

tout cela, en renforçant la nation israélienne par la même, puisque, plus nombreux seront les juifs sur cette terre ( israélienne ), plus puissant ils seront
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 11 nov.14, 22:33

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit : A contrario, qu'apportes l'antisionisme aveugle ?
Si ce n'est, faire en sorte que les juifs de France se sentent rejeté, quittes la France, retournes en Israël, et donc, fatalement ... qu’Israël aille conquérir plus de territoire palestiniens pour les accueillir ? tout cela, en renforçant la nation israélienne par la même, puisque, plus nombreux seront les juifs sur cette terre ( israélienne ), plus puissant ils seront
mais les juifs, mais les sionistes, c'est une conduite, une idéologie, juifs ou pas, je parlent de ceux qui ont une conduite sioniste
par exemple il est dit qu'il y'a 600 milles juifs en france, les sionistes eux doivent etre 6 millions, je le dit comme ça par constat

J'avait vu un reportage ou par exemple si aux Usa il y'a 5 à 6 millions de juifs, il y'a plus de 40 millions de chrétiens mais sionistes, le sioniste est une idéologie qui se cache derrière les juifs et derrière l'anti sémitisme pour arriver à ses fins...

le aipac, le crif...

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 12 nov.14, 01:32

Message par Madrassprod »

Soultan a écrit :
mais les juifs, mais les sionistes, c'est une conduite, une idéologie, juifs ou pas, je parlent de ceux qui ont une conduite sioniste
par exemple il est dit qu'il y'a 600 milles juifs en france, les sionistes eux doivent etre 6 millions, je le dit comme ça par constat

J'avait vu un reportage ou par exemple si aux Usa il y'a 5 à 6 millions de juifs, il y'a plus de 40 millions de chrétiens mais sionistes, le sioniste est une idéologie qui se cache derrière les juifs et derrière l'anti sémitisme pour arriver à ses fins...

le aipac, le crif...

je suis en parti d'accord

Il y a effectivement des sionistes qui ne sont pas juif : des chrétiens, des musulmans ( c'est dire ... ),même des athées, qui y voient simplement leur intérêt ( comprenez financier )
Par contre, je dirais plutôt que l'antisémitisme se cache derrière l'antisionisme ( chez beaucoup en tout cas ) , ce que j'ai maintes et maintes fois prouvé , mais je n'entamerais pas ce débat sans fin

faudrait se mettre d'accord sur la définition de sionisme parce qu'il y en a tellement ...

Moi , par exemple, sans même cautionner la politique d’Israël, on me dit souvent que je suis sioniste, simplement parce qu'en tant que chrétien, je rappelle souvent que tout cela est écrit noir sur blanc dans la bible, et que nous savons comment cela va finir ... Israël vaincra sur les nations alentours

Après, ca veut pas dire que je prends parti : ca arrivera, c'est tout . Que je sois d'accord ou non avec les paroles bibliques

Certains ont tendances a qualifier les autres de sioniste un peu trop vite ...
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 12 nov.14, 07:11

Message par Soultan »

Le plus dangereux sionisme c'est de revenir en terre sainte pendant l'exil ordonné par le bon dieu
ils sont condamnés à vivre en exil car c'est l'époque de Ismael et seul le vrai messie les fera revenir
Mais la ils sont venus par les anglais, les américains... par les nations, par gog et magog
dieu a ordonné l'exil et respecter la période de Ismael, mais eux sont revenus, donc ils seront punis
cet israhel est charlatan et suit un faux messie qui les a fait revenir contre l'ordre de dieu

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 14 sept.16, 08:12

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 14 sept.16, 08:16

Message par Karlo »

Du coup tu as décidé de placer la pub pour ta fanzone rassemblant toutes les interventions de Zemmour sur tous les sujets qui contiennent son nom ?
C'est dans la charte ce genre de flood ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 14 sept.16, 08:26

Message par yacoub »

Eric Zemmour / "Le djihad est un élément essentiel de l'islam" / Septembre 2016

https://youtu.be/SSkwJqp0btc

Modifié en dernier par yacoub le 14 sept.16, 08:32, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour et l'Islam fantasmé

Ecrit le 14 sept.16, 08:30

Message par Karlo »

Zemmour ferait bien de rencontrer des musulmans ^^

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 226 invités