Scandale chez les Protestants

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
jack

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct.03, 00:54
Réponses : 0

Scandale chez les Protestants

Ecrit le 20 oct.03, 12:37

Message par jack »

Nous inaugurons ce jour une nouvelle rubrique. Vite vue ! Le Gault et Millau des sites spirituels.

Il y en a marre que on dise n'importe quoi sur Dieu et ses "adeptes". Nous nous sommes intéressés à la question et allons systématiquement dénoncer les dérives des voleurs de foi.
Que ceux qui disent et ne font pas se tiennent sur leurs gardes car nous n'hésiterons pas à pourfendre les faux bénis oui-oui de quelle religion qu'ils soient.

Aujourd'hui, nous allons dénoncer La Fédération Protestante de France qui ne proteste pas comme il faut. Nous nous devons la remettre dans le droit chemin car ils ont oublié que le paradis, c'est par là.

Un site ami a été censuré d'une manière infamante pour ceux qui sont mort pour la Vérité. Leur sang réclame justice. Les gens de la FPF sont maculés de ce sang et si ils ne savent pas où aller se laver, ils n'ont qu'à relire leurs classiques. Nous nous chargeons de leur rappeler qu'on n'est pas là pour rigoler. Messieurs les chefs indignes, pensez à vous mettre en règle avant votre départ pour l'éternité. Elle n'est plus très loin.

Lire l'article sur le site.

Jack Paloque-Berges
http://www.spirituellement.info

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 30 déc.03, 04:52

Message par Luc »

Bonjour Jacck

J'ai deux Question

1- Qui est cette organisation qui en amarre qu'on dise n'importe quoi sur Dieu et ses "adepte".

2- De quelle maniére aller vous procéder pour pourfendre les faux bènis de quelle que religion qu'il soient.

Luc

jack

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct.03, 00:54
Réponses : 0

Organisation ?

Ecrit le 30 déc.03, 05:15

Message par jack »

Bobjour Luc, bonjour tout le monde,

"1- Qui est cette organisation qui en a marre qu'on dise n'importe quoi sur Dieu et ses "adepte". "

C'est l'oganisation des disciples de Christ dont le guru se nomme Jésus.

"2- De quelle maniére aller vous procéder pour pourfendre les faux bènis de quelle que religion qu'il soient."

En enfermant les contrevenants dans une pièce avec une bible et la permission de sortir quand ils la mettront en pratique.

:)

A propos de pourfendre, Le dénommé Jésus-Christ a été cruscifié par les pharisiens(religieux) parce que justement il les a pourfendu.

Les véritables questions que nous avons à nous poser sont:
Est-ce que j'obéis à la Parole de Dieu en suivant ses enseignements ou est-ce que je préfère me comporter comme les cruscificateurs ?

Commençons à répondre à celles-là, et aprés, nous déciderons qui est béni oui-oui ou Enfant de Dieu.

Jésus à dit:
A ma droite ceux qui auront fait la volonté de mon Père et dans l'étang de feu(reservé à Satan et à ses anges) les autres (ref)

Dernière question:
de quel bord sommes-nous ?

Je souhaite à tous une joyeuse éternité. :P

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 30 déc.03, 06:20

Message par Luc »

Rebonjour Jack

Merci pour tes réponse

Pour la premier quéstion: L'organisation des disciples du Christ don tu parle. Peut ont entré en contacte avec eut. Ou sont il, que font t'il, quelle est leur but, et pourquoit se but.

Pour la deuxiéme quéstion: La piéce a besion d'étre grande, aller vous avoir suffisament de bible pour tout le monde, et qui sera le gardien de la porte.

Joyeuse éternité toi de même

Luc

jack

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct.03, 00:54
Réponses : 0

Etroite est la porte

Ecrit le 30 déc.03, 07:26

Message par jack »

Pour la premier quéstion: L'organisation des disciples du Christ don tu parle. Peut ont entré en contacte avec eut. Ou sont il, que font t'il, quelle est leur but, et pourquoit se but.

Mais tu est en contact avec eux !

Je fais partie de ces disciples, et la réponse à tes questions est dans la bible/Nouveau testament/acte des apôtres.
Cette Bible dit je ne sais plus où que le Royaume de Dieu n'est pas en paroles mais en actions. (ref)
Je dirais qu'il n'est pas le temps de poser des questions mais de mettre en pratique les réponses.
Tu peux les poser à Jésus Lui-même et tu verra bien ce qu'il va te répondre. Il n'y a pas mieux que Lui pour t'éclairer.

Pour la deuxiéme quéstion: La piéce a besion d'étre grande, aller vous avoir suffisament de bible pour tout le monde, et qui sera le gardien de la porte.

La Bible, toujours elle, dit que Dieu a inscrit Sa Parole dans nos coeurs[/b]. (ref) mais que la porte est étroite et large le chemin qui méne à la perdition.
Le gardien ? Je ne sais pas. Dieu Lui-même sans doute. ;-)

L'éternité ? C'est peut-être la réponse à ta première question.

Alain Lafage

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin21, 07:39
Réponses : 0
Localisation : Figeac

Re: Scandale chez les Protestants

Ecrit le 02 juin21, 08:56

Message par Alain Lafage »

Be careful with the protestant fédération
:grinning-face: Bonjour. Je suis Baptiste et désire pratiquer le sabbat.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9633
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Scandale chez les Protestants

Ecrit le 22 juin21, 02:31

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Alain Lafage a écrit : 02 juin21, 08:56 Be careful with the protestant fédération
Charte : C-35 Un message en une langue autre que le français, doit avoir sa traduction française contenue.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 53 invités